championnat de france crit/fed/nat b 2008/2009
+32
valeria67
mili
LizOu
alexthan
ptitecécile
raph25
allenaë
eleonore
laptiteelfe76
tite_loulou
lucilou-gr
CoCo
Fa-Buleux
gym-du-18
Anne-So
missdu06
sabine
manoone65
dadeline8
djinntonik
MAMYLO
artistyle
Marie
Tatoune
laura9411
MamzelleMeu
vangrs
stefgriffe
ptite-gym-du69
X-d3lici0us-ri3z-GR
kissifrottsipik
GRSTAR
36 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR en pratique :: Compétitions et informations :: FFG
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
championnat de france crit/fed/nat b 2008/2009
est ce que quelqu'un pourrait me dire la date des championnat de france crit/fed/nat b 2008/2009 et le lieu ?
merci d avance
merci d avance
GRSTAR- Nombre de messages : 183
Niveau de GR : Entraineur/Juge
Re: championnat de france crit/fed/nat b 2008/2009
pour la date c'est 24 & 25 janvier... mais le lieu n'est pas encore défini à mon avis
de nouveau personne, peux m'aider sur le lieu ?
encore rien sur le site de la FFG... donc je pense, pas encore défini... à mon avis ça doit se battre pour ne pas l'organiser
coucou
quelqu'un pourrait me passer le liens direct pour voir les date de compete svp car j'ai fait une recherche mais je n'est rien trouver sur la ffg voila merci
quelqu'un pourrait me passer le liens direct pour voir les date de compete svp car j'ai fait une recherche mais je n'est rien trouver sur la ffg voila merci
Invité- Invité
http://www.ffgym.com/ffgym/actualites/calendrier/national/championnats_de_france_individuelles_criterium_federales_nationales_b_et_avenir
Peut-être que la FFG hésite entre plusieurs lieux
En tout cas tous les autres nationaux ont leur lieux définis
En tout cas tous les autres nationaux ont leur lieux définis
bah a ce qui parait Reims ce serai proposer pour organiser le championnat de france individuel
bref donc HS : les zone sud est sont le 13-14 decembre mais
Aix-en-provence ou Draguignan FFG hesite
Je croise les doigt pour que ce soit a Aix pck Draguignan c'est un mauvais souvenir de 2007-2008
bref donc HS : les zone sud est sont le 13-14 decembre mais
Aix-en-provence ou Draguignan FFG hesite
Je croise les doigt pour que ce soit a Aix pck Draguignan c'est un mauvais souvenir de 2007-2008
Invité- Invité
A boon ? c'est pas à " St Dié " ??? (je parle des cdf)
ptite-gym-du69- Nombre de messages : 163
Niveau de GR : DIR Junior, DF1 senior
Si si, les championnats des France ont apparemment été confirmés à St Dié des Vosges!
stefgriffe- Nombre de messages : 1078
Niveau de GR : Nat Equipe 3/4
Aaah d'accord merci :)
(J'avais pas vu que les messages remontait a août)
(J'avais pas vu que les messages remontait a août)
ptite-gym-du69- Nombre de messages : 163
Niveau de GR : DIR Junior, DF1 senior
non non, je n'ai rien de particulier à dire... mais je remonte juste le topic, pour dire qu'il existe déjà et que c'est pas la peine d'en ouvrir d'autres
et maintenant, comme je suis pas concernée... je me tais... à vous !
et maintenant, comme je suis pas concernée... je me tais... à vous !
Maintenant toutes les qualifiées sont connues
reste les éventuels repêchages à attendre
mais comment sont-ils fait?
reste les éventuels repêchages à attendre
mais comment sont-ils fait?
vangrs a écrit:mais comment sont-ils fait?
ça, faut demander à Emeline... elle est experte en repêchage
bon OK pas drôle...
en fait les repêchages font l'objet de sombres discussions entre les grands manitous des différentes zones...
non en gros si j'avais bien compris ils sont censés prendre en compte :
- les quotas de la zone (s'ils sont trop faibles on peut repêcher un peu)
- le niveau des 1ères filles non sélectionnées (par exemple, si elles étaient très proches des sélectionnées)
- et évidemment s'il y a des forfaits, il y aura autant de repêchages dans la zone où il y a le forfait... mais ça ça reste rare...
haaa les repêchages....le moment que j'aime le plus^^ =D
théoriquement et je dis bien THEORIQUEMENT, ils (AnneMarie Lemetre et qqes autres responsables de la FFG je sias plus qui exactement, il doit y avoir une fille de la zone est ms après je sias plus) sont censés repêchés dans les 5 zones où il y avait le moins de qualifiés direct par exemple en senior fed cette année, il dervait en repêcher 1 ds le nord car elles étaient à 3 quotats, dans le sud ouest qui était à 3 aussi, dans l'ouest qui était à 4, puis dans le centre et l'idf...normallement l'est et le sud est devrait passer à la trappe parce qu'elles ont déjà 7 et 8 sélectionnées...ms qui c'est, peut etre une nouveauté cette année...il y en a ts les ans...
exemple: l'an dernier en idf 5 sélectionnés comme ds 1 ou 2 autres zones et au lieu de repécher la 6è (cad moi en l'occurence) ils ont qualifiés une fille de la martinique...ok on peut dire pourquoi pas ils ont meme pas de selection la bas...ms ds ce cas là, pourquoi est-ce l'idf qui passe à la trappe, on aurait du regarder les 2 meilleurs totaux des 3 zones à 5 quotats...enfin bon j'crois jcomprendrai jms rien au repêchage, ça fait 3 ans de suite que j'étais derrière la qualif et qu'ils ont pas repêché, cette année jsuis bien plus loin...ms s'il repêche en idf jcrois que j'aurai qd meme les boules^^
théoriquement et je dis bien THEORIQUEMENT, ils (AnneMarie Lemetre et qqes autres responsables de la FFG je sias plus qui exactement, il doit y avoir une fille de la zone est ms après je sias plus) sont censés repêchés dans les 5 zones où il y avait le moins de qualifiés direct par exemple en senior fed cette année, il dervait en repêcher 1 ds le nord car elles étaient à 3 quotats, dans le sud ouest qui était à 3 aussi, dans l'ouest qui était à 4, puis dans le centre et l'idf...normallement l'est et le sud est devrait passer à la trappe parce qu'elles ont déjà 7 et 8 sélectionnées...ms qui c'est, peut etre une nouveauté cette année...il y en a ts les ans...
exemple: l'an dernier en idf 5 sélectionnés comme ds 1 ou 2 autres zones et au lieu de repécher la 6è (cad moi en l'occurence) ils ont qualifiés une fille de la martinique...ok on peut dire pourquoi pas ils ont meme pas de selection la bas...ms ds ce cas là, pourquoi est-ce l'idf qui passe à la trappe, on aurait du regarder les 2 meilleurs totaux des 3 zones à 5 quotats...enfin bon j'crois jcomprendrai jms rien au repêchage, ça fait 3 ans de suite que j'étais derrière la qualif et qu'ils ont pas repêché, cette année jsuis bien plus loin...ms s'il repêche en idf jcrois que j'aurai qd meme les boules^^
MamzelleMeu- Nombre de messages : 170
Niveau de GR : Mamie :)
organigramme... http://www.ffgym.com/ffgym/content/download/21550/183836/file/Saint%20Di%C3%A9%202009-Organigramme%20g%C3%A9n%C3%A9ral.pdf
bon, bah... j'aurais perdu mon pari (si j'avais parié)... les fédérales ne sont pas le samedi matin à l'aube, cette fois...
... elles sont le dimanche matin ! Niark Niark... bon courage les filles
sinon, les repêchages ont dû sortir, vu que Natcoatch annonce sur son blog qu'elle a une fille de repêchée... mais je n'ai pas réussi à les trouver... pas encore sur le site ffg j'ai l'impression...
EDIT : Natcoatch a mis la liste à dispo, en avant première...
http://rs437.rapidshare.com/files/174972643/Saint_Di_-Gymnastes_qualifi_es_sur_quotas_de_r_serve.pdf
pas taper, Emeline, pas taper...
bon, bah... j'aurais perdu mon pari (si j'avais parié)... les fédérales ne sont pas le samedi matin à l'aube, cette fois...
... elles sont le dimanche matin ! Niark Niark... bon courage les filles
sinon, les repêchages ont dû sortir, vu que Natcoatch annonce sur son blog qu'elle a une fille de repêchée... mais je n'ai pas réussi à les trouver... pas encore sur le site ffg j'ai l'impression...
EDIT : Natcoatch a mis la liste à dispo, en avant première...
http://rs437.rapidshare.com/files/174972643/Saint_Di_-Gymnastes_qualifi_es_sur_quotas_de_r_serve.pdf
pas taper, Emeline, pas taper...
Natcoatch a donné un autre lien... qui marche: http://louhansgrs.com/doku.php/gr/info
laura9411- Nombre de messages : 305
Niveau de GR : ex féd
laura9411 a écrit:Natcoatch a donné un autre lien... qui marche: http://louhansgrs.com/doku.php/gr/info
arf oui... rapidshare et ses contraintes à la c... "ce fichier ne peut être téléchargé que 10 fois"...
ça veut dire que tu n'as pas pu voir le Fichier? parce que chez moi ça marche...
non, j'explique pourquoi le précédent lien (rapidshare) ne marchait plus...
il marchait au début, je te rassure c'est juste qu'il y avait une contrainte au niveau du nombre de téléchargement que je n'avais pas vue (et Natcoatch non plus apparemment... sinon elle ne l'aurait pas mis là )
il marchait au début, je te rassure c'est juste qu'il y avait une contrainte au niveau du nombre de téléchargement que je n'avais pas vue (et Natcoatch non plus apparemment... sinon elle ne l'aurait pas mis là )
Ah d'accord!
Bon, tout va bien alors !!!
oui, c'est ce que je me suis dis... après avoir posté ^^
bon, bah niveau repêchages, moi je suis contente, en féd cadette une fille de mon club repêchée et en natB cadette une fille de mon ancien club aussi!
Bon, tout va bien alors !!!
oui, c'est ce que je me suis dis... après avoir posté ^^
bon, bah niveau repêchages, moi je suis contente, en féd cadette une fille de mon club repêchée et en natB cadette une fille de mon ancien club aussi!
Ha qu'elle est bien cette Natcoatch!!!! J'ai de la chance qu'elle soit mon entraineur :p
Plus sérieusement, nous on a donc une gym en fed minime de repéchée.
Sinon, savez vous quand sortira l'organigrame de la compet (si ce n'est pas déja fait?) car je suis pas sur d'y aller, faut que je regarde les "horaires"
Plus sérieusement, nous on a donc une gym en fed minime de repéchée.
Sinon, savez vous quand sortira l'organigrame de la compet (si ce n'est pas déja fait?) car je suis pas sur d'y aller, faut que je regarde les "horaires"
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7