championnat de france crit/fed/nat b 2008/2009
+32
valeria67
mili
LizOu
alexthan
ptitecécile
raph25
allenaë
eleonore
laptiteelfe76
tite_loulou
lucilou-gr
CoCo
Fa-Buleux
gym-du-18
Anne-So
missdu06
sabine
manoone65
dadeline8
djinntonik
MAMYLO
artistyle
Marie
Tatoune
laura9411
MamzelleMeu
vangrs
stefgriffe
ptite-gym-du69
X-d3lici0us-ri3z-GR
kissifrottsipik
GRSTAR
36 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR en pratique :: Compétitions et informations :: FFG
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
championnat de france crit/fed/nat b 2008/2009
Rappel du premier message :
est ce que quelqu'un pourrait me dire la date des championnat de france crit/fed/nat b 2008/2009 et le lieu ?
merci d avance
est ce que quelqu'un pourrait me dire la date des championnat de france crit/fed/nat b 2008/2009 et le lieu ?
merci d avance
GRSTAR- Nombre de messages : 183
Niveau de GR : Entraineur/Juge
Re: championnat de france crit/fed/nat b 2008/2009
djinntonik a écrit:Hihi missdu06 c'est exactement ce que je me suis dit !!! J'ai adoré Emilie Ortiz ! Merci d'ailleurs pour tes vidéos sur le blog, c'est grâce à toi que j'ai découvert cette gymnaste !!!
C'est lologr qui a mis les vidéos sur notre blog. Elle en ramène aussi de st dié !
missdu06- Modérateur
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
raph25 a écrit:Avez-vous déjà des vidéos de ces championnats de france?
Elles ne sont pas encore en ligne mais hier j'ai filmé quelques NatB sénior et les filles ont filmé pas mal d'autre gymnastes (dans la mesure du possible car deux salles). Nath mettra en ligne les vidéos d'ici la semaine prochaine sur son nouveau blog vidéo (http://natcoachvideos.skyrock.com )
ok merci. ça me tarde dde voir tout ça
raph25- Nombre de messages : 127
Emilie Ortiz championne de france j'avais vu ses passages sur gr-compet et c'est une superbe gymnaste. bravo!!
Félicitation aussi a alice dufour pour son deuxieme titre consécutif; mais les résultats des nat B ne sont pas sur la ffg encore :(
Félicitation aussi a alice dufour pour son deuxieme titre consécutif; mais les résultats des nat B ne sont pas sur la ffg encore :(
ptitecécile- Nombre de messages : 785
Niveau de GR : ancienne gymnaste et juge FSCF
ptitecécile a écrit:Emilie Ortiz championne de france j'avais vu ses passages sur gr-compet et c'est une superbe gymnaste. bravo!!
Si tu parles des cadettes et minimes c'est normale, leur cat finis à 15h. Pour les autres nat b tous les résultats sont en lignes.
missdu06- Modérateur
EDIT : ok c bon j'ai trouvé! je suis un boulet
ptitecécile- Nombre de messages : 785
Niveau de GR : ancienne gymnaste et juge FSCF
Alors quelqu'un a des nouvelles des natB minime et cadette ?
tite_loulou- Nombre de messages : 240
ptitecécile a écrit:Sur la page de la ffg je n'ai que les nat b junior pas les seniors
EDIT : ok c bon j'ai trouvé! je suis un boulet
lol! moi aussi, car... j'attendais une réponse!!!
laura9411- Nombre de messages : 305
Niveau de GR : ex féd
il y a les natB minime je pense que les cadettes vont suivre
EDIT : les Nat B cadette sont aussi sur la ffg
EDIT : les Nat B cadette sont aussi sur la ffg
Anna Guyot championne de France!! Trop cotente!
sabine- Nombre de messages : 1693
Niveau de GR : juge FSGT/juge 2 FFG
Trop bien après Marine Canque en crit cad, maintenant Anna Guyot est championne de France en Nat B cad.
2 CHAMPIONNES DE FRANCE en Franche-Comté, c'est trop génial!!!!
Bravo aussi à Ophélie 13° et Elise 17° en Nat B cadette.
Moi je suis un peu décue pour Ophélie, elle avait encore bien progressée!
Contente pour Léa F en féd Cadette elle est égalité avec la 6 et 7 ce qui aurait pu à un chouya pres lui permettre d'acceder à la Nat B.
Bravo à Marine Canque de Lons qui nous a offert un beau début de weekend et toujours e fed Cadette, Jess de Lons qui a obtenue la meilleur note au ballon!
Sans oublier la 3ème place française (4ème avec Guergana) de Laura Cuche de Belfort!
Contente pour Léa F en féd Cadette elle est égalité avec la 6 et 7 ce qui aurait pu à un chouya pres lui permettre d'acceder à la Nat B.
Bravo à Marine Canque de Lons qui nous a offert un beau début de weekend et toujours e fed Cadette, Jess de Lons qui a obtenue la meilleur note au ballon!
raph25 a écrit:Trop bien après Marine Canque en crit cad, maintenant Anna Guyot est championne de France en Nat B cad.
Sans oublier la 3ème place française (4ème avec Guergana) de Laura Cuche de Belfort!
oui, la zone Est a vraiment bien été représentée. J'espère que l'on aura un aussi beau palmarès pour les ensembles
Vive Anna Guyot!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo ma belle tant de boulot récompensé! Une Gr technique et magnifique.... et vive la zone Est et la Franche comté
dadeline8- Nombre de messages : 88
Niveau de GR : Entraineur
Moi je voudrais tirer mon chapeau à deux gymnastes en particulier que jai vu passer et qui m'ont littéralement bluffée: tout d'abord, Gwendoline Legros pour son cerceau en natB cadette, époustouflante à tous points de vue, et ensuite Fiona Houez en nat B junior qui m'a donné envie daller sur le prat qd je lai vue!lol ^^
En effet gros coup de coeur pour les deux demoiselles citées au dessus, amis biensur pour Alice, Guergena, Laura pour les seniors et j'ai été epoustoufflé par la catégorie des nat B cadette qui etait pour moi la meilleure du WE en tout cas dans la grande salle...
Pour le cas Pourailly avant de critiquer, essayer de savoir le fin mot de l'histoire et puis surtout mettez vous a sa place en tant que gymnaste et demandez vous si vous n'auriez pas aimé qu'on vous laisse repasser
et surtout je vous signale que rien n'est écrit ni dans le code ni dans le reglement technique...
Pour le cas Pourailly avant de critiquer, essayer de savoir le fin mot de l'histoire et puis surtout mettez vous a sa place en tant que gymnaste et demandez vous si vous n'auriez pas aimé qu'on vous laisse repasser
et surtout je vous signale que rien n'est écrit ni dans le code ni dans le reglement technique...
alexthan- Nombre de messages : 195
alexthan a écrit:Pour le cas Pourailly avant de critiquer, essayer de savoir le fin mot de l'histoire et puis surtout mettez vous a sa place en tant que gymnaste et demandez vous si vous n'auriez pas aimé qu'on vous laisse repasser
As-tu déjà vu en compétition quelqu'un repassé? As-tu déjà été juge dans une telle situation ? Je peut te dire que personne ne repasse. Surtout à un championnat de France, et pourtant il y a beaucoup de raté !
Et en tant que gymnaste, tout le monde rêve d'avoir une telle chance ! Je ne dis pas le contraire. Mais quand à l'entrainement on explique au gym qu'à la compète elle n'ont qu'une chance, pas droit de se louper car elles ne repasseront pas...
missdu06- Modérateur
Totalement d'accord avec Missdu06
Quelqu'un a les passages d'Emilie Thabet? ça m'étonne qu'elle soit si loin dans le classement
Quelqu'un a les passages d'Emilie Thabet? ça m'étonne qu'elle soit si loin dans le classement
sabine a écrit:Totalement d'accord avec Missdu06
Soyons patiente ! Nathalie Bret viens tout juste de commencer à télécharger. Et lolo (gr-compet) en a aussi ainsi que 'quyhlan'
missdu06- Modérateur
Je patiente je patiente!! Mais pour pas attendre pour rien si jamais personne n'avait de vidéo d'elle!
Natcoach a commencé à mettre des vidéos
Natcoach a commencé à mettre des vidéos
pour le cas de Celine Pourailly, apparament il y a eu un problème de musique, c'est sûrement pour ça qu'elle a eu son trou de mémoire... parceque ce genre de problème, sa perturbe, surtout en championnat de france
LizOu- Nombre de messages : 232
Oui, apparemment la musique ne passait pas. Il y a ensuite eu concertation avec tous les juges pour savoir si elle pouvait repasser.
mili- Nombre de messages : 477
vous savez si il y a des sites de photographes présents a la compettition ?
missdu06 a écrit:alexthan a écrit:Pour le cas Pourailly avant de critiquer, essayer de savoir le fin mot de l'histoire et puis surtout mettez vous a sa place en tant que gymnaste et demandez vous si vous n'auriez pas aimé qu'on vous laisse repasser
As-tu déjà vu en compétition quelqu'un repassé? As-tu déjà été juge dans une telle situation ? Je peut te dire que personne ne repasse. Surtout à un championnat de France, et pourtant il y a beaucoup de raté !
Et en tant que gymnaste, tout le monde rêve d'avoir une telle chance ! Je ne dis pas le contraire. Mais quand à l'entrainement on explique au gym qu'à la compète elle n'ont qu'une chance, pas droit de se louper car elles ne repasseront pas...
Alors je peux te dire qu'en tant que juge il m'est arrivé plusieurs fois cette situation... Je ne sais pas si on est plus clément dans l'Est ....
Céline je la connais très bien car elle vient de mon club ...
On lui a mit la mauvaise musique et on lui a interdit de ressortir du praticable le temps qu'on remette la bonne ... elle a attendu dans sa pose début pendant je ne sais pas combien de temps et avait les jambes complètement crispées en commençant ... je ne trouve pas çà normal surtout pour un championnat de France !!!!!!!!
Elle n'était pas au courant que les juges avaient discutés et votés pour son re-passage aux massues ...
Par contre, se que je trouve pas normal non plus, c'est qu'une fois que la décision est prise et que la gymnaste repasse, on ne juge pas ce qu'on voit .........
Céline a fait 2 passages superbes et son classement ne reflète pas du tout çà : cherchez l'erreur !!!!!
valeria67- Nombre de messages : 169
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7