viktoria sitnicova
+47
Nana29
andrea39
fernandotorres
Rosamelle
adèle
lolor
Niara
maxe
Lauraxoxo
Tottine
Célia
LiliGarfunkel
Evangéline
annafilou
lou'iise
soleilvie
aurelee
fanGrs
Héléna
miku91
nini-kiway
sandygr
misslolor
missdu06
RGympassion
mili
violayne
Elen4
missixs
Clémentine
ptitecécile
Anne-So
Karo
Margie
tigrenoir
cece9100
jujugr42
GYMNASTE-FOR-LiiFE-X3
Pensée
gymrythmique
Naru
coolmadgick
daisuki-yuki
mahiko
rosenheim
kissifrottsipik
aiyokochi
51 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Ukrainiennes
Page 5 sur 19
Page 5 sur 19 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19
viktoria sitnicova
Rappel du premier message :
je sais pas si elle est francaise mais en tout cas elle est vraiment douée cette gamine encore plus que ksenia (meme si elle es top comme fille jai rien contre elle)
jai vu une video d'elle sur le blog de: blod de moi-constance -100% grs page 3
elle déchire cette petite qu'en pensez-vous?
je sais pas si elle est francaise mais en tout cas elle est vraiment douée cette gamine encore plus que ksenia (meme si elle es top comme fille jai rien contre elle)
jai vu une video d'elle sur le blog de: blod de moi-constance -100% grs page 3
elle déchire cette petite qu'en pensez-vous?
aiyokochi- Nombre de messages : 20
Niveau de GR : la grs ,les chats
Re: viktoria sitnicova
Elle a donc 11ans et non 9 comme il a été dit au début du sujet?
Il en reste qu'elle est vraiment bluffante pour son âge!
Elle fait des difficultés de "grande" je trouve OO
Je m'intéresse peu aux gymnastes si jeunes ou même en junior, donc c'est peut-être pour ça que ça me choque autant qu'une petite puce comme ça puisse faire des difficultés corporelles aussi hautes.
Je m'intéresse peu aux gymnastes si jeunes ou même en junior, donc c'est peut-être pour ça que ça me choque autant qu'une petite puce comme ça puisse faire des difficultés corporelles aussi hautes.
Clémentine- Nombre de messages : 817
Emploi/loisirs : L2 LLCE bilingue chinois-japonais/GR, danse classique, yoga
Niveau de GR : 4ans en UNSS collège, 1 an en club en loisir; + entraîneur pendant 2ans (5/12ans)
Clémentine a écrit:Elle a donc 11ans et non 9 comme il a été dit au début du sujet?
Mais le sujet à été ouvert il y a presque 2 ans déjà ! Donc elle a grandi depuis la miss :)
Non, à mon avis, Viktorya est tout de même assez douée pour son age, puisqu'elle s'entraine à la fois avec des gym de son age, et avec des filles qui concourent en junior !
Bah je vois 2008 comme date pour le premier post.
En tout cas elle est vraiment toute mignonne. Ca se trouve dans 6 ou 7 ans elle deviendra LA nouvelle GR sur qui tous les yeux des juges seront braqués (actuellement c'est Kanaeva) et ça ne m'étonnerait pas du tout. Avec médailles olympiques autour du coup etc...
En tout cas elle est vraiment toute mignonne. Ca se trouve dans 6 ou 7 ans elle deviendra LA nouvelle GR sur qui tous les yeux des juges seront braqués (actuellement c'est Kanaeva) et ça ne m'étonnerait pas du tout. Avec médailles olympiques autour du coup etc...
Clémentine- Nombre de messages : 817
Emploi/loisirs : L2 LLCE bilingue chinois-japonais/GR, danse classique, yoga
Niveau de GR : 4ans en UNSS collège, 1 an en club en loisir; + entraîneur pendant 2ans (5/12ans)
oui le poste a un an pas deux! mais bon elle avait 10 ans au lieu de 9 on est pas à un an pres non plus!
missixs- Modérateur
ok, La maman de Viktorya est passée sur le forum (encore une fois !!) et a vu qu'il y avait une discussion sur l'age de Viktorya...
En fait à l'ouverture du topic, Viktorya avait 9 ans, et maintenant, elle en a 10. Elle fêtera ses 11 ans le 15 octobre.
En fait à l'ouverture du topic, Viktorya avait 9 ans, et maintenant, elle en a 10. Elle fêtera ses 11 ans le 15 octobre.
viktorya va mieux depuis hier. elle va donc pouvoir participer à la compète de cette semaine :)
Bien j'espère qu'elle réussira!
rosenheim- Nombre de messages : 296
Niveau de GR : ex-crit sénior
Bonne chance à elle !
Pensée- Nombre de messages : 923
Niveau de GR : UNSS
oui, bonne chance à elle! et j'espère que tu pourras nous tenir au courant pour les résultats
Elen4- Nombre de messages : 105
Niveau de GR : DC1 senior
Elen4 a écrit:oui, bonne chance à elle! et j'espère que tu pourras nous tenir au courant pour les résultats
tkt, normalement, j'aurai les premiers résultat ce soir ou demain :)
alors les résultats arriveront seulement demain, mais d'après les écho que m'a filé Yulia, Viktorya a plutôt fait des bons passages, mais parfois avec pas mal de fautes malheureusement.
COncernant l'ensemble ou Vik est remplaçante, elles ont fait un sans faute au cerceau :D demain, elles passeront au 5 cerceaux.
COncernant l'ensemble ou Vik est remplaçante, elles ont fait un sans faute au cerceau :D demain, elles passeront au 5 cerceaux.
alors alors....
comment vous dira ça...
viktorya a décroché la 2ème place !!!!
et la 6ème place avec les filles de 1996 :)
bravo à elle !!
et je précise que cette compète c'est style, compète régionale. Après en novembre ce sera nationale voilà !
comment vous dira ça...
viktorya a décroché la 2ème place !!!!
et la 6ème place avec les filles de 1996 :)
bravo à elle !!
et je précise que cette compète c'est style, compète régionale. Après en novembre ce sera nationale voilà !
Dernière édition par coolmadgick le Dim 6 Sep 2009 - 17:31, édité 1 fois
bravo à elle !! et merci de nous avoir communiquer les résultats.
hey ! voici les vidéos de la compète !
Yulia s'excuse pour la qualité de la vidéo car elles ont été prises par les filles de dnepropetrovsk...Perso je vois pas ce qu'elle reproche à la qualité, elle est très bien !
Yulia s'excuse pour la qualité de la vidéo car elles ont été prises par les filles de dnepropetrovsk...Perso je vois pas ce qu'elle reproche à la qualité, elle est très bien !
pourquoi y a t-il deux fille en même temps sur le praticable
gymrythmique- Nombre de messages : 573
Niveau de GR : natC 18+/ juge1
oui c'est bizarre il y a deux filles en même temps sur le prat' mais elles n'ont pas l'air d'être en duo
bah en fait il y avait 85 filles dans la catégorie de Viktorya donc, pour aller plus vite, les filles passent deux par deux. Il y a deux jury un pour chaque fille. Mais ca doit etre chaud quand meme...
a ouais ça doit etre compliqué, et du coup les filles sont obligées d'avoir la même musique...
o_O moi aussi ça me choque... faut pas qu'elles se rentrent dedans... encore le mains libre ça va mais les massues !
sinon, beaucoup d'expression la minette !
Les massues c'est pas le pire t'imagine deux rubans si ils s'emmelent où quoi que ce soit?
kissifrottsipik a écrit:o_O moi aussi ça me choque... faut pas qu'elles se rentrent dedans... encore le mains libre ça va mais les massues !
heureusement elles s'entrainent ensemble je crois donc leur choré est travaillée aussi pour ça :)
Dernière édition par coolmadgick le Ven 11 Sep 2009 - 8:38, édité 1 fois
Décidement vraiment très doué :)
J'adore !
Par contre je ne sais pas si vous ça le fait mais les vidéo sont en accélérer à des moments c'est bizarre...
J'adore !
Par contre je ne sais pas si vous ça le fait mais les vidéo sont en accélérer à des moments c'est bizarre...
ouais des fois ça me le fait...je sais pas si c'est youtube pou quoi mais bon...
coolmadgick a écrit:heureusement elles s'entrainent ensemble je crois donc leur choré est travaillée aussi pour ça :)
aaaaaaahhhh je comprends tout maintenant
Page 5 sur 19 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19