viktoria sitnicova
+47
Nana29
andrea39
fernandotorres
Rosamelle
adèle
lolor
Niara
maxe
Lauraxoxo
Tottine
Célia
LiliGarfunkel
Evangéline
annafilou
lou'iise
soleilvie
aurelee
fanGrs
Héléna
miku91
nini-kiway
sandygr
misslolor
missdu06
RGympassion
mili
violayne
Elen4
missixs
Clémentine
ptitecécile
Anne-So
Karo
Margie
tigrenoir
cece9100
jujugr42
GYMNASTE-FOR-LiiFE-X3
Pensée
gymrythmique
Naru
coolmadgick
daisuki-yuki
mahiko
rosenheim
kissifrottsipik
aiyokochi
51 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Ukrainiennes
Page 4 sur 19
Page 4 sur 19 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19
viktoria sitnicova
Rappel du premier message :
je sais pas si elle est francaise mais en tout cas elle est vraiment douée cette gamine encore plus que ksenia (meme si elle es top comme fille jai rien contre elle)
jai vu une video d'elle sur le blog de: blod de moi-constance -100% grs page 3
elle déchire cette petite qu'en pensez-vous?
je sais pas si elle est francaise mais en tout cas elle est vraiment douée cette gamine encore plus que ksenia (meme si elle es top comme fille jai rien contre elle)
jai vu une video d'elle sur le blog de: blod de moi-constance -100% grs page 3
elle déchire cette petite qu'en pensez-vous?
aiyokochi- Nombre de messages : 20
Niveau de GR : la grs ,les chats
Re: viktoria sitnicova
Elle fait un peu peur en petit gorille! ^^
Karo- Nombre de messages : 5115
http://vika-model.narod.ru/sport5.html
Crystal Cup 2008
Dernière édition par Karo le Sam 29 Aoû 2009 - 23:44, édité 1 fois
Happy Cup 2008
Dernière édition par Karo le Sam 29 Aoû 2009 - 23:51, édité 1 fois
je pense que vous allez etre contents :)
La maman de Viktorya est passée sur le forum ! Et voici ce qu'elle m'a dit :
Good day) Thank you very much for ссылочку! Do you know of such a huge number of photos of Victoria is not even on my computer ... I'm just shocked, honestly)
> I am very grateful for the theme of Victoria, for your words about her daughter) But, in fact - for me, Victoria takayach same as all the girls, the most common and beloved child ....
> You know I honestly very touched - that franchuzkom forum is an entire issue devoted to my child ... it's just something incredible ...
traduction :
Bonjour ! Merci beaucoup pour le lien ! Tu ne sais pas le nombre de photos de Viktorya qui étaient dans le forum mais qui n'était même pas sur mon ordinateur...Je suis choquée, honnêtement :)
Je suis vraiment reconnaissante pour le topic sur Viktorya, et pour vos mots sur ma fille :) Alors qu'en fait, pour moi, Viktorya est la meme que toutes les autres filles, la plus commune et bien aimée...
Tu sais, je suis honnêtement très touchée car le forum français est le tout premier qui a un espace spécialement consacré à ma fille...c'est juste incroyable.
Ensuite venons-en aux news du jours. la semaine prochaine, compétition nationale à Kiev pour Viktorya !
C'est un gros programme en perspective : elles y seront du 2 au 6 septembre.
Viktorya participera à la fois en indiv et en ensemble. Elle fera donc deux passage en ensemble (qualif et finales) et 6 en individuelle (qualif et finales si j'ai bien compris), et un passage avec les filles de 1996 - 1997.
Sa maman est assez inquiète pour elle car d'après son message, ce sera la première compétition qui aura son importance :)
Bonne chance à elle !
La maman de Viktorya est passée sur le forum ! Et voici ce qu'elle m'a dit :
Good day) Thank you very much for ссылочку! Do you know of such a huge number of photos of Victoria is not even on my computer ... I'm just shocked, honestly)
> I am very grateful for the theme of Victoria, for your words about her daughter) But, in fact - for me, Victoria takayach same as all the girls, the most common and beloved child ....
> You know I honestly very touched - that franchuzkom forum is an entire issue devoted to my child ... it's just something incredible ...
traduction :
Bonjour ! Merci beaucoup pour le lien ! Tu ne sais pas le nombre de photos de Viktorya qui étaient dans le forum mais qui n'était même pas sur mon ordinateur...Je suis choquée, honnêtement :)
Je suis vraiment reconnaissante pour le topic sur Viktorya, et pour vos mots sur ma fille :) Alors qu'en fait, pour moi, Viktorya est la meme que toutes les autres filles, la plus commune et bien aimée...
Tu sais, je suis honnêtement très touchée car le forum français est le tout premier qui a un espace spécialement consacré à ma fille...c'est juste incroyable.
Ensuite venons-en aux news du jours. la semaine prochaine, compétition nationale à Kiev pour Viktorya !
C'est un gros programme en perspective : elles y seront du 2 au 6 septembre.
Viktorya participera à la fois en indiv et en ensemble. Elle fera donc deux passage en ensemble (qualif et finales) et 6 en individuelle (qualif et finales si j'ai bien compris), et un passage avec les filles de 1996 - 1997.
Sa maman est assez inquiète pour elle car d'après son message, ce sera la première compétition qui aura son importance :)
Bonne chance à elle !
Merci pour les infos coolmadgick!
Sa mère à l'air adorable. Et tu peux lui dire que sur le forum italien, il y a 12 pages sur elle et que tous les membres du forum l'admire comme nous!
J'ai piqué la plupard des photos sur ce forum d'ailleurs.
Et après cette compétition, tu pourras publier la vidéo de son nouvel enchaînement au ballon non?
Sa mère à l'air adorable. Et tu peux lui dire que sur le forum italien, il y a 12 pages sur elle et que tous les membres du forum l'admire comme nous!
J'ai piqué la plupard des photos sur ce forum d'ailleurs.
? Elle fera un passage avec des filles plus âgées qu'elles?coolmadgick a écrit:et un passage avec les filles de 1996 - 1997
Et après cette compétition, tu pourras publier la vidéo de son nouvel enchaînement au ballon non?
ok, alors j'ai mal compris ce qu'elle m'avait dis à propos des indiv. Vik fera 6 passages (5 + un main libre), je ne comprend pas vraiment le système de compète ukrainiennes, donc je ne pas vous en dire plus. Et elle prend part avec les filles de 1996-1997 car elle est née en 1997 :)
Normalement oui, je pourrai publier la vidéo, mais je demanderai la permission quand même. Par contre, il y aura peut-être des vidéos de la compètes :)
Karo, pourrais-tu stp me donner le lien sur le topic de Sitnikova dans le forum Italien ? J'aimerai lui donner le lien. Je pense qu'elle repassera car elle y a trouver énormément de photos de sa fille qu'elle n'avait pas, et aussi beaucoup de soutient :D
Normalement oui, je pourrai publier la vidéo, mais je demanderai la permission quand même. Par contre, il y aura peut-être des vidéos de la compètes :)
Karo, pourrais-tu stp me donner le lien sur le topic de Sitnikova dans le forum Italien ? J'aimerai lui donner le lien. Je pense qu'elle repassera car elle y a trouver énormément de photos de sa fille qu'elle n'avait pas, et aussi beaucoup de soutient :D
Oui bien sûr, le voilà:
http://ginnastica.forumfree.net/?t=28347860
http://ginnastica.forumfree.net/?t=28347860
C'est sa maman qui l'entraine ?
Anne-So- Nombre de messages : 2490
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
Pour les nationaux ukrainiens les compets individuelles se font par l'addition des notes à tous les engins (même l'engin qui n'est pas dans le programme fig) + un main libre
En tout cas cette petite est trop mignonne et elle a l'air d'avoir de belles qualités corporelles et puis elle est déjà très photogénique :)
En tout cas cette petite est trop mignonne et elle a l'air d'avoir de belles qualités corporelles et puis elle est déjà très photogénique :)
ptitecécile- Nombre de messages : 785
Niveau de GR : ancienne gymnaste et juge FSCF
merci Karo pour le lien elle a beaucoup apprécier.
merci ptitecécile pour les infos, je comprend mieux maintenant :)
et Anne-so : non, ce n'est pas sa maman qui l'entraine. MAis elle a été gymnaste donc elle la suit attentivement dans sa carrière. Essentiellement pour sa santé, et pour qu'elle ne grandisse pas trop vite aussi :)Je ne me souviens plus le nom de ses entraineurs, mais je les rechercherai pour te dire.
merci ptitecécile pour les infos, je comprend mieux maintenant :)
et Anne-so : non, ce n'est pas sa maman qui l'entraine. MAis elle a été gymnaste donc elle la suit attentivement dans sa carrière. Essentiellement pour sa santé, et pour qu'elle ne grandisse pas trop vite aussi :)Je ne me souviens plus le nom de ses entraineurs, mais je les rechercherai pour te dire.
Quand je vois la photo de Viktoria avec Deruigina, je me demande si le club n'est pas intéressé par la miss! :)
je ne sais pas...Tout ce que je sais c'est que les gym de Dnepropetrovsk et de Donesk quotoient beaucoup celle de la dériugina school puisqu'elles sont souvent dans les même camps d'entrainement, etc.
Ok merci coolmadgick
Anne-So- Nombre de messages : 2490
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
Anne-So a écrit:Ok merci coolmadgick
voilà, j'ai trouvé :) son entraineur est Jakimets Alvina Konstantinovna :)
ok, je vais faire des petites rectifications sur la compétitions à Kiev...
Viktorya est née en 1998 (je m'excuse d'avoir dis 97...), mais concourra avec les filles de 1996-1997, avec 6 passages (main-libre, corde, cerceau, ballon, massue et ruban).
Ensuite, elle concourra en ensemble avec des filles de son année, dans deux catégories. Les gym de l'année 1998 font normalement des exercices en ensemble de 4 gym et font deux passages.
Concernant Vikotrya : elle a beaucoup de fièvre en ce moment, et donc j'attends de savoir si elle va y aller, car elle est vraiment mal pour le moment. Mais si elle y va, elle sera remplaçante dans l'ensemble donc au moins, ça lui enlève une compète déjà. Je vous dirai donc Viktorya ira, et si elle sera en mesure de concourir.
Viktorya est née en 1998 (je m'excuse d'avoir dis 97...), mais concourra avec les filles de 1996-1997, avec 6 passages (main-libre, corde, cerceau, ballon, massue et ruban).
Ensuite, elle concourra en ensemble avec des filles de son année, dans deux catégories. Les gym de l'année 1998 font normalement des exercices en ensemble de 4 gym et font deux passages.
Concernant Vikotrya : elle a beaucoup de fièvre en ce moment, et donc j'attends de savoir si elle va y aller, car elle est vraiment mal pour le moment. Mais si elle y va, elle sera remplaçante dans l'ensemble donc au moins, ça lui enlève une compète déjà. Je vous dirai donc Viktorya ira, et si elle sera en mesure de concourir.
Page 4 sur 19 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19