nouveauté : la photo de la semaine
+3
kissifrottsipik
aurelee
tigrenoir
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
nouveauté : la photo de la semaine
Rappel du premier message :
Voila, une petite nouveautée, tout les samedis une nouvelle photo, choisis parmis mes gymnastes favorites (ça fait déjà beaucoup de monde) ou parmis les autres, mais en général toujours des photos un peu original : gymnastes à l'entrainement, a coté du praticable ou en civil
Voila, une petite nouveautée, tout les samedis une nouvelle photo, choisis parmis mes gymnastes favorites (ça fait déjà beaucoup de monde) ou parmis les autres, mais en général toujours des photos un peu original : gymnastes à l'entrainement, a coté du praticable ou en civil
Re: nouveauté : la photo de la semaine
kissifrottsipik a écrit:fiouuuuuuuu bah heureusement que j'suis pas dans la branche informatique alors ... t'as rien contre les ingénieurs logistique?
tient, je savais pas qu'il y avait des ingénieurs pour la logistiques
donc bein non, j'ai rien contre eux
mais attention, je n'ai jamais dit que j'avais quelque chose contre les informaticien, je vois au lycée on a trois, c'est des véritables pros ils savent ce qu'ils font et ils sont éficace, de vrais créme
non, j'en ai après ces pseudos "ingénieur informatique" qui pollue Internet avec leur savoir inexistant et leur volonter d'imposer tout ce qui est logiciel libres : ça a était créé pour proposer une alternative, mais non eux ils veulent les imposer pour contrecarrer Bill Gates, alors que au final dans leur façon de faire ils ssont bien pire que lui
bon, j'ai décidé de faire un peu autrement pour la seconde : une miniature à cliquer pour avoir l'image entière
sinon, je repense à ça, vous pouvez très bien me proposer des photos (mais je préviens c'est déjà planifier jusque pour janvier 2009
sinon, je repense à ça, vous pouvez très bien me proposer des photos (mais je préviens c'est déjà planifier jusque pour janvier 2009
Elle est très belle la photo de cette semaine !
Sinon pour proposer une photo, il faut respecter un certain style ou quelque chose ou pas ?
Sinon pour proposer une photo, il faut respecter un certain style ou quelque chose ou pas ?
Simplement que ça soit une belle photo
sinon, oui j'ai pris une belle photo de Vera, car elle est une belle gymnaste (oui, la photo de la semaine est un tantinet politique j'avoue )
sinon, oui j'ai pris une belle photo de Vera, car elle est une belle gymnaste (oui, la photo de la semaine est un tantinet politique j'avoue )
Page 2 sur 2 • 1, 2