Alexandra Orlando décrétée la plus belle sportive des JO
+3
tigrenoir
aurelee
RGSuperfan
7 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements :: JO 2008 Pékin
Page 1 sur 1
Alexandra Orlando décrétée la plus belle sportive des JO
http://www.purepeople.com/13247-PHOTOS-Et-la-liste-des-50-sportives-les-plus-belles-des-J-O-est-.html
Re: Alexandra Orlando décrétée la plus belle sportive des JO
et Almudena est 32éme!
Tazine- Nombre de messages : 197
Niveau de GR : ancienne gym en manque de club
pourtant Almu est quand même une belle femme
enfin bon, après c'est toujours subjectif ce genre de classement
enfin bon, après c'est toujours subjectif ce genre de classement
(héhé, me revoilà de vacances!)
pour continuer le sujet, j'ai vu aussi dans un journal suisse que alexandra orlando était la deuxième plus belle femme des JO (je me souviens plus de la première, mais c'est pas important)
par contre, la veille, dans un autre journal suisse (vous aurez deviné que j'ai passé mes vacances en suisse^^) j'ai vu que almu était classée 2 ou 3 (je me souviens plus exactement)
c'est super de voir ces gymnastes dans des journaux populaires... mais le seul hic, c'est que pour almu, ils ont mis en photo la couverture du magazine qui a fait débat il y a quelques semaines... :( alors que, en tant que sportive, ils auraient pu mettre une autre belle photo d'elle, surtout que c'est pas ce qu'il manque!
pour continuer le sujet, j'ai vu aussi dans un journal suisse que alexandra orlando était la deuxième plus belle femme des JO (je me souviens plus de la première, mais c'est pas important)
par contre, la veille, dans un autre journal suisse (vous aurez deviné que j'ai passé mes vacances en suisse^^) j'ai vu que almu était classée 2 ou 3 (je me souviens plus exactement)
c'est super de voir ces gymnastes dans des journaux populaires... mais le seul hic, c'est que pour almu, ils ont mis en photo la couverture du magazine qui a fait débat il y a quelques semaines... :( alors que, en tant que sportive, ils auraient pu mettre une autre belle photo d'elle, surtout que c'est pas ce qu'il manque!
en effet, ils seraient passé ici ils auraient eu de quoi faire
mais j'ai l'impression que ce classement c'est un peu suivant ce que chacun décide
mais j'ai l'impression que ce classement c'est un peu suivant ce que chacun décide
oui, c'est sûr, toute façon, 'y a pas de critère, c'est carément subjectif!
adèle a écrit:mais le seul hic, c'est que pour almu, ils ont mis en photo la couverture du magazine qui a fait débat il y a quelques semaines... :( alors que, en tant que sportive, ils auraient pu mettre une autre belle photo d'elle, surtout que c'est pas ce qu'il manque!
Je ne trouve pas ça étonnant , les journalistes cherchent toujours des trucs croustillants , quand il était question d'Alina et Poutine ils ont ressorti ses photos où elle se roulait nue dans la fourrure .
Ah oui effectivement..^^ j'avais oublié de le signaler ca moi aussi, * a la ramasse..)
cette nouvelle je l'avais entendu sur megasport,en ukraine..aussitot j'me suis pressee de mettre la nouvelle sur le blog ! ^^ sauf que les ukrainniens ont dit qu'Orlando " la plus sexy sportive du monde! "
cette nouvelle je l'avais entendu sur megasport,en ukraine..aussitot j'me suis pressee de mettre la nouvelle sur le blog ! ^^ sauf que les ukrainniens ont dit qu'Orlando " la plus sexy sportive du monde! "
Yulia- Nombre de messages : 430
ca fait plaisir de voir une gymnaste en première, mais c'est vrai que tout ce classement est subjectif surtout que je ne trouve pas cette fille particulièrement belle il y a des athlètes (et surtout des gym) beaucoup plus belle qu'elle mais bon...
Karo- Nombre de messages : 5115