Présentation de "AnneSoJusto", nouvelle Créatrice de mode sportive
+2
ptitecécile
borledenn
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation de "AnneSoJusto", nouvelle Créatrice de mode sportive
AnnSoJusto
Créatrice de mode sportive avec une solide expérience dans le domaine artistique, je vous propose la création et la confection sur mesure de vos justaucorps. Je peux reprendre vos croquis ou vous dessiner un modèle en m'inspirant de votre musique tout en vous mettant en valeur.
J'utilise des strass en cristal de qualité, de la peinture, gel pailleté, avec toujours un tissu de grande qualité, tout en gardant l'élasticité de la jupette en vous laissant une grande liberté de mouvement.
L'entreprise est basée en Bretagne et la confection est intégralement réalisée en France. Avec le style et l'élégance à la française.
Sur demande, vos accessoires et décors d'engins sont réalisables en accord avec le style de votre justaucorps, en adhésif et/ ou peinture.
Commander son justaucorps est simple et la prise de mesures est facilitée : tout vous sera expliqué lors de la commande, les délais de confection peuvent être très rapides (selon le calendrier des commandes).
Un devis vous sera proposé et adapté à votre budget.
Pour tous renseignements me contacter via le forum en message personnel ou pas, comme vous préférez.
En attendant mon site internet qui sera bientôt disponible je vous montre quelques photos de mes créations.
tout les messages d'encouragement seront la bien venue
reproduction même partielle interdite sous peine de poursuite.Merci de compréhension
d'autres photos à suivre...
Créatrice de mode sportive avec une solide expérience dans le domaine artistique, je vous propose la création et la confection sur mesure de vos justaucorps. Je peux reprendre vos croquis ou vous dessiner un modèle en m'inspirant de votre musique tout en vous mettant en valeur.
J'utilise des strass en cristal de qualité, de la peinture, gel pailleté, avec toujours un tissu de grande qualité, tout en gardant l'élasticité de la jupette en vous laissant une grande liberté de mouvement.
L'entreprise est basée en Bretagne et la confection est intégralement réalisée en France. Avec le style et l'élégance à la française.
Sur demande, vos accessoires et décors d'engins sont réalisables en accord avec le style de votre justaucorps, en adhésif et/ ou peinture.
Commander son justaucorps est simple et la prise de mesures est facilitée : tout vous sera expliqué lors de la commande, les délais de confection peuvent être très rapides (selon le calendrier des commandes).
Un devis vous sera proposé et adapté à votre budget.
Pour tous renseignements me contacter via le forum en message personnel ou pas, comme vous préférez.
En attendant mon site internet qui sera bientôt disponible je vous montre quelques photos de mes créations.
tout les messages d'encouragement seront la bien venue
reproduction même partielle interdite sous peine de poursuite.Merci de compréhension
d'autres photos à suivre...
borledenn- Nombre de messages : 38
Niveau de GR : maman de CF3
Re: Présentation de "AnneSoJusto", nouvelle Créatrice de mode sportive
d'autres photos :
reproduction même partielle interdite sous peine de poursuite.
Merci de compréhension
renseignements dès à présent et prise des premières commandes début septembre,
travail de précision assuré! en toute confiance et sincérité !!
reproduction même partielle interdite sous peine de poursuite.
Merci de compréhension
renseignements dès à présent et prise des premières commandes début septembre,
travail de précision assuré! en toute confiance et sincérité !!
C'est très courageux de se lancer dans une entreprise de ce type. Je vous souhaite bonne chance et surtout des commandes.
J'aime beaucoup le modèle rose et le vert/jaune.
J'aime beaucoup le modèle rose et le vert/jaune.
ptitecécile- Nombre de messages : 785
Niveau de GR : ancienne gymnaste et juge FSCF
Merci beaucoup,
des fois il faut saisir sa chance et se lancer à faire ce que l'on aime, et créer mon entreprise, çà coulait de source,
je fais aussi des tuniques de patinage, des maillots de natation synchronisé ... donc je pense que je m'en sortirai, en tout cas pour l'instant c'est le temps qui me manque et non pas les idées!!!
oui le rose et le vert/jaune sont sympa, il y a tellement de chose à faire, qu'on trouve toujours à son goût , chaque justo à sa gymnaste !
des fois il faut saisir sa chance et se lancer à faire ce que l'on aime, et créer mon entreprise, çà coulait de source,
je fais aussi des tuniques de patinage, des maillots de natation synchronisé ... donc je pense que je m'en sortirai, en tout cas pour l'instant c'est le temps qui me manque et non pas les idées!!!
oui le rose et le vert/jaune sont sympa, il y a tellement de chose à faire, qu'on trouve toujours à son goût , chaque justo à sa gymnaste !
Oui, mais il est encore trop incomplet, je pense le finir d'ici une petite semaine, mais je suis plus à l'aise avec mon aiguille qu'avec mon ordi
je vous l'envoi dès que possible, j'ai fait un petit flyer, mais je ne parviens pas à le mettre sur le forum,
reste ma page facebook à réaliser également, mais je fais tout moi même en plus de la couture et du coup, c'est plus long, mais c'est pas faute de bosser...
je vous fais suivre l'adresse dès que possible!!!
je vous l'envoi dès que possible, j'ai fait un petit flyer, mais je ne parviens pas à le mettre sur le forum,
reste ma page facebook à réaliser également, mais je fais tout moi même en plus de la couture et du coup, c'est plus long, mais c'est pas faute de bosser...
je vous fais suivre l'adresse dès que possible!!!
C'est surtout pour toi que je dis ça ^^ , c'est vrai que ça devient incontournable quand on a une entreprise. Pour insérer une image tu peux utiliser un site comme http://www.hostingpics.net/
oui c'est vrai moi même, je consulte toujours les sites avant de commander, pour l'image que j'aurai à insérer (word pdf) je vais essayer sur ce site, merci
bonsoir, voici le lien pour me suivre sur ma page https://www.facebook.com/annesojusto , RGsuperfan, pourriez-vous svp m'insérer dans la liste des créatrices de jupettes, merci d'avance;)
AnneSoJusto- Nombre de messages : 13
Clematis- Nombre de messages : 465
un petit nouveau modèle disponible, avec vos couleurs et vos mesures, https://www.facebook.com/annesojusto
et celui ci avec ou sans manches, dans cette couleurs ou une autres, avec frises ou pas, comme vous le voulez, DU SUR MESURES !!!!!
Vraiment de très beau justaucorps, surtout le blanc !
Mika- Nombre de messages : 18
Niveau de GR : Maman d'une future GR !
Et c'est partie pour passer commande de vos nouveaux justos pour la rentrée :-) quelques photos des petits nouveaux du printemps.
https://www.facebook.com/annesojusto
pour visiter ma page voici le lien à suivre :-)