Thiais 2009
+43
gymrythmique
misslolor
Miou
allenaë
MamzelleMeu
Célia
0livi-aa.
juju91
jujugrs
lunavignon
the sisters
4erquelle
Margot
stefgriffe
eleonore
love risenson
aurelee
coolmadgick
flora
CathGR
djinntonik
mili
missixs
La Fée Clochette
Tatoune
Viou
X-d3lici0us-ri3z-GR
ptitecécile
Fa-Buleux
Anne-So
lilili
angeldust
RGSuperfan
missdu06
jujugr42
IloveGodunkoand Bessonova
adèle
FanOfGr
ptitegymnaste
Karo
sabine
kissifrottsipik
tigrenoir
47 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements
Page 13 sur 15
Page 13 sur 15 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15
Re: Thiais 2009
pas le temps de regarder ce matin mais j'ai noté l'adresse, ça a l'air très sympa (y'a des photos de Delph?? hihihi)
Quelques preview de mes photos ici https://www.facebook.com/album.php?aid=18685&id=1452968801&l=6c5c6b87c0
j'en rajouterais au fur et a mesure de mon avancement dans le traitement des photos
j'en rajouterais au fur et a mesure de mon avancement dans le traitement des photos
THANK YOU!!!
Can I upload on the Bulgarian Forum please?
Can I upload on the Bulgarian Forum please?
4erquelle- Nombre de messages : 1447
if you want
but when it will end, I'll put all in a blog, an the photos will be in better quality
but when it will end, I'll put all in a blog, an the photos will be in better quality
Salut a tous je vulais savoir si quelqu'un d'entre vous serai ou je pourrai trouver la Photo de la position de debut des Bulgare qui se trouve sur l'affiche de Thiais 2009
parce que malheureusement le photographe Barny etait present la bas mais il ne restais qu'une photo de l'equipe et quelqu'un est passe devant moi =/
Merci =)
parce que malheureusement le photographe Barny etait present la bas mais il ne restais qu'une photo de l'equipe et quelqu'un est passe devant moi =/
Merci =)
Miou- Nombre de messages : 16
Niveau de GR : FFCF individuel A2, equipe A1
Miou a écrit:Salut a tous je vulais savoir si quelqu'un d'entre vous serai ou je pourrai trouver la Photo de la position de debut des Bulgare qui se trouve sur l'affiche de Thiais 2009
Merci =)
les photos des affiches sont de François Eikenberry, du tournoi de Thiais de l'année précédente, à chaque fois...
je ne sais pas si par hasard elle est sur son site : http://didacte.creation.free.fr/
(je n'ai pas trop le temps de regarder là) mais si ce n'est pas le cas, je vais lui demander comment tu peux l'obtenir... je devais de toutes façons lui envoyer un mail dans la journée
EDIT : euh par contre, je viens de jeter un œil sur l'affiche : c'est l'ensemble Espagnol
quelques photos de François Eikenberry, justement en attendant la galerie de cette année...
j'aime beaucoup celle là... étonnant la couleur, alors que normalement c'est pas censé être le point fort du jury
sinon je suis en train de trier mes très rares photos... j'ai vraiment préféré regarder cette année, c'est mieux pour piquer des idées donc je pense que ce n'est pas la peine que je fasse une galerie, vu la quantité, je les posterai directement ici
j'aime beaucoup celle là... étonnant la couleur, alors que normalement c'est pas censé être le point fort du jury
sinon je suis en train de trier mes très rares photos... j'ai vraiment préféré regarder cette année, c'est mieux pour piquer des idées donc je pense que ce n'est pas la peine que je fasse une galerie, vu la quantité, je les posterai directement ici
bon, voilà mes miennes... :
(ouah! à peine 1/2h pour tout traiter! ça change de d'habitude!! )
(très peu de gyms, hein, vraiment, parce que j'ai vraiment préféré regarder, le samedi... avec les massues et les cordes notamment , et le dimanche, j'ai passé toute l'aprem à jacasser alors... )
et toujours en salle d'échauffement, avant le défilé final du dimanche...
non mais c'est quoi ce regard??
(ouah! à peine 1/2h pour tout traiter! ça change de d'habitude!! )
- quelques gyms :
(très peu de gyms, hein, vraiment, parce que j'ai vraiment préféré regarder, le samedi... avec les massues et les cordes notamment , et le dimanche, j'ai passé toute l'aprem à jacasser alors... )
- photos hors compet :
- et enfin, puisque ma prof m'a donné l'occasion de faire un ptit tour en salle d'échauffement, et que j'ai enfin pu parler un peu à Delphine :
et toujours en salle d'échauffement, avant le défilé final du dimanche...
non mais c'est quoi ce regard??
kissifrottsipik a écrit:
- et enfin, puisque ma prof m'a donné l'occasion de faire un ptit tour en salle d'échauffement, et que j'ai enfin pu parler un peu à Delphine :
alors là, là je suis jaloux, pouvoir allez dans la salle d'échauffement
kissifrottsipik a écrit:
les photos des affiches sont de François Eikenberry, du tournoi de Thiais de l'année précédente, à chaque fois...
je ne sais pas si par hasard elle est sur son site : http://didacte.creation.free.fr/
(je n'ai pas trop le temps de regarder là) mais si ce n'est pas le cas, je vais lui demander comment tu peux l'obtenir... je devais de toutes façons lui envoyer un mail dans la journée
EDIT : euh par contre, je viens de jeter un œil sur l'affiche : c'est l'ensemble Espagnol
Merci pour le renseignement malheureusement la photo n'y ai pas
tigre > héhéhé
miou > OK bah je vais lui demander alors, le mail n'est pas encore parti
miou > OK bah je vais lui demander alors, le mail n'est pas encore parti
Kissi tu es une sacrée veinarde
misslolor- Nombre de messages : 487
Niveau de GR : DC1 junior / indiv' criterium
aurelee a écrit:trop belle munie
Oui, c'est vrai comme elle est belle sur ces deux photos !
de nouveau preview sont disponible : ce seront les derniers, après ça sera l'adresse du site
https://www.facebook.com/album.php?aid=18685&id=1452968801&l=6c5c6b87c0
https://www.facebook.com/album.php?aid=18685&id=1452968801&l=6c5c6b87c0
j'aimerais trop pouvoir y allée au prochain tournoi mais faut pas rêver ...
Invité- Invité
Oh, Kissi, tu as fait des photos de miss robinet (j'ai oublier son prénom ). Nouvelle juniors française, elle a terminé 6ème a thiais!
Au cerceau, elle a piqué la musique de Peycheva au massue (2003), bouh, mais ça lui va très bien. Je l'ai vue hier en démo, cerceau et massue, très jolie; beaucoup de vivacité. On sent qu'elle est stressée (pas beaucoup d'expérience en international je suppose) mais elle maitrise parfaitement ses diffs, je pense qu'elle a un très bel avenir devant elle!
Au cerceau, elle a piqué la musique de Peycheva au massue (2003), bouh, mais ça lui va très bien. Je l'ai vue hier en démo, cerceau et massue, très jolie; beaucoup de vivacité. On sent qu'elle est stressée (pas beaucoup d'expérience en international je suppose) mais elle maitrise parfaitement ses diffs, je pense qu'elle a un très bel avenir devant elle!
Karo- Nombre de messages : 5115
Karo a écrit:Oh, Kissi, tu as fait des photos de miss robinet (j'ai oublier son prénom ). Nouvelle juniors française, elle a terminé 6ème a thiais!
elle s'appelle Violaine =) et elle est super gentil mon entraineuse la connai de part son frere elle estvenu vers nous our voir les internationaux une fille genial avec beaucoup d'avenir elle a fini 1ere au concours pour les qualifeen equipe de france elle va ller très loin ...
yes, c'est violaine
mais bon, par contre, je l'ai prise ? il me semblait pourtant que c'était Noémie Balthazard la seule française que j'aie prise (entre 2 moments de flemme )
Ah et puisqu'on parle de son frère... Loic winneur en F1 aux universitaires!!
mais bon, par contre, je l'ai prise ? il me semblait pourtant que c'était Noémie Balthazard la seule française que j'aie prise (entre 2 moments de flemme )
Oui c'est un sacré loic il a battu toute les filles ^^ n'empeche j'ai vu la video il se debrouille bien il se bat pour ratraper et il essay de tendre ses bras et tout il s'est bien debrouiller =)
kissifrottsipik a écrit:yes, c'est violaine
non, il s'agit bien d'elle, je reconnais parfaitement son justo et son visage à moins qu'il y ait eu des échanges....
Oui, oui c'est bien elle, vidéos à l'appui!!
cerceau: https://www.youtube.com/watch?v=SFX9Q9nkPco
massues: https://www.youtube.com/watch?v=m8yK1FMnBd4&feature=related
corde: https://www.youtube.com/watch?v=3wKkpGXza0c&feature=related
ballon: https://www.youtube.com/watch?v=BxrTmL-KkFQ&feature=related (super joli, très applaudit, dommage pour le tour illusion!)
Karo- Nombre de messages : 5115
oui oui c'est violaine y'a pas de doute ^^
Page 13 sur 15 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15