Le Gala
+3
Karo
kissifrottsipik
RGSuperfan
7 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements :: JO 2008 Pékin
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le Gala
En ce moment même sur le canal 10 http://sport.france2.fr/jeux-olympiques-2008/index-fr.php?page=direct&chaineJO=10
J'ai vu que Kanayeva est passée avec son gala "Candy" c'est pas ça qui va donner de la credibilité à la Gr::rolleyes::
L'Italie passe là
J'ai vu que Kanayeva est passée avec son gala "Candy" c'est pas ça qui va donner de la credibilité à la Gr::rolleyes::
L'Italie passe là
Re: Le Gala
ah... merci pour l'info... je viens de me lever
et là il vient d'y avoir olga qui passait au ballon... jolie tenue mais on ne pique pas la musique d'almu comme ça!!!
(celle du ruban... et elle l'utilise encore cette année grrrrrrr)
et là il vient d'y avoir olga qui passait au ballon... jolie tenue mais on ne pique pas la musique d'almu comme ça!!!
(celle du ruban... et elle l'utilise encore cette année grrrrrrr)
heuu, un peu HS mais quand j'essaye de regarde les Jo sur le canal 10 ca me connecte et après ca devient tout blanc et je ne vois plus rien, il faut avoir quelque chose de spécial pour pouvoir regarder les JO en direct?
Karo- Nombre de messages : 5115
Oui oui je sais que c'était fini le lien que tu avais mis
nan en fait on peut regarder les JO en direct mais en fait mois je ne peut pas parce qu'il faut installer un logiciel spécial
mais merci quand même!!
nan en fait on peut regarder les JO en direct mais en fait mois je ne peut pas parce qu'il faut installer un logiciel spécial
mais merci quand même!!
quand j'étais chez mes parents il me proposait aussi d'installer un truc (je ne me rappelle plus du nom) mais tu peux regarder sans
bah, oui j'ai eu la même demande que toi, et j'ai cliquer sur "regarder quand même même si tu n'as pas notre super logiciel" mais ca n'a pas marcher non plus.
tant pis, j'ai la télé, mais elle est a l'autre bout de l'appartement par rapport à l'ordinateur mais bon c'est pas grave...^^
tant pis, j'ai la télé, mais elle est a l'autre bout de l'appartement par rapport à l'ordinateur mais bon c'est pas grave...^^
euh, ça a commencé ?
et déjà les galas ?
(oui je sais complétement à l'ouest, mais vous bossez pas au Leclerc, vous pouvez pas comprendre)
et déjà les galas ?
(oui je sais complétement à l'ouest, mais vous bossez pas au Leclerc, vous pouvez pas comprendre)
Non en fait comme la GA est finie ils font la Gala de clôture, même si la GR n'a pas encore commencé , ça a toujours été comme ça depuis le premier gala , en 1996
oui , il y a même du trampo , du tumblig de la gymnastique générale , pleins de trucs sympa!
J'AI PEUR!
Clémentine- Nombre de messages : 817
Emploi/loisirs : L2 LLCE bilingue chinois-japonais/GR, danse classique, yoga
Niveau de GR : 4ans en UNSS collège, 1 an en club en loisir; + entraîneur pendant 2ans (5/12ans)
bizarre, bizarre
zut! j'ai louper ca...
zut! j'ai louper ca...
RGSuperfan a écrit:
Désolée j'en trouve que d'elle pour l'instant
Oh lalaaaaa...... le massacre...
Ces photos ne la flattent vraiment pas du tout, elle me fait vraiment peur on dirait une sorcière
Clémentine- Nombre de messages : 817
Emploi/loisirs : L2 LLCE bilingue chinois-japonais/GR, danse classique, yoga
Niveau de GR : 4ans en UNSS collège, 1 an en club en loisir; + entraîneur pendant 2ans (5/12ans)
vidéo vidéo vidéo ^^ Pliiiiiizzz
Anne-So- Nombre de messages : 2490
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
il y a une vidéo du gala des ukrainiennes sur le blog d'Alice Dufour (gymnalice).
et aussi deux photos de Kanaeva sur getty images (dsl la flème à cette heure ci de les hébergées )
voilà l'adresse quand même: http://www.gettyimages.com/Search/Search.aspx?EventId=82471086#1
Bonne nuit!
et aussi deux photos de Kanaeva sur getty images (dsl la flème à cette heure ci de les hébergées )
voilà l'adresse quand même: http://www.gettyimages.com/Search/Search.aspx?EventId=82471086#1
Bonne nuit!
choups78- Nombre de messages : 103
Niveau de GR : Duo Nat A (ufo)
Je les mets direct car dans quelques jours on aura droit à des "ça maaaarche paaaaaas"
ma pas copine Kanayeva
Les italiennes !
ma pas copine Kanayeva
Les italiennes !
Dernière édition par RGSuperfan le Jeu 21 Aoû 2008 - 9:18, édité 1 fois
choups78 a écrit:il y a une vidéo du gala des ukrainiennes sur le blog d'Alice Dufour (gymnalice).
non elle n'y est pas ici on est dans la section JO, donc on parle du Gala Olympique
Page 1 sur 2 • 1, 2
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements :: JO 2008 Pékin
Page 1 sur 2