Gala Féerythme
+10
bichon
missixs
Karo
alexthan
Marie
LizOu
tigrenoir
nonoG89
kissifrottsipik
artistyle
14 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Gala Féerythme
Le samedi 19 juin à 19h à Strasbourg au gymnase de la Rotonde aura lieu un tout nouveau gala: Féerythme!
Ce gala célèbrera les 20 ans du club Strasbourg GRS et promet du beau spectacle. Il rassemblera plusieurs univers artistiques en plus de la GR. On peut d'ores et déjà annoncer la présence de l'ensemble France de GR, ainsi que de Delphine Ledoux et Ksénia Moustafayeva. On y verra également du hip hop et du flamenco, la nouvelle section artistique du club avec des ex filles de pôle ou de centre régional de GR et de la GAM. Enfin, on peut aussi noter la présence de Lola, la jeune chanteuse vu dans "La france a un incroyable talent" qui interprètera plusieurs morceaux dont un où ma soeur et moi ( Noémie et Fanny George) nous allons avoir le plaisir de l'accompagner en dansant. Voili voilou, que dire d'autre, l'entrée est à 15euros tarif plein et 12 pour les licenciés il me semble. Je vous renvoie au site du club pour les réservations si cela vous interesse: http://www.strasbourg-grs.fr/new/index.php?p=page&page=131
hum dsl si l'image est un peu grande je n'arrive pas à la réduire!lol
Ce gala célèbrera les 20 ans du club Strasbourg GRS et promet du beau spectacle. Il rassemblera plusieurs univers artistiques en plus de la GR. On peut d'ores et déjà annoncer la présence de l'ensemble France de GR, ainsi que de Delphine Ledoux et Ksénia Moustafayeva. On y verra également du hip hop et du flamenco, la nouvelle section artistique du club avec des ex filles de pôle ou de centre régional de GR et de la GAM. Enfin, on peut aussi noter la présence de Lola, la jeune chanteuse vu dans "La france a un incroyable talent" qui interprètera plusieurs morceaux dont un où ma soeur et moi ( Noémie et Fanny George) nous allons avoir le plaisir de l'accompagner en dansant. Voili voilou, que dire d'autre, l'entrée est à 15euros tarif plein et 12 pour les licenciés il me semble. Je vous renvoie au site du club pour les réservations si cela vous interesse: http://www.strasbourg-grs.fr/new/index.php?p=page&page=131
hum dsl si l'image est un peu grande je n'arrive pas à la réduire!lol
Re: Gala Féerythme
Comme le gala approche je mets un petit lien en rapport:
http://www.radioeurodistrict.com/index.php?art=555
un article des photos et deux interviews.
http://www.radioeurodistrict.com/index.php?art=555
un article des photos et deux interviews.
j'ai hâte j'ai hâte :D
c'est vrai, ca promet d'être un beau spectacle !
(en plus pause décompression pendant le bac hihi)
c'est vrai, ca promet d'être un beau spectacle !
(en plus pause décompression pendant le bac hihi)
LizOu- Nombre de messages : 232
reportage club de Srasbourg
Je sais pas si c'est le bonne endroit...
Un reportage sur le club de Strasbourg pour ses 20 ans...
ça commence à 11'37 avant le reportage sur les cigognes
http://info.francetelevisions.fr/video-info/player_html/index-fr.php?id-video=&chaine=&id-categorie=JOURNAUX_LES_EDITIONS_REGIONALES_ALSACE_1920&ids=&timecode=false&sequence=false
Un reportage sur le club de Strasbourg pour ses 20 ans...
ça commence à 11'37 avant le reportage sur les cigognes
http://info.francetelevisions.fr/video-info/player_html/index-fr.php?id-video=&chaine=&id-categorie=JOURNAUX_LES_EDITIONS_REGIONALES_ALSACE_1920&ids=&timecode=false&sequence=false
Marie- Nombre de messages : 293
Niveau de GR : Juge 3
LizOu a écrit:(en plus pause décompression pendant le bac hihi)
euh... la décompression c'est APRES le BAC huhu...
(bon, sinon, photos, vidéos, commentaires, tout ça tout ça... pensez à ceux qui n'y sont pas )
plugin manquant > windows media player 11 > non disponible... tant pis pour moi :(
(si y a moyen que quelqu'un le récupère et l'héberge quelque part je suis preneuse )
(si y a moyen que quelqu'un le récupère et l'héberge quelque part je suis preneuse )
kissifrottsipik a écrit:LizOu a écrit:(en plus pause décompression pendant le bac hihi)
euh... la décompression c'est APRES le BAC huhu...
(bon, sinon, photos, vidéos, commentaires, tout ça tout ça... pensez à ceux qui n'y sont pas )
lol, oui bon, faut se reposer l'esprit ^^
Pour ce qui est des photos et des videos, je pense en prendre quelques unes et j'essayerai de les poster dès que je peux :)
LizOu- Nombre de messages : 232
Je reviens de la répèt générale, Delphine fait une chorée magnifique sur la musique du 5eme élément chair de poule!
Ah je ne l'avais pas vu tien!^^ Merci ce serait à fusionner avec le sujet gala Féerythme c'est la même chose!
doneartistyle a écrit:Ah je ne l'avais pas vu tien!^^ Merci ce serait à fusionner avec le sujet gala Féerythme c'est la même chose!
du coup les messages s'enchevêtrent, c'est quelque chose...
Grrrr pas de hip hop au gala, la compagnie boggie style s'est désistée au dernier moment! pas chouette : (
bon finalement j'ai été rechercher le plugin à la main donc vu la vidéo
ben franchement ça a l'air super sympa ceux qui y seront, tenez nous au courant !!
Et sinon, au niveau du club, purée ce que ça donne envie plein de bonne volonté et tout, c'est loin d'être une généralité malheureusement... :(
ben franchement ça a l'air super sympa ceux qui y seront, tenez nous au courant !!
Et sinon, au niveau du club, purée ce que ça donne envie plein de bonne volonté et tout, c'est loin d'être une généralité malheureusement... :(
Est ce que tu peux nous expliquer commetn faire car cela ne marche pas pour moi non plus!!!
alexthan- Nombre de messages : 195
si tu es sous firefox, télécharge le plugin ici http://www.clubic.com/telecharger-fiche35439-windows-media-player-firefox-plugin.html installe le, et redémarre firefox, ça marchera
si tu es sous internet explorer, je ne sais pas, faut voir ce qu'il te dit
si tu es sous internet explorer, je ne sais pas, faut voir ce qu'il te dit
Oui un club avec un super comité qui s'investit à fond on a vraiment de la chance!^^
(oups, je croyais avoir raté mon poste hier soir dc je l'ai remis, en fait tu l'avais déplacé....)
J'y serais bien allé pour tout vous raconter mais j'ai appris ça trop tard et je peux pas rester sur strasbourg ce week end :(
J'y serais bien allé pour tout vous raconter mais j'ai appris ça trop tard et je peux pas rester sur strasbourg ce week end :(
Marie- Nombre de messages : 293
Niveau de GR : Juge 3
C'est super en tout cas cette section!
Karo- Nombre de messages : 5115
Kissi si tu veux je peux je faire une capture de mon écran mais il n'y aura pas de son, donc si tu veux déjà avoir des images...
non non c'est bon j'ai dit sur la page d'avant que j'avais finalement téléchargé le plugin
Ah ok tant mieux! :)
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4