Renseignements Excellence 19 ans et +
3 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR en pratique :: Compétitions et informations :: UFOLEP
Page 1 sur 1
Renseignements Excellence 19 ans et +
Hola,
J'ai une petite question concernant le niveau demandé en excellence 19+ en individuel.
Je dois rejoindre un club cette année sur Paris et l'entraineur, au vu du code de pointage, m'a dit que je pourrais certainement intégrer cette catégorie, voir la national.
J'avoue q j'appréhende car je suis vieille et que j'ai arrêté pas mal d'années avant de reprendre l'année dernière en DC4TC.
Pourriez vous me dire quels sont les critères, les mouvements à absolument savoir faire...?
Merci!
J'ai une petite question concernant le niveau demandé en excellence 19+ en individuel.
Je dois rejoindre un club cette année sur Paris et l'entraineur, au vu du code de pointage, m'a dit que je pourrais certainement intégrer cette catégorie, voir la national.
J'avoue q j'appréhende car je suis vieille et que j'ai arrêté pas mal d'années avant de reprendre l'année dernière en DC4TC.
Pourriez vous me dire quels sont les critères, les mouvements à absolument savoir faire...?
Merci!
Ninaya- Nombre de messages : 26
Re: Renseignements Excellence 19 ans et +
qu'est ce que le DC4?!
C'est quoi pas rapport à critérium et DF3?
C'est quoi pas rapport à critérium et DF3?
le dc4 c'est comme un festival en fait. disons que l'excellence c'est un bon niveau simple lol, enfin en dessous tu as l'honneur et pour une gymnaste expérimentée il est plus interressant de faire de l'excellence. d'ailleurs je me trouverais bien un excellence 4 sur paris moi lol
missixs- Modérateur
Alors un DC4 TC, c'est une catégorie FFG où tu évolue à environ 10 gymnastes sur le praticable. Festival, je suis pas sure même si ça ne demande pas de grande souplesse ou une pratique énorme de ce sport.
L'année dernière, nous étions 9 à évoluer quasiment tout le temps ensemble. C'est pas forcément un exercice facile à faire...
L'année dernière, nous étions 9 à évoluer quasiment tout le temps ensemble. C'est pas forcément un exercice facile à faire...
oui ba en ufolep on appelle ça un festival, c'est l'équivalent du dc4tc. je disais pas que c'était un spectacle!
missixs- Modérateur
Oups...OK, je n'avais pas compris
Oaui mais enfaite je connaissais, c'est le temps de percuter... vous savez c'est long à la détente mon cerveau!
En faite, dans les pays à l'étranger ça correspond à l'AGG, sauf on a pas le droit aux costumes, ni aux engins.
En faite, dans les pays à l'étranger ça correspond à l'AGG, sauf on a pas le droit aux costumes, ni aux engins.
euh...l'agg je dirai plutot que c'est la nouvelle catégorie dont j'ai oublié le nom! vu que ce n'est qu'un main libre...et de plus il n'est pas affilié à la gr dans certains pays, bref on s'en fout! c'etait pas la question!
missixs- Modérateur
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR en pratique :: Compétitions et informations :: UFOLEP
Page 1 sur 1