Les photos
+11
coolmadgick
Yulia
adèle
aurelee
Sultanova-fan
Clémentine
Weltinette
Karo
kissifrottsipik
tigrenoir
RGSuperfan
15 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements :: JO 2008 Pékin
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Les photos
Rappel du premier message :
Odette Richard
Wania Monteiro
Ensemble russe Bis, oups pardon je veux dire Azéri ...
L'ensemble russe , le vrai
Les Grecques
Les Chinoises
Les ukrainiennes , avec un justo qui va vous faire pleurer du sang
Un des ensembles les plus originaux , le Japon
Les Bulgares
Les italiennes
bon il y en a plein d'autres que je posterais demain car je suis crevée
Odette Richard
Wania Monteiro
Ensemble russe Bis, oups pardon je veux dire Azéri ...
L'ensemble russe , le vrai
Les Grecques
Les Chinoises
Les ukrainiennes , avec un justo qui va vous faire pleurer du sang
Un des ensembles les plus originaux , le Japon
Les Bulgares
Les italiennes
bon il y en a plein d'autres que je posterais demain car je suis crevée
Re: Les photos
sur getty image, il y a plein d'erreur
il y a une photo d'anna au titre d'inna
et y' en a plusieurs au titre de moni alors que c'est kapra (pas très sympa pour moni au passage...)
il y a une photo d'anna au titre d'inna
et y' en a plusieurs au titre de moni alors que c'est kapra (pas très sympa pour moni au passage...)
adèle a écrit:
oui, j'ai limite hurlé en voyant ça
Hihi ^^ a vrai dire en Ukrainien maintenant vu qu'ils sont contre les "russes" * ils traduisent les films russes en ukrainiene mais attention en couvrant les voix par dessus les russes,j'vous laisse imaginer la puree..Et donc au lieu de dire Anna ils disent Ganna en Ukraine maintenant -_- des pommes a l'eau ..j'vous l'jure!
Yulia- Nombre de messages : 430
http://www.nbcolympics.com/photos/galleryid=251885.html
http://www.schreyer-photo.com/index.php?search=rhythmische&action=fotokatalog2
http://www.schreyer-photo.com/index.php?search=rhythmische&action=fotokatalog2
Yulia a écrit:Hihi ^^ a vrai dire en Ukrainien maintenant vu qu'ils sont contre les "russes" * ils traduisent les films russes en ukrainiene mais attention en couvrant les voix par dessus les russes,j'vous laisse imaginer la puree..Et donc au lieu de dire Anna ils disent Ganna en Ukraine maintenant -_- des pommes a l'eau ..j'vous l'jure!
Mais pour moi, Anna en ukrainien c'est toujours écrit Ганна, sauf que dans la prononciation on accentue pas le GA, mais plus sur le An. Et puis aussi, certaines lettre diffèrent en ukrainien, donc la lettre g en ukrainien peut être égale au h muet, donc en fait ils écrivent ganna mais c'est égale à hannah. A l'anglaise quoi. Cela dépend des gens et de leur prononciation. Ouais c'est compliqué mais c'est ce qu'ils m'ont dis quand je suis allé là-bas en fait.
Je voudrais savoir quelque chose.
Est-il possible mettre les videos ou photos dans YouTube ou ce pas permir? Vous me comprenez?
Est-il possible mettre les videos ou photos dans YouTube ou ce pas permir? Vous me comprenez?
LaPetiteGizikova- Nombre de messages : 108
tu veux dire mettre des vidéos sur le dite de Youtube pour que tous le monde puisse les voir? Si c'est ca, oui bien sur, il faut juste que tu créer un compte sur le site!
Karo- Nombre de messages : 5115
bein, il y a de la censure, tout ce qui vient de Pékin 2008 est systématiquement supprimé de youtube
http://www.nbcolympics.com/rhythmicgymnastics/photos/galleryid=250433.html
voilà une grosse galerie avec tout plein de jolie photos.. qu'on ne peut pas prendre (dommage!).
voilà une grosse galerie avec tout plein de jolie photos.. qu'on ne peut pas prendre (dommage!).
Karo- Nombre de messages : 5115
Je cherche déséspérement le lien vers le forum Bulgare (le plus connu)... si quelqu'un peut me le retrouver...
Il est dans les tons bleus... je ne connais pas le nom du forum...
(c'est parce qu'il y a des supers lien de photos dedans et ça beugue sur mon ordi perso tellement elles sont lourdes)... là comme mon ordi de boulôt est plus performant, je voulais essayer ce soir)
Il est dans les tons bleus... je ne connais pas le nom du forum...
(c'est parce qu'il y a des supers lien de photos dedans et ça beugue sur mon ordi perso tellement elles sont lourdes)... là comme mon ordi de boulôt est plus performant, je voulais essayer ce soir)
j'avais jamais remarqué que les Grèves avait des piercing au nez ^^
fanGrs- Modérateur des jeux
essaie plutôt là https://lagr.actifforum.com/t2960-gp-thiais-2010?highlight=thiais ici c'est les photos de Pékin 2008
Tu pourrais me déplacer le post silteplait Vanessa ?
Dernière édition par CathGR le Mer 5 Jan 2011 - 21:56, édité 1 fois
il va falloir attendre qu'un autre modo passe par là, internet plante beaucoup ce soir, et le panneau d'admin n'arrive pas à se charger jusqu'au bout (il essaie de charger les 3 pages d'un coup, avec les photos), donc je n'accède pas aux messages qui nous intéressent
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements :: JO 2008 Pékin
Page 2 sur 3