Nos chers commentateurs
+12
Karo
el-rinho
lunavignon
missdu06
aurelee
mathilde
RGSuperfan
sabine
Sultanova-fan
tigrenoir
Clémentine
adèle
16 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements :: JO 2008 Pékin
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Nos chers commentateurs
Rappel du premier message :
je suis étonnée qu'il y ait que si peu de gens qui pestent après les commentateurs de ces JO.... parce que là, 'y a de quoi (!)
je suis étonnée qu'il y ait que si peu de gens qui pestent après les commentateurs de ces JO.... parce que là, 'y a de quoi (!)
Sauf que tout ça a un coût! Il ne faut pas l'oublier!
sabine- Nombre de messages : 1693
Niveau de GR : juge FSGT/juge 2 FFG
vu ce qu'ils ont diffuser de la GR à Athénes, je pense que ça a du leur couter plus cher à Athènes
Quand même, Nelson c'est vrai comme tu dis aurelee, il commence à avoir du charme. un peu d'éloignement ça peut nous montrer à quel point on aime quelqu'un...
C'est le roi de la bêtise, que dis-je, c'est le gourou de ce groupe de pauvres commentateurs n'y connaissant rien qu'on catapulte sur les compétitions de GR.
C'est le roi de la bêtise, que dis-je, c'est le gourou de ce groupe de pauvres commentateurs n'y connaissant rien qu'on catapulte sur les compétitions de GR.
Clémentine- Nombre de messages : 817
Emploi/loisirs : L2 LLCE bilingue chinois-japonais/GR, danse classique, yoga
Niveau de GR : 4ans en UNSS collège, 1 an en club en loisir; + entraîneur pendant 2ans (5/12ans)
çà je suis d'ac avec toi Tendancielle. C'est comme quand on nous as mis bernard laporte au gouvernement. Quand il parle il ne sais même pas ce qu'il dit. Imaginez s'il on l'aurait eue à la gr lol.
J'aurais aimé voir çà^^
J'aurais aimé voir çà^^
aurelee a écrit:Finallement nelson il m'a manqué aujourd'hui^^
Le fait de dire des conneries lui donne du charme lol
Ah non là je suis pas d'accord, quand il s'enflamme comme un dingue, qu'il part sur des envolées lyriques sur un enchainement qui m'inspire rien d'autre que "moui....."
Ses phrases toutes faites qu'il ressort constamment , (récemment j'ai numérisé sur DVD tous mes Corbeil , ça se remarque énormément et c'est exaspérant.
Ses "ah ça c'est parfait" alors que la gym emmêle son ruban (cf Garayeva l'année dernière je crois)
Il me gave de plus en plus !
en fait, nelson, c'est un boulet, c'est ça son problème
il a un accens anglais à mourir de rire
et il sort des conneries, il s'en rend même pas compte
perso, il ne m'a pas manqué non plus... mais au lieu de mettre des commentateurs qui affirment des choses fausses... ils feraient mieux de ne pas mettre de commentateurs des fois... ceux qui ne connaissent rien... bah tant pis pour eux, au lieu d'apprendre n'importe quoi, ils n'apprendront rien!
il a un accens anglais à mourir de rire
et il sort des conneries, il s'en rend même pas compte
perso, il ne m'a pas manqué non plus... mais au lieu de mettre des commentateurs qui affirment des choses fausses... ils feraient mieux de ne pas mettre de commentateurs des fois... ceux qui ne connaissent rien... bah tant pis pour eux, au lieu d'apprendre n'importe quoi, ils n'apprendront rien!
Aujourd'hui, j'étais choquée aussi quand un des commentateurs a parlé des justaucorps :
"Le justaucorps vaut AU MINIMUM 700 euros. La beauté du justaucorps compte dans la note de l'enchainement !"
Déjà que la GR n'a pas une très bonne image, , en disant des choses pareilles c'est encore pire !
"Le justaucorps vaut AU MINIMUM 700 euros. La beauté du justaucorps compte dans la note de l'enchainement !"
Déjà que la GR n'a pas une très bonne image, , en disant des choses pareilles c'est encore pire !
lunavignon- Nombre de messages : 287
Niveau de GR : df3 quand j'en faisais
oui, surtout que c'est pas tout à fait juste
déjà, je suis certaine que certains justos des gyms internationales ne valent pas 700€ (bcp oui, mais pas tous)
et en plus, je ne suis pas d'accord quand ils disent que ça compte dans la nt de l'enchainnemen
c'est plus ou moins vrai car un jug qui aime bien un justo va avoir une meilleure impression, mais les gouts et les couleurs, ça ne se discutent pas
et c'st vrai que pour l'image de la GR, c'est pas terrible...on dirait que les notes sont donées à la légère, alors qu'e réalité, c'est très cadré et très défini (bon, sauf quand il s'agit de viner...)
déjà, je suis certaine que certains justos des gyms internationales ne valent pas 700€ (bcp oui, mais pas tous)
et en plus, je ne suis pas d'accord quand ils disent que ça compte dans la nt de l'enchainnemen
c'est plus ou moins vrai car un jug qui aime bien un justo va avoir une meilleure impression, mais les gouts et les couleurs, ça ne se discutent pas
et c'st vrai que pour l'image de la GR, c'est pas terrible...on dirait que les notes sont donées à la légère, alors qu'e réalité, c'est très cadré et très défini (bon, sauf quand il s'agit de viner...)
non, je pense vraiment pas...
par exemple, ceux d'anna (aux massues aujourd'hui, et il y en a un noir dans le même style) qui sont supers simples
coupe simple, presqueaucun motif, juste quelques paillettes (très peu) et du voile char... je pense pas qu'il vale 700€ (à moins que le tissus ne soit vraiment exceptionnel...)
par contre ceux des russes en général coûtent super chers, car les paillettes sont très nombreuses... et ça c'est pas gratuit!
par exemple, ceux d'anna (aux massues aujourd'hui, et il y en a un noir dans le même style) qui sont supers simples
coupe simple, presqueaucun motif, juste quelques paillettes (très peu) et du voile char... je pense pas qu'il vale 700€ (à moins que le tissus ne soit vraiment exceptionnel...)
par contre ceux des russes en général coûtent super chers, car les paillettes sont très nombreuses... et ça c'est pas gratuit!
el-rinho a écrit:c'est qui Viner ?
l'entrainneur russe qui monopolise toute la GR actuelle
et la FIG
elle est aussi responsable des juges...
el-rinho a écrit:c'est qui Viner ?
Irina Viner, ex entraineur Ouzbekh, devenu entraîneur Russe en 1993, elle vient à moscou avec ddeux de ses gymase, Amina Zaripova et la magnifique Yana Batyrchina
Elle a aussi entrainé des Brittaniques dans les années 70
Depuis, elle est devenu aussi membres à la FIG (fédération internationale de gymnastique), en tant que membres de la comission technique de la GR, ce qui lui a permis d'imposer ses idées, et donc son code de pointage basé sur ses propres gymnastes
Trés dur aussi avec ses gymnastes, elle en est venu a engueler ses gymnastes pour des broutilles, genre 500 grammes de poids en trop, ou une petite erreur dans un enchaînement, voir même écraser le pied de Batyrchina tout ça parce qu'elle avait fait une petite erreur au ruban qui a fait qu'elle n'a eu que l'argent à Atlanta.
Histoire de boucler la boucle, elle a aussi des goût vestimentaires très très spéciaux, passant du stricto militaire uni noir ou gris type men in black à la faute de goût ultra coloré a tendance rose
voila, donc une personne pas forcément trés aimé
Histoire de boucler la boucle, elle a aussi des goût vestimentaires très très spéciaux, passant du stricto militaire uni noir ou gris type men in black à la faute de goût ultra coloré a tendance rose
=)
sinon, c'est bien plus complet que ce que je racontais
(mais toute façon, 'y aurait tellement de chose à dire sur cette co****** enfin bon...)
ok merci pour ce portrait trés ............... fort de cette personne surment charmante aprés le portrait que tu m'as fait d'elle :) en tout cas merci c'est gentils
aprés je te conseil d'aller visiter le blog de RGSuperfan, l'administratrice du forum, son blog est tréss vaste, mais il y a des articles bien poussés sur elle http://generalspiriel.skyrock.com/
mais il y a beaucoup a dire sur elle
tigrenoir a écrit:el-rinho a écrit:c'est qui Viner ?
Irina Viner, ex entraineur Ouzbekh, devenu entraîneur Russe en 1993, elle vient à moscou avec ddeux de ses gymase, Amina Zaripova et la magnifique Yana Batyrchina
Pour les 70's je sais pas mais elle a entrainé Debbie Southwick qui a notamment participé aux JO de 1992
tigrenoir a écrit:aprés je te conseil d'aller visiter le blog de RGSuperfan, l'administratrice du forum, son blog est tréss vaste, mais il y a des articles bien poussés sur elle http://generalspiriel.skyrock.com/
hey merci !
sinon pour en savoir plus sur viner elle a son propre topic https://lagr.actifforum.com/les-russes-f1/viner-t953.htm
RGSuperfan a écrit:tigrenoir a écrit:el-rinho a écrit:c'est qui Viner ?
Pour les 70's je sais pas mais elle a entrainé Debbie Southwick qui a notamment participé aux JO de 1992
il me semble que c'est en 70, ils en ont discutés sur RSg.net, vidéo à l'appui, c'est du Vinerisme avant l'heure
Dans l'ensemble, c'était quand même mieux quand les commentateurs se taisaient!
Ok, ils n'étaient pas forcément calé sur la discipline, mais ils n'ont pas su la veille pour le lendemain qu'ils allaient commenter la Gr, je ne sais pas mais quand tu sais que tu vas commenter un sport où tu ne t'y connais pas, tu te renseigne, tu fait des fiches!
Et puis l'association du groupe corporel avec l'engin, non mais tait toi!
Ils m'ont enervé sur France 2 quand ils ont commencer à descendre l'Israël et ensuite la Bulgarie, ou le blah blah sur la musique de machin ou de bidule alors qu'il n'y connaisse rien, comme quand ils ont sortit que la musique à la corde de Kanaeva, El Conquistador était un air traditionnel ukrainien, devait-on en rire ou en pleurer?
Ensuite et LA je me suis vraiment énervé parce qu'on a eu le droit à "Inna Risenson" puis "Irina Zhukova"
ils ne s'y connaissent pas et en plus ils ne savent pas lire une fiche, mon dieu... :x
Pourquoi pas "Eugenia Bessonova" pendant que t'y est, nan mais ho, c'est une vrai honte!
Sur canal, il était un peu meilleur, et comme le dit Tigre il y avait Emilie Lepennec, donc bon, ca allait puisqu'elle s'y connaissait un peu tout de même...
Et aussi cette nuit sur france 3, la commentatrices s'est focaliser sur la taille des gym, a chaque fois qu'un ensemble arrivait, elle donnait la taille de la plus petite et de la plus grande...
Et pendant les indiv' elle s'est focaliser sur le poids et la taille de la gym "oui, toutes ces gym pourraient être mannequin blah bmah blah..."
ou "Simona Peycheva, 1m70, 40kg, il faudrait penser un peu a grossir gna gna gna..." mais TA G*****!
elle est bien foutue, t'es jalouse, ok, on a compris, maintenant on peut regarder la gym passer?
Et puis bon le coup de "la beauté, le mannequin, la déesse..." pour Kapranova, sans commentaire, juste affligeant
Voilà pour la critique des commentateurs, dans l'ensemble, encore une année de conneries débité alala...
Ok, ils n'étaient pas forcément calé sur la discipline, mais ils n'ont pas su la veille pour le lendemain qu'ils allaient commenter la Gr, je ne sais pas mais quand tu sais que tu vas commenter un sport où tu ne t'y connais pas, tu te renseigne, tu fait des fiches!
Et puis l'association du groupe corporel avec l'engin, non mais tait toi!
Ils m'ont enervé sur France 2 quand ils ont commencer à descendre l'Israël et ensuite la Bulgarie, ou le blah blah sur la musique de machin ou de bidule alors qu'il n'y connaisse rien, comme quand ils ont sortit que la musique à la corde de Kanaeva, El Conquistador était un air traditionnel ukrainien, devait-on en rire ou en pleurer?
Ensuite et LA je me suis vraiment énervé parce qu'on a eu le droit à "Inna Risenson" puis "Irina Zhukova"
ils ne s'y connaissent pas et en plus ils ne savent pas lire une fiche, mon dieu... :x
Pourquoi pas "Eugenia Bessonova" pendant que t'y est, nan mais ho, c'est une vrai honte!
Sur canal, il était un peu meilleur, et comme le dit Tigre il y avait Emilie Lepennec, donc bon, ca allait puisqu'elle s'y connaissait un peu tout de même...
Et aussi cette nuit sur france 3, la commentatrices s'est focaliser sur la taille des gym, a chaque fois qu'un ensemble arrivait, elle donnait la taille de la plus petite et de la plus grande...
Et pendant les indiv' elle s'est focaliser sur le poids et la taille de la gym "oui, toutes ces gym pourraient être mannequin blah bmah blah..."
ou "Simona Peycheva, 1m70, 40kg, il faudrait penser un peu a grossir gna gna gna..." mais TA G*****!
elle est bien foutue, t'es jalouse, ok, on a compris, maintenant on peut regarder la gym passer?
Et puis bon le coup de "la beauté, le mannequin, la déesse..." pour Kapranova, sans commentaire, juste affligeant
Voilà pour la critique des commentateurs, dans l'ensemble, encore une année de conneries débité alala...
Karo- Nombre de messages : 5115
tigrenoir a écrit:el-rinho a écrit:c'est qui Viner ?
Mouahahahah! A mourir de rire!
Moi j'aurais juste dit "caca boudin"
Clémentine- Nombre de messages : 817
Emploi/loisirs : L2 LLCE bilingue chinois-japonais/GR, danse classique, yoga
Niveau de GR : 4ans en UNSS collège, 1 an en club en loisir; + entraîneur pendant 2ans (5/12ans)
Tendancielle-Taciturne a écrit:tigrenoir a écrit:el-rinho a écrit:c'est qui Viner ?
Mouahahahah! A mourir de rire!
Moi j'aurais juste dit "caca boudin"
c'est plus puéril, et moins percutant je pense
l'art de manier les mots, pas simple
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements :: JO 2008 Pékin
Page 2 sur 4