Nos chers commentateurs
+12
Karo
el-rinho
lunavignon
missdu06
aurelee
mathilde
RGSuperfan
sabine
Sultanova-fan
tigrenoir
Clémentine
adèle
16 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements :: JO 2008 Pékin
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Nos chers commentateurs
Rappel du premier message :
je suis étonnée qu'il y ait que si peu de gens qui pestent après les commentateurs de ces JO.... parce que là, 'y a de quoi (!)
je suis étonnée qu'il y ait que si peu de gens qui pestent après les commentateurs de ces JO.... parce que là, 'y a de quoi (!)
tigrenoir a écrit:Tendancielle-Taciturne a écrit:tigrenoir a écrit:el-rinho a écrit:c'est qui Viner ?
Histoire de boucler la boucle, elle a aussi des goût vestimentaires très très spéciaux, passant du stricto militaire uni noir ou gris type men in black à la faute de goût ultra coloré a tendance rose
voila, donc une personne pas forcément trés aimé
Mouahahahah! A mourir de rire!
Moi j'aurais juste dit "caca boudin"
c'est plus puéril, et moins percutant je pense
l'art de manier les mots, pas simple
Oui mais ça résume tellement bien
Nan mais faut pas l'influencer, il faut se créer son opinion par soi-même, quand j'entends dire du mal de quelqu'un souvent j'attends de voir poru me faire ma propre opinion parce que c'est pas toujours vrai et il y a toujours une raison. S'il s'intéresse assez au monde de la GR il fera vite connaissance avec la magnifique Tati Viner.
Clémentine- Nombre de messages : 817
Emploi/loisirs : L2 LLCE bilingue chinois-japonais/GR, danse classique, yoga
Niveau de GR : 4ans en UNSS collège, 1 an en club en loisir; + entraîneur pendant 2ans (5/12ans)
faudrait l'inviité à thiais, comme si Viner y est aussi, il pourra vraiment faire son opinion
au dela de ses tenues vestimentaires c'est l'influence néfaste de Viner sur la GR qui est le plus notable...
Et pour ca pas la peine d'aller a thiais,il suffit de regarder les massues et le ruban d'Anya et de compter le temps qu'il faut a Auntie Viner et Madam Abbruzzini pour donner la note d'Anya...alors que toutes les autres avaient des notes qui sortaient rapidement.....une coincidence à la limite mais a deux reprises faut arreter de faire des magouilles aux vues et aux su de tous.....
Et pour ca pas la peine d'aller a thiais,il suffit de regarder les massues et le ruban d'Anya et de compter le temps qu'il faut a Auntie Viner et Madam Abbruzzini pour donner la note d'Anya...alors que toutes les autres avaient des notes qui sortaient rapidement.....une coincidence à la limite mais a deux reprises faut arreter de faire des magouilles aux vues et aux su de tous.....
Sultanova-fan- Nombre de messages : 242
Sultanova-fan a écrit:au dela de ses tenues vestimentaires c'est l'influence néfaste de Viner sur la GR qui est le plus notable...
C'est pas faux.
Madame Abbruzzini?
Clémentine- Nombre de messages : 817
Emploi/loisirs : L2 LLCE bilingue chinois-japonais/GR, danse classique, yoga
Niveau de GR : 4ans en UNSS collège, 1 an en club en loisir; + entraîneur pendant 2ans (5/12ans)
Sultanova-fan : on parlait juste de ses vétements
aprés pour le reste oui, il suffit juste de constater les JO, mais aussi Patras (hors concours général), Bakou (mondiaux et européen), Turin, Budapest, Osaka aussi
aprés pour le reste oui, il suffit juste de constater les JO, mais aussi Patras (hors concours général), Bakou (mondiaux et européen), Turin, Budapest, Osaka aussi
J'aimerai savoir depuis quand nelson présnete le tournois de corbeil essonnes?
j'ai peut être une idée qui me trotte dans la tête
j'ai peut être une idée qui me trotte dans la tête
ça fait depuis un moment, au moins depuis 99, car sur des vidéos de Alexandrova à Corbeil c'est lui qui commente
à chaque fois que j'entends sa voix, j'ai envie de lui en décalquer une, mais quelque chose de puissant
je le supporte plus c'est énorme
je le supporte plus c'est énorme
je vais lui faire un cadeau à ce bon vieu cher nelson
vous en avez pas une à me montrer de 1996 par azard?
vous en avez pas une à me montrer de 1996 par azard?
Moi j'aimais bien Nadine Blaser, elle avait aussi commenté Berlin 1997. Elle sortait toujours pleins de noms de figures, et donnait des infos croustillantes sur les gymnastes, j'en ai appris beaucoup grâce à elle!! Qu'est-elle devenue d'ailleurs?
Narie- Nombre de messages : 93
Elle a aussi sortit pas mal d'âneries bien senties .... Mes commentatrices préférées pour ma part étaient Céline Nonny (Longèvre depuis son mariage) et Isabelle de Cossio (juge internationale mais qui a commenté sur eurosport il y a longtemps)
persos mon commentateur favoris, c'est le silence : lui au moins il dit jamais de bétise, et il nous laisse admirer l'enchaînement
tigrenoir a écrit:persos mon commentateur favoris, c'est le silence : lui au moins il dit jamais de bétise, et il nous laisse admirer l'enchaînement
Je pense que je suis comme toi. Les commentateurs espagnols doivent être soulants.
bon, alors désolé aurelee, mais dans ce que j'ai, pas le moindre Corbeil 96 : j'ai du 95 et un peu de 97, mais rien en 96
je comprends pas là
je comprends pas là
tigrenoir a écrit:bon, alors désolé aurelee, mais dans ce que j'ai, pas le moindre Corbeil 96 : j'ai du 95 et un peu de 97, mais rien en 96
je comprends pas là
Mais c'est normal , personne ne l'a numérisé
ok tant pis je lui ferai autre chose.
Je voulais avec les videos mettre les années, tant pis il les auras à la fin du montage. Je viens en plus de lui trouver marta's dance en version originale. Je pense que çà sera un montage sympa.
Je voulais avec les videos mettre les années, tant pis il les auras à la fin du montage. Je viens en plus de lui trouver marta's dance en version originale. Je pense que çà sera un montage sympa.
RGSuperfan a écrit:tigrenoir a écrit:bon, alors désolé aurelee, mais dans ce que j'ai, pas le moindre Corbeil 96 : j'ai du 95 et un peu de 97, mais rien en 96
je comprends pas là
Mais c'est normal , personne ne l'a numérisé
tu as pas dis que tu l'avais fait ?
ou j'ai un train de retard ?
Mais non je l'ai en DVD (genre ceux que tu peux voir sur la télé) , mais pas en "mini vidéos internet"
C'était en 2002, je crois car Nelson disait:
"Ca nous donne envie de danser,Nadia!"
C'était au cerceau d'Almu
"Ca nous donne envie de danser,Nadia!"
C'était au cerceau d'Almu
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements :: JO 2008 Pékin
Page 3 sur 4