Les vidéos originales de la GR(S)
+70
Erzsébeth
Caroclem
kmyy
Michsasa
Ehtiras
Camille!
Beline
Anouk
AriaaneGR
krysthoul
almosthappy
FIGue-gr
maya39000
Sebby-chan
Nana29
Pitipois
Kelly-classique
Ali
Miss.sixty
ClaLea971
Maria.GR
liline
TagadaPink
buffy
bichon
pitite-gr
share_passion
lachouette
Noemie04
océé-GR
Tottine
loulix
sandygr
neuts
miku91
nonoG89
artistyle
Héléna
fanGrs
vivelagr
lou'iise
Elisa-GRS-Danse Classique
Mimi-gr
polita64
lbg53
Coach14
Magnificentwombat
gymnaste69
lolor
Jessyka99
Pensée
aurelee
GYMNASTE-FOR-LiiFE-X3
Anne-So
daisuki-yuki
hélène.pavia
nanou
Gym016
Haly
miss9192
RGSuperfan
latitegymnaste
jujugr42
adèle
missixs
mili
kissifrottsipik
Naru
tigrenoir
Karo
74 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR : le sport en lui même :: Photos/vidéos diverses
Page 2 sur 10
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Les vidéos originales de la GR(S)
Rappel du premier message :
bon hé bien je reprend le titre pour les photos mais cette fois-ci pour les vidéos, ici vous pourrez poster vos vidéos coup de coeur, vos vidéos favorites, ou encore des ratés
Je commence avec un très jolie montage que j'ai trouver sur internet sur l'école de la gr russe: très jolie vidéo, qui montre la dureté des entrainement, avec cette peste de Viner...
http://fr.youtube.com/watch?v=iRwXf12Y3ps&feature=related
( You're fat! 1'40...)
bon hé bien je reprend le titre pour les photos mais cette fois-ci pour les vidéos, ici vous pourrez poster vos vidéos coup de coeur, vos vidéos favorites, ou encore des ratés
Je commence avec un très jolie montage que j'ai trouver sur internet sur l'école de la gr russe: très jolie vidéo, qui montre la dureté des entrainement, avec cette peste de Viner...
http://fr.youtube.com/watch?v=iRwXf12Y3ps&feature=related
( You're fat! 1'40...)
Karo- Nombre de messages : 5115
Re: Les vidéos originales de la GR(S)
Je sais, mais ce sujet est plutôt fait pour les membres qui veulent présenter leur propre montage; or, les montages dont j'ai mis le lien sur le forum ne sont pas les miens!
C'est peut être sympa mais PAS original ! Ce qui est original c'est par exemple la video où Tamara, Anya et Natalia font le clown sur un bateau par exemple . mais les montages ça ne l'est pas .
D'accord, donc, puis-je créer un sujet qui concerna les montages que des membres du forum ont trouvé sur des sites et qu'ils apprécient?
pour moi le sujet sur les montages vidéos qui existent déjà ira très bien pour ta vidéo, ce n'est pas grave si ce n'est pas un membre qui l'a fait, il suffit juste de mentionner l'auteur ou l'endroit où tu l'a trouvé si tu ne connais pas l'auteur. j'ai peur que si l'on crée deux sujets pour ça ça devienne le bordel (excusez moi du terme mais c'est celui qui est le mieux approprié)
missixs- Modérateur
oki, je ferais plus attention la prochaine fois!
Merci Jujugr42!
miss9192- Nombre de messages : 9
rooooh bon, puisque vous faites front, juste pour embêter missixs, moi je fais front dans l'autre sens, la question n'est pas de savoir si le montage est joli ou pas, mais s'il a quelque chose à faire dans "les vidéos originales"... alors? verdict? j'attends une réponse argumentée, sur copie double. Vous avez 3 heures.
euh...en même temps moi je soutenais tigrenoir et rgsuperfan lol. après elles doivent pas avoir la même notion d'"original" que nous, ça doit être l'âge!
missixs- Modérateur
missixs a écrit:euh...en même temps moi je soutenais tigrenoir et rgsuperfan lol. après elles doivent pas avoir la même notion d'"original" que nous, ça doit être l'âge!
"original" c'est ce que tout le monde met sur son skyblog... si tout le monde le fait, ça doit être un gage de qualité...
ah bon c'est pas ça?
clip de "touche pas à ma planète" des "agitatrices"...
je ne ferai aucun commentaire sur la chanson, mais une gymnaste apparaît dans ce clip... seul problème... qui est ce??
d'après le blog des minettes, il s'agirait "d'une jeune de 22ans à peu près, hyper souple"... eh bah on est bien avancés!
source zazou 439
je ne ferai aucun commentaire sur la chanson, mais une gymnaste apparaît dans ce clip... seul problème... qui est ce??
d'après le blog des minettes, il s'agirait "d'une jeune de 22ans à peu près, hyper souple"... eh bah on est bien avancés!
source zazou 439
kissifrottsipik a écrit:clip de "touche pas à ma planète" des "agitatrices"...
euh.... c'est quoi ce "groupe" ?
les 2be3 en fille avec dix ans de moins qu'a l'époque ?
Ben à votre avis ? Ben voyons c'est Nathalie Fauquette c'était quand même pas dur :) Bon ok avec la perruque rousse on a un peu du mal à la reconnaître mais il me semble bien que c'est elle... Et je reconnais le cou de pied lol (d'ailleurs cou s'écrit cou ou coup ?)
Haly- Nombre de messages : 344
Niveau de GR : DF2 TC
on dit cou de pied, car il s'agit pas de donner un coup dans le tibia du garçon qui aime en secret et qui est un très lourd
ben franchement avec la qualité de vidéo youtube + la perruque c'était pas évident!
merci
merci
Je sais pas si cette vidéo a déjà été posté mais je suis tombée sur le Gala de Deriugina Cup (en 2006) et Besso, Vasina et Godunko en train de danser euh... une danse pas trop dans leurs habitudes... j'ai trouvé ça vraiment spécial limite moche et à partir de 2:00 ça va mieux, on les retrouve comme d'habitude quoi.. mais sérieux de voir Besso danser comme ça c'est choquant pour moi mdr ^^
https://www.youtube.com/watch?v=41ZWrq7TTAg&feature=related
Gym016- Nombre de messages : 168
je n'aime pas trop cette vidéo je trouve qu'il n y a pas trop de personalités.
pardon pour le hors sujet mais vous êtes sur qu'il s'agit de nathalie Fauquette? je ne trouve pas que se soit évidant.
pardon pour le hors sujet mais vous êtes sur qu'il s'agit de nathalie Fauquette? je ne trouve pas que se soit évidant.
vidéo vraiment marrante ! ça change !!! Effectivement au début ça fait un peu danse des canards Mais bon, ça fait du bien des fois de voir un peu autre chose...Gym016 a écrit:Je sais pas si cette vidéo a déjà été posté mais je suis tombée sur le Gala de Deriugina Cup (en 2006) et Besso, Vasina et Godunko en train de danser euh... une danse pas trop dans leurs habitudes... j'ai trouvé ça vraiment spécial limite moche et à partir de 2:00 ça va mieux, on les retrouve comme d'habitude quoi.. mais sérieux de voir Besso danser comme ça c'est choquant pour moi mdr ^^
hélène.pavia a écrit:vidéo vraiment marrante ! ça change !!! Effectivement au début ça fait un peu danse des canards Mais bon, ça fait du bien des fois de voir un peu autre chose...Gym016 a écrit:Je sais pas si cette vidéo a déjà été posté mais je suis tombée sur le Gala de Deriugina Cup (en 2006) et Besso, Vasina et Godunko en train de danser euh... une danse pas trop dans leurs habitudes... j'ai trouvé ça vraiment spécial limite moche et à partir de 2:00 ça va mieux, on les retrouve comme d'habitude quoi.. mais sérieux de voir Besso danser comme ça c'est choquant pour moi mdr ^^
Oui c'est ce que j'ai pensé ^^ ça fait vraiment danse des canards ..
là j'ai plus aimé quand elle danse :
https://www.youtube.com/watch?v=d3RAmwrJOdw
j'ai adoré quand Besso a fait ses sauts de 3;29 à 3:35
hélène.pavia a écrit:vidéo vraiment marrante ! ça change !!! Effectivement au début ça fait un peu danse des canards Mais bon, ça fait du bien des fois de voir un peu autre chose...Gym016 a écrit:Je sais pas si cette vidéo a déjà été posté mais je suis tombée sur le Gala de Deriugina Cup (en 2006) et Besso, Vasina et Godunko en train de danser euh... une danse pas trop dans leurs habitudes... j'ai trouvé ça vraiment spécial limite moche et à partir de 2:00 ça va mieux, on les retrouve comme d'habitude quoi.. mais sérieux de voir Besso danser comme ça c'est choquant pour moi mdr ^^
Bof j'trouve pas ça moche, après c'est sur si t'aime pas trop le style hip-hopje comprends que ça fasse bizarre de Vvoir des gyms danser comme ça.
Sinon j'adore le gala de Besso et Shirkina
Voici une autre courte vidéo avec Besso, Yerofeeva et Godunko en train de délirer ^^
https://www.youtube.com/watch?v=Rjzf2Dod4wM&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=Rjzf2Dod4wM&feature=related
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10