Les vidéos originales de la GR(S)
+70
Erzsébeth
Caroclem
kmyy
Michsasa
Ehtiras
Camille!
Beline
Anouk
AriaaneGR
krysthoul
almosthappy
FIGue-gr
maya39000
Sebby-chan
Nana29
Pitipois
Kelly-classique
Ali
Miss.sixty
ClaLea971
Maria.GR
liline
TagadaPink
buffy
bichon
pitite-gr
share_passion
lachouette
Noemie04
océé-GR
Tottine
loulix
sandygr
neuts
miku91
nonoG89
artistyle
Héléna
fanGrs
vivelagr
lou'iise
Elisa-GRS-Danse Classique
Mimi-gr
polita64
lbg53
Coach14
Magnificentwombat
gymnaste69
lolor
Jessyka99
Pensée
aurelee
GYMNASTE-FOR-LiiFE-X3
Anne-So
daisuki-yuki
hélène.pavia
nanou
Gym016
Haly
miss9192
RGSuperfan
latitegymnaste
jujugr42
adèle
missixs
mili
kissifrottsipik
Naru
tigrenoir
Karo
74 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR : le sport en lui même :: Photos/vidéos diverses
Page 4 sur 10
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Les vidéos originales de la GR(S)
Rappel du premier message :
bon hé bien je reprend le titre pour les photos mais cette fois-ci pour les vidéos, ici vous pourrez poster vos vidéos coup de coeur, vos vidéos favorites, ou encore des ratés
Je commence avec un très jolie montage que j'ai trouver sur internet sur l'école de la gr russe: très jolie vidéo, qui montre la dureté des entrainement, avec cette peste de Viner...
http://fr.youtube.com/watch?v=iRwXf12Y3ps&feature=related
( You're fat! 1'40...)
bon hé bien je reprend le titre pour les photos mais cette fois-ci pour les vidéos, ici vous pourrez poster vos vidéos coup de coeur, vos vidéos favorites, ou encore des ratés
Je commence avec un très jolie montage que j'ai trouver sur internet sur l'école de la gr russe: très jolie vidéo, qui montre la dureté des entrainement, avec cette peste de Viner...
http://fr.youtube.com/watch?v=iRwXf12Y3ps&feature=related
( You're fat! 1'40...)
Karo- Nombre de messages : 5115
Re: Les vidéos originales de la GR(S)
La musique et l'enchaînement sont super originaux et les éléments bien liés entre eux! En tout cas, elle est très douée, en plus, elle a beaucoup de lancé qu'elle maîtrise super bien.
Et le dernier lancé est excellent, je ne l'avais jamais vu auparavant
Et le dernier lancé est excellent, je ne l'avais jamais vu auparavant
Karo- Nombre de messages : 5115
wahou! j'dis respect lol
gymnaste69- Nombre de messages : 472
Niveau de GR : NatB
démonstration de montpellier GRS à l'inauguration d'un centre commercial...
à ciel ouvert et avec un nombre conséquent de gymnastes... impressionnant !
c'est pas souvent qu'on voit ça! y a des participantes sur le forum, il me semble que l'on a des gymnastes de montpellier...
missixs- Modérateur
kissifrottsipik a écrit:démonstration de montpellier GRS à l'inauguration d'un centre commercial...
Waaah ! Merci merci merciiiii Kissi ! Je ne savais absolument pas que quelqu'un avait posté la vidéo ! c'est juste dommage que la qualité du son soit mauvaise ... Sinon oui le centre commercial d'Odysseum est assez grand effectivement, ça a été la ruée lors de son ouverture !
Par contre Ninon pourra sûrement vous donner plus de détails que moi vu que je n'y était pas mais par contre nous avons présenté la chorégraphie ( avec quelques changements car il n'y avait ni d'estrade ni de palmiers et la pose de fin était un M géant ^^) au championnat d'europe de Handball à Montpellier lors du match Motpellier/Moscou =)
Et c'est aussi dommage pour la lumière car je trouve qu'on ne voit pas vraiment ce que cela donne, en vrai c'est beaucoup plus beau et impressionnant !
Par contre je n'avais pas pu assister au lâcher de l'étoile géante , c'est vraiment joli et poétique je trouve.
Et oui Kissi il y a un nombre conséquent de gymnastes ! ^^Avec les filles du pôle espoir, les filles du centre, et les autres cours ... ça fait beaucoup !
pour le match, c'est celle là
https://www.youtube.com/watch?v=tQ29ZeLYj3o
mais bon, à choisir entre les 2, je préfère l'odysseum... beaucoup plus pittoresque dans le cadre... et au moins y a pas un commentateur qui braille en plein milieu de l'enchaînement...
mais bon, à choisir entre les 2, je préfère l'odysseum... beaucoup plus pittoresque dans le cadre... et au moins y a pas un commentateur qui braille en plein milieu de l'enchaînement...
ils font quoi les monsieurs avec leur tapis rouge lol? ils ont l'air un peu perdu en plus...
missixs- Modérateur
kissifrottsipik a écrit:pour le match, c'est celle là
Vous savez quoi ?! J'avais même pas remarqué qu'il y avait eu 2 mecs avec leur tapis rouge ! xD
Mais sinon c'est sur que c'est pas du tout le même contexte et tout ... ça donne pas pareil mais pour la choré jtrouve que celle du match mettait plus en valeurs les filles du pôles et les grandes car elles étaient au milieu alors que sur celle d'odysseum elle était sur un estrade au fond et tout ... Bon sauf si la vidéo peut être que ça donnait pas le même effet en vrai = )
missixs a écrit:ils font quoi les monsieurs avec leur tapis rouge lol? ils ont l'air un peu perdu en plus...
Oh oui... Les deux mecs qui déboulent avec le tapis rouge, c'est énorme...
Magnificentwombat- Nombre de messages : 928
Niveau de GR : Duo Interrégional B
reportage assez marrant sur la baby gr de courbevoie
http://videos.tf1.fr/jt-13h/les-cours-de-baby-gym-fetent-leurs-20-ans-5666573.html
je ne pense pas que la vidéo reste valide très longtemps, normalement ça doit être 1 semaine, 2 max...
http://videos.tf1.fr/jt-13h/les-cours-de-baby-gym-fetent-leurs-20-ans-5666573.html
je ne pense pas que la vidéo reste valide très longtemps, normalement ça doit être 1 semaine, 2 max...
J'ai vu ça ce midi au info !!! Ils sont choux ! Et parmis eux peut être se cache t'il notre futur reine de la GR !!!
Coach14- Nombre de messages : 159
Trop mignon ^^ " sa tournicote!!" Lol, ah ils sont marrents les bouts de chou' mais seulement quand ils ne sont pas surexcités!!!! =O
lbg53- Nombre de messages : 1430
Niveau de GR : ex-fédérale, ex-coach, créatrice de justaucorps
je poste cette video car je la trouve assez originale et impressionnante:
https://www.youtube.com/watch?v=aRuXxdufwuY
https://www.youtube.com/watch?v=aRuXxdufwuY
polita64- Nombre de messages : 124
Niveau de GR : SIMPLE FAN
OUah ! j'adore les jeux de lumière. Visuellement parlant c'est très impressionnant. Et c'est très joli les rubans comme aux débuts de la GR, très larges. Par contre les mecs qui "jouent avec le feu" servent pas à grand chose je trouve.
Haly- Nombre de messages : 344
Niveau de GR : DF2 TC
comme dirait mon cousin : "c'est bio"
Ce serait génial, des équipes de cette taille là, aussi !! (faudrait juste changer la taille du praticable, quoi... )
Ce serait génial, des équipes de cette taille là, aussi !! (faudrait juste changer la taille du praticable, quoi... )
Voilà:
https://www.youtube.com/watch?v=HFAF9dbCXDQ
https://www.youtube.com/watch?v=HFAF9dbCXDQ
Mimi-gr- Nombre de messages : 71
Niveau de GR : Premiere année minimes
Assez spécial ^^ Mais j'aime bien
GYMNASTE-FOR-LiiFE-X3- Nombre de messages : 274
Moi aussi j'aime bien.
elle sont trés souples!
elle sont trés souples!
Mimi-gr- Nombre de messages : 71
Niveau de GR : Premiere année minimes
c'est pas forcement original mais assez sympa, mais ce que j'aimerai savoir si c'est une équipe de gam ou de gr? en tout cas ils sont trés fort!
polita64- Nombre de messages : 124
Niveau de GR : SIMPLE FAN
Guillermo a mis "RSG" et je pense qu'il s'agit effectivement de l'espèce de "GR" pratiquée par les hommes japonais, avec les engins bizarres (2 anneaux, massues plus grosses...) et beaucoup d'éléments GAM, sauf que là c'est en ensemble mains libres, comme nos DFE
par contre j'avais jamais réalisé que c'était en démo sur un praticable de GR... c'est quand même doublement balèze de faire tout ça sur un praticable non dynamique (en espérant qu'ils n'aient pas bousillé le pauvre petit parquet habitué à la GR )
par contre j'avais jamais réalisé que c'était en démo sur un praticable de GR... c'est quand même doublement balèze de faire tout ça sur un praticable non dynamique (en espérant qu'ils n'aient pas bousillé le pauvre petit parquet habitué à la GR )
Moi je me remet toujours pas de leur synchronisation, c'est juste allucinant!!
En tout cas respect pour les acros sur un praticable de GR, j'imagine même pas la douleur aux poignets et aux chevilles =/
En tout cas respect pour les acros sur un praticable de GR, j'imagine même pas la douleur aux poignets et aux chevilles =/
lbg53- Nombre de messages : 1430
Niveau de GR : ex-fédérale, ex-coach, créatrice de justaucorps
En effet c'est HALLUCINANT !!Sinon pour la vidéo que Mimi-gr a posté je la connaissais déjà mais elles sont super souple !
Dernière édition par Elisa-GRS-Danse Classique le Jeu 22 Avr 2010 - 19:19, édité 1 fois
Elisa-GRS-Danse Classique- Nombre de messages : 538
Niveau de GR : dc2 minimes
Euh... Au fait il sert à quoi le tapis rouge? J'adore le mec il s'éclate à crier dans son micro !Je paris qu'il en profite !kissifrottsipik a écrit:pour le match, c'est celle là
Elisa-GRS-Danse Classique- Nombre de messages : 538
Niveau de GR : dc2 minimes
A mon avis il devait être utilisé ensuite, et les types ont dû penser qu'ils pouvaient le mettre pendant l'enchaînement... et bah nan...Elisa-GRS-Danse Classique a écrit:Euh... Au fait il sert à quoi le tapis rouge?
par contre, lbg53 et Elisa-GRS-Danse Classique, cette mode qui consiste à écrire "hallucinant" sans son "h", j'aime pas du tout
Page 4 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10