Vos montages vidéos sur la GR
+56
miku91
Naru
lunavignon
ceronilla
nonoG89
Miss.sixty
X-d3lici0us-ri3z-GR
Kiwouii
Leïla
mini-dislock
lOve-GRS
No'
mounia
missrussie78
Clémentine
EmilieC
nomgirl
laptiteelfe76
Yulia
grignott
angeldust
léa
lolor
gym-du-18
Jtmgr
Weltinette
miss31
la miss
galka
Lili_gr
grviclille
miss grs
Fa-Buleux
tatey
allenaë
Anne-So
GRSatine
Marylin
IloveGodunkoand Bessonova
Aurore
Karlotta
Dona
Tama-chan
aurelee
Hélène
blondinette
kissifrottsipik
stefgriffe
audi grs
Fanny
*camyyy*
missixs
Sultanova-fan
RGSuperfan
missdu06
tigrenoir
60 participants
Page 30 sur 40
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40
Vos montages vidéos sur la GR
Rappel du premier message :
Bonjour à tous, alors je profite de la réalisation de mon tout premier montage vidéo pour faire un sujet unique pour que chacun puisse poster ses montages vidéos.
DOnc voici mon premier montage vidéo, sur Oksana Skaldina lors des JO de 92
c'est la première fois que je fais un montage vidéo, donc n'hésitez pas a me faire part de vos commentaires.
Sur swoopshare
http://fr.swoopshare.com/file/430686380013135daea5b74f9f1d61f8/Oksana+Skaldina+montage+JO+1992.wmv.html
Sur yousendit
http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=269B24D70B3364FF
Bonjour à tous, alors je profite de la réalisation de mon tout premier montage vidéo pour faire un sujet unique pour que chacun puisse poster ses montages vidéos.
DOnc voici mon premier montage vidéo, sur Oksana Skaldina lors des JO de 92
c'est la première fois que je fais un montage vidéo, donc n'hésitez pas a me faire part de vos commentaires.
Sur swoopshare
http://fr.swoopshare.com/file/430686380013135daea5b74f9f1d61f8/Oksana+Skaldina+montage+JO+1992.wmv.html
Sur yousendit
http://www.yousendit.com/transfer.php?action=download&ufid=269B24D70B3364FF
Dernière édition par le Ven 6 Oct 2006 - 19:22, édité 2 fois
Re: Vos montages vidéos sur la GR
RGSuperfan a écrit:Jtmgr a écrit:c'est quoi le site de guillermo
http://www.rsgvideos.com/
Merci beaucoup
Voici mon nouveau montage, un hommage sur Oksana Kostina, pour se souvenir d'elle non pas comme une personne décédée, mais comme la belle et éternelle gymnaste qu'elle est
http://www.mediafire.com/?3zevditndvd
http://www.mediafire.com/?3zevditndvd
voici le montage que j'ai réalisé le soir pendant mon stage
Anna Bessonova : Mission Impossible
merci
en ce moment, il y a pas grand monde qui critique mes montages, que ça soit en bien ou en mal
en ce moment, il y a pas grand monde qui critique mes montages, que ça soit en bien ou en mal
tigrenoir a écrit:merci
je dois avouer que d'habitude je charge pas beaucoup les vidéos car c'est super long chez moi... avoir un truc haché j'aime pas... et quand je laisse charger je l'oublie tout seul dans un onglet
merci
juste, pour l'anecdote, j'ai eu l'idée en écoutant le thème de James Bond, mais je me suis dit qu'avec Mission Impossible, ça conviendrait bien mieux
juste, pour l'anecdote, j'ai eu l'idée en écoutant le thème de James Bond, mais je me suis dit qu'avec Mission Impossible, ça conviendrait bien mieux
t'avais raison ça va mieux avec mission impossible! sinon tu l'as trouvé où la vidéo de ses echauffements? j'aimerais bien la voir en plein! (c'est bizarre non toutes ces gymnastes en ligne avec leur ballon à faire des 8? ou c'est moi?)
missixs- Modérateur
missixs a écrit:(c'est bizarre non toutes ces gymnastes en ligne avec leur ballon à faire des 8? ou c'est moi?)
hihihi c'est vrai que ça m'a paru bizarre... mais bon quand nous on prend l'engin après l'échauffement on commence toujours par des grands lancés... alors que ma prof arrête pas de nous dit souvent "commencez par les bases" ça doit être ça
oui c'est vrai!
nomgirl- Nombre de messages : 430
Niveau de GR : critérium A minime massues!
missixs a écrit:j'aimerais bien la voir en plein! (c'est bizarre non toutes ces gymnastes en ligne avec leur ballon à faire des 8? ou c'est moi?)
c'est dans un documentaire fait sur Anna en 2006
http://www.mediafire.com/?bbzibmom0m5
C'est bizarre j'ai un beug à la moitié de la vidéo de Bessonova...
Néanmoins la partie que j'ai vu est excellente!
J'aurais peut-être modifié la police ou mise en verte pour rentrer plus dans le contexte de "mission"...
Pour celle d'Oksana je l'est trouvé très bien même si je trouve celle de Besso mieux réussi.
Je suis pas fane de la musique, perso et j'aurais peut-être rallongé certaines scènes comme celle de son ruban rose au début, par exemple.
Ton style reste quand même inimitable, tigrenoir, j'aime beaucoup! ; )
Bon, j'ai terminé hier soir mon dernier montage :
https://www.dailymotion.com/Pied_Tendre/video/x4jv4a_grs14_extreme
Je trouve la musique assez répétitive mais je voulais changer de répertoire musical (avant je faisais principalement des lentes et des BO de film).
Néanmoins la partie que j'ai vu est excellente!
J'aurais peut-être modifié la police ou mise en verte pour rentrer plus dans le contexte de "mission"...
Pour celle d'Oksana je l'est trouvé très bien même si je trouve celle de Besso mieux réussi.
Je suis pas fane de la musique, perso et j'aurais peut-être rallongé certaines scènes comme celle de son ruban rose au début, par exemple.
Ton style reste quand même inimitable, tigrenoir, j'aime beaucoup! ; )
Bon, j'ai terminé hier soir mon dernier montage :
https://www.dailymotion.com/Pied_Tendre/video/x4jv4a_grs14_extreme
Je trouve la musique assez répétitive mais je voulais changer de répertoire musical (avant je faisais principalement des lentes et des BO de film).
le montage avec Bessonova fonctionne bien pourtant, tu as réessayé de la revoir depuis ?
pour la police, j'ai pas pris celle que j'utilise d'habitude, mais le fait de le mettre en vert aurait pus ajouter une petite toche sympas c'est vrais
Pour le montage sur Kostina, je suis habitué à faire des extraits relativement court , du fait que j'utilise des musiques souvent rapide, j'essayerai de penser à mieux adapter les extraits à la musique à l'avenir
En tout cas merci pour ton petit commentaire
Ton montage est très bien, tu es une grande fan de Portimao
les extraits sont bien coupé, le changement de musique est bien aussi, même si comme tu le dis, elle est une peu répétitive
En tout cas, du bon boulot, bravo.
pour la police, j'ai pas pris celle que j'utilise d'habitude, mais le fait de le mettre en vert aurait pus ajouter une petite toche sympas c'est vrais
Pour le montage sur Kostina, je suis habitué à faire des extraits relativement court , du fait que j'utilise des musiques souvent rapide, j'essayerai de penser à mieux adapter les extraits à la musique à l'avenir
En tout cas merci pour ton petit commentaire
Ton montage est très bien, tu es une grande fan de Portimao
les extraits sont bien coupé, le changement de musique est bien aussi, même si comme tu le dis, elle est une peu répétitive
En tout cas, du bon boulot, bravo.
Merci tigre!
Pour Portimao c'est pas ce que tu crois XD
Je fais en fonction des mises à jour du site où je prends les vidéos!
Pour la vidéo de Besso maintenant il faut que je la télécharge pour la voir :s je réessayerai demain car la jvais quitter!
Mais merci! : )
Pour Portimao c'est pas ce que tu crois XD
Je fais en fonction des mises à jour du site où je prends les vidéos!
Pour la vidéo de Besso maintenant il faut que je la télécharge pour la voir :s je réessayerai demain car la jvais quitter!
Mais merci! : )
tout droit sorti de mon petit Movie Maker, mon tout dernier montage, mais ce coup si non pas sur une gymnaste, sur une équipe national ou sur un engins de la GR, mais sur les personnes qui font que tout cela fonctionne et soit beau : les entraîneurs
Car c'est seulement par leurs entraîneurs si les gymnastes que l'on aime existe et sont au haut niveau
EDIT : téléchargement : http://www.mediafire.com/?yonymsvg01s
Car c'est seulement par leurs entraîneurs si les gymnastes que l'on aime existe et sont au haut niveau
EDIT : téléchargement : http://www.mediafire.com/?yonymsvg01s
Dernière édition par tigrenoir le Sam 15 Mar 2008 - 10:00, édité 1 fois (Raison : lien telechargement)
Un très bel hommage aux entraineurs , avec de vrais morceaux de GR dedans avec une musique qui va bien . C'est pour moi un de tes plus réussit !
très sympa
j ai fait quelques découvertes, du coup
ça a dû être un boulot dingue de retrouver tous les noms!
(et y a même Viner... ralala... )
j ai fait quelques découvertes, du coup
ça a dû être un boulot dingue de retrouver tous les noms!
(et y a même Viner... ralala... )
RGSuperfan : merci
pourtant la musique c'est celle d'un groupe de métal, mais bon c'est une balade, donc c'est plus doux
Vanessa : merci aussi
éh oui, on a un peu trop tendance à l'oublier, mais c'est Viner qui à fait Batyrchina et Zaripova
pour les noms, j'ai regardé dans mes biographies
pourtant la musique c'est celle d'un groupe de métal, mais bon c'est une balade, donc c'est plus doux
Vanessa : merci aussi
éh oui, on a un peu trop tendance à l'oublier, mais c'est Viner qui à fait Batyrchina et Zaripova
pour les noms, j'ai regardé dans mes biographies
Voila un ptit montage que je vien de faire! Des critiques des critiques ! ^^
Anne-So- Nombre de messages : 2490
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
j'aime bien le concept, j'aime bien l'idée, franchement bravo
seul petit truc à rvoir, les passages de rubans de Serrano et Zaripova, je es trouves un peu long, mais à part ça impec
question : c'est quoi la musique (ça me dis quelque chose), et ou est ce que tu as trouvé les deux cinématique (le globe et le livre)
seul petit truc à rvoir, les passages de rubans de Serrano et Zaripova, je es trouves un peu long, mais à part ça impec
question : c'est quoi la musique (ça me dis quelque chose), et ou est ce que tu as trouvé les deux cinématique (le globe et le livre)
ah oui... très sympa les transitions... ça change de ce qu'on voit d habitude
Ben les deux "cinémathique" j'aime bien le terme ils sont dans le logiciel tout simplement !
Pour la musique la premiere est de Hans Zimmer (Crimson Tide tHeme) Et la seconde c'est Le monde de narnia (Here come the king)
Voili voilou merci ça me fait tres plaisir tout ces ptit compliment ^^ !
Pour la musique la premiere est de Hans Zimmer (Crimson Tide tHeme) Et la seconde c'est Le monde de narnia (Here come the king)
Voili voilou merci ça me fait tres plaisir tout ces ptit compliment ^^ !
Anne-So- Nombre de messages : 2490
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
tu utilises quel logiciel ?
car je penses pas que ça soit Movie Maker
car je penses pas que ça soit Movie Maker
Page 30 sur 40 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40