Tournoi Paris Rythmique 2008
+14
Sultanova-fan
pepingr
kissifrottsipik
lucilou-gr
Fa-Buleux
jujugr42
ptitecécile
Tazine
Ninaya
tigrenoir
angeldust
stefgriffe
sabine
mili
18 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Tournoi Paris Rythmique 2008
Rappel du premier message :
Bon, j'espère que cette fois mon message va rester
Nous organisons donc un Tournoi inter clubs le 20 décembre 2008 à Paris 14è. Nous accueillons les clubs dès le 19 et nous recherchons donc des bénévoles pouvant nous aider à organiser tout cela! L'idéal serait d'être là dès le 19 mais étant donné que c'est en semaine, le 20 sera également super!!!!
Si vous êtes intéressé(e) ou avez des questions (j'avais un peu plus détaillé dans un post précédent mais ca a été supprimé, snif), n'hésitez pas à me demander!
Mili
Bon, j'espère que cette fois mon message va rester
Nous organisons donc un Tournoi inter clubs le 20 décembre 2008 à Paris 14è. Nous accueillons les clubs dès le 19 et nous recherchons donc des bénévoles pouvant nous aider à organiser tout cela! L'idéal serait d'être là dès le 19 mais étant donné que c'est en semaine, le 20 sera également super!!!!
Si vous êtes intéressé(e) ou avez des questions (j'avais un peu plus détaillé dans un post précédent mais ca a été supprimé, snif), n'hésitez pas à me demander!
Mili
mili- Nombre de messages : 477
Re: Tournoi Paris Rythmique 2008
un pass photographe, oui si tu veux, je vais essayer de negocier avec mon père pour sortir le gros matériel photo
mais bon aprés je ferais pas que ça, avant la compète je vous filerais un coup de main pour tout e qui est mise en place et accueil du publique
7/8h, ma foi c'est tout a fait possible et faisable
mais bon aprés je ferais pas que ça, avant la compète je vous filerais un coup de main pour tout e qui est mise en place et accueil du publique
7/8h, ma foi c'est tout a fait possible et faisable
bon c'est bon, je viens de réserver l'hotle et le train (200€ qui foutent le camp d'un coup )
bon j'ai réperé a partir de mappy, ça va c'est facile, j'ai aussi regardé pour le métro, là aussi c'est facile, ligne 13 direction Chatillon
bon j'ai réperé a partir de mappy, ça va c'est facile, j'ai aussi regardé pour le métro, là aussi c'est facile, ligne 13 direction Chatillon
Pour le métro, Tigre, je ne suis pas convaincue par la ligne 13, lol
Le plus simple selon moi, pour aller au formule 1, c'est la ligne 4, sortie Porte d'Orléans. Si c'est pour le gymnase, effectivement ligne 13
Le plus simple selon moi, pour aller au formule 1, c'est la ligne 4, sortie Porte d'Orléans. Si c'est pour le gymnase, effectivement ligne 13
ligne 4 pour le formule 1 ?
bon je te fais confiance
après je me fairais un plan pour aller au gymnase, j'ai regardé c'est même pas a un kilomètre, ça sera vite fait
bon je te fais confiance
après je me fairais un plan pour aller au gymnase, j'ai regardé c'est même pas a un kilomètre, ça sera vite fait
Bon je repasse pour dire que malheureusement j'ai des examens qui tombent la semaine suivant ce week end... (alors que je pensais ne même pas avoir cours....!), donc je ne suis plus si sûre de venir...A vrai dire je le saurai certainement au dernier moment... Y'aurait-il un numéro de téléphone de quelqu'un à contacter pour dire avant de venir que je viens aider...?
....Ah, dommage pour le Happy GYm, j'aurais bien voulu les voir..... :(
....Ah, dommage pour le Happy GYm, j'aurais bien voulu les voir..... :(
angeldust- Nombre de messages : 957
Emploi/loisirs : Etudiante LEA, juge, entraîneur remplaçante lol, bosse chez Decath et surbookée!
Niveau de GR : Préfédéral / DF2
Ce sera aussi 7/8h du matin pour moi?? Parce que j'habite pas tout près tout près!
Contente que tu vienne Tigre! On pourra se revoir!
Contente que tu vienne Tigre! On pourra se revoir!
sabine- Nombre de messages : 1693
Niveau de GR : juge FSGT/juge 2 FFG
tigrenoir a écrit:on s'était déjà vu ?
je suis désolé, je m'en souvient pas du tout
Sympa!
A Corbeil l'année dernière!Tu m'avais même gardé une place!
tigrenoir a écrit:ah oui, c'est vrais
encore désolé
Il n'y a pas de mal! C'était furtif! Mais on se verra tout de même là bas! J'espère que tu ne te perderas pas!
mis a part entre le formule 1 et le gymnase, et eoncre, y a pas de raison
Quelques informations sur les participants et les rotations ici:
http://parisrythmique.free.fr/tournoi/2008/tournoi2008.html
N'hésitez pas à envoyer l'info à vos amis et passionné(e)s de GR, car il y aura du beau spectacle, avec notamment la participation du club Armonia d'Abruzzo Chieti, qui a participé aux Serie A en Italie, ainsi que les clubs bulgares Iliana et Levski Plus, et tous les autres bien sûr (bon, nous de notre côté, on fera de notre mieux, lol).
http://parisrythmique.free.fr/tournoi/2008/tournoi2008.html
N'hésitez pas à envoyer l'info à vos amis et passionné(e)s de GR, car il y aura du beau spectacle, avec notamment la participation du club Armonia d'Abruzzo Chieti, qui a participé aux Serie A en Italie, ainsi que les clubs bulgares Iliana et Levski Plus, et tous les autres bien sûr (bon, nous de notre côté, on fera de notre mieux, lol).
Je les ai et suis en train de préparer les organigrammes. Dès que c'est fait, je le poste
t'en fais pas, tigre, y a d'autres photographes!
c'est plutôt à nous l'équipe d'assurer la bonne réception des clubs, lol
c'est plutôt à nous l'équipe d'assurer la bonne réception des clubs, lol
OK, je me sentirais moins seul
sinon oui je pourrais venir des 8h, donc si il y a encore des choses à mettre en place avant le début de la compète, je serais là
sinon oui je pourrais venir des 8h, donc si il y a encore des choses à mettre en place avant le début de la compète, je serais là
ok, c'est gentil de ta part
j'espère que le + gros aura été fait le vendredi
mais vu les imprévus de l'année dernière, je m'attends à tout, lol
j'espère que le + gros aura été fait le vendredi
mais vu les imprévus de l'année dernière, je m'attends à tout, lol
Contente de voir que t'es toujours d'attaque Tigre!
J'essayerai d'arriver un peu avant 9h mais avec les RER je ne promets rien!
Par contre, je suis aux résultats : c'est pas trop compliqué comme tâche j'espère?!
J'essayerai d'arriver un peu avant 9h mais avec les RER je ne promets rien!
Par contre, je suis aux résultats : c'est pas trop compliqué comme tâche j'espère?!
d'attaque, toujours, et en plus ça me permettra une coupure net avec mes deux dernières semaines de cours blindé de contrôle
et puis si je peux aider, ça fait toujours plaisir
et puis si je peux aider, ça fait toujours plaisir
Et les ordres de passage sont finis, ouf!
http://parisrythmique.free.fr/tournoi/2008/documents/Organigramme.pdf
http://parisrythmique.free.fr/tournoi/2008/documents/Organigramme.pdf
Bon moi je ne peux finalement pas venir... pas de cours cette semaine mais des contrôles continus, dont un vendredi aprem' :'( ....
Emploi/loisirs : Etudiante LEA, juge, entraîneur remplaçante lol, bosse chez Decath et surbookée!
La compet est samedi tu sais (enfin peut-etre je dis des bêtises, mais tu dis que ton contrôle est le vendredi après-midi).
Bon sinon, le club ukrainien nous a fait faux bond aujourd'hui même, pour cause de participation obligatoire pour un congrès de la fédé ukrainienne. Pas de chance!!!!
Bon sinon, le club ukrainien nous a fait faux bond aujourd'hui même, pour cause de participation obligatoire pour un congrès de la fédé ukrainienne. Pas de chance!!!!
Oui mais je ne pouvais venir QUE le vendredi (je n'ai habituellement pas cours l'aprem), le samedi je m'occupe de groupes de petites et après entraînement jusqu'à 18h30 (et comme on monte les chaînements DF....)
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5