Tournoi Paris Rythmique 2008
+14
Sultanova-fan
pepingr
kissifrottsipik
lucilou-gr
Fa-Buleux
jujugr42
ptitecécile
Tazine
Ninaya
tigrenoir
angeldust
stefgriffe
sabine
mili
18 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Tournoi Paris Rythmique 2008
Rappel du premier message :
Bon, j'espère que cette fois mon message va rester
Nous organisons donc un Tournoi inter clubs le 20 décembre 2008 à Paris 14è. Nous accueillons les clubs dès le 19 et nous recherchons donc des bénévoles pouvant nous aider à organiser tout cela! L'idéal serait d'être là dès le 19 mais étant donné que c'est en semaine, le 20 sera également super!!!!
Si vous êtes intéressé(e) ou avez des questions (j'avais un peu plus détaillé dans un post précédent mais ca a été supprimé, snif), n'hésitez pas à me demander!
Mili
Bon, j'espère que cette fois mon message va rester
Nous organisons donc un Tournoi inter clubs le 20 décembre 2008 à Paris 14è. Nous accueillons les clubs dès le 19 et nous recherchons donc des bénévoles pouvant nous aider à organiser tout cela! L'idéal serait d'être là dès le 19 mais étant donné que c'est en semaine, le 20 sera également super!!!!
Si vous êtes intéressé(e) ou avez des questions (j'avais un peu plus détaillé dans un post précédent mais ca a été supprimé, snif), n'hésitez pas à me demander!
Mili
mili- Nombre de messages : 477
Re: Tournoi Paris Rythmique 2008
Ah oui, en effet!!!!! On essaiera de te raconter
Bon courage pour les montages d'enchaînement, je suis ausis en plein dedans
coucou je voulais savoir si il était pas trop tard pour se proposer bénévole pour vendredi aprèm?
oui oui, tu peux venir nous aider, au contraire!!!!
je ne sais pas quand tu es dispo, mais nous on y sera toute la journée
mili a écrit:Ah oui, en effet!!!!! On essaiera de te raconter
Hi Hi j'espère bien
Merciii à vous aussi ^^
angeldust- Nombre de messages : 957
Emploi/loisirs : Etudiante LEA, juge, entraîneur remplaçante lol, bosse chez Decath et surbookée!
Niveau de GR : Préfédéral / DF2
mili a écrit:oui oui, tu peux venir nous aider, au contraire!!!!
Ok cool!! Je suis dispo à partir de 12h alors j'arriverai a maxi 12h30 et je dois m'addresser à qui quand j'arrive?
je me suis fais un plan pour aller de la station de metro à l'hotel puis au gymnase : c'est juste ou non ?
A : hotel
B : gymnase
a partir de Montparnasse, je prends le métro ligne 13 direction Chatillon, je descend a vanve
A : hotel
B : gymnase
a partir de Montparnasse, je prends le métro ligne 13 direction Chatillon, je descend a vanve
le plan est correct tigre
par contre, l'entrée du gymnase est avenue georges lafenestre (le gymnase est à l'angle de l'avenue lafenestre et de l'avenue marc sangnier en fait)
dis-moi si tu as besoin de + d'infos
pour lucilou, adresse-toi à emilie (c'est moi )
à demain et samedi!
par contre, l'entrée du gymnase est avenue georges lafenestre (le gymnase est à l'angle de l'avenue lafenestre et de l'avenue marc sangnier en fait)
dis-moi si tu as besoin de + d'infos
pour lucilou, adresse-toi à emilie (c'est moi )
à demain et samedi!
bon voilà, le grand moment arrive!!!
les clubs sont déjà arrivés et franchement, si vous venez, vous ne serez pas déçu(e)
mon coup de coeur pour le moment ==> les estoniennes, qui ont une classe folle, ainsi qu'une belle expression et un sens artistique qui fait du bien!!!
à demain peut-être pour ceux qui viennent
les clubs sont déjà arrivés et franchement, si vous venez, vous ne serez pas déçu(e)
mon coup de coeur pour le moment ==> les estoniennes, qui ont une classe folle, ainsi qu'une belle expression et un sens artistique qui fait du bien!!!
à demain peut-être pour ceux qui viennent
Pressée d'être demain! J'essaierai de raconter tout ça en rentrant chez moi le soir!
sabine- Nombre de messages : 1693
Niveau de GR : juge FSGT/juge 2 FFG
Vuiiiiiiiii!! Vidéows, vidéows!!! ^^ Bon courage à tous, chargés de l'organisation, bénévoles et gymnastes!!!!
angeldust- Nombre de messages : 957
Emploi/loisirs : Etudiante LEA, juge, entraîneur remplaçante lol, bosse chez Decath et surbookée!
Niveau de GR : Préfédéral / DF2
oui on veut un reportage photo/vidéos bien détaillé et tout...
et bon courage pour cette grosse journée
et bon courage pour cette grosse journée
Pour le reportage photo vidéo faut pas compter sur moi! Mais Tigre a pris moult photos! (d'ailleurs je m'excuse de pas t'avoir dit au revoir mais j'avais mon train à prendre ).
Alors que dire à part que je suis fatiguée
J'ai bien aimé le format de la compétition, des individuelles, des duos, des ensembles... ça change!
Ensuite mes coups de coeur, la junior espagnole qui a gagné 3 médailles et la petite estonienne (je mettrais pas les noms parce que pas envie de les écorcher!).
Dommage par contre qu'il n'y ait pas plus de participants français. J'en profite pour féliciter Sébastien! Un mec en GR c'est pas tous les jours!
Et sinon je déteste les équipes qui changent de gymnastes et les entraineurs qui viennent voir leurs notes et celles des autres par la même occasion!!
Dans tous les cas félicitations à Mili qui a du courage de faire tout ça (ainsi que Linsay!).
Voilou voilou!
Des questions?!
Alors que dire à part que je suis fatiguée
J'ai bien aimé le format de la compétition, des individuelles, des duos, des ensembles... ça change!
Ensuite mes coups de coeur, la junior espagnole qui a gagné 3 médailles et la petite estonienne (je mettrais pas les noms parce que pas envie de les écorcher!).
Dommage par contre qu'il n'y ait pas plus de participants français. J'en profite pour féliciter Sébastien! Un mec en GR c'est pas tous les jours!
Et sinon je déteste les équipes qui changent de gymnastes et les entraineurs qui viennent voir leurs notes et celles des autres par la même occasion!!
Dans tous les cas félicitations à Mili qui a du courage de faire tout ça (ainsi que Linsay!).
Voilou voilou!
Des questions?!
oops... j'avais pas vu ton message hier
ben ça avait l'air sympa
d'autres? débriefing?? en attendant les photos de Tigre (et peut être d'autres )
ben ça avait l'air sympa
d'autres? débriefing?? en attendant les photos de Tigre (et peut être d'autres )
Toutes mes photos du Tournoi sont sur mon site
Bravo aux organisateurs de nous avoir offert ce magnifique spectacle
http://www.sportenphoto.org
Bravo aux organisateurs de nous avoir offert ce magnifique spectacle
http://www.sportenphoto.org
Dernière édition par pepingr le Dim 21 Déc 2008 - 18:35, édité 2 fois
whaou... merci
(ah... et je viens de m'apercevoir qu'il y avait aussi des photos de la zone IDF... hihihi, re-merci)
(ah... et je viens de m'apercevoir qu'il y avait aussi des photos de la zone IDF... hihihi, re-merci)
Je viens juste de rentrer
Alors, par ou commencer, mes impréssions : vraiment bonne
tout d'abord, vraiment du beau spectacle, de très belle gymnastes et de beaux enchaînements de vu, vraiment un régal, et puis des podiums rarement occupés par les Russes
J'ai étais très impréssionné par la solidarité des Estoniennes entres elles : mes oreilles s'en souviennent encore
Très impréssionné aussi par la qualité des prestations des Espoirs/Avenirs : certaines n'ont que 8 ou 9 ans, mais elles ont déjà une technique et une propreté digne des grandes championnes, ça m'étonnerais pas qu'on retrouve certains noms dans l'élite d'ici quelques années. Non là pour moi ça a était la grosse surprise de la compéte, je m'attendais pas à ça.
Mais je parle des espoirs, il y avait aussi beaucoup de qualité chez les seniors et les juniors
J'ai bien aimé aussi le gala de Sosnovy Bor, ou comment faire loger 11 gymnastes sur un praticable, et puis même une petit choré sympa
Coté organisation, du bon boulot, mis a part qu'on entendait pas toujours bien au micro, mais sinon de tout ce que j'ai vu, tout était bien
Outre Mili et Sabine, j'ai aussi pus voir Quynlhan le matin, Phillipe Denis qui a aussi pris des photos de toutes la compète, et il me semble que Jon et Mar y était, avec une autre fille que je ne connais pas.
Seul bémol, la lumière, au début pour les Sénior ça allait, mais après c'était pas suffisant, j'ai du effacer pas mal de photo loupée à cause de ça : donc Mili, faut demander à la Mairie de refaire les lumières du gymnase, et ça sera impec
Enfin, mon gros coup de coeur de la compète, Ida Passerini du club Armonia de Chieti, je suis vraiment tombé sous le charme de cette petite de 14/15ans, trés vive, bien expressif, et très mignonne, et qui a remporté 3 médailles (1 de chaque couleur). D'ailleurs a la fin je suis resté juste pour prendre des photos d'elle, et je me suis retrouvé a prendre des photos de toutes les gymnastes du club, a discuter avec ses entraîneur et avec sa mère, qui parle Français
Allez, une petite photo d'elle (avec son petit frère)
Donc en conclusion, du trés beau spectacle, on en prends plein la vue (et plein les oreilles si on reste a coté des Estonnienes ), et ça prouve qu'on a pas besoin d'être championne du monde ou olympique pour être talentueuse
Pour finir, mes photos, peut être au milieu de la semaine
Alors, par ou commencer, mes impréssions : vraiment bonne
tout d'abord, vraiment du beau spectacle, de très belle gymnastes et de beaux enchaînements de vu, vraiment un régal, et puis des podiums rarement occupés par les Russes
J'ai étais très impréssionné par la solidarité des Estoniennes entres elles : mes oreilles s'en souviennent encore
Très impréssionné aussi par la qualité des prestations des Espoirs/Avenirs : certaines n'ont que 8 ou 9 ans, mais elles ont déjà une technique et une propreté digne des grandes championnes, ça m'étonnerais pas qu'on retrouve certains noms dans l'élite d'ici quelques années. Non là pour moi ça a était la grosse surprise de la compéte, je m'attendais pas à ça.
Mais je parle des espoirs, il y avait aussi beaucoup de qualité chez les seniors et les juniors
J'ai bien aimé aussi le gala de Sosnovy Bor, ou comment faire loger 11 gymnastes sur un praticable, et puis même une petit choré sympa
Coté organisation, du bon boulot, mis a part qu'on entendait pas toujours bien au micro, mais sinon de tout ce que j'ai vu, tout était bien
Outre Mili et Sabine, j'ai aussi pus voir Quynlhan le matin, Phillipe Denis qui a aussi pris des photos de toutes la compète, et il me semble que Jon et Mar y était, avec une autre fille que je ne connais pas.
Seul bémol, la lumière, au début pour les Sénior ça allait, mais après c'était pas suffisant, j'ai du effacer pas mal de photo loupée à cause de ça : donc Mili, faut demander à la Mairie de refaire les lumières du gymnase, et ça sera impec
Enfin, mon gros coup de coeur de la compète, Ida Passerini du club Armonia de Chieti, je suis vraiment tombé sous le charme de cette petite de 14/15ans, trés vive, bien expressif, et très mignonne, et qui a remporté 3 médailles (1 de chaque couleur). D'ailleurs a la fin je suis resté juste pour prendre des photos d'elle, et je me suis retrouvé a prendre des photos de toutes les gymnastes du club, a discuter avec ses entraîneur et avec sa mère, qui parle Français
Allez, une petite photo d'elle (avec son petit frère)
Donc en conclusion, du trés beau spectacle, on en prends plein la vue (et plein les oreilles si on reste a coté des Estonnienes ), et ça prouve qu'on a pas besoin d'être championne du monde ou olympique pour être talentueuse
Pour finir, mes photos, peut être au milieu de la semaine
Ida est née en 1993, elle a donc 15 ans J'ai pas mal aimé aussi mais le fait qu'elle nous ait fait galérer pour le classement moins!
sabine a écrit:Ida est née en 1993, elle a donc 15 ans J'ai pas mal aimé aussi mais le fait qu'elle nous ait fait galérer pour le classement moins!
c'est à dire ?
Tigre > merci pour le débriefing
Oula bien compliqué à expliquer! Alors en fait chaque club devait présenter 2 passages par engins (peu importe la catégorie de la gymnaste) et un passage bonus (individuelle, ensemble ou duo). Ida est passée avec les bonus au ballon mais en fait son passage comptait comme ballon et une espoir qui passait au cerceau pour le même club comptait en fait comme bonus... Je sais pas si c'est très clair!
sabine a écrit:Oula bien compliqué à expliquer! Alors en fait chaque club devait présenter 2 passages par engins (peu importe la catégorie de la gymnaste) et un passage bonus (individuelle, ensemble ou duo). Ida est passée avec les bonus au ballon mais en fait son passage comptait comme ballon et une espoir qui passait au cerceau pour le même club comptait en fait comme bonus... Je sais pas si c'est très clair!
euh... dis moi si c'est ça : vous avez cru que c'était elle le bonus mais en fait non? (genre il y avait marqué qu'elle était bonus mais en tout y avait 2 ballons et 3 cerceaux donc ça collait pas?)
Ben non justement! A la base elle devait passer ses 3 engins en même temps que les séniors. Mais elle a décidé de passer le ballon en même temps que les bonus sauf que sa note ne comptait pas pour les bonus.
C'est plus clair?!
C'est plus clair?!
sabine a écrit:C'est plus clair?!
aaaaaaaaah... oui
mais comment ça "elle a décidé de passer"? ... y'avait pas un ordre de passage à respecter?
Alors là faut demander à Mili les détails! Mais certains entraineurs étaient assez sans géne! Il y a même 2 clubs qui ont "échangé" leurs gymnastes!
sabine a écrit:Il y a même 2 clubs qui ont "échangé" leurs gymnastes!
mouahaha vraiment énorme
bah j'espère que Mili n'a pas trop attrapé la migraine avec tous ces "sans gêne"... et les problèmes de langue en plus, je suppose
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5