Le matériel
+36
olympouille
ririx
fanGrs
vavounette06
miria
zaza007
ClaLea971
AriaaneGR
grcoach44
mini-dislock
andrea39
Angèle-gr-
FioriGR
Rosamelle
annafilou
lucette
valeria67
nala202
Héléna
lachouette
Miss.sixty
maxe
sahra
RGSuperfan
Magnificentwombat
kissifrottsipik
gymrythmique
missixs
Lollipop's
Clémentine
Miou
whisky
ptitecécile
EmilieC
miku91
tigrenoir
40 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Le matériel
Rappel du premier message :
Voila, comme pour les justaucorps, mais pour échanger vos bonnes adresses de matériel
Artiligne, vendeur de justos et de matériel Sasaki, Chacott et Venturelli
Carla Sport (Suisse)
Eurogym, connu de tous pour être revendeu Sasaki et Milka, entres autres
Gym Sport Loisir
Idema sport (Belgique)
La Boutique de Maxe, qui propose aussi des engins
RSG-Shop (Anglais)
Rytmica, revendeur Pastorelli
Pieth (Anglais)
Sport Italia (Italie, disponible en anglais)
Besoins d'adhésif pour vos engins ?
www.sportadhesif.com
Rakuten (japon)
Sinon niveau magasin on peut trouver un peu de matériel dans certains Décathlon
Et on peut aussi, j'ai fais la découverte en m'y promenant il y a 20 minutes, trouver un peu de matériel à Go Sport, les prix s'étale entre 7 et 10 euros suivant les engins, il y a qu'une seule marque, mais les engins mon paru d'être d'assez bonne facture, parfait pour celles qui débute sans vouloir y mettre des sommes folles au départ
Voila, n'hésitez pas a poster vos bonnes adresses ici
Voila, comme pour les justaucorps, mais pour échanger vos bonnes adresses de matériel
Artiligne, vendeur de justos et de matériel Sasaki, Chacott et Venturelli
Carla Sport (Suisse)
Eurogym, connu de tous pour être revendeu Sasaki et Milka, entres autres
Gym Sport Loisir
Idema sport (Belgique)
La Boutique de Maxe, qui propose aussi des engins
RSG-Shop (Anglais)
Rytmica, revendeur Pastorelli
Pieth (Anglais)
Sport Italia (Italie, disponible en anglais)
Besoins d'adhésif pour vos engins ?
www.sportadhesif.com
Rakuten (japon)
Sinon niveau magasin on peut trouver un peu de matériel dans certains Décathlon
Et on peut aussi, j'ai fais la découverte en m'y promenant il y a 20 minutes, trouver un peu de matériel à Go Sport, les prix s'étale entre 7 et 10 euros suivant les engins, il y a qu'une seule marque, mais les engins mon paru d'être d'assez bonne facture, parfait pour celles qui débute sans vouloir y mettre des sommes folles au départ
Voila, n'hésitez pas a poster vos bonnes adresses ici
Dernière édition par tigrenoir le Dim 10 Juil 2011 - 13:06, édité 10 fois
Re: Le matériel
Bonjour/bonsoir
Je me demande sur quel site trouver des ballons blancs avec des paillettes, ou bien un peu "nacrés", avec des reflets! Du genre celui de Kséniya:
Je suis allée sur Eurogym mais je n'ai pas trouvé. Quand il y a des ballons brillants, c'est toujours précisé "vernis brillant - sauf blanc". Et j'ai un budget plutôt limité (on oublie Chacott, par exemple! ).
Merci d'avance!
Je me demande sur quel site trouver des ballons blancs avec des paillettes, ou bien un peu "nacrés", avec des reflets! Du genre celui de Kséniya:
Je suis allée sur Eurogym mais je n'ai pas trouvé. Quand il y a des ballons brillants, c'est toujours précisé "vernis brillant - sauf blanc". Et j'ai un budget plutôt limité (on oublie Chacott, par exemple! ).
Merci d'avance!
AriaaneGR- Nombre de messages : 2981
je crois que c'est un sazaki en tout cas j'en ai un comme ça acheté chez eurogym et il est de cette marque (apparemment il a beaucoup de succès donc il est peut être en rupture chez eurogym) par contre concernant le prix je l'ai payé dans les 80€ avec les frais de port.
lolor- Nombre de messages : 706
Niveau de GR : indiv A2
D'accord, merci! Ce n'est pas du tout dans notre budget
AriaaneGR- Nombre de messages : 2981
après je crois qu'il en existe chez rytmica (ils sont me semble-t-il moins cher mais je ne connais pas la qualité) sinon chez eurogym tu as les sazaki blanc sans paillette qui sont assez jolie car quand même brillant et moins cher.
Je suis plutôt bien renseigné car j'en cherchai un l'année dernière et je trouvais celui que j'ai acheté cher (mais j'ai fini par craquer)
Je suis plutôt bien renseigné car j'en cherchai un l'année dernière et je trouvais celui que j'ai acheté cher (mais j'ai fini par craquer)
lolor- Nombre de messages : 706
Niveau de GR : indiv A2
AriaaneGR a écrit:Bonjour/bonsoir
Merci d'avance!
Il y a un Pastorelli blanc pailleté sur le site de Rythmica
http://www.rytmica.fr/ballons/ballons-180-mm/ballon-pailletes-high-vision.html
Aussi sur ce site :
http://www.rsg-shop.com/en/ball-pastorelli-glitter-bianca-olografica-fig-art-00027-p-1443.html
On voit quand même bien la différence avec un blanc uni
Je rajoute www.sportitaliasrl.it qui m'a sauvée car on peut encore y trouver certaines références de chez Sasaki qui sont en rupture de stock partout ailleurs (je sais pas ce qu'ils fichent en ce moment, chez Sasaki )... paiement possible par Paypal, commande et livraison OK en ce qui me concerne. Commandé dimanche, reçu ce matin .
Bien l'idée de l'enrouleur de ruban, mais la baguette ? Il faut la protéger non ?
Je pense que pour ma fille je prendrai une pochette exprès pour que son ruban et sa baguette ne s’abîme pas
Je pense que pour ma fille je prendrai une pochette exprès pour que son ruban et sa baguette ne s’abîme pas
usa-vanessa- Nombre de messages : 57
Bonjour,
L'an prochain, les Nat B 10/11 ans (benjamines) en individuelle, seront au ballon.
Quelle taille/poids faut il prendre pour le ballon ?
Merci d'avance pour votre retour
L'an prochain, les Nat B 10/11 ans (benjamines) en individuelle, seront au ballon.
Quelle taille/poids faut il prendre pour le ballon ?
Merci d'avance pour votre retour
Emimi- Nombre de messages : 278
Pour les benjamines, c'est entre 16 et 20 cm pour le ballon.
Ophelash- Nombre de messages : 670
Niveau de GR : Juge FFG
la réponse a déjà été apportée, mais sinon pour une prochaine fois le sujet sur les normes d'engins est là : http://www.lagr-forum.com/t1845-norme-engins
Merci Ophelash et Kissi !
Emimi- Nombre de messages : 278
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5