départementales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09
+17
allenaë
c.ouf
Héléna
miku91
mili
stefgriffe
Kiwouii
angeldust
CoCo
sabine
eleonore
Anne-So
lOve-GRS
Mary
Yulia
MamzelleMeu
kissifrottsipik
21 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR en pratique :: Compétitions et informations :: FFG
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
départementales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09
Rappel du premier message :
oh tiens c'est bizarre... personne n'en a encore parlé... pourtant ça arrive à grands pas, c'est à corbeil, dans 1 semaine chez nous (91)... je ne sais pas si c'est partout pareil...
en tout cas pour le 91 :
ordres de passage
horaires
et si vous me le permettez je serais tentée de faire RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH!!!!!! parce que je passe 1ère... oui archi 1ère de tout le WE et que ça... ben ça me fait ch r
(au passage, merci à Meu de m'avoir fait commencé joyeusement ce WE avec son gentil comm à ce sujet... non j'étais pas au courant... je retiens... je retiens )
bon ben vous ne me verrez pas à la compet... je passe, je me casse, et je reviens au palmarès... non mais
(je passerai carrément plus de temps au gymnase le lendemain pour entraîner les préfed )
oh tiens c'est bizarre... personne n'en a encore parlé... pourtant ça arrive à grands pas, c'est à corbeil, dans 1 semaine chez nous (91)... je ne sais pas si c'est partout pareil...
en tout cas pour le 91 :
ordres de passage
horaires
et si vous me le permettez je serais tentée de faire RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH!!!!!! parce que je passe 1ère... oui archi 1ère de tout le WE et que ça... ben ça me fait ch r
(au passage, merci à Meu de m'avoir fait commencé joyeusement ce WE avec son gentil comm à ce sujet... non j'étais pas au courant... je retiens... je retiens )
bon ben vous ne me verrez pas à la compet... je passe, je me casse, et je reviens au palmarès... non mais
(je passerai carrément plus de temps au gymnase le lendemain pour entraîner les préfed )
Re: départementales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09
non elle peut redescendre en fed vu qu'elle a eu un an d'arret!
ce que t'as trouvé vaness c'est quand t'arretes le pole et que tu continues en club, là t'es obligé de faire du nat b, ms après un an d'arret ou alors si t'en en natb et que tu vas pas au chpt de france alors tu peux redescendre!
ce que t'as trouvé vaness c'est quand t'arretes le pole et que tu continues en club, là t'es obligé de faire du nat b, ms après un an d'arret ou alors si t'en en natb et que tu vas pas au chpt de france alors tu peux redescendre!
MamzelleMeu- Nombre de messages : 170
Niveau de GR : Mamie :)
Exact! Ca recoupe ce que j'ai écrit hier dans le topic sur Alice Dufour.
stefgriffe- Nombre de messages : 1078
Niveau de GR : Nat Equipe 3/4
ben si c'est ça la phrase du règlement technique n'est vraiment pas claire
et qu'est ce qui a obligé l'ancienne avenir dont parle missdu06 a reprendre en Nat B alors?
enfin bref j y comprends rien moi
joy était en nationale B l'an dernier et n'a pas été sélectionnée pour les france, c'est ça?
et qu'est ce qui a obligé l'ancienne avenir dont parle missdu06 a reprendre en Nat B alors?
enfin bref j y comprends rien moi
joy était en nationale B l'an dernier et n'a pas été sélectionnée pour les france, c'est ça?
Non l'an dernier elle n'a pas fait de compets du tout je crois!
stefgriffe- Nombre de messages : 1078
Niveau de GR : Nat Equipe 3/4
L'ancienne avenir n'a plus fait de GR depuis 9 ans environ. Mais à ce que j'ai entendu au département elle n'a pas eu le choix
missdu06- Modérateur
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5