départementales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09
+17
allenaë
c.ouf
Héléna
miku91
mili
stefgriffe
Kiwouii
angeldust
CoCo
sabine
eleonore
Anne-So
lOve-GRS
Mary
Yulia
MamzelleMeu
kissifrottsipik
21 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR en pratique :: Compétitions et informations :: FFG
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
départementales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09
Rappel du premier message :
oh tiens c'est bizarre... personne n'en a encore parlé... pourtant ça arrive à grands pas, c'est à corbeil, dans 1 semaine chez nous (91)... je ne sais pas si c'est partout pareil...
en tout cas pour le 91 :
ordres de passage
horaires
et si vous me le permettez je serais tentée de faire RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH!!!!!! parce que je passe 1ère... oui archi 1ère de tout le WE et que ça... ben ça me fait ch r
(au passage, merci à Meu de m'avoir fait commencé joyeusement ce WE avec son gentil comm à ce sujet... non j'étais pas au courant... je retiens... je retiens )
bon ben vous ne me verrez pas à la compet... je passe, je me casse, et je reviens au palmarès... non mais
(je passerai carrément plus de temps au gymnase le lendemain pour entraîner les préfed )
oh tiens c'est bizarre... personne n'en a encore parlé... pourtant ça arrive à grands pas, c'est à corbeil, dans 1 semaine chez nous (91)... je ne sais pas si c'est partout pareil...
en tout cas pour le 91 :
ordres de passage
horaires
et si vous me le permettez je serais tentée de faire RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH!!!!!! parce que je passe 1ère... oui archi 1ère de tout le WE et que ça... ben ça me fait ch r
(au passage, merci à Meu de m'avoir fait commencé joyeusement ce WE avec son gentil comm à ce sujet... non j'étais pas au courant... je retiens... je retiens )
bon ben vous ne me verrez pas à la compet... je passe, je me casse, et je reviens au palmarès... non mais
(je passerai carrément plus de temps au gymnase le lendemain pour entraîner les préfed )
Re: départementales critérium, préfed, fédérale et Nat.B 08-09
ha moiii aussiii hate de voir ton nouveau ballon choupette!! et le nouveau justo d'ailleur!
ne vous plaigniez pas trop de passer tout au début, moi jpasse tout à la fin^^ cerceau pour moi!
Et le lendemain retour au gymnase 9h pour juger!!! j'adoore ces compet :p
ne vous plaigniez pas trop de passer tout au début, moi jpasse tout à la fin^^ cerceau pour moi!
Et le lendemain retour au gymnase 9h pour juger!!! j'adoore ces compet :p
MamzelleMeu- Nombre de messages : 170
Niveau de GR : Mamie :)
MamzelleMeu a écrit:ha moiii aussiii hate de voir ton nouveau ballon choupette!! et le nouveau justo d'ailleur!
on échange??
non j'dec... maintenant que je me suis habituée à l'idée d'avoir le praticable d'entraînement pour moi toute seule
On échange avec le mondial de l'auto aussi si vous voulez , surtout le dimanche , c'est l'horreur !! ( je peux vous l'assurer j'en sors la ) !!!
Bon sinon hate de vous voir quand meme parce que mine de rien , ça fait longtemps!!
Bon sinon hate de vous voir quand meme parce que mine de rien , ça fait longtemps!!
CoCo- Nombre de messages : 295
Niveau de GR : à la retraite ouf !
Pour les départements à Paris on (les prefed seniors) est convoquées à 8h30 du matin... (et les juniors 8h00).
Je sais pas à quelle heure ça va me faire me lever ça encore... Et pas encore d'ordres de passage à l'horizon... je suis peut etre superstitieuse, mais quand je connais mon ordre de passage au dernier moment j'ai toujours un ordre pourri, du genre derniere ou 1ere de la compet!
Sinon chez nous les départements ressemblent de plus en plus à une compet intra-club, les filles venant des clubs autres que Paris Centre ne sont pas très nombreuses (déjà qu'il n'y a pas beaucoup de clubs).
Stress qui monte déjà pour moi, c'est ma premiere compet indiv depuis 2 ans et c'est loin d'etre au point...
(et je viens de lire, Joy Lucas en Fed??? Mais le décalage de niveau va etre énorme! Pour ce qui est de Jessica Pantieri je ne dirai rien, à Paris Centre on a 2-3 Nat B qui sont des ex Nat A ou ex membres de l'ensemble France...)
Je sais pas à quelle heure ça va me faire me lever ça encore... Et pas encore d'ordres de passage à l'horizon... je suis peut etre superstitieuse, mais quand je connais mon ordre de passage au dernier moment j'ai toujours un ordre pourri, du genre derniere ou 1ere de la compet!
Sinon chez nous les départements ressemblent de plus en plus à une compet intra-club, les filles venant des clubs autres que Paris Centre ne sont pas très nombreuses (déjà qu'il n'y a pas beaucoup de clubs).
Stress qui monte déjà pour moi, c'est ma premiere compet indiv depuis 2 ans et c'est loin d'etre au point...
(et je viens de lire, Joy Lucas en Fed??? Mais le décalage de niveau va etre énorme! Pour ce qui est de Jessica Pantieri je ne dirai rien, à Paris Centre on a 2-3 Nat B qui sont des ex Nat A ou ex membres de l'ensemble France...)
stefgriffe- Nombre de messages : 1078
Niveau de GR : Nat Equipe 3/4
Stefgriffe, tu passes 7è sur 7 donc en fin de rotation (tu es la dernière à passer)
Et juste après notre critérium Senior (oui, on n'est aps beaucoup malheureusement dans notre club... 4)!!!
Et juste après notre critérium Senior (oui, on n'est aps beaucoup malheureusement dans notre club... 4)!!!
mili- Nombre de messages : 477
jveux bien échanger vaness, j'ai déjà donné 1ère à passer lors de la zone l'année denière...tu vas pouvoir apprécier à sa juste valeur l'absence de gymnaste sur le praticable d'écahuffement, c'est un pure bonheur, tu te demande meme pas "dans quel sens jvais bien pouvoir le travailler ce lancé!"
assez d'accord avec toi coelia, vivement la compet, objectif en place, va falloir qu'on fasse une liste :p loooooooool
assez d'accord avec toi coelia, vivement la compet, objectif en place, va falloir qu'on fasse une liste :p loooooooool
j'y crois pas, Paris c'est presque pire que Troyes, niveau départementale...
allez juste comme ça, si je me trompe pas, notre top 3 :
avec en "hors concours" les benjamines (toutes catégories confondues puisque c'est la sélection) : 48 filles
et nous, en fédérales sénior, ben on est 23 (4èmes du classement )... enfin bref... vive l'essonne!
meu > bon ben on va voir ça alors... le praticable vide...
- Critérium cadettes : 35 filles
- Critérium minimes : 34 filles
- Critérium juniors : 31 filles
avec en "hors concours" les benjamines (toutes catégories confondues puisque c'est la sélection) : 48 filles
et nous, en fédérales sénior, ben on est 23 (4èmes du classement )... enfin bref... vive l'essonne!
moi je suis en critérium cadette je passe 29 eme et mes copine passe 4eme et 27 eme
et puis on a notre lilipuce qui passe 3eme en critérium minimes
c'est vrai qu'on est beaucoup donc les je pense pas que tout le monde sera qualifié
et puis on a notre lilipuce qui passe 3eme en critérium minimes
c'est vrai qu'on est beaucoup donc les je pense pas que tout le monde sera qualifié
mon palmares est a 19h45 mais vu qu'on sais que c'est toujours en retard on peut dire 19h50
Invité- Invité
mili a écrit:Stefgriffe, tu passes 7è sur 7 donc en fin de rotation (tu es la dernière à passer)
Bah voilà, je disais bien que j'allais avoir un ordre pourri... je crois que je prefere encore passer 1e que derniere...
Enfin bon...
Merci qd meme Emilie!
kissifrottsipik a écrit:j'y crois pas, Paris c'est presque pire que Troyes, niveau départementale...
Il y a des filles éliminées dès les départements alors? ou bien ils font des régions A/régions B ?
Et c'est vrai que le prat vide c'est un vrai bonheur (meme si de bon matin il fait souvent bien froid dans les salles d'échauffement!)
vaness ne pourra pas se plaindre d'avoir un praticable vide et une température de glace stefgriffe, on passe en début d'aprem!! lool
mais j'avoue 23 on est de + en + nombreuses..hé les mamies va falloir qu'on pense à s'arreter un jour^^
Hé non, ds l'essonne il ne font pas de sélection au dept que à partir de la région pour que les filles puissent faire au moins 2 compet
mais j'avoue 23 on est de + en + nombreuses..hé les mamies va falloir qu'on pense à s'arreter un jour^^
Hé non, ds l'essonne il ne font pas de sélection au dept que à partir de la région pour que les filles puissent faire au moins 2 compet
Ca doit vous faire des régions à 70 filles ça
(heureusement que je juge dans le CRIFMA et pas dans le CRIFO... en général au bout de la 5-6e fille j'en ai marre...)
(heureusement que je juge dans le CRIFMA et pas dans le CRIFO... en général au bout de la 5-6e fille j'en ai marre...)
Et bé ca fait du monde tout ça !
Personne a des infos sur le rhône ? Pas moyens de trouver sur internet !
Personne a des infos sur le rhône ? Pas moyens de trouver sur internet !
Anne-So- Nombre de messages : 2490
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
Dans le 92 je suis toute seule en Crit Sénior... C'est pas rigolo...
Héléna- Nombre de messages : 2317
Niveau de GR : A1, Fédérale 18+, juge FSCF
kissifrottsipik a écrit:j'y crois pas, Paris c'est presque pire que Troyes, niveau départementale...
Ah ba oui c'est presque pire
Chez nous le département donne :
3 pre-critérium poussine/benjamine (= programme regional)
1 pre-criterium minime/cadette
2 critérium junior
1 pre-fed junior/senior
1 fed benj (oui elle est toute seule pas dure de dire qu'elle sera en fed lol)
Alors franchement Kissi Paris à coté de ca c'est du gateau
(PS : on n'a pas plus d'individuelle parce qu'on cherche toujours un entraineur alors du coup on est obligé de limité les indiv chose qui n'est pas facile à faire parce qu'il y a vraiment d'autres filles qui merite e faire de l'indiv)
c.ouf a écrit:3 pre-critérium poussine/benjamine (= programme regional)
1 pre-criterium minime/cadette
2 critérium junior
1 pre-fed junior/senior
1 fed benj (oui elle est toute seule pas dure de dire qu'elle sera en fed lol)
oula y'a eu du départ en retraite chez les junior/sénior que je connaissais ou alors elles se réservent pour les ensembles??
Dans la manche, c'est plus simple il n'y a pas de départementaux car il n'y a qu'un seul club de GR !
allenaë- Nombre de messages : 313
Emploi/loisirs : Anim' Socio-culturelle / Directrice accueil de loisirs
Niveau de GR : Retraitée
kissifrottsipik a écrit: oula y'a eu du départ en retraite chez les junior/sénior que je connaissais ou alors elles se réservent pour les ensembles??
Pas mal de départ pour les études et pas mal de blessures aussi
Départ pour 2 maelle, camille, marine ca fait deja qq année mais je ne sais pas si tu as connu apres je ne me rappel pas de toute les filles qui étaient là quand toi tu y étais mais en gros il reste plus que Marine Buridant
Et la 3eme Maelle Amari a du arreter la compet pour sa santé depuis l'année derniere deja
Alors non elle ne se reserve pas pour les ensembles
Sinon, nous aussi on est le seul club du departement mais on fait une petite compet histoire de mettre les filles en condition avant la région
ah ok gros vide en effet...
pour Marine Buridant je savais qu'elle était encore là c'est la seule avec qui je suis restée en contact mais pour les autres, je savais pas...
pour Marine Buridant je savais qu'elle était encore là c'est la seule avec qui je suis restée en contact mais pour les autres, je savais pas...
Et oui, mais les filles rentrent le week end pour entrainer
alors alors au sujet de ce palmarès à Corbeil?
(bon, sinon je demanderai demain à l'organisation, c'est pas un problème )
(bon, sinon je demanderai demain à l'organisation, c'est pas un problème )
et bien il faut attendre , la fin des poussines !!!! donc y'a du temps :)
CoCo a écrit:et bien il faut attendre , la fin des poussines !!!! donc y'a du temps :)
oki, c'est ce que je voulais...
je rentre, donc
Arf !!! Moi j'attends
Bon a tout a l'heuuuure :)
Bon a tout a l'heuuuure :)
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5