LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Justaucorps d'entrainment peut servir à la competion?

+2
kissifrottsipik
shayana
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Justaucorps d'entrainment peut servir à la competion? - Page 2 Empty Justaucorps d'entrainment peut servir à la competion?

Message par shayana Sam 11 Oct 2008 - 13:37

Rappel du premier message :

Salut à tous!
comme la dernière fois la prof avait dit que la prochaine fois il faut qu'on vienne en justaucorps avec RIEN en dessous Justaucorps d'entrainment peut servir à la competion? - Page 2 Peur2 ( aucun sous vetements, pas de collants....) je suis allée à eurogym acheter un justo, ( les miens c'est les justo de danse donc c'est pas prévu qu'on se met nue en dessous.... on met en collant opaque chair) Et il y a avait deux sortes: manches longues et manches courtes. Il y avait un manche longue qui me plaisiat bien, ( da'illeurs quand je suis entrée j'ai demandé un justo simple mais ils en ont AUCUn simple, tous sont paillétés, avec des trass, avec plein de couleur mais ils etaient beaux, quand même! : ) et il yen avait un , noir manche courte . Puis on demande le prix... c'est 45 pour le manche courte et 90 pour manche longue!!! Bon on a qand même pris le manche longue car ça tient chaud et le vendeur a dit que "le mauve me va bien"... je voulais savoir si je pouvait le mettre en compétition? ( je posterai une photo, c'est un justo d'entrainement, sans jpette)
shayana
shayana

Féminin Nombre de messages : 167

Revenir en haut Aller en bas

Justaucorps d'entrainment peut servir à la competion? - Page 2 Empty Re: Justaucorps d'entrainment peut servir à la competion?

Message par kissifrottsipik Dim 12 Oct 2008 - 15:46

Anne-So a écrit:C'est ce que j'ai fais moi j'ai pris un justau GK et j'ai fais rajouter une jupette Wink C'est tres bien bon j'avoue que j'aurai du le prendre avec les manche longues parce que ça me fait les épaules de nageuse mais bon ^^ Pour les petits budgets c'est nickel ! Pour me faire la jupette j'ai dépensé entre 10 et 20 €

PHOTO

eh ben (je l'avais déjà dit quelque part mais) ça c'est l'exemple type de la jupette parfaitement intégrée au justo... qui soupçonnerait qu'elle a été rajoutée, franchement? Justaucorps d'entrainment peut servir à la competion? - Page 2 Sourire1
kissifrottsipik
kissifrottsipik
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 19642
Niveau de GR : Dinosaure des praticables

http://creapik.com

Justaucorps d'entrainment peut servir à la competion? - Page 2 Empty Re: Justaucorps d'entrainment peut servir à la competion?

Message par tigrenoir Dim 12 Oct 2008 - 16:12

bein pas grand monde je pense en effet : très réussi
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Niveau de GR : Simple fan

http://lucduval.net/

Message par missixs Dim 12 Oct 2008 - 17:08

kissifrottsipik a écrit:
missixs a écrit:ba après y a pas trop de différence non plus entre les justo de gaf et de gam.
de gaf et de "gr" je suppose, que tu as voulu dire Justaucorps d'entrainment peut servir à la competion? - Page 2 563709

rholalala vivement les vacances, non mais le boulet je jure.... Justaucorps d'entrainment peut servir à la competion? - Page 2 Panneau3
missixs
missixs
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 5931

Message par shayana Lun 13 Oct 2008 - 19:36

ah ouais c'est carrement un travail de pro Oo comme quoi je peux tenter de rajouter une jupette !
shayana
shayana

Message par shayana Lun 13 Oct 2008 - 20:25

sinon j'au eu une petite idée: qu'est ce que vous en pensez?
Justaucorps d'entrainment peut servir à la competion? - Page 2 Monjus10
EDIT:

Justaucorps d'entrainment peut servir à la competion? - Page 2 Icon_mot Justaucorps d'entrainment peut servir à la competion? - Page 2 Inconnu3 l'image marche pas
https://servimg.com/view/10043228/196
shayana
shayana

Message par tigrenoir Lun 13 Oct 2008 - 20:40

ça fonctionne pas, y a rrien qui s'affiche
tigrenoir
tigrenoir
Administrateur - Fondateur du forum

Masculin Nombre de messages : 15788
Niveau de GR : Simple fan

http://lucduval.net/

Message par RGSuperfan Lun 13 Oct 2008 - 20:47

essaie avec http://imageshack.us/
RGSuperfan
RGSuperfan
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 4544
Niveau de GR : Fan à plein temps

http://generalspiriel.skyblog.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2