Justaucorps d'entrainment peut servir à la competion?
+2
kissifrottsipik
shayana
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Justaucorps d'entrainment peut servir à la competion?
Rappel du premier message :
Salut à tous!
comme la dernière fois la prof avait dit que la prochaine fois il faut qu'on vienne en justaucorps avec RIEN en dessous ( aucun sous vetements, pas de collants....) je suis allée à eurogym acheter un justo, ( les miens c'est les justo de danse donc c'est pas prévu qu'on se met nue en dessous.... on met en collant opaque chair) Et il y a avait deux sortes: manches longues et manches courtes. Il y avait un manche longue qui me plaisiat bien, ( da'illeurs quand je suis entrée j'ai demandé un justo simple mais ils en ont AUCUn simple, tous sont paillétés, avec des trass, avec plein de couleur mais ils etaient beaux, quand même! : ) et il yen avait un , noir manche courte . Puis on demande le prix... c'est 45 pour le manche courte et 90 pour manche longue!!! Bon on a qand même pris le manche longue car ça tient chaud et le vendeur a dit que "le mauve me va bien"... je voulais savoir si je pouvait le mettre en compétition? ( je posterai une photo, c'est un justo d'entrainement, sans jpette)
Salut à tous!
comme la dernière fois la prof avait dit que la prochaine fois il faut qu'on vienne en justaucorps avec RIEN en dessous ( aucun sous vetements, pas de collants....) je suis allée à eurogym acheter un justo, ( les miens c'est les justo de danse donc c'est pas prévu qu'on se met nue en dessous.... on met en collant opaque chair) Et il y a avait deux sortes: manches longues et manches courtes. Il y avait un manche longue qui me plaisiat bien, ( da'illeurs quand je suis entrée j'ai demandé un justo simple mais ils en ont AUCUn simple, tous sont paillétés, avec des trass, avec plein de couleur mais ils etaient beaux, quand même! : ) et il yen avait un , noir manche courte . Puis on demande le prix... c'est 45 pour le manche courte et 90 pour manche longue!!! Bon on a qand même pris le manche longue car ça tient chaud et le vendeur a dit que "le mauve me va bien"... je voulais savoir si je pouvait le mettre en compétition? ( je posterai une photo, c'est un justo d'entrainement, sans jpette)
shayana- Nombre de messages : 167
Re: Justaucorps d'entrainment peut servir à la competion?
Anne-So a écrit:C'est ce que j'ai fais moi j'ai pris un justau GK et j'ai fais rajouter une jupette C'est tres bien bon j'avoue que j'aurai du le prendre avec les manche longues parce que ça me fait les épaules de nageuse mais bon ^^ Pour les petits budgets c'est nickel ! Pour me faire la jupette j'ai dépensé entre 10 et 20 €
PHOTO
eh ben (je l'avais déjà dit quelque part mais) ça c'est l'exemple type de la jupette parfaitement intégrée au justo... qui soupçonnerait qu'elle a été rajoutée, franchement?
bein pas grand monde je pense en effet : très réussi
kissifrottsipik a écrit:de gaf et de "gr" je suppose, que tu as voulu diremissixs a écrit:ba après y a pas trop de différence non plus entre les justo de gaf et de gam.
rholalala vivement les vacances, non mais le boulet je jure....
missixs- Modérateur
ah ouais c'est carrement un travail de pro Oo comme quoi je peux tenter de rajouter une jupette !
sinon j'au eu une petite idée: qu'est ce que vous en pensez?
EDIT:
l'image marche pas
https://servimg.com/view/10043228/196
EDIT:
l'image marche pas
https://servimg.com/view/10043228/196
Page 2 sur 2 • 1, 2