Regroupement pré-filière
3 participants
Page 1 sur 1
Regroupement pré-filière
Bonjour,
J'envoie pour la première fois une de mes gyms en regroupement pré-filière. Si quelqu'un y a participé ou a pu assister à ce type de regoupement: pouvez-vous me dire comment cela se déroule, les exercices réalisés, le niveau requis?etc...
Merci!!!
J'envoie pour la première fois une de mes gyms en regroupement pré-filière. Si quelqu'un y a participé ou a pu assister à ce type de regoupement: pouvez-vous me dire comment cela se déroule, les exercices réalisés, le niveau requis?etc...
Merci!!!
lily- Nombre de messages : 195
Re: Regroupement pré-filière
Tu va aller à celle de Aix ?
Je ne sais pas si c'est dans ton club que ma prof va venir juger, mais si c'est le cas demande lui.
Je ne sais pas si c'est dans ton club que ma prof va venir juger, mais si c'est le cas demande lui.
missdu06- Modérateur
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
Effectivement, c'est chez nous qu'elle vient. Tu as raison, je lui en demanderai un peu plus à cette occasion. Sinon, j'espère qu'elle ne va pas trop halluciner car chez nous au niveau infrastructure c'est vraiment "Beyrouth". Et, puis, le niveau n'est pas encore trés élevé et surtout nous ne sommes pas encore trés au point (jugement, formation cadre).... En tous cas elle a l'air trés sympa!
Sinon, pour Kissi, il s'agit de regroupement pour des benj, voire des dernières années de poussines susceptibles d'être orientées sur du haut niveau. Concernant la zone sud-est, il y a déjà eu un regroupement pré-sélectif mais exceptionellement ,et ce en raison de l'éloignement géographique entre la corse et le continent, une de mes pitchounes va être testée pendant les vacances de toussaint voilà pourquoi je voulais plus d'info!
Sinon, pour Kissi, il s'agit de regroupement pour des benj, voire des dernières années de poussines susceptibles d'être orientées sur du haut niveau. Concernant la zone sud-est, il y a déjà eu un regroupement pré-sélectif mais exceptionellement ,et ce en raison de l'éloignement géographique entre la corse et le continent, une de mes pitchounes va être testée pendant les vacances de toussaint voilà pourquoi je voulais plus d'info!
lily- Nombre de messages : 195
Ne t'inquiète pas, elle est vraiment très gentille et de bons conseils.
Elle s'y connait bien dans tous ce qui touche à la GR.
Et pour les regroupement on a des GR qui y vont chaque année donc elle pourra aussi t'explique tous ce que tu as besoin de savoir !
Elle s'y connait bien dans tous ce qui touche à la GR.
Et pour les regroupement on a des GR qui y vont chaque année donc elle pourra aussi t'explique tous ce que tu as besoin de savoir !
missdu06- Modérateur
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
Page 1 sur 1