Féderaux année 2009
+27
Brubru
cdb-passion-gr
Jtmgr
alexthan
Amand44
coolmadgick
Supercoach91
Héléna
missixs
tat
Passiongr54
passion_grs
livia
kissifrottsipik
LetempsDcerises
val128
Kateliine
lilili
Asilis
love-grs-07
loveonice
L£ouNn3
eleonore
ptitecécile
Anne-So
mathilde
Lologrs
31 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR en pratique :: Compétitions et informations :: FSCF
Page 2 sur 25
Page 2 sur 25 • 1, 2, 3 ... 13 ... 25
Féderaux année 2009
Rappel du premier message :
Bon pour commencer ... On va faire un sujet pour les 3 ... On verra après ...
Toutes celles qui auront les renseignements en premier ... à vous l'honneur .. lol (nombre de gymnastes, lieux, gymnases ... ect) Je pense qu'anne so devrait nous être utile .... ^^
je suis tellement préssé de tout savoir ... La curiosité est un vilain défaut .. ^^
Bon pour commencer ... On va faire un sujet pour les 3 ... On verra après ...
Toutes celles qui auront les renseignements en premier ... à vous l'honneur .. lol (nombre de gymnastes, lieux, gymnases ... ect) Je pense qu'anne so devrait nous être utile .... ^^
je suis tellement préssé de tout savoir ... La curiosité est un vilain défaut .. ^^
Lologrs- Nombre de messages : 623
Niveau de GR : A1
Re: Féderaux année 2009
Oki merci anne so pr la patinoire ... ^^
Et loveonice ... le fed 3 c'est équipe niveau 4 et 3 et duo 3,2,1 !! voili voilou ...
Et sinon non justement le principe de la fédé est que tout le monde peux participer au fédé autant les meilleurs que les moins bonnes ^^ (pas de séléctions ! tout le monde a sa chance ^^) Si tu nas d'autres questions pas de soucis !! :)
Et loveonice ... le fed 3 c'est équipe niveau 4 et 3 et duo 3,2,1 !! voili voilou ...
Et sinon non justement le principe de la fédé est que tout le monde peux participer au fédé autant les meilleurs que les moins bonnes ^^ (pas de séléctions ! tout le monde a sa chance ^^) Si tu nas d'autres questions pas de soucis !! :)
Oui une autre petite question !!!
Il n'y a pas d'individuel?
J'ai cru voir sur la fiche d'inscription sur le site de la fscf, qu'il y avait un chalange fédéral, et autre chose qui s'appelle Juliette B. ?
C'est un chalange en équipe (enfin si j'ai bien compris les points des gyms s'additionnent?) L'ambiance doit etre super, ça me ferait vraiment plaisir d"y aller, mais c'est un peu loin :(
Il n'y a pas d'individuel?
J'ai cru voir sur la fiche d'inscription sur le site de la fscf, qu'il y avait un chalange fédéral, et autre chose qui s'appelle Juliette B. ?
C'est un chalange en équipe (enfin si j'ai bien compris les points des gyms s'additionnent?) L'ambiance doit etre super, ça me ferait vraiment plaisir d"y aller, mais c'est un peu loin :(
loveonice- Nombre de messages : 155
Niveau de GR : A2
Ok on reprend pour le challenge fédéral (fed 3) parce que c'est pas super compliqué mais c'est vrai que quand personne ne nous explique correctement on s'y perd facilement.
Donc au fed 3 il y a le samedi une competition qu'on appelle le trophée fédéral. C'est une compétition par club : chaque club doit au moins présenter 3 individuelles niveau 3 (jeunesse ou ainée peut importe) et 3 duos niveau 1,2 ou 3. Le classement est fait par addition de ces 6 notes (les 3 notes de duos et les 3 d'indiv) et c'est un classement par club : il n'y a pas de classement par catégorie.
Le dimanche c'est le jour des ensembles: il y a les ensembles niveau 3 et 4 qui participent. Il y a un classement pour chaque catégorie (j4; a4; j3 et a3) et en plus il existe le challenge Juliette Brun: ce classement est pour les clubs qui présentent un ensemble niveau 3 et un niveau 4 : on additionne les 2 notes et on classe les clubs.
Voila j'espère que c'est clair ce que j'ai expliqué si y a d'autres questions...
Donc au fed 3 il y a le samedi une competition qu'on appelle le trophée fédéral. C'est une compétition par club : chaque club doit au moins présenter 3 individuelles niveau 3 (jeunesse ou ainée peut importe) et 3 duos niveau 1,2 ou 3. Le classement est fait par addition de ces 6 notes (les 3 notes de duos et les 3 d'indiv) et c'est un classement par club : il n'y a pas de classement par catégorie.
Le dimanche c'est le jour des ensembles: il y a les ensembles niveau 3 et 4 qui participent. Il y a un classement pour chaque catégorie (j4; a4; j3 et a3) et en plus il existe le challenge Juliette Brun: ce classement est pour les clubs qui présentent un ensemble niveau 3 et un niveau 4 : on additionne les 2 notes et on classe les clubs.
Voila j'espère que c'est clair ce que j'ai expliqué si y a d'autres questions...
ptitecécile- Nombre de messages : 785
Niveau de GR : ancienne gymnaste et juge FSCF
Hihi oui c'est vraiment parfait ptitecécile .. ^^ Bravo ! Mdr
Lol c'est cool, tu va pouvoir nous donner des renseignements aussi !! ^^
Merci beaucoup, je comprends mieux.
Malheureusement s'il faut présenter 3 indiv et 3 duo, je pense que notre club ne pourra pas participer cette année, en espérant que les prochaines années se ne soit pas trop loin de l'ouest de la France.
Bonne préparation à vous, pour les compet' à venir.
Malheureusement s'il faut présenter 3 indiv et 3 duo, je pense que notre club ne pourra pas participer cette année, en espérant que les prochaines années se ne soit pas trop loin de l'ouest de la France.
Bonne préparation à vous, pour les compet' à venir.
Je viens de la saint clair de Nantes.
La section gr à ouvert il y a 5-6 ans. Donc je ne sais pas si tu connais, on a commencé à faire des compétitions l'année dernière. Pour le moment on a des niveau 3 et 4. Mais notre club ne cesse de grandir à chaque rentrée, malheureusement nous n'avons qu'une monitrice et elle assure tous les cours (c'est à dire 5 par semaine).
Peut-etre que dans quelques temps on pourra présenter des niveaux 1 et 2 !
Je pense que si des nantaises passent par là et qu'elles sont interresser pour entrainer des équipes, elles peuvent poser leur "CV" ! ça permettrait d'offrir un peu de temps libre à ma prof si dévouée (kikigr je t'adore !).
Je pense que j'ai répondu un peu plus que la question qui m'étais demandée.
La section gr à ouvert il y a 5-6 ans. Donc je ne sais pas si tu connais, on a commencé à faire des compétitions l'année dernière. Pour le moment on a des niveau 3 et 4. Mais notre club ne cesse de grandir à chaque rentrée, malheureusement nous n'avons qu'une monitrice et elle assure tous les cours (c'est à dire 5 par semaine).
Peut-etre que dans quelques temps on pourra présenter des niveaux 1 et 2 !
Je pense que si des nantaises passent par là et qu'elles sont interresser pour entrainer des équipes, elles peuvent poser leur "CV" ! ça permettrait d'offrir un peu de temps libre à ma prof si dévouée (kikigr je t'adore !).
Je pense que j'ai répondu un peu plus que la question qui m'étais demandée.
ha ben non si tu n'as aucun niveaux 1 et 2 on ne risque pas de s'etre croisé, car on ne peut se voir qu'aux fédéraux sachant que je viens de l'opposé de ta région !
Salut les filles!
Je vois que les affaires reprennent...
Superbe ton affiche Anne So! Tu es très douée (on le savait déjà mais même!)
A Lons on accueille donc un inter fin mars. On a réussi à réserver la plus belle salle :p
Mon club ne va pas à Bourges. Sur qu'on se déplace à St Etienne; Pour Ste Geneviève je pense aussi.
Je vois que les affaires reprennent...
Superbe ton affiche Anne So! Tu es très douée (on le savait déjà mais même!)
A Lons on accueille donc un inter fin mars. On a réussi à réserver la plus belle salle :p
Mon club ne va pas à Bourges. Sur qu'on se déplace à St Etienne; Pour Ste Geneviève je pense aussi.
Asilis- Nombre de messages : 191
Niveau de GR : juge et monitrice fscf
Oui ca fait plaisir de revoir du monde !!
Loveonice, bonne chance pour le développement de ton club !
Hihi super pour l'interregional =D J'y serait sûrement et toi aussi mathilde non ? C'est cool que ca soit à lons je pourrait en profiter pour voir ma soeur öaintenant qu'elle habite las-bas presque a plein temps !! lol
PS mathilde : sur que je ne fait pas d'equipe =((((((((((((((
Loveonice, bonne chance pour le développement de ton club !
Hihi super pour l'interregional =D J'y serait sûrement et toi aussi mathilde non ? C'est cool que ca soit à lons je pourrait en profiter pour voir ma soeur öaintenant qu'elle habite las-bas presque a plein temps !! lol
PS mathilde : sur que je ne fait pas d'equipe =((((((((((((((
Asilis merci beaucoup ^^
Pour le fed ça va être dur de toute se retrouver
a moins que je fasse une grande affiche :
"Filles du fo' par ici -->"
Enfin j'espère que l'organisation vous plaira ... (apparemment c'est pas notre premier fed alors il devrait pas y avoir de soucis)
Pour le fed ça va être dur de toute se retrouver
a moins que je fasse une grande affiche :
"Filles du fo' par ici -->"
Enfin j'espère que l'organisation vous plaira ... (apparemment c'est pas notre premier fed alors il devrait pas y avoir de soucis)
Anne-So- Nombre de messages : 2490
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
Ha mince lolo pour l'équipe :s
tu en feras peut etre une l'an prochain !
et sinon oui oui moi aussi je fais l'inter regional ! enfin c'est embetant que ce soit à Lons car ça m'oblige à ne pas rentrer chez moi du week end car c'est loin et je ne connais pas du tout cette ville! :$ j'aurai préféré Chaumont ou Chalon ! (ou j'ai un pied à terre)
tu en feras peut etre une l'an prochain !
et sinon oui oui moi aussi je fais l'inter regional ! enfin c'est embetant que ce soit à Lons car ça m'oblige à ne pas rentrer chez moi du week end car c'est loin et je ne connais pas du tout cette ville! :$ j'aurai préféré Chaumont ou Chalon ! (ou j'ai un pied à terre)
Et non pas le premier fed à St Etienne, il y en avait déjà eu une (quand j'étais jeune lol).
lilili- Nombre de messages : 660
Et encore avant Jcrois que c'est le 4 eme
Et ben!
C'est bon vous êtes rodés là!
C'est bon vous êtes rodés là!
ouiii :D m'enfin c'est mon premier xD
Et je vois que tu fais du bon boulot, jolies les idées d'affiches.
J'ai un peu peur c'est ma premiere année d'indiv'
et mon premier federal (donc le 3)
Je passe de 3 ans d'equipe à l'individuel j'ai legerment peur
et mon premier federal (donc le 3)
Je passe de 3 ans d'equipe à l'individuel j'ai legerment peur
Kateliine- Nombre de messages : 232
Ca se passera bien tkt et puis ya toujours une bonne ambaince xD
Kateliine- Nombre de messages : 232
Oui ca va être dur anne-so mais on va y arriver loool
Mathilde jspr pour l'équipe ... =S
Pour l'inter moi ca va vu qu'il y a ma soeur et puis c'est seulement à une heure de chalon (zuut on va pas aller à l'hotel ^^). Pour le fed à st étienne je me fais pas de soucis .. si nous on a réussi a organiser un fe jme fais pas de soucis pour les autres loool
Tkt pas kateliine c'est toujours super un fed ! tu penseras à moi ... ( j'ai fait mon premier fédé en indiv l'anné dernière en J2 alors que je venais de J4 et je m'en suis plutôt bien sortit ^^ Tu VA y arriver lool, bonne chance =P)
Mathilde jspr pour l'équipe ... =S
Pour l'inter moi ca va vu qu'il y a ma soeur et puis c'est seulement à une heure de chalon (zuut on va pas aller à l'hotel ^^). Pour le fed à st étienne je me fais pas de soucis .. si nous on a réussi a organiser un fe jme fais pas de soucis pour les autres loool
Tkt pas kateliine c'est toujours super un fed ! tu penseras à moi ... ( j'ai fait mon premier fédé en indiv l'anné dernière en J2 alors que je venais de J4 et je m'en suis plutôt bien sortit ^^ Tu VA y arriver lool, bonne chance =P)
Enfin en tout cas... j'ai fais 5 fédéraux je crois (sans compter les feds 3 qui sont des challenges) et Chalon était celui avec le meilleur gymnase et la meilleure organisation à mon gout !
Et sinon, Lolo, as tu les dates des challenges thiveyrat et duverne ? il me semble que thiveyrat c'est le 8 février mais je n'en suis pas à 100% sûre je ne voudrai pas vous dire de bétises !
EDIT : je viens de recevoir un mail d'une de mes profs de GR : "Dates des challenges, Thiveyrat : Dimanche 8 février 2009, Duverne: Dimanche 15 mars 2009. "
Et sinon, Lolo, as tu les dates des challenges thiveyrat et duverne ? il me semble que thiveyrat c'est le 8 février mais je n'en suis pas à 100% sûre je ne voudrai pas vous dire de bétises !
EDIT : je viens de recevoir un mail d'une de mes profs de GR : "Dates des challenges, Thiveyrat : Dimanche 8 février 2009, Duverne: Dimanche 15 mars 2009. "
Page 2 sur 25 • 1, 2, 3 ... 13 ... 25