Alice Dufour
+66
Rosamelle
invitee
didinegr
orionbebe
zaza007
francegr
LisaT
mimitos
Pitipois
mini-dislock
andrea39
Gr-Pauline
bichon
Ehtiras
lolor
loulix
Clémentine
sahra
Matteooo
kaina972
ninongrs
fanGrs
Muse
Sakaillapou
gymnaste69
Marie
CathGR
lilili
delphine14
lbg53
mahiko
dreamz-of-gr
fredo
ptitecécile
neuts
daisuki-yuki
Yulia
nonoG89
LiliGarfunkel
ceronilla
rosenheim
Anne-So
maxe
audrey88
AliceD
Haly
artistyle
missixs
Sultanova-fan
nanou
hélène.pavia
alexthan
Héléna
mili
Magnificentwombat
aurelee
djinntonik
kissifrottsipik
kalysta
RGSuperfan
stefgriffe
sabine
tigrenoir
missdu06
Karo
allenaë
70 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Françaises
Page 6 sur 17
Page 6 sur 17 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17
Alice Dufour
Rappel du premier message :
Pub pour Reebok "Your Move"
http://gymnalice.skyrock.com/2092204209-Pub-Reebok-merci-Anne-Sophie-o-une-des-images.html
Pub pour Reebok "Your Move"
http://gymnalice.skyrock.com/2092204209-Pub-Reebok-merci-Anne-Sophie-o-une-des-images.html
allenaë- Nombre de messages : 313
Emploi/loisirs : Anim' Socio-culturelle / Directrice accueil de loisirs
Niveau de GR : Retraitée
Re: Alice Dufour
kissifrottsipik a écrit:tout le monde est championne de france de gymnastique rythmique ! (même moi ^^ bah si c'est vrai en plus... 2 fois même... si on ne précise pas l'année, la catégorie, et la fédé )
moi aussi moi aussi! (j'étais remplacente mais j'ai la médaille lol)
missixs- Modérateur
elle a quand même le mérite d'être deux fois championne de france nationale B sénior, tout le monde ne peut pas en dire autant !! (ah oui là je fais un peu du second degré ... je précise pour pas faire d'ambiguïté !)
et puis si ça permet de parler GR, on va pas s'en plaindre !
et puis si ça permet de parler GR, on va pas s'en plaindre !
yup... mais c'est ça le problème avec les néophytes ... on leur dit "j'ai été 2x championne de france Nationale B" ils diront : "c'est bien"... et si on leur dit "j'ai été 4 x championne de france en criterium" ils diront "c'est mieux"!
et après quand on dit juste "j'ai été championne de france" ils disent "et t'as fait les JO ??"...
moralité on sait plus quoi dire
et après quand on dit juste "j'ai été championne de france" ils disent "et t'as fait les JO ??"...
moralité on sait plus quoi dire
C'est exactement ça Kissi !
Mais c'est pareil dans tous les sports ...
Mais c'est pareil dans tous les sports ...
Coucou tout le monde !
Je m'immisce dans la conversation pour préciser que je prends toujours le temps d'expliquer aux journalistes que je ne suis pas LA Championne de France, mais bien Championne de France dans ma catégorie Nat.B sénior, qu'il ne faut pas confondre avec la catégorie supérieure, Nat.A, où concours les gymnastes qui font de l'international, et j'ajoute (pour qu'ils impriment bien et qu'ils comprennent en meme temps que la GR c'est vraiment pas un sport de lopettes^^), que si j'étais en Nationale A je serai 8h par jour dans une salle de sport et donc que je ne pourrais pas faire autre chose que de la GR... Et je termine par dire (quand j'ai encore la parole...) que la Championne de France se nomme Delphine Ledoux.
Ne soyez pas injuste les filles et pensez bien que les journalistes écrivent vraiment ce qu'ils veulent... et coupent ce qu'ils veulent au montage...
Effectivement j'ai la chance de passer dans une émission de grande écoute je vais essayer de promouvoir un max notre sublime sport ! Je vais essayer de dire que la fédération organise les Chpts du Monde à Lille qualificatifs pour les JO de Londres etc...
Merci beaucoup pour les gentilles choses que je lis sur ce forum à mon sujet ca me fait vraiment plaisir
PS : idem pour gymnaste de "haut niveau", je pense qu'ils trouvent que ca sonne bien...hum !
PS 2 : Génial tous ces smileys ! On adore !...^^
Je m'immisce dans la conversation pour préciser que je prends toujours le temps d'expliquer aux journalistes que je ne suis pas LA Championne de France, mais bien Championne de France dans ma catégorie Nat.B sénior, qu'il ne faut pas confondre avec la catégorie supérieure, Nat.A, où concours les gymnastes qui font de l'international, et j'ajoute (pour qu'ils impriment bien et qu'ils comprennent en meme temps que la GR c'est vraiment pas un sport de lopettes^^), que si j'étais en Nationale A je serai 8h par jour dans une salle de sport et donc que je ne pourrais pas faire autre chose que de la GR... Et je termine par dire (quand j'ai encore la parole...) que la Championne de France se nomme Delphine Ledoux.
Ne soyez pas injuste les filles et pensez bien que les journalistes écrivent vraiment ce qu'ils veulent... et coupent ce qu'ils veulent au montage...
Effectivement j'ai la chance de passer dans une émission de grande écoute je vais essayer de promouvoir un max notre sublime sport ! Je vais essayer de dire que la fédération organise les Chpts du Monde à Lille qualificatifs pour les JO de Londres etc...
Merci beaucoup pour les gentilles choses que je lis sur ce forum à mon sujet ca me fait vraiment plaisir
PS : idem pour gymnaste de "haut niveau", je pense qu'ils trouvent que ca sonne bien...hum !
AliceD- Nombre de messages : 4
coucou,
merci pour la précision ^^
mais personnellement, je ne pensais pas du tout au problème à ce niveau là... ce que je disais, c'est qu'on peut dire ce qu'on veut, expliciter les catégories à mort, ça passera jamais la barrière du journaliste (ou des potes à qui on veut expliquer ça)... au final on restera toujours "championne de france de GR" point barre... (avec une fois sur 2 la question sur les JO... je ne sais pas si les gars que je côtoie sont particulièrement obtus à ce niveau là, ou quoi... )
PS : c'est à cette heure là que tu te couches quand tu as compet le lendemain?? ts... ts... ts...
merci pour la précision ^^
mais personnellement, je ne pensais pas du tout au problème à ce niveau là... ce que je disais, c'est qu'on peut dire ce qu'on veut, expliciter les catégories à mort, ça passera jamais la barrière du journaliste (ou des potes à qui on veut expliquer ça)... au final on restera toujours "championne de france de GR" point barre... (avec une fois sur 2 la question sur les JO... je ne sais pas si les gars que je côtoie sont particulièrement obtus à ce niveau là, ou quoi... )
PS : c'est à cette heure là que tu te couches quand tu as compet le lendemain?? ts... ts... ts...
Dernière édition par kissifrottsipik le Sam 12 Déc 2009 - 11:34, édité 1 fois
AliceD a écrit:Coucou tout le monde !
Hey Alice!
Idem on a fait une interview pour le journal "20 minutes" de Strasbourg avec ma soeur hier et on a insisté en citant le nom de Delphine Ledoux!:-P Maintenant reste à voir ce qu'il écriront dans leurs pages..! Je pense que le championnat de zone ne doit pas être loin pour toi je te dis grosse merde! Bisous (eu c'est Fanny au cas où ^^)
pour avoir vu le spectacle du crazy plusieurs fois et alice en action ce n'est pas du tout vulgaire ou trop érotique. C'est du nu artistique avec des jeux de lumière des chorés.... bref ce n'est pas du tout comme on pourrait le croire!
audrey88- Nombre de messages : 5
Niveau de GR : DC3/exc 19+
Voilà quelques photos d'Alice datant des zones Ile-de-France 2009 à Evry. Elle termine première avec un total de 43.450 (20.400 au cerceau et 23.050 au ballon). Alice est cependant deuxième au niveau du palmarès général, juste derrière l'italienne Stephania Fogliata avec un total de 46.600 points.
On attend les championnats de France avec impatience!
http://www.ffgym.com/ffgym/palmares_classements/les_derniers_resultats
Et donc au final, Alice a bien un nouveau justo mais au ballon!
On attend les championnats de France avec impatience!
http://www.ffgym.com/ffgym/palmares_classements/les_derniers_resultats
Et donc au final, Alice a bien un nouveau justo mais au ballon!
Karo- Nombre de messages : 5115
Quand je vous dit que cette année le podium des France va etre rempli "d'etrangères"
alexthan- Nombre de messages : 195
ba le crazy ça reste quand même super érotique (on a vu un reportage hier je crois sur le crazy et la nouvelle choré justement ba même mon mari trouve ça érotique)...quand on voit les réactions suites à certaines photos pour fhm par exemple, ça m'étonne que cela ne choque personne...Moi perso ça ne me choque pas mais je mets ça sur le même plan que les photos, donc je me dis que ça aurait du choquer plus de gens que ça...
après je le répète moi ça ne me fait rien, ça ne me choque pas, je ne suis pas contre ce genre de choses!
après je le répète moi ça ne me fait rien, ça ne me choque pas, je ne suis pas contre ce genre de choses!
missixs- Modérateur
Heuuu pour moi il y a quand même une grosse différence entre FHM (que ce canard de caniveau ne repose PAS en paix ) et le crazy horse . FHM c'était quand même hyper trash alors que dans les spectacles du crazy horse la femme n'est pas du tout avilisée , il y a une vraie recherche artistique , un vrai travail derrière , il n'y a qu'à voir le public, ce n'est pas le même niveau .
Oui là moi non plus je ne suis pas d' accord du tout, comparer FHM au spectacle du Crazy c' est un peu dur!
Il y a qqch d' érotique dans le Crazy bien sûr mais il y a une vraie mise en scène, ça reste de la danse même si les filles sont nues.
FHM c' est de l' étalage de viande, rien d' autre!Il y a de jolies photos de nu qui pourraient peut-être avoir qqch à voir avec l' érotisme du Crazy mais absolument pas celles de FHM!
Il y a qqch d' érotique dans le Crazy bien sûr mais il y a une vraie mise en scène, ça reste de la danse même si les filles sont nues.
FHM c' est de l' étalage de viande, rien d' autre!Il y a de jolies photos de nu qui pourraient peut-être avoir qqch à voir avec l' érotisme du Crazy mais absolument pas celles de FHM!
moi je pourrais pas comparer, car je n'y connais rien, ni dans l'un ni dans l'autre... mais y a une BD qui a l'air de bien résumer
http://blog.zanorg.com/
les "famapoils"
http://blog.zanorg.com/
les "famapoils"
non mais ce que je disais c'est que ce n'est pas seulement artistique c'est aussi érotique et je ne vuolais pas parler que des photos de fhm, il n'y a pas longtemps je ne sais plus qui à dit qu'elle était déçue qu'une gymnaste arrête sa carrière pour devenir mannequin de lingerie, donc parfois quan dje lis certaines réactions, je me dis que là ça aurait pu être pire c'est tout...pi pour la plus part des mecs une femme à poil c'est une femme à poil, ça reste érotique! après comme je le disais moi perso ça ne me choque pas (j'ai un homme à la maison, du coup je crois que plus rien ne peut me choquer avec celui-là!)
missixs- Modérateur
Son ballon :
https://www.facebook.com/video/video.php?v=1266501033115#/video/video.php?v=1270177205017
https://www.facebook.com/video/video.php?v=1266501033115#/video/video.php?v=1270177205017
Anne-So- Nombre de messages : 2490
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
Ben c'était pas Olga Gontar qui avait décidé de quitter la GRS pour devenir mannequin ? (de lingerie, ça je ne sais pas...)
Je comprends bien ce que tu veux dire, Missixs, mais la différence est peut-être là --> En tant que fille, les photos FHM ne me font rien, voire me déplaisent, alors que le Crazy, je trouve ça chouette, pétillant, joli, précieux...
Merci Anne-So !!
Dommage cette sortie de prat au début...
Mais elle a bien contrôlé ses nerfs pour le reste de l'enchaînement !!
Elle aurait pas modifié la fin ??
Je comprends bien ce que tu veux dire, Missixs, mais la différence est peut-être là --> En tant que fille, les photos FHM ne me font rien, voire me déplaisent, alors que le Crazy, je trouve ça chouette, pétillant, joli, précieux...
Merci Anne-So !!
Dommage cette sortie de prat au début...
Mais elle a bien contrôlé ses nerfs pour le reste de l'enchaînement !!
Elle aurait pas modifié la fin ??
Magnificentwombat- Nombre de messages : 928
Niveau de GR : Duo Interrégional B
ba je ne me souviens plus qui était la gymnaste lol! je vais chercher ça!
missixs- Modérateur
missixs a écrit:ba je ne me souviens plus qui était la gymnaste lol! je vais chercher ça!
https://lagr.actifforum.com/les-bielorusses-f12/olga-gontar-t729-20.htm
Magnificentwombat- Nombre de messages : 928
Niveau de GR : Duo Interrégional B
AliceD a écrit:Coucou tout le monde !
salut alice
bienvenue parmis nous.
dans quelle émission tu vas passer?
Sultanova-fan a écrit:Pour tout ceux qui souhaitent en savoir plus sur ses performances de danseuses
http://www.leblogtvnews.com/article-le-crazy-s-enflamme-sur-france-3-en-fin-d-annee--40842933.html
Hate de voir ce reportage ! et Bravo Alice pour sa carriere
dans celle ci!
missixs- Modérateur
Pour celle que ça intéresse il y a un article sur le téléstar. C'est une interview de Mireille Dumas qui explique le comment du pourquoi elle fait un reportage sur le Crazyhorse. Et elle est en photo avec Alice et l'autre nouvelle
rosenheim- Nombre de messages : 296
Niveau de GR : ex-crit sénior
Dans TV grandes chaines il y a aussi un article sur cette émission. Pas de photo d'Alice (à moins que je ne l'ai pas reconnue!) mais il y a des citations d'elle.
sabine- Nombre de messages : 1693
Niveau de GR : juge FSGT/juge 2 FFG
Source Coachdrady, qui demande si c'est bien elle, mais je pense que oui
(rolala les bas de la fille de droite font des plis... c'pô possible ça... ils lui ont pris du 42 ou quoi?? )
Page 6 sur 17 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Françaises
Page 6 sur 17