Alice Dufour
+66
Rosamelle
invitee
didinegr
orionbebe
zaza007
francegr
LisaT
mimitos
Pitipois
mini-dislock
andrea39
Gr-Pauline
bichon
Ehtiras
lolor
loulix
Clémentine
sahra
Matteooo
kaina972
ninongrs
fanGrs
Muse
Sakaillapou
gymnaste69
Marie
CathGR
lilili
delphine14
lbg53
mahiko
dreamz-of-gr
fredo
ptitecécile
neuts
daisuki-yuki
Yulia
nonoG89
LiliGarfunkel
ceronilla
rosenheim
Anne-So
maxe
audrey88
AliceD
Haly
artistyle
missixs
Sultanova-fan
nanou
hélène.pavia
alexthan
Héléna
mili
Magnificentwombat
aurelee
djinntonik
kissifrottsipik
kalysta
RGSuperfan
stefgriffe
sabine
tigrenoir
missdu06
Karo
allenaë
70 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Françaises
Page 8 sur 17
Page 8 sur 17 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17
Alice Dufour
Rappel du premier message :
Pub pour Reebok "Your Move"
http://gymnalice.skyrock.com/2092204209-Pub-Reebok-merci-Anne-Sophie-o-une-des-images.html
Pub pour Reebok "Your Move"
http://gymnalice.skyrock.com/2092204209-Pub-Reebok-merci-Anne-Sophie-o-une-des-images.html
allenaë- Nombre de messages : 313
Emploi/loisirs : Anim' Socio-culturelle / Directrice accueil de loisirs
Niveau de GR : Retraitée
Re: Alice Dufour
Http://www.alice.book.fr
aurelee a écrit:vous pouvez me rappeler le lien de son book?
xD J'avais oublié de mettre le lien !
Pour les noms avant c était une des coachs qui choisissant y a que si la dansseuse n aime pas du tout que elle changeait. Ojourd hui je pense que c est toujours pareil.
mais où la vidéo est elle disponible ?
neuts- Nombre de messages : 65
Emploi/loisirs : gymnastique rythmique, théatre, piano, natation synchronisée
L'émission est rediffusé ce soir à 23h50 pour ceux qui n'ont pas pu voir.
ptitecécile- Nombre de messages : 785
Niveau de GR : ancienne gymnaste et juge FSCF
J'ai appris avec surprise qu'Alice faisait maintenant partie du Crasy peu avant la diffusion du documentaire.
Après l'avoir vu, je n'ai qu'une envie c'est de lui tirer trois fois mon chapeau :
D'abord pour s'être lancée dans cette aventure, car ça n'a pas du être évident au départ (d'ailleurs je serais moi aussi assez curieux de savoir ce qui l'a poussée vers ce choix)
Ensuite pour assumer aussi complètement et - à priori - aussi sereinement ce choix, non seulement sur scène, mais aussi vis à vis du grand public et particulièrement de son public de la GR !
Enfin, et ce n'est pas le moins important, parce qu'elle est sublime sur scène.
Accessoirement, je pense que nous n'avons pas à être mal à l'aise par rapport à la nudité ou à l'érotisme du spectacle auquel elle participe : à partir du moment où c'est ce qu'elle a choisi, la moindre des choses est d'apprécier (ou pas d'ailleurs) le spectacle dans son ensemble.
Pourtant quand je revois les toutes premières photos que j'ai fait d'elle en compét, ça fait drôle .
Après l'avoir vu, je n'ai qu'une envie c'est de lui tirer trois fois mon chapeau :
D'abord pour s'être lancée dans cette aventure, car ça n'a pas du être évident au départ (d'ailleurs je serais moi aussi assez curieux de savoir ce qui l'a poussée vers ce choix)
Ensuite pour assumer aussi complètement et - à priori - aussi sereinement ce choix, non seulement sur scène, mais aussi vis à vis du grand public et particulièrement de son public de la GR !
Enfin, et ce n'est pas le moins important, parce qu'elle est sublime sur scène.
Accessoirement, je pense que nous n'avons pas à être mal à l'aise par rapport à la nudité ou à l'érotisme du spectacle auquel elle participe : à partir du moment où c'est ce qu'elle a choisi, la moindre des choses est d'apprécier (ou pas d'ailleurs) le spectacle dans son ensemble.
Pourtant quand je revois les toutes premières photos que j'ai fait d'elle en compét, ça fait drôle .
kissifrottsipik a écrit:Un peu pareil que les autres... je suis mitigée sur le côté sexy du truc (on a beau dire "c'est un truc class, qui coûte cher, c'est pour les bourges, donc"... on peut très bien être riche, bourge et vieux pervers à la fois, et c'est pas ce qui doit manquer dans la salle, même si pour la première, il n'y avait que des stars...) Bon ça c'est dit
tu sais de toutes façons qu'un fille soit en string ou bien habillée comme un sac si c'est le gars qui regarde qui est obsédé , ça ne changera rien . D'ailleurs , les pervers sont partout , et pas forcément (même rarement) là où on les attend (c'est le propre des pervers).
Complètement d'accord avec toi. D'ailleurs on en croise parfois même autour des praticables, personnellement c'est plutôt là que je trouve ça inquiétant mais c'est un autre sujet.RGSuperfan a écrit:tu sais de toutes façons qu'un fille soit en string ou bien habillée comme un sac si c'est le gars qui regarde qui est obsédé , ça ne changera rien . D'ailleurs , les pervers sont partout , et pas forcément (même rarement) là où on les attend (c'est le propre des pervers).
fredo a écrit:Complètement d'accord avec toi. D'ailleurs on en croise parfois même autour des praticables, personnellement c'est plutôt là que je trouve ça inquiétant mais c'est un autre sujet.RGSuperfan a écrit:tu sais de toutes façons qu'un fille soit en string ou bien habillée comme un sac si c'est le gars qui regarde qui est obsédé , ça ne changera rien . D'ailleurs , les pervers sont partout , et pas forcément (même rarement) là où on les attend (c'est le propre des pervers).
ah bon?!!!!
mouais, mais bon, moi je fais quand même une grosse différence entre le mec qui voit une fille en justaucorps (ou carrément habillée) et qui s'imagine des trucs (là c'est vraiment un taré), et le mec qui voit, pour de vrai une fille danser à moitié à poil... je ne suis pas un mec mais je pense que dans sa tête ça "légitimise" un peu plus la possibilité d'être lourdingue (ça c'est la version soft) avec la fille s'il la croise à nouveau...
est ce que quelqu'un sait combien sont payées les danseuses du Crazy Horse (en moyenne) ?
@kissifrottsipik : Si on parle des lourdingues, oui tu as sûrement raison. Mais eux ils sont juste pénibles.
Les vrais pervers (ils sont heureusement beaucoup moins nombreux je pense), je ne suis pas convaincu du tout qu'ils réagissent pareil.
Ceci dit, je ne voudrais pas polluer ce fil d'avantage, le sujet devrait peut-être plutôt être abordé ailleurs, non ?
Sinon, pour la paie au Crazy, je n'en ai aucune idée !
Les vrais pervers (ils sont heureusement beaucoup moins nombreux je pense), je ne suis pas convaincu du tout qu'ils réagissent pareil.
Ceci dit, je ne voudrais pas polluer ce fil d'avantage, le sujet devrait peut-être plutôt être abordé ailleurs, non ?
Sinon, pour la paie au Crazy, je n'en ai aucune idée !
J'ai vu le reportage, sans même savoir qu'elle en faisait partie... et remarque, si j'avais su ça aurait peut être influencer dans mon opinion vis à vis de ce spectacle!
En faite, on étais 5 à regarder dont 3 mecs... et nous avons tous trouvé que le fait que les filles soient complètement dénudé voir même qu'avec des caches sexes ou tétons, il n'y avait rien de sexy et d'attirant au regard. Quand on les a vu à l'entraînement, s'entraîner avec leurs boxeurs string, c'était beaucoup plus jolie au regard et au charme du spectacle.
Après ce ne sont que des avis personnel, mais au début j'avais envie d'aller voir le crazyhorse et après la diffusion, je suis plus tentée pour le moulin rouge!
En faite, on étais 5 à regarder dont 3 mecs... et nous avons tous trouvé que le fait que les filles soient complètement dénudé voir même qu'avec des caches sexes ou tétons, il n'y avait rien de sexy et d'attirant au regard. Quand on les a vu à l'entraînement, s'entraîner avec leurs boxeurs string, c'était beaucoup plus jolie au regard et au charme du spectacle.
Après ce ne sont que des avis personnel, mais au début j'avais envie d'aller voir le crazyhorse et après la diffusion, je suis plus tentée pour le moulin rouge!
moi non plus elle n'est pas sur le site et apparement sur leur forum ils y en a d'autres qui ne l'a trouve pas
neuts- Nombre de messages : 65
Emploi/loisirs : gymnastique rythmique, théatre, piano, natation synchronisée
C'est quand même un sacré courage dont fait preuve Alice.. Elle est a le talent pour faire ça, alors autant ne pas gâcher ça, surtout quand on est aussi jolie ! Ceux que peuvent penser tous ces mecs pervers, je pense que dans ce métier, c'est à zapper complètement, mais ça doit vraiment pas être facile ..
Salut tout le monde, en cherchant un lien vers le reportge sur le crazy horse j'ai trouvé quelques extraits :
http://forum.aceboard.net/422-6184-78234-0-Crazy-Horse-2009-2009-Reportage-France3.htm
http://forum.aceboard.net/422-6184-78234-0-Crazy-Horse-2009-2009-Reportage-France3.htm
mahiko- Nombre de messages : 26
Niveau de GR : 4 ans en unss et maintenant fan
Merci Mahiko !!
Quel kif de voir ces vidéos !
J'étais déjà fan du Crazy et d'Alice séparément, alors en même temps, n'en parlons pas !
N'hésitez pas a poster le lien si vous trouvez la vidéo intégrale...
Quel kif de voir ces vidéos !
J'étais déjà fan du Crazy et d'Alice séparément, alors en même temps, n'en parlons pas !
N'hésitez pas a poster le lien si vous trouvez la vidéo intégrale...
Magnificentwombat- Nombre de messages : 928
Niveau de GR : Duo Interrégional B
il faut regarder quelle video?
lbg53- Nombre de messages : 1430
Niveau de GR : ex-fédérale, ex-coach, créatrice de justaucorps
j'ai regarder la vidéo 2 mais sans le son... dommage ^^
lbg53- Nombre de messages : 1430
Niveau de GR : ex-fédérale, ex-coach, créatrice de justaucorps
Essaie de les lire avec VLC (que tu peux télécharger gratuitement)....
Magnificentwombat- Nombre de messages : 928
Niveau de GR : Duo Interrégional B
Nouvelle décevante mais après les Championnats de France, Alice s'envole pour Las Vegas jusqu'en juin (tournée du Crazy Horse, c'est bien cela?). Donc pas de DN cette année pour Alice, qui annonce aussi qu'elle envisage de se retirer définitivement de la GR...
http://gymnalice.skyrock.com/
http://gymnalice.skyrock.com/
Karo- Nombre de messages : 5115
Page 8 sur 17 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Françaises
Page 8 sur 17