Alice Dufour
+66
Rosamelle
invitee
didinegr
orionbebe
zaza007
francegr
LisaT
mimitos
Pitipois
mini-dislock
andrea39
Gr-Pauline
bichon
Ehtiras
lolor
loulix
Clémentine
sahra
Matteooo
kaina972
ninongrs
fanGrs
Muse
Sakaillapou
gymnaste69
Marie
CathGR
lilili
delphine14
lbg53
mahiko
dreamz-of-gr
fredo
ptitecécile
neuts
daisuki-yuki
Yulia
nonoG89
LiliGarfunkel
ceronilla
rosenheim
Anne-So
maxe
audrey88
AliceD
Haly
artistyle
missixs
Sultanova-fan
nanou
hélène.pavia
alexthan
Héléna
mili
Magnificentwombat
aurelee
djinntonik
kissifrottsipik
kalysta
RGSuperfan
stefgriffe
sabine
tigrenoir
missdu06
Karo
allenaë
70 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Françaises
Page 9 sur 17
Page 9 sur 17 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17
Alice Dufour
Rappel du premier message :
Pub pour Reebok "Your Move"
http://gymnalice.skyrock.com/2092204209-Pub-Reebok-merci-Anne-Sophie-o-une-des-images.html
Pub pour Reebok "Your Move"
http://gymnalice.skyrock.com/2092204209-Pub-Reebok-merci-Anne-Sophie-o-une-des-images.html
allenaë- Nombre de messages : 313
Emploi/loisirs : Anim' Socio-culturelle / Directrice accueil de loisirs
Niveau de GR : Retraitée
Re: Alice Dufour
En fait, je crois que toutes les danseuses sont tenues de partir quelques temps dans la "filiale américaine" du Crazy à Las Vegas (où le cabaret s'appelle "La Femme" )...
Mais elle ne part que 6 petits mois, il ne faut pas qu'elle arrêêête !!
Mais elle ne part que 6 petits mois, il ne faut pas qu'elle arrêêête !!
Magnificentwombat- Nombre de messages : 928
Niveau de GR : Duo Interrégional B
Karo a écrit:Nouvelle décevante mais après les Championnats de France, Alice s'envole pour Las Vegas jusqu'en juin (tournée du Crazy Horse, c'est bien cela?). Donc pas de DN cette année pour Alice, qui annonce aussi qu'elle envisage de se retirer définitivement de la GR...
http://gymnalice.skyrock.com/
Nooooon une autre belle gymnaste nous quitte
Bon c'est une gymnaste très apréciée mais il faut la comprendre, la GR est un sport et je pense que bcp d'entre nous savent qu'à un moment il est possible de devoir arrêter ce sport pour laisser place à une vie professionnelle!
Moi je sais que je ne vais pas continuer toute ma vie à m'entrainer, je continue tant que je peux puis j'arreterais sans doute pour mes études plus tard...
Et puis qui sais peut être que le hasard fera qu' à 30 ans j'habiterais pret d'un club qui voudra bien de moi en tant qu'entraineur ou bénévole ou qq chose dans le genre xD
Sinon Alice a bcp de chance!! Imaginez un peu LAS VEGAS!!!
Je pense qu'elle s'apprete a vivre un aventure passionante en tant que danseuse et beaucoup de portes s'ouvrent a elle. Sa carrière est quasi-assurée pour le moment en tout cas ^^
Je lui souhaite de vivre sa vie sur scène à fond ce n'est pas donné à tout le monde :p
Moi je sais que je ne vais pas continuer toute ma vie à m'entrainer, je continue tant que je peux puis j'arreterais sans doute pour mes études plus tard...
Et puis qui sais peut être que le hasard fera qu' à 30 ans j'habiterais pret d'un club qui voudra bien de moi en tant qu'entraineur ou bénévole ou qq chose dans le genre xD
Sinon Alice a bcp de chance!! Imaginez un peu LAS VEGAS!!!
Je pense qu'elle s'apprete a vivre un aventure passionante en tant que danseuse et beaucoup de portes s'ouvrent a elle. Sa carrière est quasi-assurée pour le moment en tout cas ^^
Je lui souhaite de vivre sa vie sur scène à fond ce n'est pas donné à tout le monde :p
lbg53- Nombre de messages : 1430
Niveau de GR : ex-fédérale, ex-coach, créatrice de justaucorps
Pas sûr, seulement pour quelques temps je pense, parce que les danseuses du Crazy-Horse ne garde pas leur job 20ans! . C'est plutôt une passion, je pense que les filles ont un vrai boulot à côté...lbg53 a écrit:Sa carrière est quasi-assurée pour le moment en tout cas ^^
C'est vrai que c'est vraiment dommage de perdre une excellente gymnaste, mais en même temps je comprend aussi, comme lbg53, le fait qu'elle veuille peut-être avoir une vie plus professionnelle et plus active, car la GR lui prend beaucoup de temps mais ça reste une passion et non un vrai travail...
Et il faut aussi se rappeler qu'elle à tout de même 24 ans.
Karo- Nombre de messages : 5115
Pas forcément 20 ans mais certaines y restent plus de 10 ans tout de même, ça laisse déjà de quoi voir venir pour quelque temps :) .
Oui mais même si elle ne continue pas au Crazy, elle peut avoir ds facilités je suppose pour ce qui est le monde de la danse, de la mode, du journalisme..Je suppose que par son poste de danseuse au Crazy elle va rencontrer pas mal de gens... Après c'est clair qu'on ne peut pas prévoir et puis on est pas à sa place alors à moins que l'une d'entre nous ne postule bin on en saura pas plus pour le moment ^^
lbg53- Nombre de messages : 1430
Niveau de GR : ex-fédérale, ex-coach, créatrice de justaucorps
Karo a écrit:
Et il faut aussi se rappeler qu'elle à tout de même 24 ans.
Ne la vieillissez pas trop vite ... elle va sur ses 23 ans ! (le 22 février!)
Sinon oui je serais moi aussi triste qu'elle quitte la scène française de la gymnastique rythmique car Alice, malgré tout ce que l'on peut entendre sur elle (des trucs sympas, comme aux pires méchancetés) et quand même une gymnaste comme il ne existe peu.
Pas sûr, seulement pour quelques temps je pense, parce que les danseuses du Crazy-Horse ne garde pas leur job 20ans! . C'est plutôt une passion, je pense que les filles ont un vrai boulot à côté...
En ayant vu le reportage sur le crazy, je ne pense pas qu'on puisse dire que le Crazy est une simple passion : vu le volume horaire de travail (représentation+ répétitions) je ne vois pas trop comment les filles pourraient avoir un "vrai" boulot à côté !
Pour ce qui est de la mode, vu les photos qu'elle a déjà faites, je crois qu'il y a de la place pour elle. Mais comme tu dis, on n'est pas à sa place ^^ .lbg53 a écrit:Oui mais même si elle ne continue pas au Crazy, elle peut avoir ds facilités je suppose pour ce qui est le monde de la danse, de la mode, du journalisme..Je suppose que par son poste de danseuse au Crazy elle va rencontrer pas mal de gens... Après c'est clair qu'on ne peut pas prévoir et puis on est pas à sa place alors à moins que l'une d'entre nous ne postule bin on en saura pas plus pour le moment ^^
Alice est championne de France!
La preuve
Le podium général
et le podium des françaises
Je me demande si elle avait lu sa victoire dans son ballon ?
Mais finalement, vu ses larmes, je ne crois pas...
Le podium général
et le podium des françaises
Je me demande si elle avait lu sa victoire dans son ballon ?
Mais finalement, vu ses larmes, je ne crois pas...
Trop belles ces photos quelle émotion!!!
delphine14- Nombre de messages : 48
Je crois que c'est la première fois qu'elle pleure sur le podium ! Sur la vidéo de son ballon à la fin elle hausse les épaules du genre "c'était ma dernière compét mais tant pis !". A mon avis elle devait être très surprise ! Surtout qu'elle n'avait jamais été championne "absolue".
Haly- Nombre de messages : 344
Niveau de GR : DF2 TC
Des vidéos sont déjà là?
Bravo à la magnifique Alice.
Bravo à la magnifique Alice.
lilili- Nombre de messages : 660
Très belle Alice malgré les quelques erreurs, c'est une jolie manière de finir sa carrière gymnique et je suis toujours aussi bouche bée devant la classe qu'elle dégage!
trop choupinou les p'tites larmes de joie !!!
son ballon
https://www.youtube.com/watch?v=c1PZAtDVtIU
son cerceau (merci missdu06 !)
https://www.youtube.com/watch?v=ZxDillQD3Ew
EDIT pour fredo : aurais-tu d'autres photos d'Alice et des autres gymnastes en général ? Car je comptais suivre la compétition de derrière mon pc via les photos de Olistlo mais c'est compromis pour le moment ...
son ballon
https://www.youtube.com/watch?v=c1PZAtDVtIU
son cerceau (merci missdu06 !)
https://www.youtube.com/watch?v=ZxDillQD3Ew
EDIT pour fredo : aurais-tu d'autres photos d'Alice et des autres gymnastes en général ? Car je comptais suivre la compétition de derrière mon pc via les photos de Olistlo mais c'est compromis pour le moment ...
Oh, Alice est trop mignonne, ça fait plaisir de la voir heureuse ainsi, je suis contente qu'elle ait à nouveau le titre de championne de France pour sa dernière compétition, en tout cas bravo à elle!
Merci pour les photos et les vidéos.
Merci pour les photos et les vidéos.
https://www.dailymotion.com/video/xbznr0_palmares-nat-b-senior-2010_sport
et la vidéo du podium !!
et la vidéo du podium !!
http://grpfastatt.typepad.com/photos/chambery_2010_ambiance/imgp5037.html
une photo d'alice avec sa maman, ça change du justau ! Même prise par surprise, elle est superbe :)
une photo d'alice avec sa maman, ça change du justau ! Même prise par surprise, elle est superbe :)
Marie- Nombre de messages : 293
Niveau de GR : Juge 3
ele a fait des enchainements MAGNIFIQUES!! des compos, des justos, des musiques, MAGNIFIQUES, et elle etait absolument magnifique!!!
gymnaste69- Nombre de messages : 472
Niveau de GR : NatB
une "vieille" photo d'Alice retrouvée par hasard sur mon PC !
Oui j'en ai plein. J'attends avant de les montrer d'avoir avancé le tri, ça me prends un temps fou. Z'inquiétez pas, ça va venir .allenaë a écrit:EDIT pour fredo : aurais-tu d'autres photos d'Alice et des autres gymnastes en général ? Car je comptais suivre la compétition de derrière mon pc via les photos de Olistlo mais c'est compromis pour le moment ...
Sublime photo, merci allenaë.
Et on attend tes photos avec impatience fredo!
Et on attend tes photos avec impatience fredo!
Page 9 sur 17 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Françaises
Page 9 sur 17