Irina Tchachina en patinage artistique
+2
love-irina
tigrenoir
6 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Irina Tchachina en patinage artistique
Alors certains le savent peut être, mais Irina s'entraine avec Ruslan Goncharov pour une sorte de compétition de patinage artistique
sur le forum de motionplay j'ai réussi a trouver une vidéo à l'entrainement, bon tout le documents est en Russe, mais il y a quand même quelques belles images, et apparament Irina à quelques souci à s'habituer à la glace
http://fr.swoopshare.com/file/6833edb0d97aa23b38e8e0ebc0e2e330/Irina+Tchachina+2006+sur+la+glace.avi.html
et voici quelques photos
(persos, je trouve qu'elle est plus belle que jamais)
sur le forum de motionplay j'ai réussi a trouver une vidéo à l'entrainement, bon tout le documents est en Russe, mais il y a quand même quelques belles images, et apparament Irina à quelques souci à s'habituer à la glace
http://fr.swoopshare.com/file/6833edb0d97aa23b38e8e0ebc0e2e330/Irina+Tchachina+2006+sur+la+glace.avi.html
et voici quelques photos
(persos, je trouve qu'elle est plus belle que jamais)
Re: Irina Tchachina en patinage artistique
c'est clair que maintenant, je trouve qu'elle est encore plus belle que lorsqu'elle était en GR, je sais pas si c'est parce qu'elle a pris un peu de poid, mais franchement, elle est bien plus belle qu'avant.
J'ai regardé un vidéo a YouTube de l'anniversaire d'Irina Viner -2005, je crois-. Ira, Olga, Alina et plusieurs gymnastes sont la. Je crois qu'elles semblent plus belles la qu'aux compétitions.
Aussi, je crois que j'ai vu quelque chose d'Ira en faisant un peu de patinage artistique avec un champion russe, mais je ne souviens pas s'il a été un vidéo ou seulement des photographes. Je chercherai a YouTube quand il fonctionne...
Aussi, je crois que j'ai vu quelque chose d'Ira en faisant un peu de patinage artistique avec un champion russe, mais je ne souviens pas s'il a été un vidéo ou seulement des photographes. Je chercherai a YouTube quand il fonctionne...
FaerieDevilish- Nombre de messages : 49
Niveau de GR : Philosophie, culture, danse, gymnastique
FaerieDevilish a écrit:
c'est justement la vidéo que j'ai posté dans mon, premier message
d'ailleurs, la compétition à eu lieu hier, Irina et son coéquipier Ruslan ont finit 5eme.
Tu as d'information sur cette compétition?
Irina Tchachina fait de patinage artistique professionellement... Parle des changes, hihi.
Irina Tchachina fait de patinage artistique professionellement... Parle des changes, hihi.
FaerieDevilish- Nombre de messages : 49
Niveau de GR : Philosophie, culture, danse, gymnastique
plus d'information, Storm m'avais expliqué le principe de la compétition ici http://rsg.net/forum/viewtopic.php?p=124699#124699
Et aprés, je me fournis sur Motionplay.
Il y a d'ailleurs deux vidéo à la fin de la page http://www.motionplay.net:8080/BB/viewtopic.php?t=2893&start=14
Et aprés, je me fournis sur Motionplay.
Il y a d'ailleurs deux vidéo à la fin de la page http://www.motionplay.net:8080/BB/viewtopic.php?t=2893&start=14
Tchatchi ki je trouve pour kelkun ki na jamais fait de patinage artistique s'en est vraiment bien sorti
On peu remarqué sur l'une des video que tchatchi n'arriV meme pa a arester de bou au debu des entrainement et quand on voit l'enchainement on peu voir kel a fair de serieu progré lol !! en tt k bravo c klr kavec un peu plus de poid elle fai vraiment belle et la elle est tréééééééé souriante :p ce qui fait vraiment plaisir de la voir comme cela =)
voila bravo pr cette 5 eme place ki est vraiment pa mal =)
On peu remarqué sur l'une des video que tchatchi n'arriV meme pa a arester de bou au debu des entrainement et quand on voit l'enchainement on peu voir kel a fair de serieu progré lol !! en tt k bravo c klr kavec un peu plus de poid elle fai vraiment belle et la elle est tréééééééé souriante :p ce qui fait vraiment plaisir de la voir comme cela =)
voila bravo pr cette 5 eme place ki est vraiment pa mal =)
c'est clair que ses progrés ont étaient particuliérement impréssionant, qui sait, peut être qu'elle aurait put être une excellente patineuse si n'elle n'avait pas était en GR
En tout cas, j'espére pour elle qu'elle pourra refaire cette compétition
En tout cas, j'espére pour elle qu'elle pourra refaire cette compétition
kabaeva avait déclarer que si elle n'aurait pas fait de gr elle serait devenue patineuse .
missdu06- Modérateur
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
ça aurait était peut être était mieux ainsi pour Alina
Hein ? QUoi ? non j'ai rien dis moi
Hein ? QUoi ? non j'ai rien dis moi
oui peut étre
missdu06- Modérateur
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
enfin bref, c'est Irina qui a éssayé, et bon même si j'aime pas trop la musique utilisé, l'enchainement avec Ruslan est franchement pas mal, même si je trouve que Irina reste plus placide que Ruslan.
enfin, faisont déja ce qu'elle à fait, on en rediscutera aprés
ué c klrr loooool !! rien ke les porT en patinage c pluto impressionant jtrouve =P
tchachi est magnifique ! quelle classe ! on voit que ce n'est pas une "vraie" patineuse mais pour les incultes, c crédible ! elle assure comme une pro, s'il continuait elle serait capable de faire du haut niveau en danse sur glace !
Invité- Invité
c'est vrais qu'elle est pas mal, mais un peu placide quand même, mais avec un un peu plus d'entrainement, je pense qu'elle pourra acquérir un trés bon niveau oui, en tout cas, ça sera pas mal qu'elle continue, bon certes je doute qu'elle fortement qu'elle aille aux JO, mais ça sera bien si elle continuée un peu dans ce genre de show.
j'ai oublmié, les résultats : Irina et Ruslan ont étaient 5eme aux qualification et second en final.
placide ? je trouve pas ! enfin beaucoup moins que lorsqu'elle était gymnaste ! le couple va bien ensemble on sent qu'il y a une confiance réciproque (en meme temps vaut mieux LOL) mais ce n'est pas toujours le cas! le 2e enchainement est beaucoup plus beau que celui sur britney spears. il y a plus de prises de risques et de portés impressionants.
Invité- Invité
oui il y en a 2 !
il y a les liens sur motionplay forum.
il y a les liens sur motionplay forum.
Invité- Invité
pourtant, j'ai tout pris de motion play, il y a deux documentaire plus leur enchainement
bon, je vais tout revoir
EDIT : coup de pot, je l'ai trouvé au premier essai
persos, je le trouve plus beau même que leur premier enchainement
par contre à la fin de la vidéo, je sais pas ce que la juge dit à Ruslan, l'impréssion qu'elle essayée de le chambrer.
bon, je vais tout revoir
EDIT : coup de pot, je l'ai trouvé au premier essai
persos, je le trouve plus beau même que leur premier enchainement
par contre à la fin de la vidéo, je sais pas ce que la juge dit à Ruslan, l'impréssion qu'elle essayée de le chambrer.
oui il est plus beau et plus complexe.
pour la traduction je ne peux pas t'aider !
pour la traduction je ne peux pas t'aider !
Invité- Invité
c'était plus une façon de parler
mais c'est vrais qu'il plus complexe que le premier, et là oui elle est plus active.
mais c'est vrais qu'il plus complexe que le premier, et là oui elle est plus active.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3