Vos montages videos sur le patinage artistique
2 participants
Page 1 sur 1
Vos montages videos sur le patinage artistique
Bon je lance un nouveau sujet. Voici mon premier monage video hors GR sur Alban Préaubert, mon préféré.
Re: Vos montages videos sur le patinage artistique
c'est vrais que le Nightwish rends très bien
Sinon techniquement, très bonne réalisation, il n'y a que lorsque Tarja commence à chanter au début de la chanson, j'aurais changé de séquence plus tôt, mais sinon, très bien
Sinon techniquement, très bonne réalisation, il n'y a que lorsque Tarja commence à chanter au début de la chanson, j'aurais changé de séquence plus tôt, mais sinon, très bien
Re: Vos montages videos sur le patinage artistique
Ok merci Tigre et en plus je trouve que cette musique lui va très bien. En revoyant le montage effectivement tu as raison sur ce changement de séquence.
J'ai l'impression que avec son entraineur, çà doit être une belle histoire comme Delphine et Katia, il doit avoir une bonne mentalité comme Delphine, en plus sur FB, il fait son maximum pour te répondre même si c'est avec 1 mois de retard, c'est une crème, je l'adore .
J'ai l'impression que avec son entraineur, çà doit être une belle histoire comme Delphine et Katia, il doit avoir une bonne mentalité comme Delphine, en plus sur FB, il fait son maximum pour te répondre même si c'est avec 1 mois de retard, c'est une crème, je l'adore .