video d'une gymnaste qui se recoiffe en plein passage
+6
Clémentine
aurelee
Karo
jujugr42
RGSuperfan
kissifrottsipik
10 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR : le sport en lui même :: Photos/vidéos diverses
Page 1 sur 1
video d'une gymnaste qui se recoiffe en plein passage
Bonjour,
quelqun aurait la video d'une gymnaste qui se recoiffe en plein passage svp ?
quelqun aurait la video d'une gymnaste qui se recoiffe en plein passage svp ?
Invité- Invité
Re: video d'une gymnaste qui se recoiffe en plein passage
je sais pas si c'est toi ou quelqu'un d'autre qui a changé le titre du sujet... mais tu as de la chance, j'allais râler
sinon, je ne sais pas trop ce que tu espères trouver, mais ça ne risque pas d'arriver en haut niveau... chez des petites, peut être, par contre
sinon, je ne sais pas trop ce que tu espères trouver, mais ça ne risque pas d'arriver en haut niveau... chez des petites, peut être, par contre
oui c'est moi, car le topic c'était juste "question" je ne trouvais pas ça assez explicite.
kissifrottsipik a écrit:mini-kabaeva, sauvée par RGSuperfan
Oui on aura tout vu
sinon la video la plus proche de ce que tu recherches mini-kabaeva , c'est une video de ... Kabayeva justement, désolée ... en 2004 http://fr.swoopshare.com/file/f66d6adbb771e786256d85f0eaec92f9/AEON2004-RUS-AlinaKabaeva-2-Hoop.avi.html
A oui, elle s'accroche le chignon dans son justo!
Non chui méchante là!
Non chui méchante là!
ah... ben oui, si elle cherche des gymnastes dont le chignon s'accroche à quelque chose, là c'est possible pour tout le monde, même le haut niveau... mais j'appelle pas vraiment ça "recoiffer"
il y a aussi Almu, à corbeil 03 (02?) à la corde avec son justo marron... la corde se prend dans sa queue de cheval
il y a aussi Almu, à corbeil 03 (02?) à la corde avec son justo marron... la corde se prend dans sa queue de cheval
Il y avait pas corde en 2003!
Voyons, Kissi, un peu de réfléxion tout de meme
kissifrottsipik a écrit:ah... ben oui, si elle cherche des gymnastes dont le chignon s'accroche à quelque chose, là c'est possible pour tout le monde, même le haut niveau... mais j'appelle pas vraiment ça "recoiffer"
Mais son chignon se défait bien et à un moment elle se touche les cheveux
C'est pas vraiment recoiffer , mais ça s'en rapproche , et je pense qu'elles n'ont pas le droit de le faire
jujugr42 a écrit:Il y avait pas corde en 2003!
désolée je ne connais pas le tableau des engins par coeur
et c'est à ça que sert le "(02?)" que j'ai mis à côté du "03"
RGSuperfan > ah bon... bah j'ai pas fait gaffe jusqu'au bout alors
En fait Alina a un chignon espagnol, et elle le dégomme dès le début avec ses biches et ses pivots, et le chignon commence un peu à "pendre". Ensuite il s'accroche à son justo et elle le décroche, ce qui lui fait perdre quelques secondes et je pense des points!
En revanche, je ne comprends pas trop ce qui se passe avec son cerceau à la fin du passage!?
En revanche, je ne comprends pas trop ce qui se passe avec son cerceau à la fin du passage!?
Karo- Nombre de messages : 5115
MERCI, ben enfaite c'est vendredi ya des fille qui me parler et me demander si jlavais vu cette video donc ... vla merci
Invité- Invité
Non pour moi su rcette video kab ce donne un coup de pied à la tête
aurelee a écrit:Non pour moi su rcette video kab ce donne un coup de pied à la tête
Oui moi j'ai toujours pensé qu'elle se faisait mal à la tête à ce moment avec son cerceau par exemple, et qu'elle se massait en fait.
Clémentine- Nombre de messages : 817
Emploi/loisirs : L2 LLCE bilingue chinois-japonais/GR, danse classique, yoga
Niveau de GR : 4ans en UNSS collège, 1 an en club en loisir; + entraîneur pendant 2ans (5/12ans)
Tendancielle-Taciturne a écrit:aurelee a écrit:Non pour moi su rcette video kab ce donne un coup de pied à la tête
Oui moi j'ai toujours pensé qu'elle se faisait mal à la tête à ce moment avec son cerceau par exemple, et qu'elle se massait en fait.
oui comme toi
Non non, elle s'est pris les cheveux dans son justau et elle "dégraffe" ses cheveux juste après!!
mili- Nombre de messages : 477
(et tu peux pas écrire français sinon?) tu aurais du préciser dès le début qu'on t'avait parlé d'une vidéo du net et si tu avais un nom ou une compétition ce serait plus simple!
missixs- Modérateur
vous me faites penser à ma toute première compétition en nationale, au ruban, je devais faire un boomerang, et après avoir tiré sur le ruban, je ne retrouvait plus la baguette...
elle était plantée dans mon chignon!!! hum!
choopina- Nombre de messages : 6
ne me souris pas comme ça, tu n'auras pas la video! lol
choopina a écrit:vous me faites penser à ma toute première compétition en nationale, au ruban, je devais faire un boomerang, et après avoir tiré sur le ruban, je ne retrouvait plus la baguette...
Lol tu n'as rien sentis dans tes cheveux. ?
sur le coup, non, en plus j'avais vraiment le trac, c'était ma première fois en nationale!! et je n'ai pas vraiment compris où a bien pu passer cette fichue baguette, et c'est quand j'ai tourné la tête pour la chercher, j'ai senti un truc bizarre dans mon chignon! lol