Critères de passage
2 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR en pratique :: Compétitions et informations :: UFOLEP
Page 1 sur 1
Critères de passage
Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe des critères de passage dans une catégorie et si oui lesquels.
Merci.
Merci.
Bene78- Nombre de messages : 183
Niveau de GR : Pré-Excellence 2 - Honneur 15/16
Re: Critères de passage
Il y a le critère d'âge car ton âge défini ta catégorie d'âge.
Tu peux aussi "monter" de catégorie c'est a dire passer d'excellence à national par exemple. C'est ton entraineur qui est apte à juger si ton niveau est suffisant pour monter de caté ou alors ça peut être la Commission nationale qui décide d'imposer à certaines gymnastes de monter de caté suite au classement du championnat de France. La CN peut décider de faire monter la 1ere, 2eme, 3eme,4eme voir 5eme suivant le niveau de la caté...ou de ne faire monter personne quand le niveau n'est pas suffisant...j’espère t'avoir éclairer ...
Tu peux aussi "monter" de catégorie c'est a dire passer d'excellence à national par exemple. C'est ton entraineur qui est apte à juger si ton niveau est suffisant pour monter de caté ou alors ça peut être la Commission nationale qui décide d'imposer à certaines gymnastes de monter de caté suite au classement du championnat de France. La CN peut décider de faire monter la 1ere, 2eme, 3eme,4eme voir 5eme suivant le niveau de la caté...ou de ne faire monter personne quand le niveau n'est pas suffisant...j’espère t'avoir éclairer ...
géraldine- Nombre de messages : 59
Re: Critères de passage
Oui, tu m'as bien éclairée, merci.
Bene78- Nombre de messages : 183
Niveau de GR : Pré-Excellence 2 - Honneur 15/16