Les ratés
+47
liline
tigrenoir
Tottine
gymnaste69
eleonore-m
z.ombiie
buffy
lou'iise
fanGrs
yann29800
miss-grs68
Héléna
Jessyka99
dadeline8
La Louloute du 27
Carogrs-montaud
ceronilla
Choulie
krysthoul
nanou
fandegr
Myaëlle
leadu83
Pensée
spika
Gym016
Haly
Tatoune
mili
rosenheim
missixs
I-love-Kanaeva
adèle
La Fée Clochette
Miss.sixty
miku91
small-dreamy-girl
misslolor
RGSuperfan
Karo
coolmadgick
kissifrottsipik
Jtmgr
Anne-So
daisuki-yuki
jujugr42
aurelee
51 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR : le sport en lui même :: Photos/vidéos diverses
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Les ratés
Rappel du premier message :
Voici un 1er raté avec Ruben Orihuela. Il envoie sa corde trop haute et la laisse suspendue au plafond.
Voici un 1er raté avec Ruben Orihuela. Il envoie sa corde trop haute et la laisse suspendue au plafond.
Re: Les ratés
Aïe c'est des fautes bêtes.
I-love-Kanaeva- Nombre de messages : 17
ce n'est pas que ce sont des fautes bêtes mais y a des jours comme ça où on rattrape rien...(enfin là c'était juste le jour où fallait pas)
missixs- Modérateur
il y a des jours avec et des jours sans...
Pauvre fille, tout se passait à merveille, et le cd beug. Je comprend qu'elle puisse être perturbée ! Je la plein sincèrement....Mais juste une question, est-ce que dans le cas de cette fille, ça rentre dans la règle de : "DISCIPLINE DES MUSICIENS
Tout retard de l'accompagnateur musical (musicien) sera pénalisé de 0,50 par la Juge Coordinateur"
ou alors, c'est comme les engins cassés, et la gymnaste peut avoir le droit à un deuxième passage (en gala ou dans la compétition) ?
la fille est Jekaterina Andreichik
en tout cas le public est juste génial avec elle, c'est ça j'aime dans ce sport, le soutient du public quand les gymnastes en ont besoin... en tout cas la fille, je lui dis
Pauvre fille, tout se passait à merveille, et le cd beug. Je comprend qu'elle puisse être perturbée ! Je la plein sincèrement....Mais juste une question, est-ce que dans le cas de cette fille, ça rentre dans la règle de : "DISCIPLINE DES MUSICIENS
Tout retard de l'accompagnateur musical (musicien) sera pénalisé de 0,50 par la Juge Coordinateur"
ou alors, c'est comme les engins cassés, et la gymnaste peut avoir le droit à un deuxième passage (en gala ou dans la compétition) ?
en tout cas le public est juste génial avec elle, c'est ça j'aime dans ce sport, le soutient du public quand les gymnastes en ont besoin... en tout cas la fille, je lui dis
elle a même défoncé le décor dis donc! c'est arrivé au national ufolep l'année dernière le cd d'un duo ne passait pas du tout, du coup elles sont passé sans musique juste avec les applaudissements, elles ont été jugé normalement mais elles ont juste eu 0 en relation musique mouvement (mais bon du coup ça fait mal). apres je sais qu'en ufolep c'est a l'appreciation des juges, si c'est un problème de cd ou de cassette qui ne passe pas, ba la fille fait sans, elle doit continuer. mais si c'est un pb de la sono (ça nous ai arrivé, le gars de la sono s'est pris les pieds dans les fils et a débranché la sono pendant notre passage) on fait automatiquement repasser. en règle général on reste indulgent en permettant a la fille de repasser mais je ne sais pas si c'est la même chose en ffg!
missixs- Modérateur
ok, d'accord, parce que dans le Code, c'est pas clair à ce propos...Mais je vais essayer de me renseigner...
Allez une spéciale JO
Pendant qu'on parle de Kapranova on peut rajouter ce passage à sa décharge
Massue:https://www.youtube.com/watch?v=nQggfrlzZWo
Toujours en restant dans les JO, il y a la pauvre Eleni Andriola pour qui c'était pas le bon jour:
Massues : https://www.youtube.com/watch?v=PKXsMkZxPik
Cerceau:https://www.youtube.com/watch?v=N5qXVyUV3sE
Corde: https://www.youtube.com/watch?v=em9hVsXu3gY
Ruban (le seul sans chute): https://www.youtube.com/watch?v=zTJZwyL51Do
Et celui qui fait surement plus mal au coeur:
Espagne 3 cerceaux 4 massues - JO 2008: https://www.youtube.com/watch?v=3nkhfrI8aUk
Pendant qu'on parle de Kapranova on peut rajouter ce passage à sa décharge
Massue:https://www.youtube.com/watch?v=nQggfrlzZWo
Toujours en restant dans les JO, il y a la pauvre Eleni Andriola pour qui c'était pas le bon jour:
Massues : https://www.youtube.com/watch?v=PKXsMkZxPik
Cerceau:https://www.youtube.com/watch?v=N5qXVyUV3sE
Corde: https://www.youtube.com/watch?v=em9hVsXu3gY
Ruban (le seul sans chute): https://www.youtube.com/watch?v=zTJZwyL51Do
Et celui qui fait surement plus mal au coeur:
Espagne 3 cerceaux 4 massues - JO 2008: https://www.youtube.com/watch?v=3nkhfrI8aUk
rosenheim- Nombre de messages : 296
Niveau de GR : ex-crit sénior
Oh le duo ufolep de l'année dernière était de chez nous. C'était vraiment pas de chance, faire autant de kilomètre pour que le cd ne passe pas :(
mili- Nombre de messages : 477
oui, c'est pour ça qu'il faut une cassette!!!! qui est obligatoire d'ailleurs, mais qui bien souvent est une horeur (nous ça nous a massacré la musique)
missixs- Modérateur
coolmadgick a écrit:ok, d'accord, parce que dans le Code, c'est pas clair à ce propos...Mais je vais essayer de me renseigner...
Oui et d'ailleur, normalement, en EXE quand il n'y a plus de musique, on ne note plus. C'est à dire si une fille fait un lancé en retard à la fin de son enchainement et qu'il y a chute, la chute ne compte pas (le retard si).
Donc, je me suis toujours demandée si il fallait continuer à juger dans ce cas ou pas?!
Oui pour la cassette
Sauf que perso, j'ai toujours 2 cd en stock, mais là c'était pas mon groupe et vu que l'entraîneur n'était pas là à la compet... J'ai rien pu faire, snif!
Sauf que perso, j'ai toujours 2 cd en stock, mais là c'était pas mon groupe et vu que l'entraîneur n'était pas là à la compet... J'ai rien pu faire, snif!
mili- Nombre de messages : 477
coolmadgick a écrit:il y a des jours avec et des jours sans...
La pauvre. çà doit etre horrible quand çà t'arrive.
Avez vous l'ensemble grec à athenes qui casse le cerceau à la fin de l'enchainement?
missixs a écrit:elle a même défoncé le décor dis donc! c'est arrivé au national ufolep l'année dernière le cd d'un duo ne passait pas du tout, du coup elles sont passé sans musique juste avec les applaudissements, elles ont été jugé normalement mais elles ont juste eu 0 en relation musique mouvement (mais bon du coup ça fait mal). apres je sais qu'en ufolep c'est a l'appreciation des juges, si c'est un problème de cd ou de cassette qui ne passe pas, ba la fille fait sans, elle doit continuer. mais si c'est un pb de la sono (ça nous ai arrivé, le gars de la sono s'est pris les pieds dans les fils et a débranché la sono pendant notre passage) on fait automatiquement repasser. en règle général on reste indulgent en permettant a la fille de repasser mais je ne sais pas si c'est la même chose en ffg!
OUi en FFG c'est la même chose ! C'est pas un pb de manque de discipline du musicien vu que maintenant y'a plus de pianiste en direct live (ce qui est dommage ça serait énorme de se ramener avec les djembés, les saxos tout un orchestre ). Mais dans le nouveau code c'est précisé que dans le cas ou c'est un problème du CD de la gym elle ne peut pas repasser et à ce moment là par contre je sais pas vraiment comment ils notent en général quand ça arrive on est bien embêtés (bon en plus en général la gym comprends pas elle s'arrête donc plein de points en moins en plus .. :s) je pense que du coup en exé y'a des points qui se perdent dans le retard sur la musique et en va sur le rapport musique mouvement. Enfin si la gym s'arrête pas à mon avis on continue de noter.
Par contre si c'est un pb de sono heureusement la fille a le droit de repasser !
Haly- Nombre de messages : 344
Niveau de GR : DF2 TC
mili a écrit:Oui pour la cassette
ba moi aussi je fais toujours deux cds mais en fait ils ne s'embêtent pas avec ça, en fait ils mettent dans l'appareil le cd et la cassette si le cd ne art pas dans les 5sec ils envoyent la cassette...le mieux serait quand même qu'ils consentent à essayer les cd avant les rotations...
missixs- Modérateur
Olala la pauvre, en plus elle a fait pas mal d'erreurs sur son passage. En tout cas son enchaînement était plutôt sympa, elle a du courage de continuer juste avec les applaudissements. Je ne sais pas ce qui se passe dans ce cas là, je sais juste que si la musique beug, si un engin autre que celui de la gym arrive sur le praticable, la gymnaste est pénalisée, mais je ne sais pas comment ça se passe quand la musique s'arrête et que la gym continue son enchaînement.aurelee a écrit:coolmadgick a écrit:en tout cas le public est juste génial avec elle, c'est ça j'aime dans ce sport, le soutient du public quand les gymnastes en ont besoin... en tout cas la fille, je lui dis
La pauvre. çà doit etre horrible quand çà t'arrive.
Avez vous l'ensemble grec à athenes qui casse le cerceau à la fin de l'enchainement?
En cas d'engins cassé, 0.000 pour la gym, qui a néanmoins le droit de repasser sans être noté, type gala.
En revanche au niveau national, si cela arrive, que se passe-t-il? Surtout en cas d'engin cassé, on fait repasser la gym non?
Karo- Nombre de messages : 5115
Ouaw toutes ces vidéos ça me fait mal au coeur :(
Ils devraient faire des simulations lors des entrainements lool^^ Non mais sérieux par exemple : un entraineur confectionne des rubans prêts à se déchirer au moindre lancer (pas du tout solides quoi) et il ne prévient pas les gyms avant.. et là PAF d'un seul coup !! Après le coach observe la réaction des gyms (souvent en panique) et après ils en discutent pour prévenir de tels incidents et les préparer. Pcq forcément quand t'es sur le praticable devant des centaines de gens t'as pas le temps de te dire "ah imagine que mon ruban se déchire ou qu'il se mêle" donc le jour ou ça arrive.. euh.. t'es dans la m*rde ! C pk il faut les préparer :)
Enfin moi je dis ça c'est juste pour déconner je sais qu'ils sont pas prêts de faire ça ^^ mais ce serait utile.. comme ça les gyms sont prêtes à faire face à une telle situation..
Ils devraient faire des simulations lors des entrainements lool^^ Non mais sérieux par exemple : un entraineur confectionne des rubans prêts à se déchirer au moindre lancer (pas du tout solides quoi) et il ne prévient pas les gyms avant.. et là PAF d'un seul coup !! Après le coach observe la réaction des gyms (souvent en panique) et après ils en discutent pour prévenir de tels incidents et les préparer. Pcq forcément quand t'es sur le praticable devant des centaines de gens t'as pas le temps de te dire "ah imagine que mon ruban se déchire ou qu'il se mêle" donc le jour ou ça arrive.. euh.. t'es dans la m*rde ! C pk il faut les préparer :)
Enfin moi je dis ça c'est juste pour déconner je sais qu'ils sont pas prêts de faire ça ^^ mais ce serait utile.. comme ça les gyms sont prêtes à faire face à une telle situation..
Gym016- Nombre de messages : 168
Je viens de trouvé une vidéo d'anna bessonova dans laquelle sa baguette de ruban se casse. C'est un cou de mal chance, la pauvre. Je ne sais pas si elle à déja été posté, je la met au cas où.
la voila: https://www.youtube.com/watch?v=NNm6MqEds7U
Pauvre Anna, je plains vraiment toutes les gymnastes à qui sa arrive
Pensée- Nombre de messages : 923
Niveau de GR : UNSS
spika a écrit:Je viens de trouvé une vidéo d'anna bessonova dans laquelle sa baguette de ruban se casse. C'est un cou de mal chance, la pauvre. Je ne sais pas si elle à déja été posté, je la met au cas où.
déjà posté au tout début d'ailleurs :D
Mais c'est toujours cool de revoir cette vidéo. Elle a eu une très basse note d'ailleurs, c'est toujours mieux que de continuer et d'avoir un 0
Gym016 a écrit:Ouaw toutes ces vidéos ça me fait mal au coeur :(
le truc c'est que si tu sais que c'est une simulation...tu ne stresses pas
coolmadgick a écrit:Gym016 a écrit:Ouaw toutes ces vidéos ça me fait mal au coeur :(
le truc c'est que si tu sais que c'est une simulation...tu ne stresses pas
Bah non le principe serait que les entraineurs savent que c'est une simulation (bah oui puisque c'est eux qui préparent) et bien évidemment les gymnastes ne savent absolument rien :) (sinon ça n'a plus aucun intérêt!)
Gym016- Nombre de messages : 168
moi je le faisais...et on envisageais chaque truc tordu qui pouvait arrivé comme ça au moins ça les préparait et elles savaient comment réagir. mais bon je l'ai fait parce que j'a iune équipe qui a cassé sa baguette en compétition.
missixs- Modérateur
J'ai fait championne de frnace en DC 2 Benjamine avec un garçon dans mon équipe =D C'est vraiment bien de sortir du praticable et voir tout le monde qui est levé pour vous aplaudir xD
Bref C'etais ma vie xD
Bref C'etais ma vie xD
leadu83- Nombre de messages : 9
Niveau de GR : DC1 juniors
leadu83 a écrit:J'ai fait championne de frnace en DC 2 Benjamine avec un garçon dans mon équipe =D C'est vraiment bien de sortir du praticable et voir tout le monde qui est levé pour vous aplaudir xD
Bref C'etais ma vie xD
c'est quoi le rapport avec "les ratés" ??
kissifrottsipik a écrit:leadu83 a écrit:J'ai fait championne de frnace en DC 2 Benjamine avec un garçon dans mon équipe =D C'est vraiment bien de sortir du praticable et voir tout le monde qui est levé pour vous aplaudir xD
Bref C'etais ma vie xD
c'est quoi le rapport avec "les ratés" ??
Si elle s'est trompée de post,... c'est raté non?
Myaëlle- Nombre de messages : 96
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR : le sport en lui même :: Photos/vidéos diverses
Page 3 sur 7