Les ratés
+47
liline
tigrenoir
Tottine
gymnaste69
eleonore-m
z.ombiie
buffy
lou'iise
fanGrs
yann29800
miss-grs68
Héléna
Jessyka99
dadeline8
La Louloute du 27
Carogrs-montaud
ceronilla
Choulie
krysthoul
nanou
fandegr
Myaëlle
leadu83
Pensée
spika
Gym016
Haly
Tatoune
mili
rosenheim
missixs
I-love-Kanaeva
adèle
La Fée Clochette
Miss.sixty
miku91
small-dreamy-girl
misslolor
RGSuperfan
Karo
coolmadgick
kissifrottsipik
Jtmgr
Anne-So
daisuki-yuki
jujugr42
aurelee
51 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR : le sport en lui même :: Photos/vidéos diverses
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Les ratés
Rappel du premier message :
Voici un 1er raté avec Ruben Orihuela. Il envoie sa corde trop haute et la laisse suspendue au plafond.
Voici un 1er raté avec Ruben Orihuela. Il envoie sa corde trop haute et la laisse suspendue au plafond.
Re: Les ratés
aurelee a écrit:coolmadgick a écrit:il y a des jours avec et des jours sans...
Pauvre fille, tout se passait à merveille, et le cd beug. Je comprend qu'elle puisse être perturbée ! Je la plein sincèrement....Mais juste une question, est-ce que dans le cas de cette fille, ça rentre dans la règle de : "DISCIPLINE DES MUSICIENS
Tout retard de l'accompagnateur musical (musicien) sera pénalisé de 0,50 par la Juge Coordinateur"
ou alors, c'est comme les engins cassés, et la gymnaste peut avoir le droit à un deuxième passage (en gala ou dans la compétition) ?
la fille est Jekaterina Andreichik
en tout cas le public est juste génial avec elle, c'est ça j'aime dans ce sport, le soutient du public quand les gymnastes en ont besoin... en tout cas la fille, je lui dis
La pauvre. çà doit etre horrible quand çà t'arrive.
il m'est arrivé la mm chose en Zone, sauf que la musique c'est arrêté 10secondes avant la fin, du coup j'ai pas eu le droit de repasser, et le pire c'est que les 6premieres étaient qualifié pr le frances, et j'avais finis 7ième, et c'est vraiment horrible quand la musique s'arrête ! mais c'est vrai que dans ces cas là le public est tjs là pour encourrager ou crier "continu" .. et ça s'est vraiment magiique !
et je sais pas si ça à déjà été dit, mais l'anée derniere à corbeil essonne, la baguette de ruban d'une gymnaste qui passait, a "volé" dans le public ! la pauvre !
fandegr- Nombre de messages : 115
Ah bon, quelqu'un sait de quelle gymnaste il s'agissait?
Désolée pour tes zone fandegr, ça a vraiment du être horrible!
Dans ces cas là, on devrait permettre à la gymnaste concernée de pouvoir repasser en fin de compétition pour qu'elle soit à nouveau notée, je trouve ça vraiment dommage parce que la gym est alors énormément pénalisée!
Désolée pour tes zone fandegr, ça a vraiment du être horrible!
Dans ces cas là, on devrait permettre à la gymnaste concernée de pouvoir repasser en fin de compétition pour qu'elle soit à nouveau notée, je trouve ça vraiment dommage parce que la gym est alors énormément pénalisée!
Karo- Nombre de messages : 5115
surement, surtt que ça se jouait avec quelque centieme, donc si il y avait pas eu ce bug, la qualif aurait surment été là !! mais bon... c'est la vie !!
fandegr- Nombre de messages : 115
je l'avais pas vu. La pauvre mais c'était super dur à la fois.
edit missixs: ba oui je suis en vacances faut pas que je perde la main!
edit missixs: ba oui je suis en vacances faut pas que je perde la main!
Pauvree Almu, c'est vrai que son enchaînement contient beaucoup de fautes mais se n'est pas non plus la pire cata que l'on ai vu (Kapranova ).
Je pense que les juges en ont profités pour descendre ces notes au max vu que son enchaînement contient aussi quelques déséquilibres.
Je pense que les juges en ont profités pour descendre ces notes au max vu que son enchaînement contient aussi quelques déséquilibres.
Pensée- Nombre de messages : 923
Niveau de GR : UNSS
Bon, voilà quelques photos de petits cafouillages, je pense que ça rentre dans les ratés.
Un pauvre canadienne qui chute littéralement après son pivot. Son enchaînement est pas mal. Dommage.
vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=rFke3P6OSqI
Un pauvre canadienne qui chute littéralement après son pivot. Son enchaînement est pas mal. Dommage.
vidéo
Dernière édition par Karo le Dim 30 Aoû 2009 - 23:39, édité 1 fois
j'adore celle-làKaro a écrit:Bon, voilà quelques photos de petits cafouillages, je pense que ça rentre dans les ratés.
Karo a écrit:Un pauvre canadienne qui chute littéralement après son piveau. Son enchaînement est pas mal. Dommage.
vidéo
Oui par contre c'est "pivot".
Oula , oui merci, je ne suis vraiment pas réveillée moi!
Oula elle s'est pas loupée elle!!!
Choulie- Nombre de messages : 7
Niveau de GR : Df1
Oui, perso j'ai vraiment eu un pincement au coeur en la voyant chuter de cette façon; et c'est encore pire sur le ralenti...
Oui, j'avou ça décourage en compétition. Mais ce qui est étrange, c'est que même avant cette chûte au pivot, elle a déjà pas mal de petits déséquilibres avant dans d'autres difficultés.
Petit montage datant de 2008 avec toutes les petites erreurs de beaucoup de gym...
https://www.youtube.com/watch?v=HxlRxKgXyqE
https://www.youtube.com/watch?v=HxlRxKgXyqE
même si c'est des trucs que j'aimerais pas qu'il m'arrive à moi ^^
J'adore l'une des premières, celle qui à chaque mouvement fait tomber ses massues, et l'une des dernières, qui fait pareil avec son cerceau.
Mais bon, je trouve quand même qu'elles sont un peu molle ces filles, pas trop de peps dans les enchainements, c'est ptêtre pour sa que leurs engins leurs échappent
J'adore l'une des premières, celle qui à chaque mouvement fait tomber ses massues, et l'une des dernières, qui fait pareil avec son cerceau.
Mais bon, je trouve quand même qu'elles sont un peu molle ces filles, pas trop de peps dans les enchainements, c'est ptêtre pour sa que leurs engins leurs échappent
La Louloute du 27- Nombre de messages : 261
Emploi/loisirs : Lire, ecrire, les animaux, les enfants, la cuisine et bien sur la GRS !!!
Oui l'une de spremières qui fait tomber ses massues c'est Alexandra Orlando il me semble
C'était pas son jour en tout cas !
C'était pas son jour en tout cas !
waouh un enchainement complètement raté pour Garaeva...J'ai mal pour elle!
https://www.youtube.com/watch?v=1le64SnHgA0
https://www.youtube.com/watch?v=1le64SnHgA0
dadeline8- Nombre de messages : 88
Niveau de GR : Entraineur
pour la toute première vidéo, il m a fallu lire les commentaires pour remarquer que c'était un homme!! en tout cas, il a super bien réagit. Vraiment bizarre de voir un homme faire ça...
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR : le sport en lui même :: Photos/vidéos diverses
Page 4 sur 7