Coupe du Rhône
4 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR en pratique :: Compétitions et informations :: FFG
Page 1 sur 1
Coupe du Rhône
hello!!
j'ouvre ce topic pour parler de la Coupe du Rhône et pour avoir quelques renseignement!
Cette année je suis en ensemble de 6 filles aux massues,et j'aimerais savoir combien on est dans cette catégorie en général?
Et aussi pour partager des souvenirs a propos de cette competition!
merci de vos réponses!
j'ouvre ce topic pour parler de la Coupe du Rhône et pour avoir quelques renseignement!
Cette année je suis en ensemble de 6 filles aux massues,et j'aimerais savoir combien on est dans cette catégorie en général?
Et aussi pour partager des souvenirs a propos de cette competition!
merci de vos réponses!
Re: Coupe du Rhône
Salut ! Moi je fais pas de l'équipe en coupe du rhone, mais de l'indiv (c'est sur les mêmes compètes) et en principe y'a pas beaucoup de monde (genre 5 équipes par caté) ! Après cette année je sais pas, enfin je sais que y'a une équipe de mon club dans ta caté, c'est tout :)
FioriGR- Nombre de messages : 226
Je sais pas ! (on s'entraine jamais en même temps !)
Je crois que vous êtes 7 equipes cette année mais j'en suis pas sur renseigne toi auprès de ton entraineur elle en sera plus je pense !!
GR-Océe- Nombre de messages : 72
Niveau de GR : Fédéral Junior- Df1 Sénior et DFE
De rien !! c'est ta premiere année de compete ?
GR-Océe- Nombre de messages : 72
Niveau de GR : Fédéral Junior- Df1 Sénior et DFE
Non de Rillieux
Je pensais que ce sujet était plus destiné à parler de la catégorie en question, pour ce genre de discussion, merci d'utiliser la messagerie privée
kissifrottsipik: okay
Sinon vous savez ou ce passe la compétition et si il y a déjà des informations dessus?
Sinon vous savez ou ce passe la compétition et si il y a déjà des informations dessus?
La première étape est à Lentilly, et la deuxième étape à Chassieu
Bonjour et bonne année à tous!
J'aimerais savoir si quelqu'un aurait les ordres de passages ou au moins plus d'info sur la coupe du Rhône car elle approche a grand pas et je ne sais pas si le comité du Rhône a communiqué des choses à propos de ça!
Merci d'avance!
J'aimerais savoir si quelqu'un aurait les ordres de passages ou au moins plus d'info sur la coupe du Rhône car elle approche a grand pas et je ne sais pas si le comité du Rhône a communiqué des choses à propos de ça!
Merci d'avance!