Récupération de justaucorps
+57
Mlle.Daphné
stellouGR.em
mliss1
maya39000
Pitipois
Yamaguchi Runa no musume
FIGue-gr
FioriGR
Sebby-chan
Laala
anita34540
ririx
CelineGR
crabounette11300
Charleene34
lolor
Lu'
Gymnaste14
LaMartyRG
GR--Elisa
petite ginette
mimitos
boudechoco
GymDebutante
océé-GR
Dona
Leïla
StépHaniE
pom-pom
liline
mini-dislock
flamme
Rosamelle
camdou
ptitecécile
miss-gr
bichon
fanGrs
andrea39
Ali
loulix
gymrythmique
Ehtiras
lbg53
maxe
AriaaneGR
Sultanova-fan
misslolor
aurelee
RGSuperfan
missixs
jujugrs
tigrenoir
jujugr42
kissifrottsipik
miku91
Karo
61 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR : le sport en lui même :: Photos/vidéos diverses
Page 2 sur 28
Page 2 sur 28 • 1, 2, 3 ... 15 ... 28
Récupération de justaucorps
Rappel du premier message :
J'ouvre un nouveau sujet sur la récup' russe qui m'énerve souvent. En effet, on voit souvent de jeunes gymnastes du Vinerstan récupérer les justos de celles qui les ont précédées; je comprends qu'on puisse se passer des justos, mais parfois c'est quelque peu énervant, d'autant plus que Gazprom a, je pense, (largement) les moyens de renouveler ses collections!
voilà quelques exemples:
Vera Sessina 2007:
Evgenia Kanaeva 2008:
Irina Tchachina 2004:
Evgenia Kanaeva:
Alexandra Solovieva:
Olga Kapranova:
Marina Shpekht 2008:
Irina Tchachina:
Marina Shpekht 2008:
Bon, j'avoue qu'elles ont le droit de se refiler des justos, mais quand même, parfois...
J'ouvre un nouveau sujet sur la récup' russe qui m'énerve souvent. En effet, on voit souvent de jeunes gymnastes du Vinerstan récupérer les justos de celles qui les ont précédées; je comprends qu'on puisse se passer des justos, mais parfois c'est quelque peu énervant, d'autant plus que Gazprom a, je pense, (largement) les moyens de renouveler ses collections!
voilà quelques exemples:
Vera Sessina 2007:
Evgenia Kanaeva 2008:
Irina Tchachina 2004:
Evgenia Kanaeva:
Alexandra Solovieva:
Olga Kapranova:
Marina Shpekht 2008:
Irina Tchachina:
Marina Shpekht 2008:
Bon, j'avoue qu'elles ont le droit de se refiler des justos, mais quand même, parfois...
Karo- Nombre de messages : 5115
Re: Récupération de justaucorps
Kabaeva , pas le souvenir, par contre Stryuchkova http://www.rsgleoweb.net/leo_page_fr.php?leo=1789
RGSuperfan a écrit:Kabaeva , pas le souvenir, par contre Stryuchkova http://www.rsgleoweb.net/leo_page_fr.php?leo=1789
Kab j' ai justement vu une photo il n' y a pas longtemps sur rsg.net, je vais regarder si je la retrouve entre 2 justaus ^^
Oui, il me semble aussi que Kab l'avait porté avec des collants noirs.
AriaaneGR- Nombre de messages : 2981
Oui elle l'a porté avec un collant https://www.youtube.com/watch?v=s07yvwELsJI
miku91 a écrit:Oui elle l'a porté avec un collant https://www.youtube.com/watch?v=s07yvwELsJI
Voilàààà merci : )
missixs- Modérateur
Peycheva
Garaeva
Kabaeva
Kabaeva
Garaeva
Gurbanova
Garaeva
Kabaeva
Kabaeva
Garaeva
Gurbanova
AriaaneGR a écrit:
Kabaeva
celui là je l'aime bien :)
c'est vrai qu'ils ont raison de réutiliser ces justaucorps, d'un parce qu'ils coutent une fortune et qu'il faut bien les rentabiliser, et de deux, ce sont de vrais bijoux et ça serait trop dommage qu'ils restent pendus sur un cintre dans un placard ou une vitrine!!!
lbg53- Nombre de messages : 1430
Niveau de GR : ex-fédérale, ex-coach, créatrice de justaucorps
Ils les revendent même ! Celui ci à été revendu à Peycheva , de même que la Roumaine Piscupescu a des justos de Tchatchina qui ont été rachetés !
Ça doit être de la qualité pour qu'ils ne soient pas usés jusqu'à la corde après toutes ces années.
Ça doit être de la qualité pour qu'ils ne soient pas usés jusqu'à la corde après toutes ces années.
RGSuperfan a écrit:Ils les revendent même ! Celui ci à été revendu à Peycheva , de même que la Roumaine Piscupescu a des justos de Tchatchina qui ont été rachetés !
Ceux de l' ensemble ont été revendus à l' Autriche aussi, et Kabaeva en avait vendu un à Aurélie Lacour.
Sinon pour avoir eu des photos de super qualité (celles d' Olivier Aubrais, au moment du choix pr le calendrier), j' ai pu constater que bcp ont soufferts sous les aisselles (on voit que la machine est passée et repassée) mais c' est surtout à cause de l' utilisation de la résille pour le chair. Sinon de toutes façons quand on travaille proprement, avec les bons fils, les bonnes machines et réglées comme il faut un justau ça dure vraiment dans le temps, mais mnt avec la peinture c' est plus difficile.
Parcontre ceux des ukrainiennes c' est autre chose ^^
Merci de l'explication !
Je pense que les UKR ne doivent pas pouvoir se permettre la même qualité que ceux Russes financés par les deniers de mamie Viner et son milliardaire de mari .
Je pense que les UKR ne doivent pas pouvoir se permettre la même qualité que ceux Russes financés par les deniers de mamie Viner et son milliardaire de mari .
RGSuperfan a écrit:Merci de l'explication !
C' est sûr mais il y en a c' est vraiment l' atelier bricolage (toute la série de drapés etc pas ceux de besso avec les ptis détails, ceux là sont "propres")
maxe a écrit:j' ai pu constater que bcp ont soufferts sous les aisselles
A ce propos il y en a un de Maksimenko (celui avec la jupette jaune il me semble), qui sous les aisselles est bizarre. A ton avis c'est l'usure ou juste un changement de tissu pour l'"aération"? pcq c'est vrai que le velours sous les bras, c'est chaud!
Ehtiras- Nombre de messages : 500
Niveau de GR : A2 FSCF
a mon avis c'est pour l'aération godunko aussi avait la meme chose sous les aisselle a son justo rouge et noir (celui qu'elle avait au jo )
gymrythmique- Nombre de messages : 573
Niveau de GR : natC 18+/ juge1
maxe a écrit:
C' est sûr mais il y en a c' est vraiment l' atelier bricolage (toute la série de drapés etc pas ceux de besso avec les ptis détails, ceux là sont "propres")
Oui ils relookent des justos vieux de 20 ans !
Comme celui ci https://youtu.be/PQ94QETXFlM c'est celui là customisé : https://youtu.be/1I-nPp2jLF8
Je pense aussi que ce justo de Maksimenko https://youtu.be/67LeWKfNbqY est à la base un vieux justo , je ne sais plus à qui >< mais je me souviens avoir vu ce tissu "gaufré" quelquepart.
C'est assez astucieux, mais ça se voit un peu quand même
c'est vrai que ça faisait un peu trop net comme usure merci Romain ^^
Ehtiras- Nombre de messages : 500
Niveau de GR : A2 FSCF
Evgenia Kanaeva:
Alexandra Merkulova:
Alexandra Merkulova:
Il va mieux à Evgenia! Merkulova, sur cette photo au moins, me donne l'impression d'une petite fille qui prend les vêtements de sa grande soeur ^-^
loulix- Nombre de messages : 505
Niveau de GR : fédérale sénior - DN3/4 - DFE (Antony)
Je suis d'accord ...
Ali- Nombre de messages : 1633
Niveau de GR : Individuelle
Je trouve aussi qu'il va mieux à Evgenia, mais c'est normal, elle a plus de formes et est plus féminine que Sasha, qui elle n'as que 15 ans!
Bessonova n'avait quand même pas des justos moches loin de là...
Celui de son cerceau en 2008 est une pure merveille, c'est de la haute couture !
Je me trompe peut-être... Mais il me semble JAMAIS avoir vu un justo de Bessonova sur une autre gymnaste.
Celui de son cerceau en 2008 est une pure merveille, c'est de la haute couture !
Je me trompe peut-être... Mais il me semble JAMAIS avoir vu un justo de Bessonova sur une autre gymnaste.
andrea39- Nombre de messages : 2987
Pour Besso:
Il y a Ganna au massue (je crois)
Une autre gym (je ne me souviens plus du nom) porte un de ses justos blanc (celui du cerceau il me semble)
Alina a récupéré à un moment
-le rouge et noir de Besso (avec une fleur)
-le rose et noir à lacet
-le rouge et noir (qui ressemble à celui de l'ensemble UKR cerceau/ruban)
...
Il y en a pleins
Il y a Ganna au massue (je crois)
Une autre gym (je ne me souviens plus du nom) porte un de ses justos blanc (celui du cerceau il me semble)
Alina a récupéré à un moment
-le rouge et noir de Besso (avec une fleur)
-le rose et noir à lacet
-le rouge et noir (qui ressemble à celui de l'ensemble UKR cerceau/ruban)
...
Il y en a pleins
fanGrs- Modérateur des jeux
Oh trop triste ! Bon ben à l'avenir je regarderais plus les vidéos ^^ Merci fangrs
Ah oui ! Mais en plus je l'ai dis dans le sujet de Rizatdinova pour son justo massues ! C'est officielle, je n'ai aucune mémoire !!
Même si ce topic est à la base sur la relève russe, on peut publier quelque photos à propos de lUkraine ?
Anna Besssonova :
Alina Maksymenko :
L'ensemble d'Ukraine :
Ou encore :
Besso :
Maksymenko :
Ah oui ! Mais en plus je l'ai dis dans le sujet de Rizatdinova pour son justo massues ! C'est officielle, je n'ai aucune mémoire !!
Même si ce topic est à la base sur la relève russe, on peut publier quelque photos à propos de lUkraine ?
Anna Besssonova :
Alina Maksymenko :
L'ensemble d'Ukraine :
Ou encore :
Besso :
Maksymenko :
andrea39- Nombre de messages : 2987
Pour moi, ce justaucorp est tout simplement le plus porté au monde ^^. Je le trouve quand même très sympa!
Diana Botsieva:
Alina Kabaeva:
Vera Sessina:
Alexandra Merkulova:
Daria Dmitrieva:
Diana Botsieva:
Alina Kabaeva:
Vera Sessina:
Alexandra Merkulova:
Daria Dmitrieva:
Page 2 sur 28 • 1, 2, 3 ... 15 ... 28