Championnat National Individuel à Brest
+6
lolochampagne51
pepingr
melou3131
missixs
mili
kissifrottsipik
10 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR en pratique :: Compétitions et informations :: UFOLEP
Page 1 sur 1
Championnat National Individuel à Brest
Quelques images prises samedi 24 janvier au Championnat National Individuel UFOLEP au complexe sportif Jean Guegueniat à Brest. N'ayant pas fait le déplacement à St Dié pour la version FFGYM, c'est en local que je suis passé faire un tour
Malheureusement, les annonces des gyms sont faites en donnant leur numéro "... se présente le numéro 1634..." C'est assez impersonnel non ?
J'ai croisé Philippe Denis (Sportenphoto.org) également qui a préféré Brest à St Dié pour ce weekend, plus de photos donc sur son site
Laurent
Malheureusement, les annonces des gyms sont faites en donnant leur numéro "... se présente le numéro 1634..." C'est assez impersonnel non ?
J'ai croisé Philippe Denis (Sportenphoto.org) également qui a préféré Brest à St Dié pour ce weekend, plus de photos donc sur son site
Laurent
Invité- Invité
Re: Championnat National Individuel à Brest
très belles photos, enfin comme d'habitude quoi
arf... dur pour les photographes de devoir choisir entre 2 finales nationales qui ont lieu le même jour... c'est bête de voir jusqu'où la gué-guerre entre les différentes fédés peut aller
arf... dur pour les photographes de devoir choisir entre 2 finales nationales qui ont lieu le même jour... c'est bête de voir jusqu'où la gué-guerre entre les différentes fédés peut aller
quelqu'un aurait-il des photos des Nationales 11/12 ans, spécialement de notre Sébastien Defrance (a)
?
?
mili- Nombre de messages : 477
en fait on annonce des numéros de dossard pour que ce soit impersonnel justement! comme ça pas de problème de subjectivité on ne sait pas d'où vient la fille qui passe et qui elle est...après c'est sûr que pour savoir qui on photographie c'est plus ennuyeux!
tiens ce sera le seul tee-shirt depuis longtemps que je n'aurais pas! (et celui là il aurait plu à mon breton de mari!)
tiens ce sera le seul tee-shirt depuis longtemps que je n'aurais pas! (et celui là il aurait plu à mon breton de mari!)
missixs- Modérateur
Quelqu'un aurait les résultats des championnats de France ou me dire où on peut les trouver?
Merci d'avance
Merci d'avance
melou3131- Nombre de messages : 46
Niveau de GR : 8 ans
http://mzellegymnaste.skyrock.com/
missixs- Modérateur
missixs a écrit:comme ça pas de problème de subjectivité on ne sait pas d'où vient la fille qui passe et qui elle est...
ah bon elles passent voilées les filles en plus??
Merci Laurent pour la Pub
Toutes les photos sont sur mon site
Http://www.sportenphoto.org
Premier Championnat Natonal UFOLEP pour moi, mes impressions : une bonne organisation et de belles prestations des gymnastes tout ce qu'il faut pour passer un bon weekend de photos
bonne gestion du plateau malgrès un probleme de juge manquant avant chaque rotation
Un peu dérangé également par le coté impersonnel du "numero" je pense que cela arrange surtout la personne qui tape les ordes de passage
Toutes les photos sont sur mon site
Http://www.sportenphoto.org
Premier Championnat Natonal UFOLEP pour moi, mes impressions : une bonne organisation et de belles prestations des gymnastes tout ce qu'il faut pour passer un bon weekend de photos
bonne gestion du plateau malgrès un probleme de juge manquant avant chaque rotation
Un peu dérangé également par le coté impersonnel du "numero" je pense que cela arrange surtout la personne qui tape les ordes de passage
Dernière édition par pepingr le Mer 28 Jan 2009 - 20:10, édité 1 fois
non mais en fait avant on avait aussi des ordres de passage avec les noms et tout (comme en ffg) mais pour un soucis d'impartialité il a été décidé de mettre des dossards aux filles.
kissi pour les équipes on sait surtout en regle général d'après le justo d'où elles viennent mais pour les indiv on ne sait pas de quel club. en gros comme ça y a moins d'apriori avant le passage en disant a ba celle là elle vient d'un gros club où elles sont fortes...pi ça t'évite aussi de te dire a ba je passe après untel ou untel ça va être dur... par contre le truc qui me choque c'est qu'on se retrouve avec toute la liste des dossard et des noms (donc là du coup c'est bien con quoique faut perdre son temps à tout remettre sur l'ordre de passage!) nous dans la régions on faisait parvenir au club que la liste de leur dossard mais en ile de france on a tout....
kissi pour les équipes on sait surtout en regle général d'après le justo d'où elles viennent mais pour les indiv on ne sait pas de quel club. en gros comme ça y a moins d'apriori avant le passage en disant a ba celle là elle vient d'un gros club où elles sont fortes...pi ça t'évite aussi de te dire a ba je passe après untel ou untel ça va être dur... par contre le truc qui me choque c'est qu'on se retrouve avec toute la liste des dossard et des noms (donc là du coup c'est bien con quoique faut perdre son temps à tout remettre sur l'ordre de passage!) nous dans la régions on faisait parvenir au club que la liste de leur dossard mais en ile de france on a tout....
missixs- Modérateur
Slt à toutes,
Je suis à la fois juge et gymnaste et il est vrai que les juges ont la liste des dossards avec le nom et le club de la fille qui correspond; dc l'impartialité....il est vrai qu'il serait plus simple d'utiliser les noms des filles.
Quelqu'un aurait-il les résultats détaillés du National?
Merci d'avance
Je suis à la fois juge et gymnaste et il est vrai que les juges ont la liste des dossards avec le nom et le club de la fille qui correspond; dc l'impartialité....il est vrai qu'il serait plus simple d'utiliser les noms des filles.
Quelqu'un aurait-il les résultats détaillés du National?
Merci d'avance
lolochampagne51- Nombre de messages : 8
Moui enfin niveau organisation ils auraient pu faire mieux au niveau des salles d'échauffement (genre ils ne sont pas au courant des forfait et ne veulent pas faire rentré la gym dans la salle quand alors on dit "se présente le dossard...") enfin bref c'était le petit coup de gueule perso... Mais sinon oui le reste était très bien!
Syledis Où peut ont trouver vos photos?? Merci d'avance pour la réponse!!
Lolochampagne51 : Tu as tous les résultats sur mzellegymnaste.skyblog.com (merci missix)
Syledis Où peut ont trouver vos photos?? Merci d'avance pour la réponse!!
Lolochampagne51 : Tu as tous les résultats sur mzellegymnaste.skyblog.com (merci missix)
choups78- Nombre de messages : 103
Niveau de GR : Duo Nat A (ufo)
a ba de rien lol j'ai rien fait moi!
missixs- Modérateur
http://www.syledis.com
La Fée Clochette- Nombre de messages : 143
Malheureusement je n'y ai fait qu'un (très) bref passage pour essayer mon boitier photo tout en regardant la compétition dans l'après-midi du samedi. J'ai déposé quelques photos seulement sur ce lien : National Ufolep Brest.
Invité- Invité
J'ai vu sur les photos des podiums que dans la catégorie nationale 11-12 (il me semble) sur la plus haute marche c'est un garçon un certain Sébastien, mais les garçons ont le droit de participer au compétition?
Oui, je confirme, Sébastien a bien remporté le titre en national 11/12 ans, après avoir fini 2è dans la même catégorie l'an passé!!
Il nous a fait un passage de folie, avec un pivot boucle 2 trs superbe!!!
Il nous a fait un passage de folie, avec un pivot boucle 2 trs superbe!!!
mili- Nombre de messages : 477
mili a écrit:avec un pivot boucle 2 trs superbe!!!
ouah! respect!!!
Mais je ne savais pas que les garçons pouvaient participer au compétition ?
J aimerais savoir si quelqu'un aurait filmés les passages des excellences 19 et + en ballon, ou pourrais-je les trouver ?????????
Merci d'avance
Merci d'avance
Melbee- Nombre de messages : 1
Championnat national individuel
Coucou ,
J’espère avoir bien fait en réactualisant ce sujet, si non je m'en excuse... On en parle pas beaucoup du championnat national individuel 2013 !! Quelles gymnastes sont qualifiées ? dans quelle catégorie ? Parlons en ! =)
J’espère avoir bien fait en réactualisant ce sujet, si non je m'en excuse... On en parle pas beaucoup du championnat national individuel 2013 !! Quelles gymnastes sont qualifiées ? dans quelle catégorie ? Parlons en ! =)
PApRyKa-GR- Nombre de messages : 2
Niveau de GR : exellence
ce serait bien de faire un nouveau sujet pour cette compet