national individuel 26 et 27 janvier 2008
+16
audreyduval
RGSuperfan
danyweb
Zippo33
LilineGr
Miss972
Lau GR
tigrenoir
Chups_
lunavignon
kissifrottsipik
flamme
choups78
dadou260282
Tazine
missixs
20 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR en pratique :: Compétitions et informations :: UFOLEP
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
national individuel 26 et 27 janvier 2008
Alors qui y va? quand? vous faites quoi? moi perso j'y serais samedi aprèm et dimanche, je juge.
on pourra aussi mettre les résultat sur ce topic pour ceux que ça interressent!
on pourra aussi mettre les résultat sur ce topic pour ceux que ça interressent!
missixs- Modérateur
Re: national individuel 26 et 27 janvier 2008
Moi je passe en Nationale A 17 et plus, le samedi après-midi.
Dimanche après midi, c'est notre petit phénomène: Sébastien qui passe en Nationale 11/12 ans...
Dimanche après midi, c'est notre petit phénomène: Sébastien qui passe en Nationale 11/12 ans...
Tazine- Nombre de messages : 197
Niveau de GR : ancienne gym en manque de club
et moi aussi nationale A 17 et +.... aie aie aie!!!!
bon courage à toutes, faites vous plaisir il n'y a que ça de vrai!!!!
bon courage à toutes, faites vous plaisir il n'y a que ça de vrai!!!!
choups78- Nombre de messages : 103
Niveau de GR : Duo Nat A (ufo)
y en a une de mon ancien club qui vient de se faire mal là apparemment, j'étais au tel avec ma mere quand j'ai entendu hurler et ma mere m'a dit bon ben elle va etre forfait elle...bref je lui ai dit on verra à chaud tu peux pas dire si dimanche elle ira bien ou pas (pi on est pas médecin non plus).
missixs- Modérateur
je serai benevole avec mon cheri
samedi matin : controle engins
sam apres midi : appel des dossards en salles d'echauffement
samedi soir : sonorisation
Dimanche matin: service informatique secretariay
dimanche apres midi : controle des entrées en salle de competition
samedi matin : controle engins
sam apres midi : appel des dossards en salles d'echauffement
samedi soir : sonorisation
Dimanche matin: service informatique secretariay
dimanche apres midi : controle des entrées en salle de competition
missix, petite question : tu es de quel club???
de champs sur marne (si tu connais pas c'est normal on vient d'arriver en ufolep, et moi je viens d'arriver au club).
missixs- Modérateur
ah oui ok ok! je te demandais ça parce que je ne crois pas t'avoir déjà vu.... .
bon en tout cas bon courage à toutes (je crois que je me répete... ). Sinon les filles nationale A 17 et + (puisqu'il n'y a que elle qui ont réponduent pour l'instant) vous le sentez comment?? moi perso bof bof , podium c'est chaud à mon avis, compte tenu des concurrentes et du manque certain d'entrainements depuis les régions (j'ai du les faire 1 fois à tout cassé mes enchainements...)...
Enfin bref on se fait plaisir et puis voila!
bizoo
bon en tout cas bon courage à toutes (je crois que je me répete... ). Sinon les filles nationale A 17 et + (puisqu'il n'y a que elle qui ont réponduent pour l'instant) vous le sentez comment?? moi perso bof bof , podium c'est chaud à mon avis, compte tenu des concurrentes et du manque certain d'entrainements depuis les régions (j'ai du les faire 1 fois à tout cassé mes enchainements...)...
Enfin bref on se fait plaisir et puis voila!
bizoo
p'tet qu'on s'est déjà croisé à un national mais on se connaissait pas encore! mais bon on se verra sûrement ce week-end mais on se reconnaitra pas non plus! (enfin moi je vous jugerais p'tet même!)
par contre je suis dégoutée j'ai un conseil d'école vendredi soir du coup je peux pas aller chercher le dossier du club...
par contre je suis dégoutée j'ai un conseil d'école vendredi soir du coup je peux pas aller chercher le dossier du club...
missixs- Modérateur
C'est vrai que c'est un peu le RV des nationales A!
Il me semble que le plafond de Saint Maur est bien haut (non?) donc pas de stress de ce côté!
Je crois que les 5 premières places sont un peu bouchées par de grosses pointures (respect quoi!); donc le but n'est plus de faire une place mais de bien s'amuser!!
Il me semble que le plafond de Saint Maur est bien haut (non?) donc pas de stress de ce côté!
Je crois que les 5 premières places sont un peu bouchées par de grosses pointures (respect quoi!); donc le but n'est plus de faire une place mais de bien s'amuser!!
en même temps une grosse pointure peut tomber.... on ne sait jamais!
et sinon est-ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse du gymnase parce que comme je suis juge de mon ancien club j'ai pas vu le dossier et j'ai pas l'adresse! c'est le même que la derniere fois ou pas?
et sinon est-ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse du gymnase parce que comme je suis juge de mon ancien club j'ai pas vu le dossier et j'ai pas l'adresse! c'est le même que la derniere fois ou pas?
missixs- Modérateur
j'ai pas l'adresse exacte mais c'est à l'espace brosellette
j'ai surement vu le dossier de ton club , car mardi à l'entrainement Marion les avai avec elle , pffffffffff
moi je dit ça va etre un dur week end pour moi , heureusement mon cheri habite pas loin et m'eberge car vue mes horaires là bas j'aurrai du dormir sur place
j'ai surement vu le dossier de ton club , car mardi à l'entrainement Marion les avai avec elle , pffffffffff
moi je dit ça va etre un dur week end pour moi , heureusement mon cheri habite pas loin et m'eberge car vue mes horaires là bas j'aurrai du dormir sur place
oui gross pointure c'est sur! peut tomber aussi mais en général....lol!! et puis oui moi pronostique je pense a prunelle bino, superbe gymnaste, julie boulben, magnifik, toi anne (j'adore ta manip engin, ton dynamisme trop belle)!! et puis ben après..... on verra bien mais oui no stress, no panik et puis voila....
ok merci je trouverai bien de toute façon! j'espere juste qu'ils ne m'ont pas mis samedi matin dans les jurys vu que je travaillent (j'ai bien envoyé un mail pour prebenir mais on ne m'a pas repondu! donc ba au pire ils trouveront une remplacente)! tiens vous pouvez prevenir dans vos clube en honneur 15/16ans y a un forfait.
missixs- Modérateur
Centre sportif
Pierre Brossolette, 51 avenue Pierre Brossolette
Si tu viens par le RER y'a une navette au départ de la gare "Parc de Saint Maur".
Si tu veux tout savoir: http://www.swoopshare.com/file/30ebc336d4778316b5997ce75a782f73/DOSSIER_UFOLEP_CHAMPIONNAT_NATIONAL_GRS_EN_INDIVIDUELLE_2008.pdf.html
Pronostic pour le Nationale A 17 et plus: 1) Prunelle (qu'elle fluidité et puis elle était un peu en Nat B FFG, normal!) 2) Julie 3) Morgane de Vigneux (simplement magnifique) 4) Aïssata... les paris sont ouverts!
Merci du compliment; mais je te le retourne: quelle manip des massues (je ne m'en suis toujours pas remise) et puis un si beau dynamisme, je préfére ça au style 'lent mais parfait'.
Pierre Brossolette, 51 avenue Pierre Brossolette
Si tu viens par le RER y'a une navette au départ de la gare "Parc de Saint Maur".
Si tu veux tout savoir: http://www.swoopshare.com/file/30ebc336d4778316b5997ce75a782f73/DOSSIER_UFOLEP_CHAMPIONNAT_NATIONAL_GRS_EN_INDIVIDUELLE_2008.pdf.html
Pronostic pour le Nationale A 17 et plus: 1) Prunelle (qu'elle fluidité et puis elle était un peu en Nat B FFG, normal!) 2) Julie 3) Morgane de Vigneux (simplement magnifique) 4) Aïssata... les paris sont ouverts!
Merci du compliment; mais je te le retourne: quelle manip des massues (je ne m'en suis toujours pas remise) et puis un si beau dynamisme, je préfére ça au style 'lent mais parfait'.
moi je vais me faire plaisir, car je suis la plus vieille de cette catégorie national A et à ce niveau avec même pas 2h par semaine c'est chaud.
Alors bon courage à toutes
Alors bon courage à toutes
bouuuh y ont piqué le dessin de RSGleoweb pour en faire leur logo... j'espère au moins qu'ils ont demandé l'autorisation...
Tiens c'est rigolo (je m'incruste), vous parlez de Prunelle Bino, je ne savais pas qu'elle était en Ufolep. Je l'ai pas mal cotoyé en UNSS, car elle était au collège à Lille et moi à Tourcoing. Bon, j'ai jamais été contre elle, elle était beaucoup plus forte que moi, mais c'est vrai que c'était une magnifique gymnaste !
lunavignon- Nombre de messages : 287
Niveau de GR : df3 quand j'en faisais
lunavignon a écrit:Tiens c'est rigolo (je m'incruste), vous parlez de Prunelle Bino, je ne savais pas qu'elle était en Ufolep. Je l'ai pas mal cotoyé en UNSS
moi en FFSU hihihi elle est partout
J'y serai, j'y serai !
Qualifiée en Honneur 15/16 ans, avec un joli justo dont le dessin de base vient de kissifrottsipik =)
Bon, je rêve pas podium, j'aspire juste à un joli week end, trois ans que je rame après ce championnat de france, il est enfin là <3
Et Prunelle, magnifique, vraiment, j'ai la chance de la voir à chacunes de mes compétitions ( départementaux et régionaux, héhé =) ) et l'année dernière en équipe c'est elle qui nous as remis nos médailles ='D J'espère l'or pour elle, vraiment, c'est une formidable gymnaste.
Qualifiée en Honneur 15/16 ans, avec un joli justo dont le dessin de base vient de kissifrottsipik =)
Bon, je rêve pas podium, j'aspire juste à un joli week end, trois ans que je rame après ce championnat de france, il est enfin là <3
Et Prunelle, magnifique, vraiment, j'ai la chance de la voir à chacunes de mes compétitions ( départementaux et régionaux, héhé =) ) et l'année dernière en équipe c'est elle qui nous as remis nos médailles ='D J'espère l'or pour elle, vraiment, c'est une formidable gymnaste.
Chups_- Nombre de messages : 24
ba chups j'ai deja une bonne nouvelle pour toi vous etes plus que 20...vu que nous on en a une en moins!
missixs- Modérateur
oui ben sisi prunelle est en UFOLEP depuis l'année derniere, elle est vraiment wouaaaa et puis déjà championne nationale l'année dernière donc......
missixs a écrit:ba chups j'ai deja une bonne nouvelle pour toi vous etes plus que 20...vu que nous on en a une en moins!
Si c'est pas indiscret, comment sa se fait ? Bon, " tant mieux " pour moi après hein, une concurrente de moins, une chance en moins de finir dans les choux xD
Chups_- Nombre de messages : 24
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4