Nouvelle GAF mais besoin de la GR
5 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle GAF mais besoin de la GR
Coucou le monde de la GR
Je suis un entraîneur féminin de la GAF. Je fais appelle aux expertes des pivots qui pour moi s'agit de vous. J'espère apprendre beaucoup de vous et de vos méthodes. Si vous voulez des idées sur des choses dans mon domaine qui vous aiderez pas de souci vous pouvez compter sur moi
Merci d'avance !!
Didi57
Je suis un entraîneur féminin de la GAF. Je fais appelle aux expertes des pivots qui pour moi s'agit de vous. J'espère apprendre beaucoup de vous et de vos méthodes. Si vous voulez des idées sur des choses dans mon domaine qui vous aiderez pas de souci vous pouvez compter sur moi
Merci d'avance !!
Didi57
didi57- Nombre de messages : 4
Re: Nouvelle GAF mais besoin de la GR
Bonjour, soit la bienvenue sur le forum
Personnellement, je ne peux pas te renseigner sur les pivots, mais je sais qu'ici beaucoup de personne pourront te venir en aide
Personnellement, je ne peux pas te renseigner sur les pivots, mais je sais qu'ici beaucoup de personne pourront te venir en aide
Merci beaucoup
didi57- Nombre de messages : 4
Bonjour la Miss, pour les pivots voici quelques conseils: partir en fente le bassin et le buste droit, fixer son regard sur un point précis (assez haut c'est l'idéal), transférer le poids du corps sur la jambe de devant en montant sur demi-pointe, s'aider de son bras pour prendre de l'élan, tourner assez rapidement, corps à la vertical et retrouver le point fixé au départ (le mouvement de la tête doit être rapide). Voilà mes petites astuces!
lily- Nombre de messages : 195