LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

souplesse a bosser mais comment ? au plus vite

+19
FaNnY*gR
gr19
AugenDerNacht
poupinette88
lolor
miss31
lusky45
mariemissgr
freestyle
Swan
miss grs
blondinette
enerol
love-irina
nenette7274
lagrdu73
constance
mimi-grs
dzadzadzou
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

souplesse a bosser mais comment ? au plus vite Empty souplesse a bosser mais comment ? au plus vite

Message par dzadzadzou Ven 24 Mar 2006 - 12:33

je cherhce a bosser ma souplesse enfein toute mes souplesse car je suis souple mais pas asser le dos et mes ecart il doit me manqué 5 cm sur ems deux latéraux comment fair epour les avoire a fond et au plus vite ? et aussi ma souplesse du dos j'aimerai pouvoir emettre mes pieds a mes epaules au plus vite aussi quel consèilles pourier vous me donenr svp

dzadzadzou

Nombre de messages : 7
Localisation : st malo 35400 ille et vilaine bretagne
Emploi/loisirs : collégien
Niveau de GR : grs danse classique et cheval
Date d'inscription : 24/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

souplesse a bosser mais comment ? au plus vite Empty pareille mais dsl

Message par mimi-grs Ven 2 Juin 2006 - 18:52

Ben tu vois moi j'ai le même probleme donc je peu pas t'aider d'avantage !!!(désolé)

mimi-grs

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

souplesse a bosser mais comment ? au plus vite Empty Re: souplesse a bosser mais comment ? au plus vite

Message par constance Jeu 6 Juil 2006 - 20:58

essai de faire de la danse et du yoga.Fais des exos simples tt les jours : pont grds batements , écarts,grd jetés etc...tu devrais progresser je crois

constance

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Vincennes
Emploi/loisirs : collegienne ( 4ieme)
Niveau de GR : grs , danse classique
Date d'inscription : 30/03/2006

http://passion-grs.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

souplesse a bosser mais comment ? au plus vite Empty Re: souplesse a bosser mais comment ? au plus vite

Message par lagrdu73 Dim 16 Juil 2006 - 14:46

ouai cest vrai ke la souplesse il fo bocou la travaillé...fai kellke exercie simple tt les jour et surtou ne force pa trop dun seul coup parce ke tu riske davoir des courbature et ca fai tré mal souplesse a bosser mais comment ? au plus vite Nuts ...etire toi bien apré chakexo...tu peu faire des exercoce de contracte relache ac une de tes amis il fo dabr ke tu talonge ke tu pousse ta jambe vers ton amie et ensuite ke tu force ta jambe vers ta tete
tuva voir sa devrai marché...sinn tu peu tentrainé a faie les gran ecart en surélevant ta jambe surune chaise et laché tes mains...je te souhaite ne bon courage et bons exos

lagrdu73

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 32
Localisation : savoie
Emploi/loisirs : etudiante
Niveau de GR : la gr
Date d'inscription : 18/06/2006

http://laptiteliliedu73.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

souplesse a bosser mais comment ? au plus vite Empty Re: souplesse a bosser mais comment ? au plus vite

Message par nenette7274 Ven 11 Aoû 2006 - 22:18

Ba moi pour avoir tout mes ecart j'ai fait des batement TOUT LES JOURS et des ecarts apres echauffement TOUT LES JOURS profite justement de tes vacances pour les faires ca te prend une heure on va dire mais ne force pas ca viendras tout seule !!!!!

voilà bon courage
nenette7274
nenette7274

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : sarthe
Niveau de GR : GR
Date d'inscription : 11/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

souplesse a bosser mais comment ? au plus vite Empty Re: souplesse a bosser mais comment ? au plus vite

Message par love-irina Mer 23 Aoû 2006 - 21:50

moi je m'echauffe bien trankilement ... et je fai mon ecart au sol pi je monte peti a peti et d ke cela me fai tro mal j'arrete et je reste lontem ds la position de grand ecar surelevé et mintenan jarrive a le fair d'une chaise =) sa ma permi d'avoir mon saut enjamB boucle :p
love-irina
love-irina

Féminin Nombre de messages : 222
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2006

http://gr-x-heuu.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

souplesse a bosser mais comment ? au plus vite Empty Re: souplesse a bosser mais comment ? au plus vite

Message par enerol Dim 10 Sep 2006 - 15:21

surtout échauffe toi bien !!!!!!!!!!
enerol
enerol

Féminin Nombre de messages : 112
Age : 34
Niveau de GR : fédér sénior
Date d'inscription : 21/01/2006

http://enerol.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

souplesse a bosser mais comment ? au plus vite Empty Re: souplesse a bosser mais comment ? au plus vite

Message par blondinette Dim 10 Sep 2006 - 17:07

ji crois qu'il y a déjà un sujet qui a été lancé sur la souplesse du dos et des grands écarts aussi surement ........ regarde bien tt les sujets !
blondinette
blondinette

Féminin Nombre de messages : 432
Age : 31
Localisation : Lyon / Ecully
Emploi/loisirs : GR
Niveau de GR : DC1 senior
Date d'inscription : 18/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

souplesse a bosser mais comment ? au plus vite Empty Re: souplesse a bosser mais comment ? au plus vite

Message par miss grs Mer 4 Oct 2006 - 16:35

ba, moi le seul conseil que je pourrais te donner, c'est de prendre une chaise, tu te met en écar et après une fois que tu est bien placée, tu lache tes mains et tu reste !
miss grs
miss grs

Féminin Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : Saint Denis en Val
Emploi/loisirs : Kinésithérapeute
Niveau de GR : Ancienne FFG, A féd (FSCF)
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

souplesse a bosser mais comment ? au plus vite Empty Re: souplesse a bosser mais comment ? au plus vite

Message par Swan Mar 31 Oct 2006 - 12:08

Tu Peux te mettre par terre allongée tes pieds contre le mur en grnds ecart avk le poids tes jambes descendron tt seule rest o minimum 30 min ( lol)
echauffe toi bien avant

Swan

Féminin Nombre de messages : 14
Age : 78
Date d'inscription : 30/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

souplesse a bosser mais comment ? au plus vite Empty Re: souplesse a bosser mais comment ? au plus vite

Message par freestyle Dim 27 Mai 2007 - 0:35

quand je fais cet exercice j'ai mal au genoux est ce normal ?
freestyle
freestyle

Féminin Nombre de messages : 76
Age : 32
Emploi/loisirs : lycéenne/GRS et poney !
Niveau de GR : DIR1
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

souplesse a bosser mais comment ? au plus vite Empty Re: souplesse a bosser mais comment ? au plus vite

Message par mariemissgr Dim 27 Mai 2007 - 13:52

donc en gros pour travailler sa souplesse:
-bien s'échauffer
-s'assouplir tous les jours
-"forcer" de + en + ( il faut se fixer des objectifs: aujourd'hui je met mon pied sur un dictionnaire, demain sur une chaise... et petit a petit sa va venir!!!)
voila bisouxxx!
mariemissgr
mariemissgr

Féminin Nombre de messages : 55
Age : 31
Niveau de GR : A2 en FSCF
Date d'inscription : 20/05/2007

http://love26marina.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

souplesse a bosser mais comment ? au plus vite Empty Re: souplesse a bosser mais comment ? au plus vite

Message par lusky45 Lun 4 Juin 2007 - 22:22

moi aussi je voudrait travailler ma souplesse mais surtt celle du dos!! j'arrive a toucher mon front avec seulement un seul de mes pieds!! jevoudrait reussir a amener lotre et a aller encor plus loin!! je voudrait aussi reussir a monter mon tronc avant lorske je suis allonger car je n'y arrive pas du tout je retombe directement!!
lusky45
lusky45

Féminin Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : orleans 45
Emploi/loisirs : lyceene
Niveau de GR : criterium A
Date d'inscription : 04/06/2007

http://diamonds-sky.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

souplesse a bosser mais comment ? au plus vite Empty Re: souplesse a bosser mais comment ? au plus vite

Message par lusky45 Mer 27 Juin 2007 - 14:09

je vois que sa vous interresse lol!!

chui delesser ici c'est pas possible sa!!

sniff souplesse a bosser mais comment ? au plus vite 0056
lusky45
lusky45

Féminin Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : orleans 45
Emploi/loisirs : lyceene
Niveau de GR : criterium A
Date d'inscription : 04/06/2007

http://diamonds-sky.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

souplesse a bosser mais comment ? au plus vite Empty Re: souplesse a bosser mais comment ? au plus vite

Message par miss31 Jeu 28 Juin 2007 - 14:37

mé non !!! lol !!! pour pouvoir rester en cambré il faut que tu travaille tes lombaires : tu te mets à plat ventre et tu coince tes pieds sous un meuble et puis tu relève ton buste en cambrée fais en 20 en montant droit puis 20 en montant avec les 2 bras en l'air et puis 20 en faisant un cercle avec tes 2 bras en l'air avec sa ma vieille si tu le fais tout les jours je peux presque te garantir que tu vas arriver à y rester en cambré !!!!
miss31
miss31

Féminin Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : en 4° ( passage en 3° )
Niveau de GR : avant nat'synchro maintenant......GR !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

souplesse a bosser mais comment ? au plus vite Empty Re: souplesse a bosser mais comment ? au plus vite

Message par lusky45 Jeu 28 Juin 2007 - 14:42

mdr merci!! mais au bout de combien de temps?? je suis precer moi!! faut toujour que sa soit rapide lol merci beaucoup je sens que sa va etre efficasse et utile aussi lol!! merci ma vieille
lusky45
lusky45

Féminin Nombre de messages : 137
Age : 32
Localisation : orleans 45
Emploi/loisirs : lyceene
Niveau de GR : criterium A
Date d'inscription : 04/06/2007

http://diamonds-sky.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

souplesse a bosser mais comment ? au plus vite Empty Re: souplesse a bosser mais comment ? au plus vite

Message par miss31 Sam 30 Juin 2007 - 13:05

déjà tu vas voir que au bout de bon allez à tout casser 15 jours tu vas voir des progrès ! (bien important qe le faire tout les jours les progrès seront plus rapides et comme t'est pressée !!) bon courage !!!!!
miss31
miss31

Féminin Nombre de messages : 279
Age : 30
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : en 4° ( passage en 3° )
Niveau de GR : avant nat'synchro maintenant......GR !!!!!!!!!!
Date d'inscription : 28/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

souplesse a bosser mais comment ? au plus vite Empty Re: souplesse a bosser mais comment ? au plus vite

Message par lolor Ven 6 Juil 2007 - 15:22

coucou moi j'aimerai bien tenie en crevette (avec les jambe tendu) parce que pour le moment je fait que le mouvement de bascule pourtant je suis relativement muscler du dos puisque j'arrive a tenir le cambré et que je me muscle tout les jours pouvez vous m'aider??
lolor
lolor

Féminin Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Emploi/loisirs : GRS
Niveau de GR : indiv A2
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

souplesse a bosser mais comment ? au plus vite Empty Re: souplesse a bosser mais comment ? au plus vite

Message par poupinette88 Lun 9 Juil 2007 - 18:59

J'ai presque le facial !!! Plus qu'environ 5 cm !!! Jsuis guets souplesse a bosser mais comment ? au plus vite Icon_big
poupinette88
poupinette88

Féminin Nombre de messages : 275
Age : 35
Localisation : Bois Colombes
Emploi/loisirs : Etudiante & Nounou
Niveau de GR : FAN
Date d'inscription : 11/05/2007

http://crevette-fandegr.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

souplesse a bosser mais comment ? au plus vite Empty Re: souplesse a bosser mais comment ? au plus vite

Message par AugenDerNacht Mer 11 Juil 2007 - 19:49

Pour le grand ecart lateral : Sureleve ta jambe le plus haut possible chaque jours . Et tu arrivera a faire un oversplit ( grand ecar lateral à la Kazakova pour donner un exemple ).
Moi grâce à sa , je sureleve ma jambe de 30cm en 3 semaines . En bossans pendants 1h dessus chaque jours.

Voili voilou
A+

AugenDerNacht

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : alsace
Niveau de GR : contorsionnisme chez moi
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

souplesse a bosser mais comment ? au plus vite Empty Re: souplesse a bosser mais comment ? au plus vite

Message par gr19 Mer 1 Aoû 2007 - 14:26

je travaille régulièrement l'équilibre boucle tenue avec la main j'aimerai savoir comment pour celles ki savent le faire comment vous faites pour monter votre jambe et l'attrapper avec votre main car moi c sa ki blok est-ce un problème de souplesse de dos ou de muscles ? help me please j'aimerai le mettre ds mes prochins enchainements (jsui en fed)

merci d'avance

gr19

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 37
Emploi/loisirs : étudiante
Niveau de GR : fédérale sénior
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

souplesse a bosser mais comment ? au plus vite Empty Re: souplesse a bosser mais comment ? au plus vite

Message par lolor Mer 1 Aoû 2007 - 14:43

je pense qu'il faut que tu t'entraines a faire des battement a l'arriere pour que ton pied vienne jusqu'a ta tete a force sa viendra désolée mais je peu pas t'en dire plus
lolor
lolor

Féminin Nombre de messages : 706
Age : 34
Localisation : quelque part entre ici et ailleurs
Emploi/loisirs : GRS
Niveau de GR : indiv A2
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

souplesse a bosser mais comment ? au plus vite Empty Re: souplesse a bosser mais comment ? au plus vite

Message par FaNnY*gR Mer 1 Aoû 2007 - 18:00

gr19 a écrit:je travaille régulièrement l'équilibre boucle tenue avec la main j'aimerai savoir comment pour celles ki savent le faire comment vous faites pour monter votre jambe et l'attrapper avec votre main car moi c sa ki blok est-ce un problème de souplesse de dos ou de muscles ? help me please j'aimerai le mettre ds mes prochins enchainements (jsui en fed)

merci d'avance

c'est à force de s'entrainer qu'on y arrive !
moi aussi j'avais du mal à la "choper" mais j'ai fais beaucoup de battements sans trop me pencher en avant et j'ai fini par y arriver ^^
Il n'y a pas de techniques miracle malheureusement ... le faire et le refaire encore ...
après c'est sur qu'il faut un minimum de souplesse de dos et de jambe aussi !
je pense que ce n'est pas ce que tu vioulais ententdre ma bon j'ai trouver que ça ! bon courage et bosse bien ! :)
FaNnY*gR
FaNnY*gR

Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : dijon
Emploi/loisirs : lycéenne
Niveau de GR : fédéral et DF1 junior / 8 ans
Date d'inscription : 17/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

souplesse a bosser mais comment ? au plus vite Empty Re: souplesse a bosser mais comment ? au plus vite

Message par gr19 Mer 1 Aoû 2007 - 18:30

merci pour vos conseils les filles

je vais y travailler

gr19

Féminin Nombre de messages : 10
Age : 37
Emploi/loisirs : étudiante
Niveau de GR : fédérale sénior
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

souplesse a bosser mais comment ? au plus vite Empty Re: souplesse a bosser mais comment ? au plus vite

Message par léa Lun 6 Aoû 2007 - 17:55

Dans un même ordre d'idée, j'ai une question souplesse a bosser mais comment ? au plus vite 0002

Je fais de la danse depuis toute jeune donc je travaille ma souplesse depuis des années. Sans être Kabaeva, je pense que je me débrouille pas trop mal. souplesse a bosser mais comment ? au plus vite 0028

J'essaie de convertir une amie à notre magnifique sport depuis quelques temps mais elle a déjà 20 ans passés et aucune expérience question GR ou danse.

Mes questions vont peut-être vous paraître bêtes mais y'a-t-il un risque à lui faire faire des exercices comme je le fais dans mon club (échauffement, travail de la souplesse) ?
A-t-elle un espoir de progresser (Pour l'instant, elle ne fait même pas le grand écart) ? Et si elle travaille bcp, compte-tenu de son âge, jusqu'à quel point peut-elle espérer progresser ?
Connaissez-vous des gens qui ont travaillé leur souplesse et sont devenus beaucoup plus souples à 20 ans passés ?

Merci d'avance pour vos réponses et j'espère que les trentenaires ne m'en voudront pas souplesse a bosser mais comment ? au plus vite 0020
léa
léa

Féminin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/10/2006

http://princesslea.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

souplesse a bosser mais comment ? au plus vite Empty Re: souplesse a bosser mais comment ? au plus vite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum