Championnats d'Europe 2009 - Bakou (AZE)
+22
Tazine
4erquelle
diioune
Miss.sixty
missdu06
mili
nanou
the sisters
miku91
daisuki-yuki
coolmadgick
Pensée
ptitecécile
La Fée Clochette
kissifrottsipik
aurelee
tigrenoir
jujugr42
RGSuperfan
sabine
Magnificentwombat
Karo
26 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements
Page 2 sur 11
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
Championnats d'Europe 2009 - Bakou (AZE)
Rappel du premier message :
Bon, c'est encore un peu tôt pour ouvrir un sujet (quoique, celui des Championnats du Monde en France 2011 est déjà ouvert ), mais les Championnats d'Europe 2009 auront lieu à Bakou en Azerbaidjan du 12 au 18 mai 2009.
Pas d'autres infos disponibles pour le moment!
Bon, c'est encore un peu tôt pour ouvrir un sujet (quoique, celui des Championnats du Monde en France 2011 est déjà ouvert ), mais les Championnats d'Europe 2009 auront lieu à Bakou en Azerbaidjan du 12 au 18 mai 2009.
Pas d'autres infos disponibles pour le moment!
Karo- Nombre de messages : 5115
Re: Championnats d'Europe 2009 - Bakou (AZE)
Woh, je ne savais pas! Il s'est passé quoi plus précisémment?RGSuperfan a écrit:Aux mondiaux 2005 bon nombre de gymnastes ont fait une intoxication alimentaire
Le Japon accueille souvent des grands évènement en gr, d'ailleurs ils n'ont pas d'excellente gym, mais apparemment ils adorent la gr dans ce pays, Anna Bessonova et plus recemment Evgenia Kanaeva y sont de vrais reines!ptitecécile a écrit:Mais bon il y a quand même eu Patras et Turin récemment Lille et Mie bientôt.
Apparemment ce sont des légumes mal laves qui leur ont dérangé l'estomac, pour être correcte.
Woh, sympa... --'
Et les mondiaux 2010 sont attribués à .... Moscouuuuuuuuu http://www.fig-gymnastics.com/vsite/vcontent/content/transnews/0,10869,5187-187975-19728-44545-294487-17968-5233-layout188-205197-news-item,00.html Juste le hasard bien sûr .....
Ca doit être une lubie de la FIG , de refaire des mondiaux tous les ans , comme dans le cycle 1993==>1996 , comme ça Kapra et ses copines auront encore plus de médailles
Je suis bien d'accord avec toi RGSuperfan.
Ce sont de vraies manieres de mafieux...
Inutile de se voiler la face.
Ce sont de vraies manieres de mafieux...
Inutile de se voiler la face.
Magnificentwombat- Nombre de messages : 928
Niveau de GR : Duo Interrégional B
Je ne comprends plus rien... Quel est l'interet d'avoir un championnat du monde tous les ans ? En tout cas, nous n'avons pas fini de voir les russes gagner comme tu le disais si bien RGSuperfan...
La Fée Clochette- Nombre de messages : 143
ça rime plus a rien dans ce cas.
va falloir que je réalise assez vite mes deux montages, je pensais qu'ils viendraient a point nommé
va falloir que je réalise assez vite mes deux montages, je pensais qu'ils viendraient a point nommé
La Fée Clochette a écrit:Je ne comprends plus rien... Quel est l'interet d'avoir un championnat du monde tous les ans ?
Ben moi je trouve ca tout a fait normal !
Pour moi il est normal d'avoir un mondial chaque année mais c'est sur que si c'est pour voir gagner pour la enieme foi Kanaeva, Kapranova ou Sessina c'est pas la peine
Pensée- Nombre de messages : 923
Niveau de GR : UNSS
jujugr42 a écrit:Et Besso en 2007 ?? Elle avait bien gagné !
L'exception qui confirme la regle ?
Magnificentwombat- Nombre de messages : 928
Niveau de GR : Duo Interrégional B
Nan, dans la plupart des sports les championnat du monde ont lieu tous les 2 ans. On a deja un championnat d'europe tous les ans alors pourquoi un mondial ? L'avoir tous les 2ans donne plus de valeur au titre.
La Fée Clochette- Nombre de messages : 143
Ben Bessonova est encore championne du monde, c'est un peu aussi celle de 2008 si on veut car il n'y a pas eu Mondiaux en 2008 !
liste des participantes :
http://www.ueg-gymnastics.com/commstore/objekt.pl?katalog=downloads&Feld=datei&ID=749&inline
j'en ai juste marre que Viner maintienne sans cesse Kapranova !!!
Vous vous rendez compte elle met Kapranova à la place de Kondakova ! C'est n'importe quoi, elle se fait payer pour la garder ou quoi ??? et Shpekht en réserve aussi (mais on peut toujours rêver pour voir shepkht, si on compare ses enchaînement à ceux des autres russes, il n'y a pas assez de difficultés....)
Mais après le cerceau qu'à fait Kapra à Maribor, on peut espérer que Viner sera très en colère et mette Kondakova à la place !!
Pour l'AZE, Mustafaeva en réserve, pour l'ukraine, c'est un peu l'équipe à laquelle je m'attendais : besso, makcymenko, kushnerova. Et rizatdinova en réserve. Pas vraiment de surprise. Par contre je suis contente qu'elles envoient Viktorya Mazur en junior, je l'aime bien
Mais le meilleure équipe pour moi (enfin la mieux composée) est celle de la Biélorussie : Staniouta / Charkashyna et Rudalova
Et puis aussi la Bulgarie qui a une très bonne équipe avec Miteva et Mincheva. Je ne connais pas Prodanova, mais je verrai bien !
Il va il y avoir de la fight dans ses championnats !
Ça va être super à regarder !
http://www.ueg-gymnastics.com/commstore/objekt.pl?katalog=downloads&Feld=datei&ID=749&inline
j'en ai juste marre que Viner maintienne sans cesse Kapranova !!!
Vous vous rendez compte elle met Kapranova à la place de Kondakova ! C'est n'importe quoi, elle se fait payer pour la garder ou quoi ??? et Shpekht en réserve aussi (mais on peut toujours rêver pour voir shepkht, si on compare ses enchaînement à ceux des autres russes, il n'y a pas assez de difficultés....)
Mais après le cerceau qu'à fait Kapra à Maribor, on peut espérer que Viner sera très en colère et mette Kondakova à la place !!
Pour l'AZE, Mustafaeva en réserve, pour l'ukraine, c'est un peu l'équipe à laquelle je m'attendais : besso, makcymenko, kushnerova. Et rizatdinova en réserve. Pas vraiment de surprise. Par contre je suis contente qu'elles envoient Viktorya Mazur en junior, je l'aime bien
Mais le meilleure équipe pour moi (enfin la mieux composée) est celle de la Biélorussie : Staniouta / Charkashyna et Rudalova
Et puis aussi la Bulgarie qui a une très bonne équipe avec Miteva et Mincheva. Je ne connais pas Prodanova, mais je verrai bien !
Il va il y avoir de la fight dans ses championnats !
Ça va être super à regarder !
RGSuperfan a écrit:Je croyais que tu le savais déjà : la bouteille de flotte lancée sur le prat après le passage d'une russe.
Aurais tu la video ?
On dit Kapra pour Kapranova.
Mais sinon je comprends pas comment un pays qui ne fait pas partie de l'Europe peut organisé les championnat d'Europe ou alors il faudrait changé de nom...
Mais sinon je comprends pas comment un pays qui ne fait pas partie de l'Europe peut organisé les championnat d'Europe ou alors il faudrait changé de nom...
daisuki-yuki a écrit:On dit Kapra pour Kapranova.
En fait, l'Europe, c'est le continent. Donc la Russie en fait partie. Par contre, l'Union Européenne, c'est autre chose, où la Russie n'en fait pas partie, tout comme l'Ukraine et la Biélorussie.
Donc les championnats d'Europe sont au niveau du continent, et non au niveau politique et économique.
C'est pareil pour l'Eurovision.
Tiré de mon cours de géo !!
a merci mais je parlais aussi de l'Europe niveau géographie pas de L'Union européenne mais je ne savais pas que l'Azerbaidjan en faisait parti !
daisuki-yuki a écrit:a merci mais je parlais aussi de l'Europe niveau géographie pas de L'Union européenne mais je ne savais pas que l'Azerbaidjan en faisait parti !
Je crois que c'est parce que car l'Europe et la Turquie ainsi que l'Azerbaidjan, et le Kazakhstan ont une Histoire communes.
Ou alors Viner a joué là-dedans.
enfaite pour l'azerbbidjan et le Kazakhstan ils fesait partie de l'URSS avec que celle ci n'éclate
Dommage qu'il n'y est aucune junior française... Sinon belle équipe de bulgarie et de biélorussie !!
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11