Championnats d'Europe 2009 - Bakou (AZE)
+22
Tazine
4erquelle
diioune
Miss.sixty
missdu06
mili
nanou
the sisters
miku91
daisuki-yuki
coolmadgick
Pensée
ptitecécile
La Fée Clochette
kissifrottsipik
aurelee
tigrenoir
jujugr42
RGSuperfan
sabine
Magnificentwombat
Karo
26 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Compétitions internationales et événements
Page 3 sur 11
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Championnats d'Europe 2009 - Bakou (AZE)
Rappel du premier message :
Bon, c'est encore un peu tôt pour ouvrir un sujet (quoique, celui des Championnats du Monde en France 2011 est déjà ouvert ), mais les Championnats d'Europe 2009 auront lieu à Bakou en Azerbaidjan du 12 au 18 mai 2009.
Pas d'autres infos disponibles pour le moment!
Bon, c'est encore un peu tôt pour ouvrir un sujet (quoique, celui des Championnats du Monde en France 2011 est déjà ouvert ), mais les Championnats d'Europe 2009 auront lieu à Bakou en Azerbaidjan du 12 au 18 mai 2009.
Pas d'autres infos disponibles pour le moment!
Karo- Nombre de messages : 5115
Re: Championnats d'Europe 2009 - Bakou (AZE)
miku91 a écrit:enfaite pour l'azerbbidjan et le Kazakhstan ils fesait partie de l'URSS avec que celle ci n'éclate
d'accord merci :)
the sisters a écrit:Dommage qu'il n'y est aucune junior française... Sinon belle équipe de bulgarie et de biélorussie !!
c'est surtout bête de n'envoyer qu'une gymnaste française...
Mais une question, ce championnat est aussi pour les ensembles ou pas ?
Je crois que cette année c'est ensemble juniors et concours individuelles seniors + finales par engins pour les seniorscoolmadgick a écrit:
ptitecécile- Nombre de messages : 785
Niveau de GR : ancienne gymnaste et juge FSCF
Ca veut dire su'il n'y aura pas d'ensemble séniors à ces CE ?
ptitecécile a écrit:Je crois que cette année c'est ensemble juniors et concours individuelles seniors + finales par engins pour les seniorscoolmadgick a écrit:
merci, pas de All around ? Ou c'est juste pour les championnats du monde ça ?
ptitecécile a écrit:Je crois que cette année c'est ensemble juniors et concours individuelles seniors + finales par engins pour les seniorscoolmadgick a écrit:
Ahh, c'est pour ça, je me demandais pourquoi il y avait autant de juniors dans chaque équipe (au passage ça explique qu'il n'y ait pas de françaises).
C'est tous les 2 ans pour les indiv ??
oui il me semble que ça change tous les 2 ans :
une année c'est les ensembles seniors + les juniors qui concourent par pays et ensuite qui font les finales par engins + le concours général des seniors
l'année suivante ce sont les ensembles juniors + le concours général seniors et ensuite les finales par engins pour les séniors.
Par contre je me pose une autre question: les ensembles juniors n'étaient pas censé avoir deux enchainements cette année; un ruban et un autre à je sais plus quel engin?
Parce qu'à portimao elles ont fait deux passages mais au même engins (soit ruban)
une année c'est les ensembles seniors + les juniors qui concourent par pays et ensuite qui font les finales par engins + le concours général des seniors
l'année suivante ce sont les ensembles juniors + le concours général seniors et ensuite les finales par engins pour les séniors.
Par contre je me pose une autre question: les ensembles juniors n'étaient pas censé avoir deux enchainements cette année; un ruban et un autre à je sais plus quel engin?
Parce qu'à portimao elles ont fait deux passages mais au même engins (soit ruban)
2 passage au ruban mais le meme ?
ou un autre avec une autre musique et core??
ou un autre avec une autre musique et core??
non, les ensembles juniors ne font qu'un exercice aux 5 rubans
mili- Nombre de messages : 477
mili a écrit:non, les ensembles juniors ne font qu'un exercice aux 5 rubans
à cette compétition particulièrement ou elles n'ont qu'un enchaînement, en tout??
(pour savoir si je change le tableau ou pas... )
Ben pourtant sur le site de la fig il y a bien écrit pour l'année 2009 et pour 2010 : 5 rubans et 5cerceaux!
Ca a donc changé entre temps?
Ca a donc changé entre temps?
Les ensembles juniors n'ont qu'un seul enchainement. Donc en 2009, 5 rubans et pour 2010 apparement, 5 cerceaux
Concernant l'Europe, c'est toujours une Europe très élargie dans les compétitions sportives : Israel, Turquie... Pourquoi? Tout simplement parce que ça donne plus envie d'avoir une compétition avec un réel enjeu plutot qu'un championnat réunissant ces 2 pays et l'Iran, l'Irak...
Concernant l'Europe, c'est toujours une Europe très élargie dans les compétitions sportives : Israel, Turquie... Pourquoi? Tout simplement parce que ça donne plus envie d'avoir une compétition avec un réel enjeu plutot qu'un championnat réunissant ces 2 pays et l'Iran, l'Irak...
sabine- Nombre de messages : 1693
Niveau de GR : juge FSGT/juge 2 FFG
J'ai comme une intuition que garaeva va encore avoir le droit à une médaille parce que les championnats sont dans son pays (comme en 2006 ou 2007 à la finale corde!!)
ptitecécile a écrit:J'ai comme une intuition que garaeva va encore avoir le droit à une médaille parce que les championnats sont dans son pays (comme en 2006 ou 2007 à la finale corde!!)
regarde la liste des participantes, vu celles qu'il y aura, se serait vraiment un miracle...
Ben en 2007 au championnat d'europe qui était aussi à Baku elle avait eu la médaille d or à la finale corde devant kapranova sessina godunko et bessonova et pourtant je ne me rappelle pas qu'elle ait souvent battu ces filles là donc... Personnellement vu ce qu'elle présente cette année je ne pense absolument pas qu'elle aura une médaille mais en se rapportant à 2007 on peut se dire que comme c'est chez elle ses notes pourrait être facilement tirée vers le haut (pareil qu'en 2007!)
J'ai envie de dire ==> vivement les Championnats du Monde chez nous, si Viner pouvait nous laisser une petite médaille en cadeau comme elle le fait avec tous les pays hôtes (Pékin, Bakou, etc...). Pourvu qu'on soit dans ses petits papiers!!![/img]
mili- Nombre de messages : 477
ptitecécile a écrit:J'ai comme une intuition que garaeva va encore avoir le droit à une médaille parce que les championnats sont dans son pays (comme en 2006 ou 2007 à la finale corde!!)
oui tu as raison elle vas monter sur le podium.
Je viens de trouver une autre pub.
aurelee a écrit:ptitecécile a écrit:J'ai comme une intuition que garaeva va encore avoir le droit à une médaille parce que les championnats sont dans son pays (comme en 2006 ou 2007 à la finale corde!!)
oui tu as raison elle vas monter sur le podium.
attends, tu as regardé qui participe ?? Il faudrait quand même qu'elle passe devant Kapranova/Kondakova (on ne sait pas encore qui sera là...), risenson, staniouta, charkashyna, rudalova, miteva, yussupova (me souvient plus si elle vient, mais il me semble que oui) pour obtenir une troisième place quelque part !
sabine a écrit:Les ensembles juniors n'ont qu'un seul enchainement. Donc en 2009, 5 rubans et pour 2010 apparement, 5 cerceaux
et c'est nouveau ça?? parce que sur le site de la FIG, il n'est pas du tout question de différencier 2009 et 2010, mais bel et bien d'avoir les 2 enchaînements en même temps !
source http://www.sportcentric.com/vsite/vfile/page/fileurl/0,11040,5187-192704-209927-142566-0-file,00.pdf
sinon, concernant les vidéos des pubs, je trouve ça... triste ! parce que je parie ce que vous voulez que nous, en 2011, on n'aura pas la moitié de ça sur les TV françaises... c'est pô juste!!!
sur la 2eme pub c'est qui la gymnaste c'est qui déjà?j'ai un trou.
Non c'est zeynad javadli c'est la 3ème participante de l'azerbaidjan (son nom est écrit au début de la pub)
coup de poker !
http://www.rgecbaku2009.com/gymnasts_list.html
Le podium ne se jouera pas tout le temps avec Kanaeva, elle ne fera QU'UN passage au ballon. Sa blessure doit être sérieuse...
Mais Viner veut nous tuer, elle fera passer Kapranova aux quatre engins !!! Après le désastre qu'elle a fait à Marirbor, viner l'envoi toujours. Décidément, on ne verra pas Kondakova... :(
Et Sessina seulement 3. Je ne comprend pas, c'est n'importe quoi.
http://www.rgecbaku2009.com/gymnasts_list.html
Le podium ne se jouera pas tout le temps avec Kanaeva, elle ne fera QU'UN passage au ballon. Sa blessure doit être sérieuse...
Mais Viner veut nous tuer, elle fera passer Kapranova aux quatre engins !!! Après le désastre qu'elle a fait à Marirbor, viner l'envoi toujours. Décidément, on ne verra pas Kondakova... :(
Et Sessina seulement 3. Je ne comprend pas, c'est n'importe quoi.
ptitecécile a écrit:Non c'est zeynad javadli c'est la 3ème participante de l'azerbaidjan (son nom est écrit au début de la pub)
Autant pour moi !! désolée
Mais si Kanaeva ne fait qu'un engin, ça laisse le champ libre pour besso tout ça !! ( bien sur c'est sans compter sur Viner mais bon...)
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11