Vos fond d'écran et vos montages photos sur la GR
+67
SamihaGR
grsxlovegr
Lu'
Pitipois
Gymnaste14
Tifenn-GR
Camille78
miss-gr
liline
CelineGR
mimitos
adèle
GRS-Forever
lucette
Rosamelle
GR-attitude
AriaaneGR
GymDebutante
L0VEGR
choupachoups
LaMartyRG
Ali
loulix
Héléna
lbg53
Tottine
Val&grs
Sandra
sosso
léa1705
youyou<3gr
Glam-Gr
bichon
fanGrs
Evangéline
Elisa-GRS-Danse Classique
Sasha
Karo
soleilvie
lolor
fredo
Liize
ptite-gym-du69
RGympassion
artistyle
Anne-So
Elena Salvator
Ozrussia
Gym016
mounia
coolmadgick
nanou
Viou
misslolor
jujugr42
X-d3lici0us-ri3z-GR
GRSatine
love-irina
bidou
Yulia
4erquelle
aurelee
miku91
tigrenoir
missixs
RGSuperfan
kissifrottsipik
71 participants
Page 7 sur 24
Page 7 sur 24 • 1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24
Vos fond d'écran et vos montages photos sur la GR
Rappel du premier message :
[**tigrenoir**] En raison du nombre de message, le sujet a était automatiquement coupé en deux, le début du sujet ce situe ici
petit essai d'affiche pour le championnat départemental... z'aurais aimé votre avis avant de l'envoyer au big boss
[**tigrenoir**] En raison du nombre de message, le sujet a était automatiquement coupé en deux, le début du sujet ce situe ici
petit essai d'affiche pour le championnat départemental... z'aurais aimé votre avis avant de l'envoyer au big boss
4erquelle- Nombre de messages : 1447
Re: Vos fond d'écran et vos montages photos sur la GR
J'adore... à part qu'il y a un peu trop de noir je trouve...tigrenoir a écrit:Nice
voici non pas un fond d'écran, mais juste un montage : Rudalova sous les projecteurs
Gym016- Nombre de messages : 168
et une année de plus... une!...
(encore montré à personne, à part ma môman ... en attente de validation du pow-wow, donc )
(encore montré à personne, à part ma môman ... en attente de validation du pow-wow, donc )
Gym016 : en même temps, c'est mon premier essais avec le mode projecteur
Merci
Kissi : peut être peu trop "monochrome" : ça reste un peu trop dans les teintes violettes je trouve
Le gala et les gymnastes en fondu sur la droite auraient mérité d'être un peu plus visible je pense
sinon pour le reste, ça va
Merci
Kissi : peut être peu trop "monochrome" : ça reste un peu trop dans les teintes violettes je trouve
Le gala et les gymnastes en fondu sur la droite auraient mérité d'être un peu plus visible je pense
sinon pour le reste, ça va
monochrome??
y'a 2 couleurs!! dis tout de suite que tu n'aimes pas le violet et le rose, ce sera plus juste
Sérieusement : mini-cours de graphisme > jamais plus de 2, à la rigueur 3 couleurs dominantes sur une affiche (ou exception le multicolore, mais là il les faut toutes, éventuellement sur une base neutre), sinon ça fait vraiment pagaille
Bon, sinon, je reviens de l'entraînement, ça a bien plu (les filles aiment bien le "GALA" en étoiles), seul bémol, sur l'ensemble de 5, on ne voit que 3 têtes ... mais bon je n'y peux rien j'ai déjà harcelé Olivier Aubrais qui m'a gentiment envoyé celle là alors qu'il était blindé de taff... et puis en dehors de ça elle est superbe cette photo
Sinon, pour le filigrane, c'est tout à fait voulu s'il y a trop de contraste on perd le focus sur l'ensemble, et le texte est beaucoup moins lisible, j'ai essayé
y'a 2 couleurs!! dis tout de suite que tu n'aimes pas le violet et le rose, ce sera plus juste
Sérieusement : mini-cours de graphisme > jamais plus de 2, à la rigueur 3 couleurs dominantes sur une affiche (ou exception le multicolore, mais là il les faut toutes, éventuellement sur une base neutre), sinon ça fait vraiment pagaille
Bon, sinon, je reviens de l'entraînement, ça a bien plu (les filles aiment bien le "GALA" en étoiles), seul bémol, sur l'ensemble de 5, on ne voit que 3 têtes ... mais bon je n'y peux rien j'ai déjà harcelé Olivier Aubrais qui m'a gentiment envoyé celle là alors qu'il était blindé de taff... et puis en dehors de ça elle est superbe cette photo
Sinon, pour le filigrane, c'est tout à fait voulu s'il y a trop de contraste on perd le focus sur l'ensemble, et le texte est beaucoup moins lisible, j'ai essayé
ouais, mais je pense que avec deux couleurs un peu plus distincte, ça pourrais passer aussi, et rendre l'image un peu plus visible
ouais mais il aurait fallu changer la couleur du justo ou des cordes pour que ça reste dans le ton, en trouver une qui aille avec, bref, pour que ça soit fait correctement, 1h de +, et je dois dire qu'au bout de 3h, et avec des détourages assez ch... je saturais un peu
et puis, nous, les filles, on aime bien le rose et le violet ensemble (enfin, c'est ce que j'ai entendu )
et puis, nous, les filles, on aime bien le rose et le violet ensemble (enfin, c'est ce que j'ai entendu )
De superbes réalisations! Il y a des artistes par ici!
Féliciations spéciales pour les fonds d'écrans avec Oksana Kostina et Anna Bessonova.
Féliciations spéciales pour les fonds d'écrans avec Oksana Kostina et Anna Bessonova.
Ozrussia- Nombre de messages : 8
bon, ceci est ma première création depuis un bon bout de temps, c'est un simple avatar, mais ça permet de reprendre en douceur
..kanaeva... again..
J'adore vos montages !!! Ils sont magnifiques !!
Elena Salvator- Nombre de messages : 180
Niveau de GR : 3 ans de loisirs, 1 an de compét' en critérium FFG
Page 7 sur 24 • 1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24