autres montages photo
+9
Cricri
shayana
Jtmgr
laptiteelfe76
Anne-So
Tama-chan
kissifrottsipik
RGSuperfan
tigrenoir
13 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: autres montages photo
La tartiflette aux fruits de mer ???? tu veux que je fasse des cauchemards !
mais non
mais en plus je suis sur que ça pourrez être pas mal, enfin, pour ceux qui aiment les fruits de mer
mais en plus je suis sur que ça pourrez être pas mal, enfin, pour ceux qui aiment les fruits de mer
Je ne suis pas savoyarde mais non ! on ne touche pas à la tartiflette m'enfin !
RGSuperfan a écrit:Je ne suis pas savoyarde mais non ! on ne touche pas à la tartiflette m'enfin !
ah non faut plus prononcer le mot tartiflette devant moi... j'en ai mangé une préparée par mon cousin cet été (oui, lui en bas de la page ) et y'avait quasiment plus d'oignons que de patates... et pas très cuits en plus...
en plus là à l heure du ptit dèj...
sinon sympa le montage ^^
kissifrottsipik a écrit:ah non faut plus prononcer le mot tartiflette devant moi... j'en ai mangé une préparée par mon cousin cet été (oui, lui en bas de la page ) et y'avait quasiment plus d'oignons que de patates... et pas très cuits en plus...
ah ouais, quand même, la j'avoue que c'est un peu hard quand même
Mais tu verras le jour ou tu en mangera une purement artisanal en haut de la montagne, elle sera bonne celle là
Merci ^^
Quelqu'un m'avait dit que du poisson et du fromage c'était presque un sacrilège de les marier dans un plat. En réfléchissant c'est vrai que je connaissait rien avec du poisson et du fromage mais bon la tartiflette marine c'est étonnant. En tout cas ça ne me dit rien d'y gouter.
Tama-chan- Nombre de messages : 443
kissifrottsipik a écrit:RGSuperfan a écrit:Je ne suis pas savoyarde mais non ! on ne touche pas à la tartiflette m'enfin !
ah non faut plus prononcer le mot tartiflette devant moi... j'en ai mangé une préparée par mon cousin cet été (oui, lui en bas de la page ) et y'avait quasiment plus d'oignons que de patates... et pas très cuits en plus...
Oh mon dieu.... ça me fait penser à mon copain, quand je fais des spaghettis bolognaise et qu'il en reste il les finis le lendemain au petit dej ...
RGSuperfan a écrit:
Oh mon dieu.... ça me fait penser à mon copain, quand je fais des spaghettis bolognaise et qu'il en reste il les finis le lendemain au petit dej ...
Il a raison : les pâtes ça appore plain de sucre lent pour la journée et puis faut pas laisser perdre
C'est sur, mais ce genre d'odeur le matin bêêêêê (tiens il nous faudrait un smiley qui est malade
bon finalement j'ai fait dans l'originalité, et j'ai rajouté celui que Vaness avait posté
hihihi moi quand je trouve pas ce que je veux je les choppe ici : http://www.yelims.com/Smileys/
bon je profite de me greffer sur le sujet... (parce qu'il s'appelle "autres montages photos" et pas "La tartiflette aux fruits de mer de tigrenoir" ) pour poster un montage photo... pas sur la GR
bah oui quoi on est peut être passionnés de GR mais y'a pas que ca... hein?... non mais... sans blague
le 1er qui me trouve de quoi il s'agit gagne... euh... mon respect éternel
bah oui quoi on est peut être passionnés de GR mais y'a pas que ca... hein?... non mais... sans blague
le 1er qui me trouve de quoi il s'agit gagne... euh... mon respect éternel
NCIS, avec le lover de service, l'Israélienne pilote fou et le taulier de l'équipe
tigrenoir a écrit:NCIS, avec le lover de service, l'Israélienne pilote fou et le taulier de l'équipe
bien un bon point!
(t'aurais donné les vrais noms de l'équipe t'aurais gagné une image loooool )
les noms par contre je les connais pas : j'ai pas encore regardé assez d'épisode
mais faudra vraiment que tu nous expliques comment tu fais pour dessiner sur ordi
mais faudra vraiment que tu nous expliques comment tu fais pour dessiner sur ordi
tigrenoir a écrit:les noms par contre je les connais pas : j'ai pas encore regardé assez d'épisode
bouuuuuh pas bien !
bon bah pour ta culture personnelle (lol) c'est Tony (DiNozzo), Ziva (David) et Gibbs (lui c'est le patron on l'appelle que par son nom... loool )
tigrenoir a écrit:mais faudra vraiment que tu nous expliques comment tu fais pour dessiner sur ordi
allez... entre mes 2 semestres (mois de février) ou pendant les prochaines vacances (on peut toujours rêver ) j'essaie de faire des tutos... et de mettre mon site à jour... aussi... il se meurt
d'accord
oui, pareil pour mon site, il est mort
je vais essayer de profiter des vacances pour le relancer, je vais essayer
oui, pareil pour mon site, il est mort
je vais essayer de profiter des vacances pour le relancer, je vais essayer
Getro Leroy Gips !!! I love you ! I'm fond of NCIS !!!
Anne-So- Nombre de messages : 2490
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
Anne-So a écrit:Getro Leroy Gips !!! I love you ! I'm fond of NCIS !!!
correction : Leroy Jethro Gibbs... on ne blague pas avec le nom d'un marine
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3