thèmes de galas
+10
Stéph2
stefgriffe
kissifrottsipik
lulu_la_girafeuh
missdu06
Ptitelulu
Peps
valeria67
Célia
ombeline
14 participants
Page 1 sur 1
thèmes de galas
Bonjour
je voulais savir quels theme vous aviez deja fait dans vos clubs pour les GALA ?
je voulais savir quels theme vous aviez deja fait dans vos clubs pour les GALA ?
ombeline- Nombre de messages : 83
Re: thèmes de galas
musiques de film, de walt dysney, des différents pays, les milles et unes nuits, la rue, heuuu après je me souviens plus...
Danses du mondes, génériques séries télé, cirque .....
valeria67- Nombre de messages : 169
musiques du monde, comédies musicales, musiques de films, Paris, une fois on a monté toute une histoire autour de la vie d'une gymnaste et le dernier c'était une histoire autour d'un camp tzigane et je crois que j'en ai oublié!
La rue, comédie musicale, Paris, les années 80...
Ptitelulu- Nombre de messages : 17
les comédie musical , les milles et une nuit , l'évolution du monde , les différent pays , le cirque ...
missdu06- Modérateur
Niveau de GR : Entraineur, Juge 2
celle qui ont fait comedies musicale vous avez pri cquoi comme chanson ?
nous c'était sur west side story
missdu06- Modérateur
tu m'avais demander des vidéos , j'ai réussis a les convertir , les voila :
sur west side story : https://www.youtube.com/watch?v=cHco3g0oWNw
Et les milles et une nuits : https://www.youtube.com/watch?v=ukr8uznju28
sur west side story : https://www.youtube.com/watch?v=cHco3g0oWNw
Et les milles et une nuits : https://www.youtube.com/watch?v=ukr8uznju28
missdu06- Modérateur
Nous ont a eu les genres musicaux, les musique de pub , les grandes stars, walt disney, le tour du monde, les musiques de film, un truc ou on faisait un peu chak époque (seventies, années disco, années 90 ) et plein d'autres mais la ya rien qui me vient a l'esprit.
lulu_la_girafeuh- Nombre de messages : 51
dans le genre "qui n'a pas été cité" nous on a eu "cabaret" (qui se rapprochait plutot du cirque), "les rêves" (qui, pour cause de manque d'imagination nous permettait de faire à peu près ce qu'on voulait^^)
sinon, comme tout le monde, les grands classiques (les films, les différentes époques, walt disney (la honte... j'étais le méchant dans hercule) et les différents pays)...
quand je lis ce topic j ai l impression qu'on est tous dans le même club
sinon, comme tout le monde, les grands classiques (les films, les différentes époques, walt disney (la honte... j'étais le méchant dans hercule) et les différents pays)...
quand je lis ce topic j ai l impression qu'on est tous dans le même club
Ah, je crois que je vais apporter une touche d'originalité!
Nous on a fait les 7 péchés capitaux (pas facile j'avoue), les quartiers de Paris (simple : quartier chinois, indien, chic, etc), les 5 éléments (nous on faisait le feu/l'apocalypse sur Carmina Burana, enfin rien de bien original) et cette année c'était un truc du genre le fantastique (les sirènes, les monstres, les vampires, des trucs comme ça) Ca se rapproche un peu des rêves/cauchemards enfin là aussi on pouvait faire un peu ce qu'on voulait.
Sinon, bien entendu y a eu aussi les musiques de films, etc...
Nous on a fait les 7 péchés capitaux (pas facile j'avoue), les quartiers de Paris (simple : quartier chinois, indien, chic, etc), les 5 éléments (nous on faisait le feu/l'apocalypse sur Carmina Burana, enfin rien de bien original) et cette année c'était un truc du genre le fantastique (les sirènes, les monstres, les vampires, des trucs comme ça) Ca se rapproche un peu des rêves/cauchemards enfin là aussi on pouvait faire un peu ce qu'on voulait.
Sinon, bien entendu y a eu aussi les musiques de films, etc...
stefgriffe- Nombre de messages : 1078
Niveau de GR : Nat Equipe 3/4
Sinon il y a aussi les thèmes de mes galas de danse, si ça peut aider...
Alors on a eu bien sur le cinéma, les quartiers de Paris et les couleurs. Et sinon on a fait les émotions, la danse à travers les siècles et les voyages.
Ombeline j'espère que ça t'aura aidé, meme si tout le monde a un peu fait les memes themes...
Alors on a eu bien sur le cinéma, les quartiers de Paris et les couleurs. Et sinon on a fait les émotions, la danse à travers les siècles et les voyages.
Ombeline j'espère que ça t'aura aidé, meme si tout le monde a un peu fait les memes themes...
stefgriffe- Nombre de messages : 1078
Niveau de GR : Nat Equipe 3/4
salut
nous allons faire comedies musicales.
Si quelque a ades idee sympa et si quelque un a ces musique :
- grease
- fame
- cabaret
merci d'avance
nous allons faire comedies musicales.
Si quelque a ades idee sympa et si quelque un a ces musique :
- grease
- fame
- cabaret
merci d'avance
Cette année le théme etait : Les femmes des Années 70 ...
On c'est trop marrés ! J'ai amené ma 102 peugeot que j'Avais " déguisée" en Harley Davison , et j'ai fait une petite danse avec sur "Bonnie and klein" "je n'ai peur de personne en Harley Davison " balal lalala lalal !!! MDR
On c'est trop marrés ! J'ai amené ma 102 peugeot que j'Avais " déguisée" en Harley Davison , et j'ai fait une petite danse avec sur "Bonnie and klein" "je n'ai peur de personne en Harley Davison " balal lalala lalal !!! MDR
Stéph2- Nombre de messages : 64
Niveau de GR : La GR et le Vin
Stéph2 a écrit:Cette année le théme etait : Les femmes des Années 70 ...
Bonnie and Clyde dans les années 70???? Mais ils étaient déjà morts depuis longtemps
RGSuperfan a écrit:Stéph2 a écrit:Cette année le théme etait : Les femmes des Années 70 ...
Bonnie and Clyde dans les années 70???? Mais ils étaient déjà morts depuis longtemps
Ha non lol ... La honte . C'est quoi le titre de la chanson " Harley Davison?" Enfin vous voyez de quelle chanson je parle nan ?? Pis effectivement c'est un 60 géant qu'on avait déssiné et pas un 70.
Y'avait comme musique aussi :" la plus belle pour allée danser", " les bikinis rouges et jaunes à ptits pois "
Brigitte BARDOT !!! C'est elle qui chantée cette chanson je crois !!!
Stéph2 a écrit:Brigitte BARDOT !!! C'est elle qui chantée cette chanson je crois !!!
Oui , en effet
Bon je sais que ce sujet date... mais bon, ça peut toujours servir!
Ca fait que 4 ans que je suis dans le club donc pas tellement de galas... Nous on a fait les BD, cette année c'était les danses du monde, sinon on invente aussi des histoires... un peu comme des comédies musicales
Ca fait que 4 ans que je suis dans le club donc pas tellement de galas... Nous on a fait les BD, cette année c'était les danses du monde, sinon on invente aussi des histoires... un peu comme des comédies musicales
nala202- Nombre de messages : 127
Niveau de GR : indiv crit.
Nous on a déjà fait les disney (ça c'est un classique), cirque et cabaret (cirque les petites, cabaret les plus vieilles, bien que j'avais 13 ans quand on a fait le French cancan), Avatar (on a mixé tous les cours de GR, ça rend bien, on était peinte en Bleu :), cette année on a fait les demoiselles de rochefort, sinon on a fait film, jeux vidéo, vampire.. etc :)
Nau-rore- Nombre de messages : 21
Niveau de GR : Excellence 4 et Juge Ufolep
Les grands classiques: films, danses du monde, etc
Puis les couleurs, les enfoirés (musique des enfoirés) et les instruments.
Puis les couleurs, les enfoirés (musique des enfoirés) et les instruments.
BOUH- Nombre de messages : 15
Page 1 sur 1