Vos galas
+11
fanGrs
Lu'
grsdu78
Pensée
Elisa-GRS-Danse Classique
Miss.sixty
Tatoune
Elen4
Coach14
missixs
kissifrottsipik
15 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR : le sport en lui même :: Photos/vidéos diverses
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Vos galas
Vu que c'est la période... petit sujet pour poster vos photos/vidéos de galas, de démonstrations etc, bref, tout ce qui est un peu original et ne ressemble pas à un enchaînement de compétition ^^
Je commence avec mon enchaînement gala de cette année, sur le thème "Magicalement vôtre"...
avec pour engins des anneaux de jonglage, un ruban, et des anneaux de jonglage... magiques !
(la vidéo est un peu écrasée mais c'est parce qu'elle a été filmée en portrait puis retournée sous WMM)
Je commence avec mon enchaînement gala de cette année, sur le thème "Magicalement vôtre"...
avec pour engins des anneaux de jonglage, un ruban, et des anneaux de jonglage... magiques !
(la vidéo est un peu écrasée mais c'est parce qu'elle a été filmée en portrait puis retournée sous WMM)
Re: Vos galas
c'est beau!!!! par contre je faisais pas gaffe sur la fin du coup l'arrivée des anneaux magique j'ai pas compris tout de suite
missixs- Modérateur
missixs a écrit:c'est beau!!!! par contre je faisais pas gaffe sur la fin du coup l'arrivée des anneaux magique j'ai pas compris tout de suite
ma mère m'a vendue, sur le coup des anneaux magiques, mais le son est tellement pourri qu'on n'entend rien (mais bon je pense que tout le monde a compris )
Sinon juste une précision : jongler et manipuler un ruban, avec des gants, bah c'est super galère
Enorme cet enchainement !!! C'est pas de la Gr que tu devrais faire mais du cirque !!! J'adore en tout cas !!! Original !
Coach14- Nombre de messages : 159
merci ^^
mais bon, le jonglage est un domaine où j'atteins vite mes limites... sachant que j'ai commencé le jonglage et la GR quasi en même temps, la marge de progression en jonglage est beaucoup moins forte qu'en GR
mais bon, le jonglage est un domaine où j'atteins vite mes limites... sachant que j'ai commencé le jonglage et la GR quasi en même temps, la marge de progression en jonglage est beaucoup moins forte qu'en GR
en même temps j'avais pas le son donc j'entendais pas ta mère! c'est juste que j'ai tourné la tête un quart de secondes du coup je me suis dis "mais qu'est-ce que c'est? pourquoi il revient l'anneau?"
missixs- Modérateur
super beau ton enchainement!
et ce ne serait pas le justo dont tu nous avais parlé ici : https://lagr.actifforum.com/justaucorps-et-equipement-f26/creer-soi-meme-un-justaucorps-t1995-320.htm ? avec les pois argentés entourés de noir et toutes les paillettes...
et ce ne serait pas le justo dont tu nous avais parlé ici : https://lagr.actifforum.com/justaucorps-et-equipement-f26/creer-soi-meme-un-justaucorps-t1995-320.htm ? avec les pois argentés entourés de noir et toutes les paillettes...
Dernière édition par Elen4 le Mar 29 Juin 2010 - 11:05, édité 1 fois
Elen4- Nombre de messages : 105
Niveau de GR : DC1 senior
de rien et hâte de voir les photos!
Elen4- Nombre de messages : 105
Niveau de GR : DC1 senior
Le Gala de Louhans GRS était samedi dernier.
Très très très très émouvant pour moi, car ce gala signait la fin (normalement) de 3 années avec ce club. 3 années fabuleuses qui laissent derrière moi d'énormes souvenirs. C'est bien sûr très très difficile de partir et de quitter les gymnastes, les entraineurs, les juges, les papas et mamans et les membres du comité directeur...
Bien sûr, mes gymnastes DC4 Benjamines ont réussi à me faire pleurer avec une petite chanson et surtout un grand message derrière. Des miss en larme pendant la quasi totalité du gala ne voulant pas me laisser partir.
Voici une petite vidéo de cette chanson. La chorale n'était pas au point, on ne comprend pas tout, mais c'est l'attention qui compte
https://www.youtube.com/watch?v=Y8qGWXwgHy8
Très très très très émouvant pour moi, car ce gala signait la fin (normalement) de 3 années avec ce club. 3 années fabuleuses qui laissent derrière moi d'énormes souvenirs. C'est bien sûr très très difficile de partir et de quitter les gymnastes, les entraineurs, les juges, les papas et mamans et les membres du comité directeur...
Bien sûr, mes gymnastes DC4 Benjamines ont réussi à me faire pleurer avec une petite chanson et surtout un grand message derrière. Des miss en larme pendant la quasi totalité du gala ne voulant pas me laisser partir.
Voici une petite vidéo de cette chanson. La chorale n'était pas au point, on ne comprend pas tout, mais c'est l'attention qui compte
kissifrottsipik a écrit:
Très joli gala
C'est original avec les petits cerceaux !
Trop mignon !!!Tatoune a écrit:Le Gala de Louhans GRS était samedi dernier.
Kissi : j'avais vu l'enchaînement sur ton blog : bravo ! Très jolie !
Elisa-GRS-Danse Classique- Nombre de messages : 538
Niveau de GR : dc2 minimes
Elisa-GRS-Danse Classique a écrit:Kissi : j'avais vu l'enchaînement sur ton blog : bravo ! Très jolie !
merci
De rien !
Elisa-GRS-Danse Classique- Nombre de messages : 538
Niveau de GR : dc2 minimes
C'est de l'art ton gala Kissi !
Tatoune : c'est vraiment adorable, je comprend que tu es pleuré
Tatoune : c'est vraiment adorable, je comprend que tu es pleuré
Pensée- Nombre de messages : 923
Niveau de GR : UNSS
La seule vidéos de gala que j'ai!C'était l'année dernière,gala préparé pendant le stage d'avril donc gros bazzard..cette année on en a refait un il était super!
A vous de deviner le thème!
Dans la série émotion cette anné on a appris qu'une des monos partait et j'ai failli pleurer meme si je l'ai eu que 2ans^^
Je m'attache trop façilement....
grsdu78- Nombre de messages : 375
Niveau de GR : honneur 17+ régional 2 et régional ensemble
A regarder dans le noir si vous voulez vraiment y comprendre quelque chose !
L’œil humain étant plus sensible que l'appareil photo utilisé, on voyait beaucoup mieux le travail corporel en vrai
(NON je ne me suis pas inspirée de Kudryavsteva J'ai eu l'idée bien avant de la voir à Thiais. L'inspiration vient plutôt des massues lumineuses de Ritmo, si vous voulez vraiment en chercher une )
Super gala Kissi Bravo ! J'aime beaucoup !
Et j'adore la musique ! (BO du film Insaisissable si je me souviens bien j'avais trouvé les musiques très sympa quand je l'avais vu, je me souviens m'être dit que ça ferait de chouettes musiques de GR ! Comme quoi .. )
Et j'adore la musique ! (BO du film Insaisissable si je me souviens bien j'avais trouvé les musiques très sympa quand je l'avais vu, je me souviens m'être dit que ça ferait de chouettes musiques de GR ! Comme quoi .. )
Lu'- Nombre de messages : 1507
Niveau de GR : Fan :)
Merci
Et bien reconnu, pour les musiques (pas évident entre les cris et le son de mon appareil qui n'est déjà pas terrible à la base )
EDIT : le "making of" du cerceau : http://www.creapik.com/?p=cerceau_lumineux
Et bien reconnu, pour les musiques (pas évident entre les cris et le son de mon appareil qui n'est déjà pas terrible à la base )
EDIT : le "making of" du cerceau : http://www.creapik.com/?p=cerceau_lumineux
Superbe l'idée des lumières ! J'aime beaucoup, pas trop dur d'être dans le noir ?
fanGrs- Modérateur des jeux
Ben, en fait, un peu perturbant, si...
Je n'ai jamais répété dans ces conditions (il devait être entre 22h30 et 23h, nos entraînements se terminent grand max à 21h), je ne savais pas à quelle heure je passerais, donc avec quelle luminosité (ça dépendait de la vitesse de ce qui passait avant), et surtout je n'ai répété avec le bon cerceau que 2 fois, car il était très fragile.
Donc bon c'était une grande première
Et merci
Je n'ai jamais répété dans ces conditions (il devait être entre 22h30 et 23h, nos entraînements se terminent grand max à 21h), je ne savais pas à quelle heure je passerais, donc avec quelle luminosité (ça dépendait de la vitesse de ce qui passait avant), et surtout je n'ai répété avec le bon cerceau que 2 fois, car il était très fragile.
Donc bon c'était une grande première
Et merci
Superbe ! Digne des grandes gymnastes je trouve ! Mais dommage qu'on ne voit pas plus le travail corporel !
Ali- Nombre de messages : 1633
Niveau de GR : Individuelle
Page 1 sur 2 • 1, 2
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR : le sport en lui même :: Photos/vidéos diverses
Page 1 sur 2