Saison 2009-2010
+30
Nees
daisuki-yuki
kmyy
boudechoco
djinntonik
lbg53
MadEmOiiZzeL
Elen4
melogr
rolande
miku91
laully
missdu06
mitik13
Tatoune
dadeline8
petite ginette
manoone65
riri-na
sabine
lunavignon
Héléna
Anne-So
c.ouf
adèle
GRSTAR
Haly
Tchouu
mili
kissifrottsipik
34 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR en pratique :: Compétitions et informations :: FFG
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Saison 2009-2010
Rappel du premier message :
Ben voilà la saison 2008-2009 va bientôt s'achevé et je pense que ce serai sympa de commencer à parler de cette prochaine saison.
Petit question :
C'est quand que sont défini ( pas trop français ma phrase, si ? ) les dates et endroits des competitions ?
Voilà et bonne fin de saison à toute .
Ben voilà la saison 2008-2009 va bientôt s'achevé et je pense que ce serai sympa de commencer à parler de cette prochaine saison.
Petit question :
C'est quand que sont défini ( pas trop français ma phrase, si ? ) les dates et endroits des competitions ?
Voilà et bonne fin de saison à toute .
Invité- Invité
Re: Saison 2009-2010
a bah ça c'est l'avantage dans les grands club !
je ferais surement cadette 2 finalement et j'aurai 6h d'entrainements par semaine.
T'es dans quel club mini-kabaeva ?
je ferais surement cadette 2 finalement et j'aurai 6h d'entrainements par semaine.
T'es dans quel club mini-kabaeva ?
Vitrolles
Franchement si dans le règlement il n'y aurait pas marqué un truc du genre " tout propos péjorative sur le club sera sanctionner " je ne ferais pas la remarque comme quoi le nom de notre club ( GRV ) devrait être sponsorisé par Gervais ( le petit pot des os costaud xD )
bref voilà quoi
Franchement si dans le règlement il n'y aurait pas marqué un truc du genre " tout propos péjorative sur le club sera sanctionner " je ne ferais pas la remarque comme quoi le nom de notre club ( GRV ) devrait être sponsorisé par Gervais ( le petit pot des os costaud xD )
bref voilà quoi
Invité- Invité
Vitrolles c'est un bon club aussi :) Vous faites de sacré resultats non ? En tout cas j'en ai entendu parler :)
Anne-So- Nombre de messages : 2490
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
HAHAHA lol !
je ne préfére ne rien dire pour ne pas avoir de soucis des fois qu'il y est des dirigeant je ne dirais qu'un mot :
Favoritisme !
Crois moi la seul raison pour laquelle je reste dans ce club c'est uniquement la passion pour se sport qui me fait tenir sinon y'aurais longtemps que jserais partie et les autres clubs approximité de chez moi sont GR'aix mais ils favorisent les groupes et moi je supporte pas les groupes de plus il est à 45 min de chez moi et au heure de point faut compter 1h voir plus et gardanne est à 30-35min de chez moi sa fait trop loin
je ne préfére ne rien dire pour ne pas avoir de soucis des fois qu'il y est des dirigeant je ne dirais qu'un mot :
Favoritisme !
Crois moi la seul raison pour laquelle je reste dans ce club c'est uniquement la passion pour se sport qui me fait tenir sinon y'aurais longtemps que jserais partie et les autres clubs approximité de chez moi sont GR'aix mais ils favorisent les groupes et moi je supporte pas les groupes de plus il est à 45 min de chez moi et au heure de point faut compter 1h voir plus et gardanne est à 30-35min de chez moi sa fait trop loin
Invité- Invité
Déménage :) Lol
Anne-So- Nombre de messages : 2490
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
ninongrs tu t'appelle comment etu t'entraines quels jours à quelles heure ?
Prace que moi auusi Montpellier "c'est mon club "
Prace que moi auusi Montpellier "c'est mon club "
!!! je m'appelle nina et je m'entraine tous les jour apres les cours ( classe sportive )
Bonsoir les filles!
je suis entraineur UFOLEP et j'ai une equipe pas trop mal que j'aimerais présenter en DC2, elles sont de 1997, quels engins ont elles? et surtout où puis je me procurer les programmes? merci de vos reponses!!!!
je suis entraineur UFOLEP et j'ai une equipe pas trop mal que j'aimerais présenter en DC2, elles sont de 1997, quels engins ont elles? et surtout où puis je me procurer les programmes? merci de vos reponses!!!!
Lilooane- Nombre de messages : 21
Niveau de GR : Entraineur FFG/ J4
coucou,
en 1997 ce sont des minimes, l'engin DC2 est le ballon
en 1997 ce sont des minimes, l'engin DC2 est le ballon
dadeline8- Nombre de messages : 88
Niveau de GR : Entraineur
bonsoir à toutes !!!
j'ai une équipe DC2 J/S en ffg cette année et je me demande bien ce que signifit le "corps-engin" inscrit dans le réglement technique (p.16) comptabilisé dans l'artistique (sur 2 points tout de même )
Donc, si l'une d'entre vous à la réponse, ça m'aiderai beaucoup !
j'ai une équipe DC2 J/S en ffg cette année et je me demande bien ce que signifit le "corps-engin" inscrit dans le réglement technique (p.16) comptabilisé dans l'artistique (sur 2 points tout de même )
Donc, si l'une d'entre vous à la réponse, ça m'aiderai beaucoup !
Je n'ai pas le réglement technique, mais en attendant que quelqu'un d'autre puisse t'en dire plus, je pense qu'il doit s'agir du traditionnel "variété corporel" et "variété engins", en gros la richesse de l'enchainement du point de vue corporel et du point de vue engins (pas toujours les mêmes éléments, toutes les familles, des petites choses originales)...
Héléna- Nombre de messages : 2317
Niveau de GR : A1, Fédérale 18+, juge FSCF
(avant il faisait parti intégrante de la VA).
Je pense aussi comme toi, mais j'aimearai que l'on me le confirme !
j'aimerais aussi savoir comment on le juge (c'est sur 2 points)
Help !
Je pense aussi comme toi, mais j'aimearai que l'on me le confirme !
j'aimerais aussi savoir comment on le juge (c'est sur 2 points)
Help !
je relance ma question (en espérant que cette fois çi on pourra me répondre):
que signifit le critère "corps-engin"(sur 2 points dans le réglement technique p.16)pour les DC2 J/S ???
Et surtout comment on le juge ???
que signifit le critère "corps-engin"(sur 2 points dans le réglement technique p.16)pour les DC2 J/S ???
Et surtout comment on le juge ???
Petite question sur les dates des zones IDF pour les DC1 : c'est le 10/11 avril comme j'ai pu le voir sur le site de la CRIFO ou c'est le 15/16 mai comme je peux le voir dans divers organigrammes ?
Si c'est comme l'an passé, les DC1 sont, en IDF, avec les DF (très logique mais bon...).
mili- Nombre de messages : 477
C'est bien ce qui est indiqué sur le site de la CRIFO (10/11 avril). Mais après avoir vu certains organigrammes qui mettent la DC1 avec les autres DC je me demande quelle est vraiment l'info officielle.
j'ai dû faire l'erreur sur le site de mon club moi aussi... brrrrr encore un truc à corriger
est ce que avec les DF il y a écrit DC3 parce je sais que j'ai deux organigrammes des compètes un avec les DC1 en même temps que les DIR et un autre en même temps que les DF c'est quand il n'y avait pas eu encore le changement de nom mais apres si c'est pas ça je le savais pas que la zone pour les DC1 avait changé de date
Dernière édition par missixs le Mar 26 Jan 2010 - 23:17, édité 1 fois (Raison : ortho)
Bonjour les filles, j'ai 16 ans je suis nouvelle dans le monde de la GRS et je suis inscrite en groupe competition DC3TC ... sauf que voilà je ne connais ABSOLUMENT rien a la GRS et encore moins a ce groupe, pourriez vous m'aidez ? s'il vous plait
merci encore Dyna :)xxx
Dynaa- Nombre de messages : 9
Niveau de GR : DC3TC
Dynaa a écrit:Bonjour les filles, j'ai 16 ans je suis nouvelle dans le monde de la GRS et je suis inscrite en groupe competition DC3TC ... sauf que voilà je ne connais ABSOLUMENT rien a la GRS et encore moins a ce groupe, pourriez vous m'aidez ? s'il vous plait
c'est plus ou moins la même demande que sur le sujet que tu as démarré, il vaut donc mieux continuer là bas
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7