Alina Maksymenko
+88
snaphappier
anaistoto
Eva51
didinegr
Laala
Niara
francegr
Ptitruban
Alessia25
stellouGR.em
eleonore-m
Mlle.Daphné
fandegr1
axelle<3
Kateliine
grsxlovegr
miria
océé-GR
FIGue-gr
Lu'
Charleene34
luluce-gr
Kelly-classique
mini-dislock
FioriGR
RUBAN
Pitipois
Nana29
missixs
AlinaMaksimenko<3
ambre92000
Camille78
Eh-Meuh-Leen
Gymnaste14
Ali
pom.pom
petite ginette
pom-pom
StépHaniE
La-GyMnAsTe-Du-92
liline
pitite-gr
CelineGR
ChoupGR
gymnaste69
mimitos
Fa-Buleux
camdou
Rosamelle
AriaaneGR
amlie91
andrea39
lolor
vanille-GR
choupachoups
bichon
Glalya
maxe
lbg53
miku91
Camille!
silou
polita64
carles69p
Anne-So
Sasha
buffy
coolmadgick
Miss.sixty
Grs-Julie-srG
fredo
fanGrs
Sakaillapou
the sisters
nonoG89
neuts
Elena Salvator
daisuki-yuki
Margie
artistyle
GYMNASTE-FOR-LiiFE-X3
Magnificentwombat
kissifrottsipik
aurelee
Pensée
Karo
4erquelle
tigrenoir
92 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Ukrainiennes
Page 5 sur 32
Page 5 sur 32 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32
Re: Alina Maksymenko
J'avais rien contre elle^^ mais je viens de la voir a l'instant au cerceau a Pesaro et bah elle m'écoeur ! J'avais l'impression de voir une pale copie de Bessonova elle exécutait les mêmes diff ! ! Le lancé souplesse entrée dans le cerceau (même mouvement de bras que bessonova) ect ect. bref aucune personnalité pour moi >_>
Sasha- Nombre de messages : 217
Niveau de GR : Nat B Sénior
Sasha a écrit:J'avais rien contre elle^^ mais je viens de la voir a l'instant au cerceau a Pesaro et bah elle m'écoeur ! J'avais l'impression de voir une pale copie de Bessonova elle exécutait les mêmes diff ! ! Le lancé souplesse entrée dans le cerceau (même mouvement de bras que bessonova) ect ect. bref aucune personnalité pour moi >_>
"elle m'écoeure" est un peu fort lorsque l'on parle de quelqu'un que se soit d'une gymnaste ou de qqn d'autre d'après moi...
En même temps, elles viennent de la même école, ont les même entraineurs, et elle est même parfois conseillée par Bessonova. Alors comment veux-tu qu'elle aie un style tout à fait différent d'elle ? Elle a le style deriugin, tout comme Merkhulova a le style Viner, ou encore comme Kanaeva a un style similaire à celui de Tchachina (même si elle commence à se démarquer pas mal). Et c'est bien connu à propos de TOUTES les écoles ukrainiennes, les jeunes apprennent les enchainements de leur aîné. C'est comme ça que ça se passe, c'est leur méthode d'entrainement. Et je suis certaine que les gens se focalisent sur les ukrainiennes, alors que les Biélorusses utilisent également les même éléments que leur camarade d'entrainement par exemple, de même pour les russes.
Et je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, Maksimenko contrairement à Bessonova a une classe incroyable. Bessonova avait simplement la grâce, et la dignité (pas étonnant quand on sait qu'elle est têtue comme une mule) Maksimenko, elle, a la classe, et ça ce n'est pas négligeable chez une gymnaste, d'après moi (Je trouve que Kanaeva ne l'a pas, elle est gracieuse mais c'est tout, même si j'aime beaucoup Kanaeva). Elle sait s'imposer, et c'est déjà beaucoup ! Enfin après, peut-être que je chipotte un peu hein, ce n'est que mon opinion
tout a fait d'accord avec toi
Je viens de la voir aussi a Pesaro, et les commentateurs disaient qu'elle ressemblait a besso, et je ne suis pas du tout d'accord, son cerceau a des manipulations similaires certes mais quelle Classe !
Incroyable !!! Et sa corde !!! Sa corde est un vrai petit bijoux, je la trouve même plus incroyable que celle de Kanaeva qui certes a des diff plus impressionnantes mais niveau manip ya rien a dire chez Alina
Je viens de la voir aussi a Pesaro, et les commentateurs disaient qu'elle ressemblait a besso, et je ne suis pas du tout d'accord, son cerceau a des manipulations similaires certes mais quelle Classe !
Incroyable !!! Et sa corde !!! Sa corde est un vrai petit bijoux, je la trouve même plus incroyable que celle de Kanaeva qui certes a des diff plus impressionnantes mais niveau manip ya rien a dire chez Alina
Anne-So- Nombre de messages : 2490
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
Oui j'avoue avoir eut des propos forts mais c'est que sur le moment ça m'a vraiment énervé de voir ces manipulations au cerceaux que j'admire tant chez Bessonova. Après j'ai vu son ruban elle était unique enfin ! le ballon y avait toujours ce côté Besso mais moins affiché. C'est une belle gymnaste à voir même si personnellement son côté "classe" comme vous dites me laisse totalement de marbre^^'
Sasha- Nombre de messages : 217
Niveau de GR : Nat B Sénior
c'est la logique des écoles de GR, après avec l'expérience Maskymenko aura vraiment son propre style, et c'est déjà en bonne voie!
Karo- Nombre de messages : 5115
Je trouve aussi que Maxymenko est une des gymnaste seniors actuellement sur le circuit qui a le plus de personnalité, c'est une de mes préférées, évidemment on retrouve la touche de l'école ukrainienne, mais pas plus de Besso que chez une autre de ses compatriotes, à part comme elle une grande présence sur le praticable, et des qualités de jambes incroyable. Après Maxymenko joue de son charme de façon très différente de Besso, elle est bcp plus dans le charme et moins dans le dramatique que Bessonova.J'espère vraiment qu'elle va continuer à progresser et grimper dans les classements!^^
nonoG89 a écrit:Je trouve aussi que Maxymenko est une des gymnaste seniors actuellement sur le circuit qui a le plus de personnalité, c'est une de mes préférées, évidemment on retrouve la touche de l'école ukrainienne, mais pas plus de Besso que chez une autre de ses compatriotes, à part comme elle une grande présence sur le praticable, et des qualités de jambes incroyable. Après Maxymenko joue de son charme de façon très différente de Besso, elle est bcp plus dans le charme et moins dans le dramatique que Bessonova.J'espère vraiment qu'elle va continuer à progresser et grimper dans les classements!^^
Tout à fait d'accord, je ne savais pas comment l'expliquer !! :D
Et Bessonova était plus dans l'élégance, et la grâce, Makcimenko, comme tu le dis, c'est la classe et le charme qui priment...
magnifique
merci !!
merci !!
fanGrs- Modérateur des jeux
une vidéo de Alina à pessaro:
polita64- Nombre de messages : 124
Niveau de GR : SIMPLE FAN
Vraiment géniale la vidéo !
merci Polita64
merci Polita64
Pensée- Nombre de messages : 923
Niveau de GR : UNSS
géniale !!!!!!!!!
merci
merci
mais de rien
merci caro pour les superbes photos de alina juste au dessus, c'est vraiment une magnifique gymnaste avec un enorme potentiel qui mérite sa place sur le podium!
merci caro pour les superbes photos de alina juste au dessus, c'est vraiment une magnifique gymnaste avec un enorme potentiel qui mérite sa place sur le podium!
polita64- Nombre de messages : 124
Niveau de GR : SIMPLE FAN
Quelqu'un sait pourquoi nous ne voyions Maksimenko a aucun grand rendez-vous international ? J'ai lu pas mal de choses sur d'autres forum à ce sujet, mais je ne sais pas trop quoi en penser !
Si quelqu'un a des infos ca m'interesse! Merci !
Si quelqu'un a des infos ca m'interesse! Merci !
silou- Nombre de messages : 92
Niveau de GR : DFE
normalement elle est toujours la
vu qu'il y a ces nouvelles musiques de 2011
https://www.youtube.com/watch?v=nGPAuNxch2g&feature=feedu
https://www.youtube.com/watch?v=fL5upzaeXcU&feature=feedu
vu qu'il y a ces nouvelles musiques de 2011
https://www.youtube.com/watch?v=nGPAuNxch2g&feature=feedu
https://www.youtube.com/watch?v=fL5upzaeXcU&feature=feedu
Massues https://www.youtube.com/watch?v=NEbtSBy22wo
Ruban [https://www.youtube.com/watch?v=bp-9tIgPDXc&feature=related
Ballon https://www.youtube.com/watch?v=7a2PEiZBYwk&feature=related
Ruban [https://www.youtube.com/watch?v=bp-9tIgPDXc&feature=related
Ballon https://www.youtube.com/watch?v=7a2PEiZBYwk&feature=related
Camille!- Nombre de messages : 687
Niveau de GR : Juge niveau 4
J'ai cru comprendre qu'elle avait du changer trois de ses quatre enchainements normalement prévu pour la nouvelle saison; est-ce que ceux-ci sont les définitifs? Si c'est le cas, je suis extrêmement déçue!J'adore Maxymenko, mais je trouve que mis à part peut être le ballon, il n'y a pas de recherche d'originalité et de complexité (biensur tout est relatif je parle en regard du niveau international) ni dans la chorégraphies, ni dans les musiques, ni dans les difficultés corporelles, ni dans la manipulation des engins!
C'est dommage parce que cette gym est vraiment superbe dans sa manière de bouger, et a de grosses qualités physiques qui peuvent lui permettre d'aller beaucoup plus loin!
C'est dommage parce que cette gym est vraiment superbe dans sa manière de bouger, et a de grosses qualités physiques qui peuvent lui permettre d'aller beaucoup plus loin!
Page 5 sur 32 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Ukrainiennes
Page 5 sur 32