Alina Maksymenko
+88
snaphappier
anaistoto
Eva51
didinegr
Laala
Niara
francegr
Ptitruban
Alessia25
stellouGR.em
eleonore-m
Mlle.Daphné
fandegr1
axelle<3
Kateliine
grsxlovegr
miria
océé-GR
FIGue-gr
Lu'
Charleene34
luluce-gr
Kelly-classique
mini-dislock
FioriGR
RUBAN
Pitipois
Nana29
missixs
AlinaMaksimenko<3
ambre92000
Camille78
Eh-Meuh-Leen
Gymnaste14
Ali
pom.pom
petite ginette
pom-pom
StépHaniE
La-GyMnAsTe-Du-92
liline
pitite-gr
CelineGR
ChoupGR
gymnaste69
mimitos
Fa-Buleux
camdou
Rosamelle
AriaaneGR
amlie91
andrea39
lolor
vanille-GR
choupachoups
bichon
Glalya
maxe
lbg53
miku91
Camille!
silou
polita64
carles69p
Anne-So
Sasha
buffy
coolmadgick
Miss.sixty
Grs-Julie-srG
fredo
fanGrs
Sakaillapou
the sisters
nonoG89
neuts
Elena Salvator
daisuki-yuki
Margie
artistyle
GYMNASTE-FOR-LiiFE-X3
Magnificentwombat
kissifrottsipik
aurelee
Pensée
Karo
4erquelle
tigrenoir
92 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Ukrainiennes
Page 7 sur 32
Page 7 sur 32 • 1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32
Re: Alina Maksymenko
à 0:57 !!!
choupachoups- Nombre de messages : 380
Niveau de GR : DF1 Cadettes
Elle était grandiose au concours générale au cerceau ! Et puis même au naturel elle est sublime !
Moi je l'ai adoré au ruban aussi, pas pr sa performance mais pour son jeu, elle est extra, c'est une reine sur le praticable! I'll faut la mettre je sais pas dans un theatre, sur une scene... J'aurai aime etre a la table des juges pr voir ce que ca fait lorsqu elle fixe vraiment du regard!
benh moi c'est devenu ma gymnaste préféré ! ouhaaaa quel cerceau ! toujours le sourire ! avec la rattrapé en rotation autour du pied :O
en plus elle est vraiment gentille !
vanille-GR- Nombre de messages : 21
vanille-GR a écrit:
c'est vrai qu'elle a l'air vraiment gentille et disponible. Je sais pas si vous avez vu mais le vendredi soir après son dernier passage, il y avait plein de filles qui voulaient des autographes, elle a donc naturellement commencé à signer les autographes puis devant le monde elle est carrément montée dans les gradins pour s'assoir et continuer de signer tranquillement les autographes!! (bon la sécurité est venu la chercher peu de temps après mais j'ai trouvé le geste vraiment sympa)
lolor- Nombre de messages : 706
Niveau de GR : indiv A2
Mon unique énorme coup de coeur du concours général... Elle était parfaite ! 5° j'ai cru rêver !!!!!!
andrea39- Nombre de messages : 2987
j'ai l'impression que ces championnats ont vraiment permis de réveler son talent
Oui, je vous confirme qu'elle est vraiment sympa, parce que le samedi avant d'aller à l'Arena, nous avons été faire un tour à Auchan et elle était devant le centre commercial avec les deux autres indivs de l'Ukraine dont j'ai oublié le nom. Et il y avait un petit groupe autour d'elles, et sans problème, elles ont posé pour les photos et ont signé des autographes, ( d'ailleurs j'ai une super photo avec elle) puis elles ont été faire un tour dans le centre commercial quasiment incognito.
amlie91- Nombre de messages : 140
Niveau de GR : ancienne gymnaste maintenant prof et juge en FSGT
Oui, c'est vrai qu'elle est gentille. Comme Bessonova, qui à signé sans soucis les autographes et fait les photos avec une bonne cinquantaine de fans qui l'attendaient.
Elle était en forme à Montpellier (concours général). 4 sans fautes, des très belles diffs (et elle en jouait !, peut-être se doutait-elle d'un sous-classement ? Elles doivent avoir l'habitude !).
Un cerceau qui commence magnifiquement bien avec un saut, un lancé triples roulades et rattrapé dans le pieds... Que demande le peuple ? Ou plutot... Les juges ?
Un ruban tout en expression et en pas chorégraphiques... Très très beau!
Elle était en forme à Montpellier (concours général). 4 sans fautes, des très belles diffs (et elle en jouait !, peut-être se doutait-elle d'un sous-classement ? Elles doivent avoir l'habitude !).
Un cerceau qui commence magnifiquement bien avec un saut, un lancé triples roulades et rattrapé dans le pieds... Que demande le peuple ? Ou plutot... Les juges ?
Un ruban tout en expression et en pas chorégraphiques... Très très beau!
andrea39- Nombre de messages : 2987
Elle était magnifique!
J'ai eu moi aussi un coup de coeur pour cette gymnaste.
Son enchaînement au cerceau est très dynamique, elle était vraiment en super forme pour le concours général!
J'aime beaucoup aussi ses massues, elle est très sensuelle dessus. Et son début avec les massues sur la tête!
J'ai eu moi aussi un coup de coeur pour cette gymnaste.
Son enchaînement au cerceau est très dynamique, elle était vraiment en super forme pour le concours général!
J'aime beaucoup aussi ses massues, elle est très sensuelle dessus. Et son début avec les massues sur la tête!
AriaaneGR- Nombre de messages : 2981
Elle est de quelle origine ?
fanGrs- Modérateur des jeux
ça c'est une bonne question
Mais personnellement, a voir la forme de son visage et de ses yeux, je ne serais pas étonné que parmis les ancètres de l'un de ses parents, il y en aient qui aient des origines asiatique
Peut être que sur RSG.net il y aura quelqu'un qui pourra nous en dire plus
Mais personnellement, a voir la forme de son visage et de ses yeux, je ne serais pas étonné que parmis les ancètres de l'un de ses parents, il y en aient qui aient des origines asiatique
Peut être que sur RSG.net il y aura quelqu'un qui pourra nous en dire plus
Je suis du même avis que toi
Je te laisse demander
Je te laisse demander
Trop BELLE !!
bichon- Nombre de messages : 3158
Niveau de GR : Nationale C Sénior
fanGrs a écrit:Je suis du même avis que toi
Je te laisse demander
quand je retournerais sur le forum, je le ferai alors
Oki tiens nous au courant
On n'acas qu'à parier en attendant ^^
On n'a
Dernière édition par kissifrottsipik le Mar 11 Oct 2011 - 20:27, édité 1 fois (Raison : ortho)
Elle est Ukrainienne !!!fanGrs a écrit:
Elle est de quelle origine ?
choupachoups- Nombre de messages : 380
Niveau de GR : DF1 Cadettes
ça c'est sa nationalité
Mais peut être que ces parents ou grands parents viennent d'une autre région du monde, ce qui semble être le cas vu la morphologie de son visage, qui fait un peu Asiatique
Mais peut être que ces parents ou grands parents viennent d'une autre région du monde, ce qui semble être le cas vu la morphologie de son visage, qui fait un peu Asiatique
Bon ça n'a rien a voir avec Alina, c'est juste une petite anecdote:
Je cherchais quelques photos et renseignements sur la gymnaste ukrainienne sur le web, quand je suis tombée sur ce site:
http://www.plurali.sitefr.info/galerie/index.php?option=com_content&task=view&id=30&Itemid=41
Il y a donc une autre Alina Maksimenko, elle aussi ukrainienne, mais artiste peintre! (Bon je suis d'accord avec vouc, ça n'a aucune utilité de le signaler, mais j'ai trouvé ça marrant )
Je cherchais quelques photos et renseignements sur la gymnaste ukrainienne sur le web, quand je suis tombée sur ce site:
http://www.plurali.sitefr.info/galerie/index.php?option=com_content&task=view&id=30&Itemid=41
Il y a donc une autre Alina Maksimenko, elle aussi ukrainienne, mais artiste peintre! (Bon je suis d'accord avec vouc, ça n'a aucune utilité de le signaler, mais j'ai trouvé ça marrant )
AriaaneGR- Nombre de messages : 2981
Maria Petrova a elle aussi une homonyne comme ça, mais c'est une patineuse Russe
Magnifique !
Est ce qu'on a la réponse à notre question sur ses origines ?
Est ce qu'on a la réponse à notre question sur ses origines ?
euuuuuuuuuuuuuuh.... pour ça faudrait d'abord que je prenne le temps d'aller sur RSG.net
Dés que je peux je demande :roll:
Dés que je peux je demande :roll:
Page 7 sur 32 • 1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Ukrainiennes
Page 7 sur 32