Alexandra Merkulova
+83
Peen-Creteil<3
artistyle
anita34540
LalaYus
Eh-Meuh-Leen
Valentine Gymnaste
didinegr
stellouGR.em
Miss.sixty
Scorpia-tenzen
justauvideplacard
FIGue-gr
miria
mini-dislock
océé-GR
Charleene34
Sebby-chan
Pitipois
lbg53
Nana29
RGSuperfan
del
The loup
nini-kiway
nonoG89
Anne-So
silou
StépHaniE
Kylou
Cyrielle.A
petite ginette
Gymnaste14
Pom-poooom <3
fredo
La-GyMnAsTe-Du-92
ChoupGR
buffy
ririx
GR-attitude
the sisters
anton
yolanda
mimitos
liline
pom-pom
CoCo
GymDebutante
bichon
Rosamelle
missixs
Annie
maxe
Ehtiras
Leïla
CelineGR
Fa. Asgv
kissifrottsipik
miss-gr
ambre92000
camdou
adèle
ptitecécile
Mary82
Magnificentwombat
Ali
lachouette
fanGrs
Anneledreff
andrea39
choupachoups
AriaaneGR
Tatoune
kaina972
miku91
jujugr42
GYMNASTE-FOR-LiiFE-X3
daisuki-yuki
Karo
aurelee
Pensée
Sultanova-fan
gymrythmique
tigrenoir
87 participants
LAGR - Le forum de la gymnastique rythmique :: La GR Internationale :: Les individuelles :: Les Russes
Page 14 sur 28
Page 14 sur 28 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28
Alexandra Merkulova
Rappel du premier message :
Je la connais pas, mais elle a l'air d'avoir du caractère
Je la connais pas, mais elle a l'air d'avoir du caractère
Dernière édition par tigrenoir le Dim 3 Mai 2009 - 20:56, édité 1 fois
Re: Alexandra Merkulova
Ah tiens, je ne savais pas ! C'est marrant d'associer les justos comme ça avec la musique, un peu comme le justo de l'ensemble bulgare! :)
Rosamelle- Nombre de messages : 980
Niveau de GR : Ex-gymnaste
AriaaneGR a écrit:Plein plein de photos du nouveau justo:
Minsk:
[url=https://servimg.com/view/16740494/706][img]
Je trouve qu'elle ressemble énormement à Kabaeva sur cette photo, ca en devient hallucinant !
silou- Nombre de messages : 92
Niveau de GR : DFE
Ya que moi qui trouve que l'angle de vu de la photo la rend très très "bizarre" ?AriaaneGR a écrit:
Anne-So- Nombre de messages : 2490
Localisation : St Etienne (42) // Clermont-Ferrand (63) // Lyon (69)
Niveau de GR : Afed// TF // JUGE 2 //
Magnificentwombat a écrit:On peut penser ce que l'on veut de ce justo, mais il va plutôt bien avec sa musique aux massues : "Peter Gunn Theme", du film "The Blues Brothers", qui se déroule à Chicago. D'où les buildings sur le justo...
Cet enchaînement est quand même chouette.
Voilà je me doutais bien que qqch se cachait derrière tout ça!
Beau travail de création, même si le justaucorps n' est pas à mon goût, la démarche est géniale!
Anne-So a écrit:Ya que moi qui trouve que l'angle de vu de la photo la rend très très "bizarre" ?AriaaneGR a écrit:
Je trouve aussi l'angle très bizarre
Moi j'aime bien ce justo (je le porterais pas mais de le voir me dérange pas )
fanGrs- Modérateur des jeux
En tout cas je trouve que sur ces photos elle fait plus adulte que d'habitude... Je ne sais pas si c'est à cause du justo, mais en tout cas c'est plutôt positif comme évolution !
ririx- Nombre de messages : 930
Niveau de GR : coach et juge 4 FFG
j'aime bien ce nouveau justo, c'est original
mimitos- Nombre de messages : 347
Les petits clins d'oeil sympas à Londres (la coque d'Iphone et le t-shirt):
AriaaneGR- Nombre de messages : 2981
Elle est très jolie
fanGrs- Modérateur des jeux
Sur la dernière elle paraît plus âge
buffy- Nombre de messages : 282
Wow je ne pensais pas qu'elle avait les cheveux aussi longs !
andrea39- Nombre de messages : 2987
c'est ça qui est vraiment dommage avec elle, c'est qu'elle est une très jolie jeune femme, mais sur le praticable sa coiffure et son maquillage ne la mettent pas du tout en valeur.
Exactement !tigrenoir a écrit:c'est ça qui est vraiment dommage avec elle, c'est qu'elle est une très jolie jeune femme, mais sur le praticable sa coiffure et son maquillage ne la mettent pas du tout en valeur.
buffy- Nombre de messages : 282
On ne dirait pas du tout elle sur la photo où elle porte un T shirt Mickey Mouse, elle a un visage beaucoup plus doux que sur le prat.
tigrenoir a écrit:c'est ça qui est vraiment dommage avec elle, c'est qu'elle est une très jolie jeune femme, mais sur le praticable sa coiffure et son maquillage ne la mettent pas du tout en valeur.
+1. Et son style "cul-cul la praline" ne l'aide pas non plus. Elle est "grande" maintenant. J'espère qu'elle évoluera vers quelque chose d'un peu moins "vinerien" (je dis ça, parce qu'elle me rappelle vraiment trop Kabaeva par moments).
En règle générale je trouve que les gymnastes sont vraiment trop maquillées en fait
nini-kiway- Nombre de messages : 168
Emploi/loisirs : Lycéene/danse classique/ GR / manga / japonais / allemand
Niveau de GR : heu... débutante :)
Oui, si c'est bien elle, elle est parfaitement méconnaissable sur cette photo !nonoG89 a écrit:On ne dirait pas du tout elle sur la photo où elle porte un T shirt Mickey Mouse, elle a un visage beaucoup plus doux que sur le prat.
C'est tout à fait ça :) .nini-kiway a écrit:Et son style "cul-cul la praline" ne l'aide pas non plus.
Merkulova est légèrement blessée au pieds, en plus d'avoir un peu mal au genou (photo publiée aujourd'hui sur son facebook)
Bonjour tout le monde !!
Je connais très bien cette fille, elle est très jolie, je l'ai vu en compétition, j'ai même eu un autographe d'elle !! Elle est très forte, très souple comme toute les Russes !! Elle a eu plusieurs médailles ainsi que les Russes, par exemple Evgenia Kanaeva, Alexandra Merkulova ...
Je connais très bien cette fille, elle est très jolie, je l'ai vu en compétition, j'ai même eu un autographe d'elle !! Elle est très forte, très souple comme toute les Russes !! Elle a eu plusieurs médailles ainsi que les Russes, par exemple Evgenia Kanaeva, Alexandra Merkulova ...
The loup- Nombre de messages : 2
Niveau de GR : DC1 Minime
The loup a écrit:Je connais très bien cette fille
Pour l'avoir vue en compétition et avoir eu un autographe d'elle ? C'est le cas de pas mal de monde ici il me semble...
Dans ce cas on n'a pas vraiment la même définition de "très bien"
Bonjour! Moi aussi je la connais ( assez bien) je l'ai rencontre à thiais 2 fois ,j'ai eu 1 autographe et le plaisir qu'elle me reconnaisse les 2 fois car je parle avec elle sur son Facebook et autres ... ( j'ai même eu la chance qu'elle mette ma photo avec elle ) comme photo de profil sur Fcb ! Bon bref,( avis perso ) je pense que c'est assez dur pour elle toutes les critiques , je lui ai dit que je la supportais pour les JO ( je supporte tout le monde ^^) Elle m'a repondu avec de grands smileys etc... Je pense que certains personnes , surtout sur YouTube , sont vraiment méchantes . Je reprends l'expression de viner :" Sasha n'a que 16 ans !"( seulement 7 mois de plus que moi ) , elle doit déjà gérer pas mal son stress pendant les compétitions , mais de lire ces commentaires : ' i hate her 'The loup a écrit:Bonjour tout le monde !!
' merkubieber can say thank to viner ' ...
Je n'aimerais vraiment pas être à sa place ! C'est vrai que dmitrieva mérite plus de participer aux JO mais bon elle a quand meme beaucoup de talents ! J 'espère que les gens vont un peu se calmer sur merkulova
Ps: désole pour les fautes la Plupart c'est mon téléphone avec le correcteur auto :)
Anneledreff- Nombre de messages : 57
De toutes façons dans toute cette politique, Merkulova n'est qu'un "pion", donc pas responsable de grand chose
Et on remarquera que les commentaires type "I hate her" émergent quasi exclusivement de sites où on peut poster de façon anonyme (youtube, blogs...) mais pas forcément des forums, facebook etc.
Après là où je m'insurge, c'est lorsque les fervents défenseurs de Merkulova, habitués à ce genre de commentaires, se mettent à montrer les dents à la moindre remarque négative (type "je n'aime pas ce qu'elle fait")... alors que ça fait partie de la liberté d'opinion...
Bref c'est pas forcément plus intelligent. Faudrait se calmer des 2 côtés.
Et on remarquera que les commentaires type "I hate her" émergent quasi exclusivement de sites où on peut poster de façon anonyme (youtube, blogs...) mais pas forcément des forums, facebook etc.
Après là où je m'insurge, c'est lorsque les fervents défenseurs de Merkulova, habitués à ce genre de commentaires, se mettent à montrer les dents à la moindre remarque négative (type "je n'aime pas ce qu'elle fait")... alors que ça fait partie de la liberté d'opinion...
Bref c'est pas forcément plus intelligent. Faudrait se calmer des 2 côtés.
Je suis d'accord avec Kissi, on est pas toujours obligée d'aimer TOUT ce qu'elle fait... Même si on l'aime bien
nini-kiway a écrit:tigrenoir a écrit:c'est ça qui est vraiment dommage avec elle, c'est qu'elle est une très jolie jeune femme, mais sur le praticable sa coiffure et son maquillage ne la mettent pas du tout en valeur.
+1. Et son style "cul-cul la praline" ne l'aide pas non plus. Elle est "grande" maintenant. J'espère qu'elle évoluera vers quelque chose d'un peu moins "vinerien" (je dis ça, parce qu'elle me rappelle vraiment trop Kabaeva par moments).
En règle générale je trouve que les gymnastes sont vraiment trop maquillées en fait
C'est vrais que, du moins du point de vue physique, elle mériterait de faire ce qu'il faut pour se mettre en valeur.
Après, point de vu GR, se faire entrainer par Butanova ou Shumilova lui permettrait d'avoir une GR plus belle, plus intéressante, mais bon d'ici à ce que ça arrive
Butanova est différente de Buyanova ou c'est juste une faute de frappe ?
C'est sur que si ça n'était pas Viner elle aurait un style complètement différent...
C'est sur que si ça n'était pas Viner elle aurait un style complètement différent...
Page 14 sur 28 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28